Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 05 Feb 2015
Ni plus ni moins.

Novad-19

Triquy - 05 Feb 2015

Sauf qu'un chirurgien reconnu dit que ca existe (les TV sur des femmes qui sont opéré pour des trucs qui n'ont rien à voir) .

Donc faut enquêter.

Après c'est marrant tu dis toi même que ca se fait (interne qui fait son TV tranquile blabla en gynécologie) sauf que le responsable du service de lyon dit que c'est impossible que ca se fasse, c'est interdit, pas éthique blabla...

Edit par NoVa (05 Feb 2015)

Très limité
LimitedInc

NoVa - 05 Feb 2015

Il y a plusieurs problèmes soulevés dans l'article :

- Que les patientes refusent deux TV à la suite est tout à fait logique. L'examen n'est pas franchement agréable. Ce n'est pas juste un petit tripatouillage intime feat. un "doigt dans la teuch, histoire de". 'Faut être sérieux deux secondes. On peut tout à fait comprendre qu'une patiente refuse le toucher d'un stagiaire dans la foulée du praticien même si la visée pédagogique est évidente.

Et entre nous, qui ici accepterait de se faire trifouiller l'anus deux fois de suite, chez son généraliste, par un ou une externe en stage, suite à un problème d'hémorroïde un peu insistant ? L'argument du toucher rectal est un peu limite. On ne peut mettre le geste sur le même plan qu'une pose de spéculum, pour un toucher ou un frottis. Même Clubpop serait refroidi.

- Le témoignage du blogueur "la mouche" évoqué dans l'article est assez ancien. Il date de 2005. Il dit avoir pratiqué l'acte en deuxième année. Autres temps, autres mœurs. Il n'y a plus de stages en deuxième année aujourd'hui et les cadres éthiques ont aussi changé. Au passage, son argument "de toute façon, qu'est-ce que ça change, elle ne se rappellera de rien" est assez flippant. Les recadrages éthiques actuels semblent réellement nécessaires quand on voit la posture du mec qui ouvre à tous les arbitraires.

- A ce titre, la question du "toucher pédagogique" dans le cadre d'une AG pourrait tout à fait être présenté dans les limites d'un consentement éclairé avant l'intervention. Libre à la patiente de le refuser ou de l'accepter.

Après il est vrai que l'événement tombe assez mal après l'épisode de la fresque aux super-heroes.

Edit par LimitedInc (05 Feb 2015)

Novad-19

Ben voila si t'as l'accord de la nana c'est ok mais la directrice de la fac dit justement qu'ils font comme ca parce que sinon les nana refuseraient...

smiley114

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Un dangereux terroriste à n'en pas douter smiley114
Heureusement que l'éducation nationale a réagi de façon adéquate en l'empêchant de faire son dextro.

Edit par JubaOne (05 Feb 2015)

je transpire en 60 fps

JubaOne - 05 Feb 2015

credibilite 5/5 smiley79

Invité(e)
seiken3
Invité(e)
Kenjin

JubaOne - 05 Feb 2015
je suis convaincu

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://www.lemonde.fr/international/art … _3210.html

Qu'on les éradique jusqu'au dernier, petites putes.

Invité(e)
Kenjin

tsukoyumi - 05 Feb 2015

Le comité a toutefois souligné que certaines violations des droits des enfants ne pouvaient être attribuées aux seuls djihadistes. De précédents rapports relevaient ainsi que des mineurs étaient obligés d'être de faction à des postes de contrôle tenus par les forces gouvernementales ou que des enfants étaient emprisonnés dans des conditions difficiles à la suite d'accusations de terrorisme, et dénonçaient également des mariages forcés de fillettes de 11 ans.

Une loi permettant aux violeurs d'éviter toute poursuite judiciaire à condition de se marier avec leurs victimes s'est particulièrement attirée les foudres du CRC, qui a rejeté l'argument des autorités de Bagdad selon lesquelles c'était « le seul moyen de protéger la victime des représailles de sa famille ».

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Remercions bush, obama, sarko et holland smiley130

Nous armons les rebelles, pas l'EI smiley32

hichlibedis
hichanbis

JubaOne - 05 Feb 2015
Bordel mais à 8 ans je parlais beaucoup mieux que ça!
C'est quoi cette génération d'illettrés?

Edit: Ok je viens d'entendre le père. Tout s'explique.

