1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 31 May 2012
J'ai adoré Doom 3, j'étais prêt à raquer comme un pigeon puis j'ai lu

Doom 3 va enfin vous permettre d'utiliser votre lampe torche pour éclairer les recoins obscurs tout en tirant sur vos ennemis.

Ça apportait tellement ce système, tout va devenir plus facile avec une perte de charme certain dans la mise en scène.
Non.

Edit par Seigneur_Klaus (31 May 2012)

Invité(e)
Invite

Yoplaboom - 31 May 2012

comment nier que ça tue

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 31 May 2012
Mais c'est même pas les nonnes putes le problème.
On s'en fout de ça, le problème c'est qu'on va jouer un 47 traqué alors que 47 on l'aime en prédateur.
C'est un problème de fond la. Ça annonce rien de bon bordel.

TeuBé Lemaire
TaliB

LeChuck - 31 May 2012
J'espère que ça voudra dire rétro Ps2 et Psp via streaming pour la Ps3 (et Vita).

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

FFversusXIII devient FFXV sur PS3 et WiiU

Sauf si c'est un fake.

Invité(e)
Profil supprimé

hichanbis - 31 May 2012
Il n'y avait pas une rumeur avant même que le jeu ne soit annoncé sur des phases de TPS pures?
Pour cet E3, à propos d'Hitman, je veux simplement qu'on nous montre sur une mission, toutes possibilités afin de ne remplir qu'un objectif.

hichlibedis
hichanbis

JubaOne - 31 May 2012
Ça serait la décision commerciale la plus sensée

BetheZbah
Invité(e)
Invite

LeChuck - 31 May 2012

je viens d'essayer gaikai, ça marche très bien mais c'est horrible serieux. Le lag sur nfs the run ou bulletstorm est largement acceptable et ne nuit pas au gameplay mais une fois passée la surprise et les 2min de jeu, les yeux saignent

Edit par Peach (31 May 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 31 May 2012

putain j'espère que c'est vrai smiley11 pour voir les sonyais en larmes encore une fois et casser des trucs chez eux smiley70 elle a bonne gueule la fabula crystalis machin truc, les 3 ff13 sont au final indépendants smiley82

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 31 May 2012

Désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais dire des nonnes qui portent des tenues SM et qui ensuite, vont shooter la chambre de 47 avec des lances roquettes et des fusils d'assaut sans oublier un ration explosion/minute aussi élevé qu'un film Michael Bay, ça colle pas trop à l'esprit d'un hitman.

Alors effectivement, les nonnes en elle même peuvent coller mais c'est plus la manière qui m'a "choqué". Même si c'est vrai qu'il les bute de manière plus ou moins discrète.

Seigneur_Klaus

Ben sortir ça sous le nom FF15, sur PS3/Wii U c'est vraiment la meilleure chose à faire je trouve.
Et ça a pas l'air d'être un fake.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Narolf - 31 May 2012

et merde
sad-cat.jpg

Edit par Bidelouze_ (31 May 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

Wiiu mais pas 360 ? Lol

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

falkorus - 31 May 2012

Ah oui mais après, à part les nonnes j'suis complètement d'accord pour dire que ça sent le foin.

Néanmoins je me raccroche encore à l'interview du mec qui disait que EN GROS, le mode normal serait un mode no brain mitraillette et que le mode difficile on aurait le même gameplay que les anciens hitman.

Je crois encore en ce petit bout d'interview. J'Y CROIS. smiley55

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Binouz - 31 May 2012

Je suis avec toi. J'y crois encore.
Si les dev' ont pas raconté de la merde, le mode hardcore devrait etre fidèle à la série et surtout, surtout, le plus important reste qu'il y aura toujours le principe de vote à la fin de la mission. Pour obtenir le meilleur rang, faudra forcement la jouer oldschool.

Sois optimiste Hichanbis, de toute façon je l'achète day one quelque soit les retours ou les tests.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Narolf - 31 May 2012
Le fake dont ils parlent date d'hier et parle d'un nouveau ff, la vidéo que j'ai posté date d'aujourd'hui et c'est le versus transformé en 15, donc rien n'est sûr.

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 31 May 2012

Oui j'avais lu ça et j'y crois aussi. Peut être qu'ils essaient d'attirer un nouveau public sans renier l'ancien. Enfin j'espère. Le mieux qu'ils puissent faire, c'est de sortir une démo pour rassurer tout le monde icon35.gif.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Néanmoins je me raccroche encore à l'interview du mec qui disait que EN GROS, le mode normal serait un mode no brain mitraillette et que le mode difficile on aurait le même gameplay que les anciens hitman.

Tu rêves en couleur.
Si le jeu est un couloir comme ce qu'on a pu voir, mode facile ou difficile ça reste un couloir. ça n'aura strictement rien à voir avec un Hitman, et encore moins avec Blood Money qui avait tout compris.

Le seul truc qu'ils vont faire c'est de réduire les possibilités à la façon de Deus Ex Human Revolution, donc soit de l'infiltration où t'observes les scripts d'ennemis myopes et sourds pour faire semblant que c'est comme avant, soit du gros TPS à baril rouge et bullet time pour "rendre la licence accessible aux casuals smiley16 ".

Pour faire semblant jusqu'au bout qu'ils respectent la licence, ils vont probablement imposer l'infiltration dans le dernier niveau de difficulté.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Seigneur_Klaus - 31 May 2012

Doom 3 va enfin vous permettre d'utiliser votre lampe torche pour éclairer les recoins obscurs tout en tirant sur vos ennemis. Mieux vaut tard que jamais !

