• Jeux Vidéo
  • Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]

Dethn

Comme Kirbite a pas ouvert le sujet, j'le fais a sa place.

Question: j'ai presque plus de sang donc je vois que dalle et j'ai pas de viande a faire cuire, y a un autre moyen de regagner du sang par soi-même ? Je sais qu'avec un blood bag, on peut regagner tout son sang mais il faut un co-équipier. Du coup, j'arrête de jouer pour attendre que quelqu'un me soigne parce qu'en l'état, c'est injouable.

Invité(e)
Profile supprimé

n'importe quelle boite de conserve te redonne +200 de sang smiley4
la chasse je sais pas j'ai jamais essayé, mais faut un couteau de chasse + le truc pour faire un feu, 2 objets plutôt rares

boulouboulou
AshEnke

Moi l'objet qui me manque le plus là, c'est une carte.
Dans ma session d'une petite heure 30 j'ai chopé une winchester + ammo, des milliards de munitions pour Makarov, une boussole, de la bouffe en quantité... mais il me manque une putain de carte.

Quelques questions en vrac d'un noob :
- Il y'a moyen de couper le chat général et d'avoir uniquement un chat local ? Je fantasme sur un chat où quand quelqu'un autour de toi tape un truc ou parle au micro, ça t'affiche la direction d'où vient le son. Du coup ça permettrait de faire du silence radio quand on chasse en groupe, ou au contraire d'annoncer que tu viens à un type à priori friendly
- On peut ranger son arme dans le holster (en signe de paix par exemple), ou bien toggle walk ? (quand j'ai une immense étendue à traverser que je sais déserte, ça me permet de faire autre chose).
- C'est quoi l'icône enforme de tête au-dessus de la soif dans le hud ?
- C'est possible de cacher la fenêtre "débug" sur la droite ? Elle prend plein de place, et j'ai aps forcément besoin de savoir en temps réel mon niveau d'humanité (il est négatif, merci beaucoup).
- C'est normal que je me coince une fois sur deux dans les portes, que le bruit de pas du straf laisse croire qu'on est quarante-cinq autour, et que mon backpack posé au sol disparaisse parfois pour réapparaitre à mes pieds quinze minutes et 2km plus tard ?
- Possible de monter le fov en multi ?
- Quelques optimisations  pour le jeu ? Il a tendance à lagger dans les grandes villes. J'ai essayé de mettre "GPU_MaxFramesAhead" à 3, mais les maps chargaient plus après.
- La winchester elle a une grande portée avec des slugs, et une plus grande dispersion avec les pellets ?

Invité(e)
Profile supprimé

AshEnke - 11 May 2012

- Non pas pour le moment, et de toute façon le direct chat ne fonctionne pas encore (sauf si t'utilises le patch version beta qui corrige le problème, sinon t'attends la version officielle).
- Non pas pour le moment, mais tu peux baisser ton arme principale (2x ctrl gauche)
- Ton indicateur d'humanité
- Pas pour le moment
- Oui, parce que ArmA 2. Tu peux aussi te casser un os en t'allongeant à coté d'un rocher, ou tomber dans le vide après avoir monté une échelle.
- Tu peux jouer à la 3e personne pour élargir le FOV (en appuyant sur Entr du clavier num), sinon non.
- ArmA 2 est optimisé avec les pieds si t'as pas un (très) gros CPU, DayZ est probablement encore plus gourmand pour le moment. Essaye ça : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/06/ … ma-ii-102/
- Un truc comme ça ouais.

Edit par Dement (11 May 2012)

boulouboulou
AshEnke

Ok merci beaucoup.
Bon je suis sous le charme du jeu.

J'essaierais de jouer avec vous à l'occasion.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

Humanité : -17000 smiley72

Invité(e)
Profile supprimé

Kirbitron est prié de se connecter "en ligne" sur Steam quand il m'envois des messages, sinon je peux pas y répondre smiley32

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 May 2012)

Elriks24

Ce sont les meilleurs jeux qui sont les moins connus.

Un grand merci pour la découverte, ne jouant qu'a des jeux en Hardcore et aimant le survival, je ne peux qu'acheter le jeu sur steam et me joindre a vous.  Mon nom sur steam est le même , elriks24

Entre ça et D3 qui arrive, je suis servi smiley18

Edit par Elriks24 (12 May 2012)

Invité(e)

Edit par Zaki (12 May 2012)

Dethn

Ce mod pour les hommes smiley55

boulouboulou
AshEnke

Un truc qui stresse immensément aussi, c'est que pour l'humanité, que ce soit de l'agression ou de la self-defense, y'a pas de différences.
Visiblement des gens se plaignent, mais il faut que ça reste.

J'ai tué un type (AFK, il bougeait pas pendant 10mn), puis je me suis fait agresser au détour d'une rue et j'ai eu le temps de l'abattre avant qu'il ne m'achève : humanité -1000, j'ai un skin de bandit, je sais à 100% que je pourrais jamais me faire de potes tant que mon humanité repasse pas positive.

Du coup comme j'ai pas envie d'être une ordure qui chainkill, dès que je vois un type, je me jette par terre et je l'observe en attendant qu'il se barre, en étant sur d'une chose  : s'il me repère, je lui mets un coup de winchester dans la tronche avant qu'il ait le temps d'en faire de même.

