Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 13 Apr 2015
Pourtant, ce n'est pas ton idéal de société ? Je veux dire, ils préservent la race blanche non ?

Invité(e)
Crash

imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fmakouche.png&type=jpeg&jpegquality=100&c_reg=on&reg_w=1000&reg_h=1000&submit=Charger+l%27image

Tu te sens pas un peu tout seul ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La blague, c'est que ce n'était pas un véritable policier, mais un généreux donateur qui avait le droit de jouer.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
moumoute a écrit :

Pourtant, ce n'est pas ton idéal de société ? Je veux dire, ils préservent la race blanche non ?

Justement c'est le contraire, plus une société est multi culturel et plus elle est violente(il existe aucun exemple fonctionnant, désolé). Donc non l'Amérique est mon modèle inverse, c'est plutôt ton système qui sera celui de la France de demain, celui que tu chéries tant... D'ailleurs Valls met en place sa loi sur le renseignement à l'américaine, tu devrais apprécier.

Edit par makunouchi_ippo (13 Apr 2015)

Invité(e)
moumoute

Justement ça ne fonctionne pas à cause des gens comme toi qui ne l'accepte pas.

Ca me rapelle les anti mariage homosexuel

On ne veut pas que les homos adoptent, imaginez leurs enfants qui seront victimes des railleries... de mes enfants ! C'est pour le bien de leurs enfants que je refuse qu'ils aient des droits.

Il faudrait peut être commencer par se remettre en question avant de dire que ça ne fonctionne pas.

Edit par moumoute (13 Apr 2015)

makunouchi_ippo
moumoute a écrit :

Il faudrait peut être commencer par se remettre en question avant de dire que ça ne fonctionne pas.

Me remettre en question, mais je l'ai fait, j'habite et j'ai grandi dans le 93, toute mon enfance on m'a vendu(prof gaucho-kolia) la société multi-culturel comme un havre de paix alors qu'on va vers exactement l'inverse. C'est à moi de me remettre en question ?! Et ben c'est fait, j'y cru en ce modèle et c'est juste un mirage qui ne fonctionne pas. Donc il y a deux possibilités, persister dans un modèle qui ne fonctionne pas et se réveiller dans une situation d'impasse ou prendre les devants.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Manouche président smiley19 smiley5

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Et que proposes-tu ? La déchéance de la la nationalité de tous ceux à qui on a dit depuis leur enfance qu'ils étaient français (j'en fais parti) suivi d'une remigration forcée ?

Invité(e)
moumoute

Et pourquoi exactement ? Tu ne peux pas supporter que ton voisin consomme hallal ? C'est ça qui ne fonctionne pas ?

makunouchi_ippo
JubaOne a écrit :

Et que proposes-tu ? La déchéance de la la nationalité de tous ceux à qui on a dit depuis leur enfance qu'ils étaient français (j'en fais parti) suivi d'une remigration forcée ?

Je n'estime ne pas avoir le droit de virer des personnes qui ont la nationalité Française comme ça mais on peut déjà arrêter totalement l'immigration, remettre des frontières, virer tout les clandestins, et déchoir de la nationalité Française tout les bis-nationaux qui se comportent comme des merdes. Ça serait déjà une telle évolution à la situation actuelle.
J'ai rien contre les gens honnêtes qui paient leur impôts sans imposer quoi que se soit aux autres, mais tu m'accorderas quand même que de plus en plus de musulmans et différents africains imposent leur style de vie aux autres. Et c'est la que vient le conflit, c'est la que commence le problème comme dans toutes les sociétés multi-culturels.

makunouchi_ippo
moumoute a écrit :

Et pourquoi exactement ? Tu ne peux pas supporter que ton voisin consomme hallal ? C'est ça qui ne fonctionne pas ?

Faut arrêter de faire le gogole 5 minutes... On parle de trafic de drogues massif, de violences, délinquances, d'assassinats via de règlements de compte, de viols ect... Et surtout une généralisation au niveau national, un Marseille géant ou 93 géant qui s'annonce peu à peu, après tu peux trouver ça génial mais je donne pas chère de ta peau de petit babtou fragile.
De moins en moins d'emploi, un taux de fécondité important, une haine de la France à cause d'une frustration (compréhensible dans certains cas) et tu as une situation de plus en plus explosif, de plus en plus violente.

ps: tout ça tient uniquement avec le fameux achat de la paix sociale mais y'a moins en moins pognon, c'est quand on ne pourra plus financer que ça commencera, c'est basique mais tellement évidant !

Edit par makunouchi_ippo (13 Apr 2015)

Invité(e)
moumoute

Il est vrai que le trafic de drogue est une des piliers de l'islam, je l'avais oublié.

makunouchi_ippo
moumoute a écrit :

Il est vrai que le trafic de drogue est une des piliers de l'islam, je l'avais oublié.

Le trafic de drogue est organisé par les Gaulois en France, tout le monde le sait... Tu crois défendre une cause mais on a changé d'époque, les gens savent  mettre des mots sur des maux et oui il y a un nombre important de personne de culture musulmane et africaine dans le trafic de drogue, le shit est à 90% marocain par exemple.

Invité(e)
moumoute

Oui oui, d'ailleurs les premiers immigrés maghrébins sont venus avec du shit plein les poches dans le but de lancer un trafic national.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
makunouchi_ippo a écrit :
moumoute a écrit :

Justement c'est le contraire, plus une société est multi culturel et plus elle est violente(il existe aucun exemple fonctionnant, désolé).

