Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
L'ayatollah
Kolia

http://www.clubic.com/mag/culture/actua … ernet.html
"Le R2-D2 nouveau est arrivé : il se nomme BB-8 et a étonné le public lors de la cérémonie d'ouverture de Star Wars Celebration, diffusée en direct sur Internet jeudi dernier. Ce petit droïde, dont la tête surplombe une grosse boule qui lui permet d'avancer, a effectivement créé la surprise. La raison : tout le monde s'imaginait qu'il s'agissait d'images de synthèse intégrées au film. Mais il s'agit, en réalité, d'un véritable robot, à la conception étonnante."
smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 18 Apr 2015
Normal pas de cgi, les gens sont débile.

D'ailleurs dans le même genre ta la moto de batman avec moteur dans les roues et ordinateur central pour l'équilibre qui s'inspire des mono roues.

Q2E3USf.gif

Nolan fait  pas non plus de full cgi.
http://www.fxguide.com/featured/real-an … erstellar/

tumblr_nes78maXJc1r7wtvvo1_500.gif

Edit par ashitaka18 (20 Apr 2015)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.leparisien.fr/economie/la-po … 1481423551

Après le timbre à 80 centimes, La Poste continue d'être en roue libre concernant ses tarifs.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://www.arcep.fr/index.php?id=12588#c87780

Quand tu vois la gueule de leur marché, aussi...

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

http://www.liberation.fr/direct/element/5358/
http://m.leparisien.fr/faits-divers/par … 708857.php

Un "grand" de mon quartier. Ça fait un mois que tout le monde se demande ce qui lui est vraiment arrivé. À ma connaissance il n'était ni alcoolo ni drogué, et même fortement alcoolisé il gardait le contrôle.

Edit par lalilulelo (20 Apr 2015)

L'ayatollah
Kolia

http://www.20minutes.fr/paris/1589723-2 … etre-salee
"Paris: Pour les musiciens du Canal Saint-Martin , la note peut être salée"
smiley87

Edit par Kolia (20 Apr 2015)

The tag
The Baygon

Kolia - 20 Apr 2015
Tu trouves ça anormal de lutter contre les nuisances sonores?

Invité(e)
moumoute

The Baygon - 20 Apr 2015
Nuisances sonores en ville... Quelle idiotie. "Je me suis installé dans ce quartier festif mais il y a trop de bruit, j'ai fait fermer les bar et interdit la musique sur la place publique. J'ai bien fait je crois"

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

[Exclu 19 Avr 2015] Syrie : Interview de Bachar Al Assad en direct de Syrie par David Pujadas

Cette classe smiley114

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pourquoi tu n'irais pas en Syrie combattre dans son armé ? smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tu parles de la faim dans le monde ? Pourquoi t'irais pas en Afrique donner a manger au gens ?
Tu parles du SIDA ? Pourquoi tu deviendrais pas chercheur plutot ?

smiley82

Ne plus parler de rien, ne plus avoir d'avis ou de position sur rien, c'est tellement plus facile.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 20 Apr 2015
Être obligé de faire intervenir la police parce que les gens ne sont pas assez civilisé pour arrêter de jouer d'un instrument aprés 22h smiley90

L'ayatollah
Kolia

The Baygon - 20 Apr 2015
Et je suis avec vous là dessus hein ! smiley76 Un coup de gazeuse contre un joueur de djembe c'est pas pour me déranger.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

clott - 21 Apr 2015

Pour info, le tapage nocturne n'est qu'une légende urbaine. Il n'y a pas de seuil horaire pour qu'il y ait tapage.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Hatipeh - 21 Apr 2015
Le problème vient surtout du manque de bon sens de certains qui ne comprennent pas qu'à partir d'une certaine heure une majorité souhaite dormir. smiley28

Edit par clott (21 Apr 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 21 Apr 2015
Si c'était qu'à 22h :
La plupart des interventions et confiscations se déroulent« aux alentours de deux heures du matin, après accord du greffe du tribunal de police de Paris smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 21 Apr 2015

33000 euros bien dépensés !

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sans vouloir donner raison aux feministes, je trouve que mettre une gamine de 10 ans en train de mesurer son tour de taille en couverture est particulierement debile.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est vrai que les femmes qui ont des complexes de corpulence et les hommes des complexes de taille c'est un stéréotype, surtout pas une réalité.

Tellement merdique la politique Twitter.

Edit par ashitaka18 (21 Apr 2015)

Invité(e)
Kenjin

superframboisier - 21 Apr 2015
si ça peut leur eviter de devenir des gros tas, tant mieux

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 21 Apr 2015
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais force est de constater que j'ai pensé la même chose.

Fiché HS
Britney

Alors qu elle devrait mesurer un peu plus haut... smiley110

Grey-Che

Cheftrottoir - 21 Apr 2015
Discuter ce n'est pas la même chose que vouer un culte pour un dictateur sanguinaire.

