Homme déconstruit
b3y0nd

Les japs qui roulent de plus en plus sur la gueule des devs US, ce twist smiley115

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Degment a écrit :

bon après le jeu a l'air d'être optimisé avec le cul même sur pc

Now, I should note that I never ran into any drops in frames in the open world and managed to run at a pretty consistent 120FPS, so oddly this was never an issue during combat.

Outside of this, Dragon's Dogma 2 ran smoothly, looked incredible, and I honestly can't think of a single bug or glitch I encountered during my playthrough.

Yet, not a single dip in frames occurred. Hopefully the frame rate issue within certain cities is something Capcom can fix in the near future, because outside of this critique I can confidently say that Dragon's Dogma 2's performance on PC was perfect.

Oui bon ça a l'air d'aller je pense, surtout quand on compare à la version console qui aurait du mal à tenir le 60 (voire le 30 smiley16 )

Edit par Yoplaboom (20 Mar 2024)

The tag
The Baygon

b3y0nd - 20 Mar 2024

Certains n'ont jamais douté. smiley134

Capcom en particulier est vraiment chaud bouillant depuis 2017. smiley114

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 20 Mar 2024

C'est un twist pour personne, ça a toujours été le cas.
Edit: A part au début de la HD evidemment

Edit par hichanbis (20 Mar 2024)

L'IA de l'antimatière

Degment - 20 Mar 2024

Cela n'étonnera personne.

Et oui Capcom depuis MH:W smiley114 2017 y'a eu quoi ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
b3y0nd a écrit :

Les japs qui roulent de plus en plus sur la gueule des devs US, ce twist smiley115

Belle réussite oui; narration osef + quêtes inintéressantes, ils ont réussi à faire moins bien que Skyrim sorti il y a 13 ans.
Et on peut pas nager, le moindre pied dans l'eau tue smiley87 .

L'IA de l'antimatière

Incognito - 20 Mar 2024

Et puis on voit pas les dégâts sur la carrosserie feelsbad

hichlibedis
hichanbis

The tag
The Baygon
Jojo a écrit :

Degment - 20 Mar 2024


Et oui Capcom depuis MH:W smiley114 2017 y'a eu quoi ?

Re7 a marqué le début de le remontada de Capcom. Même si ce n'est pas un jeu pour moi (vue à la première personne= physiquement impossible d'y jouer) .

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 20 Mar 2024

Ah oui exact j'avais zappé, j'aurais dit depuis RE7 aussi.

Edit par Jojo (20 Mar 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

RE7 est le jeu le plus important de Capcom des 15 dernières années oui, même s'il n'est pas exceptionnel et pourrait même sembler mineur c'est bien lui qui a posé les bases et lancé le changement de philosophie générale de la boite pour toute la suite

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 20 Mar 2024

L'inauguration du RE Engine.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Incognito - 20 Mar 2024

les écoute pas frérot la claque Horizon Forbidden West débarque sur PC

dégagez les weebs
6k6zjW.gif

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le test GK a l'air en libre accès :

https://www.gamekult.com/jeux/dragon-s- … /test.html

C'est 9

The tag
The Baygon

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 22 Mar 2024

Qu'ils aillent se faire enfourner. smiley83

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Certains défendent ca parce que ces items sont accessibles normalement en jeu sans avoir a payer alors que c'est bien ca le problème, comme dans DMC 5 ou RE4 ou quasi tout les jeux Capcom modernes, rendre payant en option du contenu qui ne l'est pas.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça plus une optimisation à chier, le jeu se tape un gros review bombing sur Steam smiley128.

badtaste
bad10

aucun remords à tipiak ça dans quelques mois pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

Un bon jeu manifestement pas pensé pour les achat putassiers, qui s'en retrouve blindé alors que les joueurs sont gavés de ce modèle, probablement une nouvelle super idée des costards.
Toujours gratter d'avantage, c'est oa marque de fabrique de Capcom, compensé par la qualité de leurs productions depuis 40 piges.
Je sens un rétropédalage sur les achats les plus putassiers qui infmuencent le gameplay.
J'ai perso fait le deuil de l'abandon du paiement pour les cosmétiques mais ça devrait dégager également. Disons que c'est un cran moins problématique que lorsque ça influe sur le gameplay.

hichlibedis
hichanbis

2 euros pour reroll le perso stallone
Dans un jeu à 80 balles

Edit par hichanbis (22 Mar 2024)

Buffy d'or
knot084

Franchement les micro transactions + le gameplay que j'ai pu voir, ça ne me donne plus du tout envie… caged

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 22 Mar 2024

Le gameplay donne envie par contre. smiley76
Mais je pense que le jeu sera bien meilleur dans 3 à 6 mois quand ils auront fixé les perfs + éventuellement viré les MTs (ou au moins réajusté l'équilibrage in-game).