Sûr, il n'y avait pas de meurtre quand on n'était qu'entre blancs smiley82

je transpire en 60 fps

la bobo defense force dans la place smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vous êtes insupportables, d'un côté comme de l'autre (makouche et moumoute). Fermez vos gueules.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

JubaOne - 13 Apr 2015

Oui la remigration est une solution. Je rappelle que les pieds noirs ont fini par dégager, pourquoi ce serait impossible dans l'autre sens ? On a le choix: Remigration, guerre raciale inévitable dans 1 ou 2 siècles et épuration ethnique. Mais étant donné votre intelligence communautaire je doute que la première solution se fasse dans la paix Civile.
Désormais tout ceci n'est qu'une question de temps, mais croyez-moi on y arrivera. P'tet que quand les Blancs de France et d'Europe se retrouveront à 50/50, ils se réveilleront avec la peur de disparaître, ou pas.

Posez-vous la question de pourquoi on essaie de nous métisser, de nous "enrichir" ethniquement/culturellement, uniquement dans des pays Blancs. Est-ce que demande ça à l'Asie ou à l'Afrique ? Non.

Invité(e)
moumoute

anglica - 13 Apr 2015
Osef de la race blanche seriously.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

anglica - 13 Apr 2015
Il doit y avoir beaucoup de Danois ou de Chinois qui viennent chercher du travail en Sierra Leone, effectivement smiley63

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Slim et moumoute, vos gueules. Arrêtez de me rendre sympathique manouche, merci. smiley3

The tag
The Baygon

anglica - 13 Apr 2015
Tellement débile qu'à côté Makouche et Moumoute passent pour des génies. smiley115

et omega du mauvais goût

Des fois en pleine nuit je viens lire ce topic, toujours un grand moment de divertissement

Invité(e)
moumoute

Réacrama au bord des larmes à chaque message positif pour la France !

Invité(e)
Kenjin

seulement 5000 électeurs du FN c'est mathématiques réacrama dans les cordes

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ok, merci, on arrête là.

MikFlykos
McFly

Je sais pas où le mettre, mais je suis tombé sur ce site où il y a des chroniques judiciaires.

http://epris-de-justice.info/page/4/

Ce festival. L'Humanité smiley112

Les dealers qui squattent et vendent à un type sous curatelle et suicidaire et disent qu'ils lui rendent service smiley112

Les flics qui tabassent un mec et qui ensuite mentent dans le PV et disent que "tous les collègues font comme ça" smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 14 Apr 2015
Intéressant à lire. Merci.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 16 Apr 2015

Ouéééé rendez-nous Altavista et Caramail Cette débilité profonde smiley116

ashitaka18

-
Normal de faire de la pub gratuite pour la concurrence (dont tout le monde se fou)?

Edit par ashitaka18 (16 Apr 2015)

ashitaka18

-
Sauf qu'IE ça a rien a voir, MS via windows impose ses logiciels (en cas de suppression XP le retélécharger, véridique), a chier, politisant (internet fait pour les normes maisons d'ms et non pour tout les naviagateurs via HTML) et surtout dangereux pour IE (faille énorme), chose que google ne fait pas :
https://www.google.fr/search?q=navigate … 9&ie=UTF-8

La on demande a google de faire la pub gratuite pour d'autre moteur, comme si MS devrait mettre le choix de linux, bsd et os X a l'allumage de ton PC.
En plus c'est une mesure encore plus débile vu que plus personne utilise la page d'accueil.

Edit par ashitaka18 (16 Apr 2015)

makunouchi_ippo

Jean-Pierre Elkabbach à Véronique Lévy : "Pourquoi vous n'êtes pas restée juive ?

smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

makunouchi_ippo - 16 Apr 2015

Elkabbach en mode degozaurus.

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette haine, ce rageux qui aggresse gratuitement sur le service public smiley115

En toute impunité ...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

legérèment elkabadég

ashitaka18

C'est moi ou il compare la vision du christ a hitler ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mais vous êtes vraiment obsédés smiley113

Invité(e)
Kenjin

KamiOngaku - 17 Apr 2015
en même temps

jp elkabbach a écrit :

Mais il vaut mieux que pour les juifs leur destinée ne soit pas de se fondre dans des conversions qui les fassent disparaître, pire que d'autres ont essayé de le faire.

smiley11

hichlibedis
hichanbis

"Un chrétien est un juif accompli", ce master troll smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

En même temps la soeur à BHL a l'air sacrément ravagée du bulbe, une vraie camée du christ.
Face à ce genre de spécimen, c'est forcément tentant de jouer les trolls.

et omega du mauvais goût

La folie coule apparement dans le sang de la famille Levy

makunouchi_ippo
KamiOngaku a écrit :

Mais vous êtes vraiment obsédés smiley113

Se sont les même qui te vend le multi-culturalisme comme idéologie absolue sauf pour eux évidement, une petite conversion ridicule  et tu es à la limite du crime contre l'humanité. De plus ils soutiennent une politique israélienne d'extrême droite particulièrement actif et en même temps traitent  de nazi ceux qui votent FN,  sachant que l'un tue et l'autre non...

Edit par makunouchi_ippo (17 Apr 2015)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 17 Apr 2015

Et sinon à part ça, t'as des passions dans la vie ?

L'ayatollah
Kolia

http://www.clubic.com/mag/culture/actua … ernet.html
"Le R2-D2 nouveau est arrivé : il se nomme BB-8 et a étonné le public lors de la cérémonie d'ouverture de Star Wars Celebration, diffusée en direct sur Internet jeudi dernier. Ce petit droïde, dont la tête surplombe une grosse boule qui lui permet d'avancer, a effectivement créé la surprise. La raison : tout le monde s'imaginait qu'il s'agissait d'images de synthèse intégrées au film. Mais il s'agit, en réalité, d'un véritable robot, à la conception étonnante."
smiley114