Invité(e)
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Kara
08 Jun 2012
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Invité(e)
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Invite
08 Jun 2012
D'après les gens qui sont dans le dev, le cry engine manque énormément de docs donc tu passes un tps fou pour réaliser un truc un tant soit peu avancé là où sur l'UE tout est plus facilement accessible. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
08 Jun 2012
Quand tu lis les aventures de Clubpop sur le topic Votre vie, tu sens quand même que c'est le mec attiré par les caractères à la limite de la psychose pour se convaincre qu'il évolue dans un anti-conformisme euphorique, mais qui est en réalité un sketch créé de toutes pièces pour le rassurer sur sa propre identité. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
08 Jun 2012
➔ anglica - 08 Jun 2012 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
08 Jun 2012
Bon puisque vous me prenez pour une buse qui veut mettre des pervers partout, contre exemple ! Silent Hill 2: tu rencontre Angela dans le cimetierre 5 minutes après le début du jeu, tu lui parles pendant moins de deux minutes montre en main; tu comprends tout de suite que c'est une personnalité fragile, perturbée et très triste pas parce qu'elle fait des grand signes "Ou ouh je chiale !" mais parce que ce qu'elle dit est justement très froid, distant, elle cherche quelqu'un mais elle se recueille devant une pierre tombale. Deadly Premonition: quasiment n'importe quel personnage est identifiable au premier coup d'oeil-à la première réplique. Le plus aimable de tous, le héros agent Morgan York parle à un ami imaginaire auquel il tient des longs discours sur les nanar des vidéoclub, allume clope sur clope et lit son avenir dans les dessins que font la crème dans son café. Chez Cage, tous les personnages sont lisses et ne se définissent que par leur actions... même le tueur à l'origami, il faut absolument lui donner de longs flashback pour expliquer au joueur-spectateur du "pourquoi est-il aussi méchant?" alors que dans le cas de Deadly Premonition ou SH2; pas besoin... en quelques lignes de dialogues, on ressent tout de suite où est le malaise, l'imagination fait le reste. Et je suis désolé, miser sur l'imagination du joueur en la stimulant de façon pertinente, c'est quand même moins le prendre pour un con que de lui "faire un dessin". |
Je suis accro aux Pinatas
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carkel
08 Jun 2012
Oui mais cage te repondrait que simuler l'imagination des joueurs ça fait pas des belles sequences qui composent 80% de son jeu. |
nous montre son minou
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Ebichu
08 Jun 2012
Les 25 min de gameplay de Beyond. Putain, on a vraiment l'impression d'un film qui se met en pause de lui-même et que tu dois relancer toute les 30 secondes. C'est navrant. Edit par Ebichu (08 Jun 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
08 Jun 2012
Une gamine qui bute des swats tout cool. "I'LL KILL EVERY1 NEXT TIME " Absolument pathétique. Sinon lol les gens qui se ramènent avec "mais c'est innovant, ça change de uncharted, pan pan, et l'histoire est bonne POUR DU JV" faut vraiment n'avoir joué à aucun jeu vidéo pour oser sortir ça Kamion. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
08 Jun 2012
➔ anglica - 08 Jun 2012 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
08 Jun 2012
➔ anglica - 08 Jun 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
08 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 08 Jun 2012 Et j'approuve assez largement Clubpop, les personnages de Cage sont assez largement foirés. Même ceux que j'apprécie (genre le détective de HR, ou le flic black de Fahrenheit) sont plaisants parce qu'ils correspondent à un cliché qui me plaît (genre le détective un peu rétro). Il lui reste heureusement quelques exceptions sympa. Sur HR, la pute et Madison sortaient quand même du lot. Mais même pour elles, chacune de leurs répliques a déjà été entendue dix fois. Quant à Anglicon qui repart dans son trip "Cage veut se rapprocher du cinéma", je pense qu'en réalité c'est tout le contraire, il cherche une autre voie, certes en tâtonnant (ça marchait pas dans Fahrenheit, c'était nettement plus convaincant dans HR). Ce sont des jeux comme Uncharted qui sont dans l'imitation maladroite du cinéma. |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
08 Jun 2012
Uncharted est pour moi dans le même panier que heavy rain Kakamion, je ne défends ni l'un ni l'autre. Sauf que au moins dans le premier on JOUE, quand même. Mais que "Cage essaie dans une autre voie" laquelle s'il te plaît ? Parce qu'avec mon expérience il n'a rien inventé du tout, et il s'est plutôt foiré dans ce qu'il a voulu faire pour le moment. Il utilise absolument tous les codes du cinoche, et pire encore, la preuve ultime: il met en avant Ellen Page sur son prochain jeu. .. Tous les clichés du thriller sont dans Heavy Rain, l'ambiance veut beaucoup trop en faire avec le thème épique qui se ramène sur chaque scène intense (ça m'avait marqué ça). Fusionner cinéma/QTE c'est juste aberrant, le résultat est bâtard et non-maîtrisé. Maintenant, joue à Blade Runner (1997) là tu as tout ce que j'aime dans le jeu vidéo d'aventure: un thriller maîtrisé parallèle au film, des choix QUI ONT DES CONSÉQUENCES réelles, plusieurs façons d'appréhender le jeu avec des scènes clés, des environnements à visiter etc. Bon je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec ce jeu, j'ai assez perdu de mon temps précieux. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
08 Jun 2012
C'est cool que tu le réalises enfin, on commençait à en avoir plein le cul (comme ta copine) de tes posts de deg.