Edit par hichanbis (05 Feb 2015)

Invité(e)
Crash

tsukoyumi - 05 Feb 2015

Le comité a toutefois souligné que certaines violations des droits des enfants ne pouvaient être attribuées aux seuls djihadistes. De précédents rapports relevaient ainsi que des mineurs étaient obligés d'être de faction à des postes de contrôle tenus par les forces gouvernementales

Même les trisomiques sont recrutés pour combattre l'état islamique smiley115

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Crash a écrit :

Même les trisomiques sont recrutés pour combattre l'état islamique smiley115

Comment ils font pour les distinguer ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 07 Feb 2015

Détruire nos plus grandes réussites , un vrai sport national smiley114

makunouchi_ippo

Mettre des gares à plusieurs millions pour 4 clochards, bonjour le rendement...

Mac_lane

La chute de Sarko smiley89 mac_lane.gif

La Triforce de la sudation
TS_JBG
makunouchi_ippo

Il frappe sa compagne et ses filles parce qu'elles refusaient le voile

http://www.leparisien.fr/espace-premium … 493639.php

Elles sont vraiment peu ouverte d'esprit smiley46

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

makunouchi_ippo - 07 Feb 2015
La SNCF c'est bling bling, sois pas jaloux smiley29

makunouchi_ippo
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

makunouchi_ippo - 07 Feb 2015
La SNCF c'est bling bling, sois pas jaloux smiley29

Je suis pas jaloux de leur dette même si à la fin c'est nous qui payons smiley108

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

makunouchi_ippo - 08 Feb 2015
Le luxe, la qualité et la ponctualité as un prix smiley86

makunouchi_ippo
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Le luxe, la qualité et la ponctualité as un prix smiley86

Je prends la ligne H tout les jours et c'est vrai qu'elle marche pas trop mal même si c'est pas le même flux voyageur que la B et surtout la A (j'ai connu l'époque des petits gris et c'était l'horreur), mais pour ce qui est de la maintenance des équipements comme les escaliers mécanique par exemple, des fois ça reste des semaines hs notamment à gare du nord.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Un escalator ne tombe pas en panne, il devient provisoirement un escalier. smiley118

Edit par Grey-Che (08 Feb 2015)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

N-E-P-H-T-I-S - 08 Feb 2015

Le luxe, la qualité et la ponctualité as un prix

smiley115

JubaOne

Cet illuminé qui veut emmener la France vers la 3em GM smiley85

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

JubaOne - 08 Feb 2015
C'est Hollande l'illuminé, alors que dire de Putain? Depuis quand la Russie peut se permettre de faire la guerre en Europe comme elle le souhaite? C'est Hollande qui à déclenché la guerre? Il a bien raison, si il n'y a pas d'accords, il y'aura escalade politique et militaire. Si la putain le veux, elle l'aura.

Gohgol

Imply j'en ai quelque chose à branler de l'Ukraine aussi.
Faut quand même arrêter le délire les américains ont foutu le bordel en Ukraine pour politiser le pays et en faire un vassal en mode tellement évident et sans se cacher que ça en devient indécent, et les russes auraient du accepter sans broncher que leur deuxieme patrie deviennent un pion/satellite/esclave/futurs ennemi sans broncher sans rien faire sans rien dire avec des clignements d'oeil et un hug ?

On est où là au pays des bisounours ? Faut vraiment que les gens redécouvrent ce que c'est que la souveraineté, la guerre et l'histoire. Toute personne ayant un minimum de connaissance sur l'histoire des pays de l'est sait pertinemment que ce qu'on fait les américains était par avance un acte de guerre claire et non négociable.

Je trouve encore les russes très souple là.

