"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La meuf de Bref double Lara Croft. 
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/10/69/tomb-raider-alice-david-ME3050106972_2.jpg
De mieux en mieux.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les premières notes tombent.



smiley114

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Zanarkand - 29 Jan 2013
Pourquoi ne pas avoir repris Francoise Cadol ? smiley124

LeChuck

Zanarkand - 25 Feb 2013
Hitman a eu de bonnes notes aussi smiley128

Invité(e)
profil_supprime

8+ sur Géka mais avec, à mon sens, un test qui ne fait pas envie.

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est marrant pour tous les tests on a l'impression d'après le texte rarement enthousiasmant que la note devrait être facilement 1 ou 2 points en dessous (voire eurogamer, gt, etc... ).

Les PR de Square n'ont pas du y aller de main morte smiley87

Invité(e)

b3y0nd - 25 Feb 2013
Oui c'est sans doute un complot international.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bien content qu'il soit bradé avec les CG amd, ça m'aurait fait chier de mettre des sous là dedans.

Invité(e)
NaoNed
Invité(e)
profil_supprime

NaoNed - 25 Feb 2013

Ouais, énorme ça smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NaoNed - 25 Feb 2013
ridicule ce topic de noob smiley11

Tous ces débiles qui n'ont pas touché à Underword et qui n'ont aucune mémoire de l'œuvre de crystal dynamics smiley90
Tous des débiles.

nolife de platine

SteveZissou - 25 Feb 2013
Oser citer Underworld comme un bon jeu smiley122

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Aka - 25 Feb 2013

Franchement il est pas mal Underworld...pour un tomb raider.
Moi j'ai bien aimé le boulot de Crystal Dynamics ces dernières années. La seule chose que je leur reproche c'est d'avoir pondu des titres qui se finissaient en moins de 6h.
Par contre, malgrès le 8+ sur GK, en lisant le test ça me donne pas vraiment envie. En gros Poishish nous explique que c'est un heratz de Uncharted mais avec une Lara Croft insuportable. Dans la mesure où un des rares trucs qui me plait de Uncharted c'est Nathan, je me dis que c'est typiquement le genre de titre que j'essayerai dans 6 mois quand il sera en solde (et que j'aurai vraiment rien d'autre d'interessant à jouer)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Aka - 25 Feb 2013
bah oui c'est probablement supérieur à 99% des daubes des 6 dernières années auxquelles tu as joué , le problème d''Underworld c'est qu'il surpasse l'intelligence des joueurs médiocres tels que toi...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouaip, Poischich a pas l'air de croire à ce qu'il écrit. "Un bon clone de Uncharted un peu chiant mais ya quelques trucs bien quand même, bon allez 8+"

Après la douche froide AC3 qui eu 8+ aussi... smiley128

tl;dr51

On peut changer les voix sur consoles ? Car si je le prends dans 6 mois dans le bac à daubes à 20€ et que je dois me taper tout le long le doublage français qui doit être à la hauteur du trailer, non merci smiley124

Invité(e)
profil supprime

SteveZissou - 26 Feb 2013
Tu n'es pas obligé d'insulter tout le monde en imposant tes goûts.
Si t'aime bien le jeu tant mieux, mais je pense que maintenant on a comprit.

nolife de platine

SteveZissou - 26 Feb 2013
Ah oui avec de tels arguments, c'est imparable en effet smiley6

Carkel : je n'ai fait que le 2eme opus quand il est sortit et Underworld, donc j'aurais du mal à juger par rapport à la série.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Aka - 26 Feb 2013

Ils ont amélioré les gros defauts de jouabilité de la série tout en gardant l'esprit d'exploration et de plate forme.
Franchement ils ont sauvé la licence qui était en décadence totale depuis le 2eme épisode.
D'ailleurs si t'as jamais essayé je te conseille vivement TR Anniversary qui est un remake du 1er avec la jouabilité des derniers épisodes. Le meilleur épisode haut la main.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon.

J'envisage sérieusement à me le prendre rien que pour le nouveau TressFX d'AMD.

3jzVEqt.jpg
g46ILiO.jpg
ZALhkHp.jpg

Edit par Binouz (26 Feb 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Sympa le fixe ma tresse.

Homme déconstruit
b3y0nd

Binouz - 26 Feb 2013
Tu vas le regretter.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Une petite vidéo comparative qui n'a bizarrement pas été posté par Ashitaka ou Gegz smiley15

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 26 Feb 2013

Parce que CVG est pas une référence surtout après dead rising 2.

D'ailleurs, plus personne parle d'MGR ?
http://www.eurogamer.net/articles/digit … g-face-off

Edit par ashitaka18 (26 Feb 2013)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Binouz - 26 Feb 2013
Révolutionnaire ! smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shiff-XT - 26 Feb 2013
Vu que les cheveux sont super moches actuellement (et qu'on a souvent des héros chauves/à cagoule à cause de ça) ça serait bien que cette technique se démocratise sur la prochaine gen.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Shiff-XT - 26 Feb 2013

Ben c'est pas "LA REVOLUTION", mais c'est clairement une avancée technique, oui.