Ok le mec qui comprend rien aux mécaniques de gameplay.

Seigneur_Klaus

Nyzer - 31 May 2012
Complètement, le jeu s'était fait descendre à l'époque pour ça d'ailleurs.
Sur le papier ça paraissait lourd mais j'ai tout de suite compris l'intérêt en y jouant.

Invité(e)
Invite

il s'était fait descendre car ne n'était pas ce qu'on attendait de la suite de doom

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Doom 3... ce jeu en confiture tout moche, flippant mais tellement inintéressant. Je me demande quel genre de gogo va bien pouvoir ouvrir grand les fesses en 2012 à un truc aussi osef.

Edit par CluBpop (31 May 2012)

Invité(e)
Invite
C'est Solcarlus?
falkorus
Seigneur_Klaus

Invite - 31 May 2012
Perso je n'en attendais rien de particulier et j'ai été très agréablement surpris par l'orientation survival horror actionner avec une mise en scène et une partie sonore du feu de dieu. Et finalement on garde quand même l'esprit Doom pour ma part.

Clubpop : c'est juste un putain de FPS jamais égalé en la matière > la sci-fi horrifique (les devs de Deg Space ont vaguement essayé de reprendre le trip en vain)

ça vole pas haut
Linupao

Sports Champion 2 :

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Clubpopo a raison. Doom 3 c'est l'ancêtre d'Anal Wake: un simulateur de lampe torche chiant et inintéressant.

Seigneur_Klaus

Non.

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 31 May 2012

sketch déjà vu

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dites y avait pas une conf Konami aujourd'hui ?

top-ten-most-outrageous-moments-in-e3-history-pictures_1306243652.jpg

konami.jpg

2dkz6op.jpg

J'veux au moins un truc aussi nawak smiley17

Seigneur_Klaus

Diffusion en France demain à 9h je crois.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 31 May 2012

Il y avait la même chose avec la wii u  avec les photofake de la manette gamecube bis et console moche, tu peux faire ça dans toute les écoles.

Edit par ashitaka18 (31 May 2012)

ça vole pas haut
Linupao

-

C'est juste pour voir les réactions sur gamerama tout simplement. smiley4

Même si y'a le coté "je me fous de la tronche de Sony" quand ils sortent des trucs volontairement mal photoshopés sur un truc où ils savent qu'il va y avoir du monde (http://www.sceainvites.com/press.php) j'ai pas souvenir que des gens s'attendaient à ce qu'un nouveau Ratchet et un autre Sport champions étaient en chantier.

Et puis ça fait quelques semaines que Sony déballe trailers et annonces alors qu'ils auraient pu attendre leur conférence et mettre les vidéos en ligne pendant l'E3 pour faire profiter ceux qui sont pas au salon, ils ont certainement des "daubes" ou des chefs d'oeuvre en réserve pour s'amuser à ça.

Invité(e)
Profil supprimé

Un nouveau Gears Of War annoncé pendant la conf de Microsoft smiley82
http://www.gameinformer.com/b/news/arch … f-war.aspx

ashitaka18

Profil supprimé - 31 May 2012

teaser-august--610b.jpg

Gears of war 0. smiley89

Edit par ashitaka18 (31 May 2012)

Invité(e)
Profil supprimé

ashitaka18 - 31 May 2012
Certes, ce ne sera peut être pas un TPS par Epic, mais ça reste Gears Of War hein. Que ce soit un FPS par PCF ou un jeu Kinect etc.

Fourbe, t'as édité.

Edit par Etron (31 May 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Miam un nouveau Gears of caca... uniquement conseillé pour les scatos.

ashitaka18

anglica - 31 May 2012

Ta copine te le dit souvent.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

ashitaka18 - 31 May 2012

Pleure pas shitkaka, tu vas pouvoir en apprendre plus sur l'univers de ouf de ton jeu bouzeux préféré.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ashitaka18 - 31 May 2012

Je m'attendais à ce que ça se passe pendant les guerres pendulaires mais on voit des reavers en arrière plan donc sûrement un truc avec l'E day en fait.

Quoi qu'il arrive smiley41

ashitaka18

anglica - 31 May 2012

On connait le scénario fort passionnant du jeu depuis le 1. smiley86

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Parce que vous suivez vraiment le scénario en plus? Respect. smiley114

nous montre son minou
Ebichu

Dantarès - 31 May 2012
Ah merde, j'avais pas vu, je viens de poster ça dans une autre rubrique...
M'enfin celui-là du coup je l'attends, EA c'est pas Crapcom non plus.

Invité(e)

Ce gears est développé par People Can Fly btw

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Proutman

Ebichu - 31 May 2012

T'as raison, c'est pire.

nous montre son minou
Ebichu

Proutman - 31 May 2012
Pire que Capcom, y'a pas.
Dead Space déjà c'est > RE, et au moins ils ont eu un minimum de burne avec Mirror's Edge.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Gegz - 31 May 2012

Ouf tant mieux, ça laissera théoriquement le temps à Epic de développer une tuerie sur Durango.

Proutman

Ebichu - 31 May 2012

Bof, EA a perverti à peu près toutes les licences ou studios qu'ils ont rachetés. Je dis pas que je ne prends plus occasionnellement mon pied sur un jeu EA, mais leurs séries ont vachement tendance à s'uniformiser ou à singer la concurrence. Bref, EA devient un Activision bis.

Crapcom, ça reste à l'heure actuelle le meilleur studio/éditeur jap. Faudrait juste qu'ils arrêtent de sous-traiter leurs jeux avec des studios roumains quoi. Heureusement, c'est pas encore le cas de Resident Evil 6.