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 21 Apr 2015
Tout en haïssant son pays et relayant des articles à longueur de journée pour entretenir cette haine

makunouchi_ippo
Grey-Che a écrit :

Cheftrottoir - 21 Apr 2015
Discuter ce n'est pas la même chose que vouer un culte pour un dictateur sanguinaire.

http://www.worldtribune.com/2013/05/31/ … and-minds/

Soutenue à 70% par son peuple, nettoyant cette merde  qui est EI,  il finira même par être soutenue en l'occident mais c'est trop complexe pour ton petit cerveau...

Edit par makunouchi_ippo (21 Apr 2015)

Invité(e)
Crash

makunouchi_ippo - 21 Apr 2015
Source du rapport d'un officiel de l'otan ?

Grey-Che

Oui j'ai bien peur de ne pas pouvoir comprendre, effectivement tout ceci a l'air extrêmement complexe pour mon petit cerveau, désolé smiley28

Peut être pourrais-tu m'aider a y voir plus clair en postant par exemple des liens à propos de l'actualité et tes analyses géopolitiques extrêmements pertinentes.

Edit par Grey-Che (21 Apr 2015)

makunouchi_ippo

crash

World tribune est la source principal reprit par les sites anglo-saxon puis en France. Sinon tu te doutes bien que tu auras jamais un rapport officiel de l'otan qui contre dit la politique américaine

Invité(e)
Crash

Ton site ne donne aucune source malheureusement smiley28

makunouchi_ippo
Grey-Che a écrit :

Oui j'ai bien peur de ne pas pouvoir comprendre, effectivement tout ceci a l'air extrêmement complexe pour mon petit cerveau, désolé smiley28

Peut être pourrais-tu m'aider a y voir plus clair en postant par exemple des liens à propos de l'actualité et tes analyses géopolitiques extrêmements pertinentes.

Bah ça parait simple pour pourtant, la ou n'est pas bashar avec l'armée régulière alors l'EI y est, et tout ce qui n'est pas EI sur un territoire EI, est alors exterminé. C'est bon, ça rentre ou bien il te faut de l'aide ?!
En virant définitivement bashar, qui ira faire le travail sur le terrain, quel nation prendra le risque d'intervenir en Syrie qui sera alors 10 fois pire que l'irak, quel sera le sort des minorités en Syrie ?! Est ce que tu comprends ce qu'il se joue là-bas ?! Tout le monde s'accordent à dire que si Bashar saute alors ça sera tout simplement l'exode ou le génocide pour les non sunnites. Voila pourquoi les américains restent prudent avec l'éviction de bashar.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sauf que la démarche des féministes en elle-même est sexiste.
Regarde le garçon, il a envie de devenir grand, ce désir est un stéréotype au même titre que celui qui consiste à vouloir être belle et mince pour les filles.
Pourtant de ce stéréotype les assos ne s'en indignent pas, pourquoi ? parce que le garçon, le mâle, et par nature fort : il n'a donc pas besoin d'être défendu contrairement aux filles, ce sexe faible qu'on doit protéger à tout prix.

MikFlykos
McFly

-

Les commentaires de la vidéo font vraiment peur smiley6

makunouchi_ippo

Je ne vois aucun mot clé dans ton message, en faite on sent bien que tu ne comprends pas vraiment. C'est pas une guerre avec simplement l'EI, Al Qaida ect... vs bashar mais tout simplement un monde sunnite en pleine ébullition, face à un axe chiite/minorités qui ne veux pas disparaitre.

Alors faut pas être naïf, le monde chiite ne risque pas la disparition mais les minorités oui et elles s'allient pour survivre, donc oui je suis et je milite pour cette axe parce que c'est le choix le plus honnête. En plus ça tombe bien parce que cette axe se prolonge avec la Russie et le FN. Les état unis commencent aussi à se rapprocher de l'Iran, ils comprennent bien que le monde sunnite est au bord de l'explosion et qu'il lui faudra sur place un autre acteur capable de maintenir tout ça.

Edit par makunouchi_ippo (22 Apr 2015)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

makunouchi_ippo - 22 Apr 2015

De quels sunnites tu parles ? Le sunnisme est la religion majoritaire dans + de 30 pays différents, allant de l'atlantique au pacifique et du tropique du capricorne jusqu'au nord de l'Himalaya.   Les sunnites représentent 85% des musulmans dans le monde, et permis ces 85%, on recense au moins 10 courants différents. L'énorme majorité des Sunnites dans le monde vivent en paix dans des pays au développement économique et humain très important.

Enfin bref tu vois ou je veux en venir. Non l'Islam sunnite n'est pas en ébullition. Oui il se trouve que les pays musulmans et arabes  déstabilisés par l'Europe (en premier lieu et depuis plus d'un siècle, voir les accords Sykes-Picot)  et les USA sont sunnites, et c'est là la seule relation de cause à effet. L'absence de figure tutélaire autre que Dieu et son prophète ainsi que d'unité hiérarchique dans l'Islam et ses courants le préviendra de toute ébullition ou effondrement.

