loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
31 May 2012
➔ ashitaka18 - 31 May 2012
Ça apportait tellement ce système, tout va devenir plus facile avec une perte de charme certain dans la mise en scène. Edit par Seigneur_Klaus (31 May 2012) |
Invité(e)
|
Invite
31 May 2012
comment nier que ça tue |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2012
➔ Binouz - 31 May 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2012
➔ LeChuck - 31 May 2012 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
31 May 2012
FFversusXIII devient FFXV sur PS3 et WiiU Sauf si c'est un fake. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
31 May 2012
➔ hichanbis - 31 May 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2012
➔ JubaOne - 31 May 2012 |
BetheZbah
|
zbah
31 May 2012
|
Invité(e)
|
Invite
31 May 2012
je viens d'essayer gaikai, ça marche très bien mais c'est horrible serieux. Le lag sur nfs the run ou bulletstorm est largement acceptable et ne nuit pas au gameplay mais une fois passée la surprise et les 2min de jeu, les yeux saignent Edit par Peach (31 May 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 May 2012
putain j'espère que c'est vrai pour voir les sonyais en larmes encore une fois et casser des trucs chez eux elle a bonne gueule la fabula crystalis machin truc, les 3 ff13 sont au final indépendants |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
31 May 2012
➔ JubaOne - 31 May 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 May 2012
Désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais dire des nonnes qui portent des tenues SM et qui ensuite, vont shooter la chambre de 47 avec des lances roquettes et des fusils d'assaut sans oublier un ration explosion/minute aussi élevé qu'un film Michael Bay, ça colle pas trop à l'esprit d'un hitman. Alors effectivement, les nonnes en elle même peuvent coller mais c'est plus la manière qui m'a "choqué". Même si c'est vrai qu'il les bute de manière plus ou moins discrète. |
|
Seigneur_Klaus
31 May 2012
Ben sortir ça sous le nom FF15, sur PS3/Wii U c'est vraiment la meilleure chose à faire je trouve. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 May 2012
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2012
Wiiu mais pas 360 ? Lol |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
31 May 2012
Ah oui mais après, à part les nonnes j'suis complètement d'accord pour dire que ça sent le foin. Néanmoins je me raccroche encore à l'interview du mec qui disait que EN GROS, le mode normal serait un mode no brain mitraillette et que le mode difficile on aurait le même gameplay que les anciens hitman. Je crois encore en ce petit bout d'interview. J'Y CROIS. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
31 May 2012
Je suis avec toi. J'y crois encore. Sois optimiste Hichanbis, de toute façon je l'achète day one quelque soit les retours ou les tests. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
31 May 2012
➔ Narolf - 31 May 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 May 2012
Oui j'avais lu ça et j'y crois aussi. Peut être qu'ils essaient d'attirer un nouveau public sans renier l'ancien. Enfin j'espère. Le mieux qu'ils puissent faire, c'est de sortir une démo pour rassurer tout le monde . |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
31 May 2012
Tu rêves en couleur. Le seul truc qu'ils vont faire c'est de réduire les possibilités à la façon de Deus Ex Human Revolution, donc soit de l'infiltration où t'observes les scripts d'ennemis myopes et sourds pour faire semblant que c'est comme avant, soit du gros TPS à baril rouge et bullet time pour "rendre la licence accessible aux casuals ". Pour faire semblant jusqu'au bout qu'ils respectent la licence, ils vont probablement imposer l'infiltration dans le dernier niveau de difficulté. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 31 May 2012 Doom 3 va enfin vous permettre d'utiliser votre lampe torche pour éclairer les recoins obscurs tout en tirant sur vos ennemis. Mieux vaut tard que jamais ! Ok le mec qui comprend rien aux mécaniques de gameplay. |
|
Seigneur_Klaus
31 May 2012
➔ Nyzer - 31 May 2012 |
Invité(e)
|
Invite
31 May 2012
il s'était fait descendre car ne n'était pas ce qu'on attendait de la suite de doom |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