Edit par hichanbis (22 Mar 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
hichlibedis
hichanbis
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les mods c'est du piratage, ok ? Achetez plutôt nos items à usage unique c'est mieux smiley106

EDIT :

the-best-dragons-dogma-review-that-ive-seen-so-far-this-is-v0-pecav8gqxupc1.png?auto=webp&s=22bfe4d9f07005ca6a2f7762b9f806eff7eea11f

smiley129

Edit par Yoplaboom (22 Mar 2024)

1m80³
Dieu-Sama

La commu' PC qui ne baisse le froc devant les éditeurs smiley27

l'haleine
Fetide

Dieu-Sama - 22 Mar 2024

Ne nous oblige pas à ressortir le screen du groupe de boycott de modern warfare 2.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Fetide a écrit :

Dieu-Sama - 22 Mar 2024

Ne nous oblige pas à ressortir le screen du groupe de boycott de modern warfare 2.

Oui, oui, toujours cet argument nul qui ressort depuis 15 ans smiley119

En attendant les joueurs Sony se font tondre avec le sourire depuis tout ce temps, faites pas genre vous êtes des rebelles non plus hein smiley77

l'haleine
Fetide
Yoplaboom a écrit :
Fetide a écrit :

Dieu-Sama - 22 Mar 2024

Ne nous oblige pas à ressortir le screen du groupe de boycott de modern warfare 2.

Oui, oui, toujours cet argument nul qui ressort depuis 15 ans smiley119

En attendant les joueurs Sony se font tondre avec le sourire depuis tout ce temps, faites pas genre vous êtes des rebelles non plus hein smiley77

Tu as fini d'inventer des choses ?

L'IA de l'antimatière

Perso je m'en bats royalement les steaks des DLCs de Capcom, c'est toujours abusé mais c'est jamais rien que tu serais tenté d'acheter.

CrizzDado
DrizztDaermon

Jojo - 22 Mar 2024

Les musiques originales de RE2 dans le remake caged
J'ai claqué mes deux ou trois balles sadaffleck
Pigeonned

La quatrième degmention
Degment

Bon sinon quelques petites heures sur le jeu et ça sent déjà le BGE pepe_feelsgood

Le coq volant

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce n'est pas dans le premier que les pierres de fast travel étaient limitées également? Ce qu'ils ont fini par faire sauter après une maj?

La quatrième degmention
Degment

clott - 22 Mar 2024

ils avaient rajoutés une pierre de tp illimité offerte assez rapidement dans le jeu, c'était un peu une idée de merde

d'ailleurs je pensais que toute cette polémique sur les mtx c'était à cause des pierres de tp mais en fait tu peux même pas les acheter en dehors du jeu

une pensée pour ceux qui vont acheter le porta-cristal à 2.99 qui va servir à rien

CrizzDado
DrizztDaermon

Degment - 22 Mar 2024

Je sais pas si on peut comparer ça à d'autres choix de game design mais pour un cas précis de Capcom, dans Dead Rising, ça avait chialé sur la sauvegarde unique et dans des zones restreintes. Sauf que ça faisait partie des contraintes bien pensées du jeu, presque comme un rogue, avec la pression associée du temps limité et des missions à accomplir en ultra serrées en timing
En gros, le jeu te limite pour mieux concentrer ses choix de design et de gameplay. Frustrant en surface, pertinent et stimulant en jeu.
Les jap on compris ça depuis longtemps. Les rubans encreurs de RE sont l'exemple le plus facile à saisir de contrainte au bénéfice du gameplay.
Les gros ricains ont généralement du mal avec ce concept car ils considèrent qu'avoir payé pour un produit quel qu'il soit leur donne toutes latitudes sur celui-ci, en mode freedom uber alles.
Ce qui plaît, en ce qui me concerne, dans le jeu japonais, c'est qu'il te donne des règles claires avec lesquelles il va falloir jouer et donc s'amuser.
Pour le cas DD2, ce que je vois à distance sans avoir joué au jeu, c'est un game design Capcomien bien pensé, dégradé par les supers options monetisables apportées et standardisées par les yankees.
Ça fait longtemps que Capcom nous fait des éléments payants assez condamnables et là, c'est le foutage de gueule de trop.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

capcom devrait rajouter une minimap, un gps et un marqueur de quêtes à l'écran en micro transaction pepe_feelsgood

une taxe sur les golmons pour financer les hôtesses à salaryman pepe_feelsgood

Ne vaut pas un clou
Cloud

GJTGN5xXkAAMdXN?format=jpg&name=900x900

Efficace le boycott + les reviews négatives. smiley133

Edit par Cloud (22 Mar 2024)

hichlibedis
hichanbis

Cloud - 22 Mar 2024

"C'est bon j'ai mis ma review 1 étoile ça leur apprendra à Capcom.
Bon j'arrive les gars je teste vos pions"

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Anti-seumite

NapoleonDynamite - 22 Mar 2024

La mini map je suis sur ca passe oklm pepe_feelsgood

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoplaboom - 23 Mar 2024

Quand la commu patch le jeu au bout d'un jour smiley90

La quatrième degmention
Degment

L'Aventure pepe_feelsgood