Le problème avec Bachar, qui était le même problème avec Saddam, c'est que les Européens n'arrivent pas à concevoir paix et émancipation autrement que par leur propre prisme de la démocratie. Les arabes depuis leurs origines pré-islamique sont un peuple clanique, belliqueux, aux bases politiques instables. La construction et la consolidation politique, économique et administrative de ces peuples n'est possible que par l'intermédiaire d'un pouvoir central fort, autoritaire et laïc. Voilà pourquoi le panarabisme nationaliste est né, et voilà pourquoi aussi les Européens ont tout fait pour l'écraser. Hafez El Assad, Sadate & Nasser, Kadhafi, Hussein ont renversé des monarchies fantoches et ont sortis du moyen-âge leur pays , avec à la base l'éducation laïc de leur peuple.  Moyen-âge dans lequel les occidentaux  s'efforcent de replonger le proche orient en armant des "révolutions islamiques".

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

makunouchi_ippo - 22 Apr 2015

Pour finir tu dis que les minorités vont disparaître. Tu te trompes fondamentalement. L'Islam EST une multitude de minorités, et le caractère parcellaire de cette religion ne fera que croître avec le temps. C'est un mouvement irrémédiable qui date depuis sa création.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

http://www.franceculture.fr/emission-re … 2015-04-21

Intéressant. On a donc un groupe fait de fanatique qui a ete crée par des non religieux pour reprendre le pouvoir. Sauf que le principal leader est mort maintenant.

Le gens la bas sont vraiment dans la merde, merci la guerre en Irak.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

L'imposture makouche mise en lumière smiley28

Patrick Bateman

Cheftrottoir - 22 Apr 2015

Ils auraient pu mettre un lien vers le papier en anglais, il y a plus de locuteurs anglophones que germanophones en France :

http://www.spiegel.de/international/wor … 29274.html

They didn't find a Koran anywhere.

Au passage, il y a quelques infos sur le jeu à trois entre Bachar, EI et les rebelles et les alliances temporaires et ponctuelles entre Bachar et EI.

Edit par huge (22 Apr 2015)

L'ayatollah
Kolia

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti … _3382.html
"Pendant cinq mois, Bob Maloubier tisse son réseau en France. Une longévité exceptionnelle, alors que la durée de vie moyenne des agents du SOE en mission est de six semaines. Ça ne pouvait pas durer. Dans la nuit du 20 décembre 1943, en route sur sa Mobylette, Bob tombe sur une voiture de la Wehrmacht. Capturé, il parvient à s'échapper, mais il est touché d'une balle qui lui transperce foie et poumon. Crachant le sang, haletant, il s'enfuit à toutes jambes, traverse un canal pour échapper aux chiens et s'écroule dans un champ. Dehors, il fait moins 10 degrés.

« Ce jour-là, je suis mort. » Ou plutôt il serait mort d'une hémorragie par un temps normal. Mais le froid arrête le saignement. « Je me suis réveillé le lendemain, une gaine de glace autour de moi. » Il se traîne jusqu'à un médecin, qui le soigne comme il peut. Quelques mois plus tard, il est remis d'aplomb, et parvient à rentrer à Londres.
"

smiley114

Le dernier degosaure
Denver
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Si les terroristes se tirent des balles dans le pied maintenant smiley28

Invité(e)
Kenjin
makunouchi_ippo

Attentats de janvier : les amours ambiguës d'Amar R. et d'Emmanuelle C.

Passé tumultueux

Lors de la garde à vue d'Amar R. début mars, les enquêteurs ont trouvé un téléphone dans sa poche avec des SMS envoyés début janvier par Emmanuelle C. Dans ces textos, la jeune femme décrit par le menu la façon dont elle doit assurer son tour de garde devant la caserne, la manière dont elle gère l'ouverture du portail et le contrôle des piétons, le poids des gilets pare-balles. « Les gendarmes ne sont pas encore équipés de fusil HK », écrit-elle tout en se disant prête à lui montrer « à quoi ça ressemble ».

Emmanuelle C. n'ignore pas le passé tumultueux de son amant. Amar R. ne le lui a pas caché. Pour en avoir le cœur net, elle va à plusieurs reprises se risquer à consulter le fichier des antécédents judiciaires et celui des personnes recherchées. Mais elle dit avoir oublié de cliquer sur l'onglet « Schengen » qui lui aurait permis de constater qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international dans le cadre d'une affaire de stupéfiants en Espagne. Amar R. était, quoi qu'il arrive, déjà plus qu'un amant à ses yeux, c'était un « confident ».

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … mupArGH.99

L'autre qui vie dans une caserne  du renseignement Français pendant des années alors qu'il est recherché avec un mandat d'arrêt international smiley87

makunouchi_ippo

smiley3

Fiché HS
Britney

Un bug dans la Matrice? smiley61

Très limité
LimitedInc

Makroute qui s'auto-quote.
La boucle est bouclée.