Invité(e)
|
moumoute
13 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 13 Apr 2015 |
Invité(e)
|
Crash
13 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 13 Apr 2015 Tu te sens pas un peu tout seul ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
13 Apr 2015
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
13 Apr 2015
moumoute a écrit :
Justement c'est le contraire, plus une société est multi culturel et plus elle est violente(il existe aucun exemple fonctionnant, désolé). Donc non l'Amérique est mon modèle inverse, c'est plutôt ton système qui sera celui de la France de demain, celui que tu chéries tant... D'ailleurs Valls met en place sa loi sur le renseignement à l'américaine, tu devrais apprécier. Edit par makunouchi_ippo (13 Apr 2015) |
Invité(e)
|
moumoute
13 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 13 Apr 2015 Ca me rapelle les anti mariage homosexuel On ne veut pas que les homos adoptent, imaginez leurs enfants qui seront victimes des railleries... de mes enfants ! C'est pour le bien de leurs enfants que je refuse qu'ils aient des droits. Il faudrait peut être commencer par se remettre en question avant de dire que ça ne fonctionne pas. Edit par moumoute (13 Apr 2015) |
|
makunouchi_ippo
13 Apr 2015
moumoute a écrit :
Me remettre en question, mais je l'ai fait, j'habite et j'ai grandi dans le 93, toute mon enfance on m'a vendu(prof gaucho-kolia) la société multi-culturel comme un havre de paix alors qu'on va vers exactement l'inverse. C'est à moi de me remettre en question ?! Et ben c'est fait, j'y cru en ce modèle et c'est juste un mirage qui ne fonctionne pas. Donc il y a deux possibilités, persister dans un modèle qui ne fonctionne pas et se réveiller dans une situation d'impasse ou prendre les devants. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Apr 2015
Manouche président |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
13 Apr 2015
Invité(e)
|
moumoute
13 Apr 2015
|
makunouchi_ippo
13 Apr 2015
JubaOne a écrit :
Je n'estime ne pas avoir le droit de virer des personnes qui ont la nationalité Française comme ça mais on peut déjà arrêter totalement l'immigration, remettre des frontières, virer tout les clandestins, et déchoir de la nationalité Française tout les bis-nationaux qui se comportent comme des merdes. Ça serait déjà une telle évolution à la situation actuelle. |
|
makunouchi_ippo
13 Apr 2015
moumoute a écrit :
Faut arrêter de faire le gogole 5 minutes... On parle de trafic de drogues massif, de violences, délinquances, d'assassinats via de règlements de compte, de viols ect... Et surtout une généralisation au niveau national, un Marseille géant ou 93 géant qui s'annonce peu à peu, après tu peux trouver ça génial mais je donne pas chère de ta peau de petit babtou fragile. ps: tout ça tient uniquement avec le fameux achat de la paix sociale mais y'a moins en moins pognon, c'est quand on ne pourra plus financer que ça commencera, c'est basique mais tellement évidant ! Edit par makunouchi_ippo (13 Apr 2015) |
Invité(e)
|
moumoute
13 Apr 2015
|
makunouchi_ippo
13 Apr 2015
moumoute a écrit :
Le trafic de drogue est organisé par les Gaulois en France, tout le monde le sait... Tu crois défendre une cause mais on a changé d'époque, les gens savent mettre des mots sur des maux et oui il y a un nombre important de personne de culture musulmane et africaine dans le trafic de drogue, le shit est à 90% marocain par exemple. |
Invité(e)
|
moumoute
13 Apr 2015
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
13 Apr 2015
makunouchi_ippo a écrit :
Sûr, il n'y avait pas de meurtre quand on n'était qu'entre blancs |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Apr 2015
la bobo defense force dans la place |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Apr 2015
Vous êtes insupportables, d'un côté comme de l'autre (makouche et moumoute). Fermez vos gueules. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
13 Apr 2015
Oui la remigration est une solution. Je rappelle que les pieds noirs ont fini par dégager, pourquoi ce serait impossible dans l'autre sens ? On a le choix: Remigration, guerre raciale inévitable dans 1 ou 2 siècles et épuration ethnique. Mais étant donné votre intelligence communautaire je doute que la première solution se fasse dans la paix Civile. Posez-vous la question de pourquoi on essaie de nous métisser, de nous "enrichir" ethniquement/culturellement, uniquement dans des pays Blancs. Est-ce que demande ça à l'Asie ou à l'Afrique ? Non. |
Invité(e)
|
moumoute
13 Apr 2015
➔ anglica - 13 Apr 2015 |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
13 Apr 2015
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Apr 2015
Slim et moumoute, vos gueules. Arrêtez de me rendre sympathique manouche, merci. |
MikFlykos
|
McFly
13 Apr 2015
|
The tag
|
The Baygon
14 Apr 2015
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Apr 2015
Des fois en pleine nuit je viens lire ce topic, toujours un grand moment de divertissement |
Invité(e)
|
moumoute
14 Apr 2015
Réacrama au bord des larmes à chaque message positif pour la France ! |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Apr 2015
seulement 5000 électeurs du FN c'est mathématiques réacrama dans les cordes |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Apr 2015
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Apr 2015
Ok, merci, on arrête là. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Apr 2015
|
MikFlykos
|
McFly
14 Apr 2015
Je sais pas où le mettre, mais je suis tombé sur ce site où il y a des chroniques judiciaires. http://epris-de-justice.info/page/4/ Ce festival. L'Humanité
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Apr 2015
➔ McFly - 14 Apr 2015 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Apr 2015
http://www.numerama.com/magazine/32819- … oogle.html Cette bande de mongol. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Apr 2015
Ouéééé rendez-nous Altavista et Caramail Cette débilité profonde |
|
ashitaka18
16 Apr 2015
➔ - Edit par ashitaka18 (16 Apr 2015) |
|
ashitaka18
16 Apr 2015
➔ - La on demande a google de faire la pub gratuite pour d'autre moteur, comme si MS devrait mettre le choix de linux, bsd et os X a l'allumage de ton PC. Edit par ashitaka18 (16 Apr 2015) |
|
makunouchi_ippo
16 Apr 2015
Jean-Pierre Elkabbach à Véronique Lévy : "Pourquoi vous n'êtes pas restée juive ? |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
16 Apr 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 16 Apr 2015 ce gros deg |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 16 Apr 2015 Cette haine, ce rageux qui aggresse gratuitement sur le service public En toute impunité ... |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Apr 2015
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 16 Apr 2015 |
|
ashitaka18
17 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 16 Apr 2015 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Apr 2015
Mais vous êtes vraiment obsédés |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Apr 2015
➔ KamiOngaku - 17 Apr 2015 jp elkabbach a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 Apr 2015
"Un chrétien est un juif accompli", ce master troll |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Apr 2015
En même temps la soeur à BHL a l'air sacrément ravagée du bulbe, une vraie camée du christ. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Apr 2015
La folie coule apparement dans le sang de la famille Levy |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Apr 2015
|
|
makunouchi_ippo
17 Apr 2015
KamiOngaku a écrit :
Se sont les même qui te vend le multi-culturalisme comme idéologie absolue sauf pour eux évidement, une petite conversion ridicule et tu es à la limite du crime contre l'humanité. De plus ils soutiennent une politique israélienne d'extrême droite particulièrement actif et en même temps traitent de nazi ceux qui votent FN, sachant que l'un tue et l'autre non... Edit par makunouchi_ippo (17 Apr 2015) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 17 Apr 2015 Et sinon à part ça, t'as des passions dans la vie ? |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Apr 2015
http://www.clubic.com/mag/culture/actua … ernet.html |