31 May 2012
Doom 3... ce jeu en confiture tout moche, flippant mais tellement inintéressant. Je me demande quel genre de gogo va bien pouvoir ouvrir grand les fesses en 2012 à un truc aussi osef. Edit par CluBpop (31 May 2012) |
Invité(e)
|
Invite
31 May 2012
ta gueule |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 May 2012
|
|
Seigneur_Klaus
31 May 2012
➔ Invite - 31 May 2012 Clubpop : c'est juste un putain de FPS jamais égalé en la matière > la sci-fi horrifique (les devs de Deg Space ont vaguement essayé de reprendre le trip en vain) |
ça vole pas haut
|
Linupao
31 May 2012
Sports Champion 2 : |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 May 2012
Clubpopo a raison. Doom 3 c'est l'ancêtre d'Anal Wake: un simulateur de lampe torche chiant et inintéressant. |
|
Seigneur_Klaus
31 May 2012
Non. |
Invité(e)
|
Invite
31 May 2012
sketch déjà vu |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
31 May 2012
Dites y avait pas une conf Konami aujourd'hui ? J'veux au moins un truc aussi nawak |
|
Seigneur_Klaus
31 May 2012
Diffusion en France demain à 9h je crois. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 May 2012
Il y avait la même chose avec la wii u avec les photofake de la manette gamecube bis et console moche, tu peux faire ça dans toute les écoles. Edit par ashitaka18 (31 May 2012) |
ça vole pas haut
|
Linupao
31 May 2012
C'est juste pour voir les réactions sur gamerama tout simplement. Même si y'a le coté "je me fous de la tronche de Sony" quand ils sortent des trucs volontairement mal photoshopés sur un truc où ils savent qu'il va y avoir du monde (http://www.sceainvites.com/press.php) j'ai pas souvenir que des gens s'attendaient à ce qu'un nouveau Ratchet et un autre Sport champions étaient en chantier. Et puis ça fait quelques semaines que Sony déballe trailers et annonces alors qu'ils auraient pu attendre leur conférence et mettre les vidéos en ligne pendant l'E3 pour faire profiter ceux qui sont pas au salon, ils ont certainement des "daubes" ou des chefs d'oeuvre en réserve pour s'amuser à ça. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
31 May 2012
Un nouveau Gears Of War annoncé pendant la conf de Microsoft |
|
ashitaka18
31 May 2012
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
31 May 2012
➔ ashitaka18 - 31 May 2012 Fourbe, t'as édité. Edit par Etron (31 May 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
31 May 2012
Miam un nouveau Gears of caca... uniquement conseillé pour les scatos. |
|
ashitaka18
31 May 2012
Ta copine te le dit souvent. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
31 May 2012
Pleure pas shitkaka, tu vas pouvoir en apprendre plus sur l'univers de ouf de ton jeu bouzeux préféré. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
31 May 2012
Je m'attendais à ce que ça se passe pendant les guerres pendulaires mais on voit des reavers en arrière plan donc sûrement un truc avec l'E day en fait. Quoi qu'il arrive |
|
ashitaka18
31 May 2012
On connait le scénario fort passionnant du jeu depuis le 1. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
31 May 2012
Parce que vous suivez vraiment le scénario en plus? Respect. |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 May 2012
➔ Dantarès - 31 May 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2012
Ce gears est développé par People Can Fly btw |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
31 May 2012
|
|
Proutman
31 May 2012
T'as raison, c'est pire. |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 May 2012
➔ Proutman - 31 May 2012 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 May 2012
Ouf tant mieux, ça laissera théoriquement le temps à Epic de développer une tuerie sur Durango. |
|
Proutman
31 May 2012
Bof, EA a perverti à peu près toutes les licences ou studios qu'ils ont rachetés. Je dis pas que je ne prends plus occasionnellement mon pied sur un jeu EA, mais leurs séries ont vachement tendance à s'uniformiser ou à singer la concurrence. Bref, EA devient un Activision bis. Crapcom, ça reste à l'heure actuelle le meilleur studio/éditeur jap. Faudrait juste qu'ils arrêtent de sous-traiter leurs jeux avec des studios roumains quoi. Heureusement, c'est pas encore le cas de Resident Evil 6. |