Et nous on leche le cul de ce gouvernement ukrainien fantoche et de l'élite américaine façon 1 ere guerre mondiale. Cette indécence. Qu'on réapprenne l'histoire à l'école putain.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Goh - 08 Feb 2015
L'Ukraine n'est pas la Russie, de là tout ton raisonnement est faux. De deux si un pays change de bords politique via des actions politique d'un autre pays, ce ne veut pas dire que tu peux déclencher une guerre, ils n'ont qu'à faire ce qu'ils savent le mieux faire (tout comme les USA), magouiller et donner des pots de vins. De trois c'est en Europe, c'est pas un pays osef dans le trou du cul du monde, comment l'UE pourrait rester sans agir? De quatre oui on lèche comme des chiens chiens le boules des US, c'est pas nouveau.
Vous croyez vraiment que la Russie veut une guerre contre L'Europe, les USA et tous les autres alliés de l'OTAN? Vous croyez vraiment qu'il y'aura en 2015-16 une guerre mondiale, alors que la Russie galère dans beaucoup de domaines? Vous croyez que faire la carpette devant le conflit ouvert Russie Ukraine va aider la France par la suite?
Il faudrait se mettre à apprendre l'histoire à l'école mais aussi voir plus loin, penser moyen et long terme. Non la Russie ne fais ce qu'elle veut en Europe, qu'elle le veuille ou non, l'URSS n'existe plus. Qu'ils s'occupent de leur toxicos et alcooliques, de leur armée de merde et de ses ogives nucléaires en train de daubés à ciel ouvert, avant de vouloir attaquer un pays européen. La Crimée annexée ou pas, ca doit se jouer politiquement.

PS: La Russie à bien sûr des raisons plus ou moins évidente de le faire, comme je le dis, tout n'est pas blanc ou noir. Mais que les USA soient des grosses baltringues qui déclenches X guerres par année, ne veut pas dire que sur ce sujet là ils ont tords.

Edit par tsukoyumi (08 Feb 2015)

JubaOne

tsukoyumi - 08 Feb 2015
Je te rappelle tout de même que tout cela a commencé suite à un coup d'état soutenu par l'UE et les USA contre le président Ianoukovytch (démocratiquement élu) simplement parce qu'il a repoussé un accord commerciale avec l'UE (accord complètement défavorable et qui aurait réduit l'Ukraine à être la nouvelle Grèce) pour accepter l'accord Russe beaucoup plus avantageux économiquement.
En plus, je ne sais pas si tu es fou, inconscient ou un peu des deux; parce que je ne sais pas si tu te rends compte qu'une guerre contre la Russie, la Chine, la Corée Du Nord et l'Iran (entre autre) ne se fera pas gratuitement et sans de lourdes conséquences. Je ne sais pas où tu habites mais moi je n'ai pas vraiment envie de me ramasser des bombes sur ma gueule.

Edit par JubaOne (08 Feb 2015)

makunouchi_ippo

Ils veulent faire la guerre au pays qui approvisionne la moitié de l'Europe en énergie ? Intéressant smiley87

ashitaka18

tsukoyumi - 08 Feb 2015
L'Ukraine c'est pas l'europe, qu'ils s'occupent de leurs bricorama en faillite plutôt  que de faire chier les russes et ceux qui vivent de la russie.

Edit par ashitaka18 (08 Feb 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

JubaOne - 08 Feb 2015
Je ne dis pas que l'UE et les USA n'ont rien à voir dans cette merde, en revanche je dit que l'Ukraine, contrairement à ce que vous pensez, n'est plus la Russie, l'URSS s'est disloquée. L'Ukraine est en Europe, que la Russie aie tord ou raison, jamais tu ne peux laisser la Russie faire ce qu'elle veux ici. Un coup d'état c'est de la politique, un conflit armée c'est d'un autre niveau, si tu es assez fou pour ne pas voir une différence entre ce que fais la Russie et les vilains occidentaux, je ne peux rien faire pour toi à ce sujet. La Russie n'as pas les arguments pour tenir tête tout le temps pour n'importe quelle raison à l'Occident.
De plus la Chine as besoin du monde pour faire tourner ses usines, je vois mal la Chine dire "OK, pour l'Ukraine, lançon une guerre mondiale et risquons une révolte sans précédent dans le monde et l'histoire avec mes milliards de citoyens qui vont crever la dalle". La Corée du Nord lol.