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anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
08 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2012 Si tu aimes le versus fighting tu vas kiffer Heavy Rain, y'a des gonzesses en nuisette qui tabasse et des quarts de cercle. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
08 Jun 2012
Traumatisme du nsex confirmé. Edit par ashitaka18 (08 Jun 2012) |
Gustave Flaubert
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sandisk
08 Jun 2012
je viens de voir les premier screens du silent hill vita. Edit par sandisk (08 Jun 2012) |
Invité(e)
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Invite
08 Jun 2012
où ??? |
Invité(e)
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Gegz
08 Jun 2012
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Invité(e)
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Zaki
08 Jun 2012
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
08 Jun 2012
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Invité(e)
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Invite
08 Jun 2012
DOUX JESUS MARIE JOSEPH WTF IS THIS SHIT serieusement |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
08 Jun 2012
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Invité(e)
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Invite
08 Jun 2012
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LeChuck
08 Jun 2012
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Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
08 Jun 2012
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anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
08 Jun 2012
C'est d'une putain de tristesse... edit:
Quand on peut voir les jeux qu'on fait ce studio on comprend de suite: Xtreme Sports (2000, Game Boy Color) Edit par anglica (08 Jun 2012) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
08 Jun 2012
putain au début j'ai pensé que c'était sur wiifuckU j'ai compris de quel jeu il s'agissait en voyant que peach ne se touchait pas dessus. |
Naze
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Genki-Rocket
08 Jun 2012
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The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
08 Jun 2012
L'UE 4 quelle déception, après tout ce hype. Enfin sauf les particules, vraiment excellent sur l'UE4. |
Invité(e)
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Invite
08 Jun 2012
je t'invite à lire les commentaires de développeurs sur l'UE4 ici http://www.factornews.com/news-35129-E3 … tml?page=1 Pqe lire ce genre de réactions gogoles c'est un peu lourd. LOL CE MOCHE LES OTRE C MIEU LOL Edit par Peach (08 Jun 2012) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
08 Jun 2012
➔ Invite - 08 Jun 2012 Edit par Shiff-XT (08 Jun 2012) |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
08 Jun 2012
KamiOngaku a écrit :
Non, ce sont les deux. On peut rajouter Max Payne 3 dans le lot qui est juste aberrant de connerie dans sa narration. David Cage pense ouvrir le jeu vidéo avec son absence de game over, mais en fait il est dans la même logique ultra-dirigiste où on fait exactement ce qui est prévu (mais si plusieurs voies sont prévues), c'est juste qu'il l'illustre autrement. Pareil avec LA Noire avec la bagnole qui se gare toute seule, les courses poursuites scriptées et les enquêtes qui sont validées même si on foire. Ils t'obligent à subir leur version du jeu en te laissant le moins de marge possible. David Cage lui le fait de manière extrême en pensant être différent, alors qu'en fait il est pire. Ils pensent le jeu vidéo avec des images de film en tête, et ils essayent comme des golios de le retranscrire exactement pareil, mais avec de l'interaction. Là-dedans la qualité de l'écriture c'est même secondaire. C'est le principe même du jeu vidéo que ces gens-là ne comprennent pas, le fait d'élaborer sa propre expérience à travers les suggestions du créateur. Edit par Jack_Nicholson (08 Jun 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
08 Jun 2012
➔ Jack_Nicholson - 08 Jun 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
08 Jun 2012
Pas très pertinant ce post dans le sens ou Square a dit que leur moteur était là pour les RPG et Action RPG quasi only. UE4 va avec absolument tout les types de jeux et est surement 10000000[insérer un nombre de 0 infini ici]0000 fois plus simple à dev que le Luminous Engine. Edit par Binouz (08 Jun 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Jun 2012
Le jour où t'auras un jeu de voiture a l'UE4, ça va être 90% de TPS/FPS avec parfois un RPG ou un STR comme l'UE3. Edit par ashitaka18 (09 Jun 2012) |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
09 Jun 2012
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
09 Jun 2012
Parce que les grosses prod actuelles c'est du TPS/FPS, dingue hein Mais y a des tas de jeux indé pas forcément connus fait avec l'UE3, qui sont des jeux de plate forme, des puzzle games ou des mini jeux aux gameplay différents et qui sont hyper beau (c'est juste que la plupart des jeux sont nuls mais un moteur fait pas le jeu). |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Jun 2012
Les FDP. |
Invité(e)
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Profile supprimé
09 Jun 2012
le challenge de gears of war |
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mestace
09 Jun 2012
Peach a écrit :
Si c'était des développeurs (graphistes plutôt) sur ce fil, ils ne diraient pas ca... Leur moteur lumière est faux, leur shaders ne ressemblent à rien, toujours du blinn&phong. Tout les moteurs next gen vont passer au Cook-Torrance (enfin). C'est certainement encore plus pratique que l'UE3, mais technologiquement ca restera toujours aussi arriéré. Factornews c'est toujours de la grande rigolade à lire, c'est probablement soit des étudiants, soit des mecs qui gravitent autour de studios de dev, mais vraiment dans l'industrie, c'est pas possible vu les âneries qu'on y trouve. Edit par mestace (09 Jun 2012) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
09 Jun 2012
Je l'attendais pas particulièrement mais en voyant cette vidéo il m'a l'air bien plus sympa que le 1er |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
09 Jun 2012
➔ ashitaka18 - 09 Jun 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
09 Jun 2012
➔ Yoplaboom - 09 Jun 2012 Il a franchement l'air sympa en effet.
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Jun 2012
Ils ont fait un studio pour l'héroïque fantasy, ceci explique cela.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html On sait tout de suite pour qui bosse C.R.Yerli. Edit par ashitaka18 (09 Jun 2012) |