Y'a encore pas mal de boulot, quelques bugs bien gênants, mais je peux quand même déja le dire : c'est le jeu que j'ai attendu toute ma vie

GuyGardner

C'est vrai que ça a l'aire tentant. smiley4

Est-ce que c'est gourmand comme jeu ? Ou sur un PC portable qui ait tourner des jeux comme BloodBowl sans problème ça passe ?

boulouboulou
AshEnke

C'est quoi ton portable ?
Je m'attendais à ce que le jeu tourne pas du tout, mais au final sur mon portable moyenne gamme récent (i5, GT555M) en moyen avec des paramètres tweakés le jeu est hyper fluide 90% du temps (des ptits lags dans les très grandes villes) et est quand même assez beau.

GuyGardner

Asus X7010 avec intel core 2 duo et une Nvidia geforce gt 120M

Edit : CanYouRunIt? me dit que c'est pas bon smiley87
Fail au CPU et CPU Speed smiley71

Edit par GuyGardner (12 May 2012)

boulouboulou
AshEnke

Euh ouais nan y'a pas moyen là smiley32

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 May 2012)

Dethn

J'en suis pour ce soir. Je quitte le taf a 20h donc je serais pret pour 20h30.

Kirbite, tu t'occupes du mumble ! smiley55

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 May 2012)

boulouboulou
AshEnke

Attendez c'est pas sérieux là.
Je me connecte, mon perso était mort de faim et de soif (alors qu'il était nickel hier soir quand je me suis déconnecté)

C'est un tamagotchi, il faut le nourrir même quand je suis pas en jeu ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 May 2012)

boulouboulou
AshEnke

Ah oui par "mort" j'entendais "niveau critique"

Ca veut dire qu'avant chaque déco il faut que je sois sur d'avoir de quoi boire et bouffer. Ca change tout.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 May 2012)

Dethn

Je viens d'arriver, je me co au mumble.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

le nouveau patch smiley115

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (14 May 2012)

Steve
Sander

ils prévoient de ralentir les zombies un jour ?

Fier comme un beauf.
Marks

putain de putain, comptez moi bientôt des votres smiley17

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (14 May 2012)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Faut que j'arrête de venir sur ce topic, je vais finir par craquer smiley2

Très limité
LimitedInc

basstosse - 16 May 2012

Pareil... smiley20

J'ai peur que ma config ne tienne pas la route.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

ARMA 2 Operation Arrowhead à 10,94 £ (environs 13 €) sur Greenmangaming.

Invité(e)
Profile supprimé

hop, 1.5.8 out

maintenant on peut tomber malade et infecter d'autres joueurs smiley4

* [NEW] Server cleanup system replaced with a more agressive one
* [NEW] Inventory Interaction system (right-click on items in gear screen to bring up interactions)
* [NEW] Temperature System now implemented (effects are limited)
* [NEW] Chance of catching an infection the lower your temperature
* [NEW] Chance of catching an infection from already infected players
* [NEW] Water can be filled in ponds, all water pumps, wells, but not the sea
* [NEW] Forced disconnection saving for abort and alt+F4
* [NEW] Zombie's will investigate player deaths
* [NEW] Adrenaline rush from panicing causes greately increased hunger for a while
* [NEW] Bandaging Sound when bandaging yourself/someone
* [NEW] Coughing sound when you have an infection
* [NEW] Camera Shake when temperature drops extremely low
* [NEW] PROTIP: Use Global Chat/VOIP in populated areas
* [NEW] Fire requires wood to keep burning
* [NEW] Various Loot spawn balancing changes
* [FIXED] Should not be pellets for the Winny
* [FIXED] Whinny is way to powerful and quiet (mmmm your tears will be delicious)
* [FIXED] Helicopter loot despawning too fast
* [FIXED?] Too many zombies for the Carebears to be able to play
* [FIXED] Fog is way too thick
* [FIXED] Climbing a ladder with a pistol will cause you to fall
* [FIXED] Zombies not attracted to Flares and Chemlights
* [FIXED] Panic noises going apeshit all the time
* [FIXED] Zombie spotted alert far too quiet (increased slightly)

auto-updater : http://www.worrom.com/

boulouboulou
AshEnke

Et surtout à venir : plus de transformation en zombies :O

Cacprout

J'ai pu m'essayer au mod aujourd'hui. Question : y'a-t-il une grande différence entre les niveaux regular et veteran? J'ai joué en veteran : presque pas trouvé de munitions et impossible de trouver de l'eau.

Sinon, je suis up pour des sessions entre gameramiens.

Edit :

Dement a écrit :

[NEW] Water can be filled in ponds, all water pumps, wells, but not the sea

Moi qui me demandais comment trouver de l'eau smiley32

Edit par Cacprout (26 May 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Cacprout - 26 May 2012

je crois pas que le niveau de difficulté change quelque au niveau des munitions ou même des dégats, par contre ça enlève des aides visuelles (genre les petits point blanc sur les coins de l'écran pour indiquer la présence d'ennemis)

Fier comme un beauf.
Marks

Veuillez m'accueillir parmi vous smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

putain je galère trop smiley52

Fier comme un beauf.
Marks

best jeu ever
des gens chaud?

Invité(e)
Profile supprimé

demain surement pour moi
à noter que la 1.7 du jeu devrait effacer presque entièrement les chargement quand on arrive sur un server

Fier comme un beauf.
Marks

Profile supprimé - 30 May 2012
c'est déjà le cas apparament, manque plus qu'à ce qu'elle se généralise

Fier comme un beauf.
Marks

mon dieu smiley115
lurker dans Tcherno toute une après midi, faire connaissance avec un autre survivant, tomber sur un autre groupe et cette bataille rangé pour le contrôle de la base militaire smiley17
bge

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2012
smiley11
Putain après le bac je commande avec ma nouvelle souris reduc steam ou pas, smiley55 vous jouez encore ?

  • Jeux Vidéo
  • Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]