L'Ukraine n'est plus la Russie, point, Putain ne le comprends pas. La Russie n'as qu'à jouer politiquement, comme tout le monde. Je ne veux aucunement une guerre, surtout que la Russie, au fond je l'aime bien, surtout pour sa culture (même si c'est un très lointain souvenir, vu qu'actuellement c'est un pays arriéré).

ashitaka18

L'europe a le droit d'étendre ses frontières mais pas la russie ? smiley130

makunouchi_ippo

Mais vous savez qu'à la fin Poutine gagne et qu'ont fini encore humilié, d'ailleurs va falloir bientôt lâcher 10 milliards pour deux malheureux bateaux qui devait nous rapporter un énorme contrat et de l'argent smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 08 Feb 2015
Politiquement oui smiley130

Petit article sur la grande Russie, que je ne peux lire entièrement smiley26

http://www.courrierinternational.com/ar … des-blonds

L'ayatollah
Kolia

Premièrement tu devrais savoir qu'économiquement la Russie est de plus en plus en difficulté avec les mesures éco prises contre elles (sans compter le contre choc pétrolier qui précipite encore un peu plus les choses).
Deuxièmement oui, il y a un jeu politique d'influence là dedans mais comme partout ailleurs. Répondre en envoyant des soldats incognito mais pas trop, descendre un avion de ligne (hein faut peut-être pas oublier cette boulette smiley3 ) ou bombarder des civils c'est pas hyper subtil.
Troisièmement Poutine avait déjà obtenu beaucoup de choses avec la Crimée, le protocole de Minsk ( http://www.rfi.fr/europe/20140908-ukrai … gne-minsk/ )qui a suivi offrait une porte de sortie "honorable" à tout le monde à commencer par lui. Sauf que la Russie a délibérément choisit de passer outre et de relancer l'affaire. Tu peux y voir une démonstration de force toi qui fantasme sur ses pecs huilés mais diplomatiquement c'est complétement irresponsable parce que ça signifie que les procédures "normales" de négociations entre états n'apparaissent plus "fiables". Faut voir que même pendant la guerre froide après les accords d'Helsinki les accords "frontaliers" de ce type étaient suivis. Résultat même si évidemment il ne faut pas être binaire et que l'ouest a aussi ses torts, celui qui joue avec le feu à coup de lance flamme au lieu de jouer l'apaisement maintenant c'est lui.

Edit par Kolia (08 Feb 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kolia - 08 Feb 2015

Les Russes ont raison de ne pas vouloir laisser l'Ouest venir les taquiner sur leur plates-bandes et leurs territoires d'Influence.

Tout comme pour les Ricains l'Amérique Latine c'est chasse gardé et l'Afrique pour nous (quoique les Chinois commencent à nous mettre à l'amende).

MikFlykos
McFly

JubaOne - 08 Feb 2015

L'argument de merde suprême que je ne peux plus entendre "démocratiquement élu".

A croire les débiles dans ton genre, le fait que chaque tocard au pouvoir ait été démocratiquement élu lui donne un blanc-seing pour pouvoir faire tout et n'importe quoi car il a la légitimité du vote.
Et ne t'en déplaise, Ianou-débile, quand il avait été élu en 2010, avait clairement affiché comme objectif le fait de se rapprocher de l'Union Européenne (je crois même qu'il avait dit qu'il souhaitait que l'Ukraine rentre dans l'UE, mais je suis plus sûr).
Kiev et l'ouest de l'Ukraine ont pété un câble à juste titre quand le gouvernement a fait volte-face en allant voir Moscou afin d'avoir un meilleur accord.

Ce que Poutine-rama oublie, c'est que la Russie ne fait PAS rêver 90% des anciennes républiques soviétiques, Ukraine comprise. La Russie d'aujourd'hui a un peu beaucoup tendance à leur rappeler l'URSS. L'Europe de l'Ouest ça représente à juste titre la liberté, la démocratie (la moderne, pas celle où tu as soit la dictature de la majorité soit celle de la minorité) et les droits de l'Homme. Quand tu as bouffé plus de 50 ans d'URSS et que le voisin qui se déclare héritier de l'URSS retombe dans ses vieilles habitudes, non, ça ne fait pas rêver beaucoup de gens dans l'Est. Et ça, Ianou-débile ne l'a jamais pigé.

On adore tous critiquer la politique des USA, les abrutis de politiciens que l'on a en France, l'UE etc sur ce forum et on aime dire que USA-OTAN-UE vs Russie, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Sauf que non. La Russie reste un gros pays de merde autoritaire et arriéré. Elle possède une démographie mauvaise liée en partie à une espérance de vie à chier (64 ans pour les hommes, un pays du tiers monde quoi), des infrastructures vétustes ou inexistantes dans certaines zones du pays et c'est l'un des pays les plus corrompus de la planète (sur 176 pays, la Russie est classé 127ème par Transparency, elle est moins bien classée que la Chine smiley11 ). Je laisse volontairement de côté toutes les violations des droits de l'Homme sinon on n'a pas fini.