Après moi la 3D c'est mon dada donc j'peux comprendre que ça intéresse personne mais moi j'ai envie de voir smiley76

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Je sais mais on peut facilement modéliser des cheveux comme ça sans avoir besoin de techniques super avancées.
Après faut voir si ses cheveux bougent à cause du vent.. Mais le PhysX le faisait déjà.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Shiff-XT - 26 Feb 2013

Dans les démos technique 3D ouais, mais ça a jamais été fait dans un jeu, donc ...

Et PhysX fait pas quelque chose d'aussi joli loin de là.

Sargon_d_Akkad

ashitaka18 - 26 Feb 2013
Dans ton lieu eurogamer l'image est plus nette sur PS3. Ça saute aux yeux dans l'image comparative avec le mercenaire au T-shirt bleu.

Invité(e)

JubaOne - 26 Feb 2013
C'est quoi le rapport avec moi exactement ? D'ailleurs je le prends sur PC, évite de me citer pour rien.

Sinon, la review de Conan O'Brien, toujours aussi bon http://teamcoco.com/video/clueless-game … omb-raider (tcp) smiley11

Edit par Gegz (26 Feb 2013)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shiff-XT - 26 Feb 2013

It's seriously all Greek to me, but it looks rather brilliant. The hair also responds to gravity, wind and other environmental facets convincingly and should go a long way in creating more believable avatars moving forward.

DirectCompute is additionally utilized to perform the real-time physics simulations for TressFX Hair. This physics system treats each strand of hair as a chain with dozens of links, permitting for forces like gravity, wind and movement of the head to move and curl Lara's hair in a realistic fashion. Further, collision detection is performed to ensure that strands do not pass through one another, or other solid surfaces such as Lara's head, clothing and body.

http://blogs.amd.com/play/tressfx/

Edit par Yoplaboom (26 Feb 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sargon_d_Akkad - 26 Feb 2013

C'est des vidéos.

Le ingame est meilleur feat plus de tearing et toujours plus fluide, et qui n'a bizarrement pas été posté contrairement a la démo. smiley70

Edit par ashitaka18 (26 Feb 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 26 Feb 2013
Plus j'en vois et plus j'ai l'impression que c'est un clone d'Unchartron. smiley116

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 26 Feb 2013
Celle sur RE6 était excellente. smiley11

Conan-RE6-thumbsup.gif

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai l'impression que c'est surtout Uncharted qui a évolué dans le bon sens. Un bon mix d'exploration, de spectaculaire et de survie.

Gegz - 26 Feb 2013
Son système de notation est le meilleur tous sites confondus smiley27

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Gegz - 26 Feb 2013
smiley11

Yoplaboom - 26 Feb 2013
Excellent (il était temps pour AMD, quand-même)

Invité(e)
moumoute

Binouz - 26 Feb 2013
Des vrais cheveux in game dans un jeu vidéo, mon rêve depuis mon traumatisme des cheveux rigides dans les cinématiques de  FFVII smiley75

Peut être le premier Tomb Raider de l'histoire que je vais apprécier smiley114

Invité(e)
Crash

moumoute - 26 Feb 2013
Ils mettaient du gel c'était pour ça 
Comme le perso dans la noire qui sait monter et descendre des escaliers, une révolution smiley75

Invité(e)
profil_supprime

Ridicule.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais
smiley11

Mine de rien il fait une sacrée promo à chaque fois.
Je comprends pourquoi les éditeurs lui envoient des jeux à tester.

Edit par hichanbis (27 Feb 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

- Jamais
smiley11

(vu comme ça, comme ça a l'air nul)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais
C'est con que ce soit toujours la même mort qui se répète en boucle à chaque fois que tu te loupes. Bon le passage dure pas longtemps heureusement (mais il reste bien naze).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sur W9 actuellement smiley45

EDIT : Bon, c'était un reportage sur Tomb raider et le personnage de Lara Croft.
Mais pas terrible. On y voit que des images du nouveaux et y'a pas de "rétrospective"...

Edit par Zanarkand (05 Mar 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 05 Mar 2013
C'est du PC ça ? avec les réglages max "next gen" ? smiley6

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 05 Mar 2013
J'ai tout poussé en ultra et c'est pas fameux, le début tout du moins. Pour les cheveux ça rend pas trop mal, c'est juste que la tignasse toute brillante dénote complètement avec la saleté générale de Lara.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 05 Mar 2013
Ca s'arrange peut être après, dans les espaces ouverts.
Même si je sais que c'est un portage console, vu la branloutte sur les features next gen du portage PC je m'attendais à mieux.

FibreTigre

SouKey - 25 Feb 2013

Bien que née en 1968, Lara a dans ce jeu moins de 25 ans...