Poutine, c'est également le type qui a remplacé l'hymne russe par l'hymne soviétique quand il est arrivé au pouvoir et qui dit regretter l'URSS et le temps où "la Russie était crainte". Un brave type, clairement.

Alors non, la Russie, c'est PAS pareil que USA-OTAN-UE-FRANCE etc. Le simple fait qu'en Europe on peut ouvertement critiquer la politique de son pays, celle de ses alliés ou les politiciens, rien que pour CA on vaut largement mieux que les Russes.

Edit par McFly (08 Feb 2015)

L'ayatollah
Kolia
jenova-absolute a écrit :

Kolia - 08 Feb 2015
Tout comme pour les Ricains l'Amérique Latine (plus depuis les 1980') c'est chasse gardé et l'Afrique pour nous (quoique les Chinois commencent à nous mettre à l'amende) plus depuis les 1990'.

edit : et tiens puisqu'on parle de la grande Russie, il y a ce film qui sort sur la corruption omniprésente à tous les niveaux en Russie et qui est salué comme étant, notamment, assez proche de la réalité. Un film déclaré anti-russe par les autorités. smiley3
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 28247.html

Edit par Kolia (08 Feb 2015)

Fiché HS
Britney

McFly - 08 Feb 2015

A croire les débiles dans ton genre, le fait que chaque tocard au pouvoir ait été démocratiquement élu lui donne un blanc-seing pour pouvoir faire tout et n'importe quoi car il a la légitimité du vote.

Qui a la légitimité pour décider de ce qui est n'importe quoi de ce qui ne l'est pas?

Quelle est ta légitimité pour affirmer que Poutine fait n'importe quoi?

Poutine n'est pas arrivé au pouvoir par hasard...il est arrivé pour ce que l'occident (Nous smiley29 ),lorsque la Russie a abandonné le communisme,a essayé d'enculer la Russie et les russes,et nous l'avons fait pendant toute la période Elstine...la Russie s'est retrouvée au bord du gouffre économiquement,socialement et financièrement...

La première chose que les russes ont vite ressenti lorsque le bloc de l'Est s'est disloqué,c'est la sensation de se faire enculer...il est donc plutot normal de les voir élire quelqu'un qui se méfie ouvertement de l'occident...

Les difficultés actuelles de la Russie sont UNIQUEMENT dues a la chutes des cours des hydrocarbures...chose pour laquelle Poutine ou un autre n'y pourrait pas grand chose...

Il n'y a pas de réelles sanctions vis a vis de la Russie,ils continuent de nous vendre des hydrocarbures,ça n'a jamais arrété,les russes peuvent toujours acheter des Iphones...ou y a'il des sanctions?Quedal

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Les poutine bots et leur rengaine "c'est la faute à l'Otan le méchant" dignes du CE2...

Invité(e)
Kenjin

Les mecs prêts à légitimer un coup d'état, no limit smiley11

démocratiquement élu ? ça ne veut rien dire si c'est pas mon champion au pouvoir !

Et après ils s'offusquent d'une telle résistance russe à l'est, cette tartufferie smiley11

makunouchi_ippo

La Novorossia défend ses terres alors dire qu'ils s'amusent à bombarder leurs populations, leurs villes et leurs maisons est vraiment débile... comme on peut bombarder sa ville tout en la défendant de l'intérieur les gogolito ?! smiley87

D'ailleurs on attend toujours leur preuves que l'avion a été abattu par la Novorossia...

L'Ukraine se révolte: Zaporozhié contre la mobilisation

Ça va pas plaire à certains smiley70

Edit par makunouchi_ippo (08 Feb 2015)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Au moins les poutinebots commencent-ils à reconnaître l'ingérence russe en Ukraine (La Novorussia smiley70 ) et tentent de la légitimer plutôt que de la nier.
Remember il y a 6 mois: des soldats et du matériel russe en Ukraine? Prouvez-le!

Invité(e)
Kenjin

Le pire c'est que les forces de Kiev se font botter les fesses par quelques miliciens russes cagoulés.

Le C dans l'air cette semaine avec les reportages ou tous les est-ukrainiens interrogés détestaient le nouveau président auto proclamé, retour plateau les intervenants embarrassés en plein contrôle smiley11