"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Incognito - 06 Jan 2014

Seriousement, mets toi en normal, le jeu est pas bien compliqué.
Au pire level-up pendant 1h.

TeuBé Lemaire
TaliB

Enfin bolossé mon premier Dragon (celui du bois des feux de l'Enfer), avec le trophée qui va avec (et une sorte de classe suprème pour l'un de mes équipements) smiley45

J'espère qu'il respawn vite, la carte n'a plus de secret pour moi et j'ai besoin d'XP un max avant d'aller corriger le vrai dans la tour du mur.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le vrai est facile (lvl45 je crois ça suffit).et après t'as encore plein de boss/trucs à faire.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah, juste 45 smiley20

J'en suis au 52, et je viens d'arriver à la montagne Impur (balayé la chimère noire juste avant). Je lui regle son compte demain.

Bordel deja 87 heures de jeu smiley90

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

87h en une partie smiley60
ptin je joue en anglais perso la chimère noire,montagne impure ça me dit que dalle (mais osef)

TeuBé Lemaire
TaliB

Quand tu arrives au Grand Mur, la seconde fois (la première pour aller s'occuper de la Redemption).

En gros c'est l'endroit qu'on avait visité avec le guerrier lors de l'intro du jeu (et la demo)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

TaliB - 07 Jan 2014
ahhhhh ok smiley29
j'en avais chié sur la chimère noire perso (avec sa régénération)
le dragon était presque plus facile (mais j'ai un assassin donc archer donc c'était adapté je pense).

TeuBé Lemaire
TaliB

Bouclé.

J'ai le generique de fin là. Meilleur jeu que j'ai touché cette gen.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley79

Teste le récif maintenant

TeuBé Lemaire
TaliB

Le cyclope enchainé du Recif putain smiley52

La Faucheuse invulnérable smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TaliB - 08 Jan 2014

Je suis limite choqué qu'en dehors du système de jeu/combat déjà fantastique presque personne ne loue l'excellence de la fin de Dragon's Dogma. C'est pourtant le truc le plus intelligent jamais raconté sur la place du joueur dans un monde ouvert putain. smiley84

TeuBé Lemaire
TaliB

LVL90, toujours en train d'avancer (difficielement dans le Recif)

(Le Cyclope Ouranien est vraiment trop violent une fois qu'il est libéré, je parle meme pas le la faucheuse qui renvoie mes pions presque direct dans la Faille).

J'ai enfin pu buter ce FDP de pape, et je vais un peu farmer les Dragon Zombie (mais ultra chaud aussi), pour Dragoniser mon stuff (pour le moment seul un pion a eu cette chance).

J'approche de la fin je le sens, la thune et l'XP monte vite, mais malgré tout le challenge est là.

Putain de drogue.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Tu as battu la première forme de Daimon ? Par ce que c'est pas du tout la fin sinon smiley4

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah smiley20

Je sais meme pas qui est Daimon (j'imagine le type qui raconte sa vie dans les bouts de pierre là).

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

comment tu fais pour monter vite d'exp?je suis lvl50 j'arrive plus à monter de niveau.

TeuBé Lemaire
TaliB

J'ai du faire presque toutes les quetes des villes et NPC (sauf les trucs genre tue 30 sangliers), et je farme a mort dans le Recif (ou Puis de l'Eternité).

Il y a des salles où des boss respawn a chaque fois que tu sors et reviens, ca monte vite avec eux (mais faut etre bien preparé a en affronter plusieurs d'affilé).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

J'ai découvert des fantomes impossible a buter sans magie.
Mon perso et mon pion sont 100% ATK physique.
pourquoi smiley58 smiley90

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 04 Feb 2014
C'est possible de les tuer mais c'est long. Faut les taper en boucle, ya des courtes périodes où c'est ok. Enfin me semble.
Sinon faut un pion qui enchante ton arme.

Talib : C'est le boss de la jaquette.

Edit par Seigneur_Klaus (04 Feb 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous êtes en train de me hyper bande d'enfoirés. smiley115

Mais ça me soule de raquer pour Dark Arisen alors que j'ai le jeu original. smiley62

TeuBé Lemaire
TaliB

Vais tester un peu le Ur Dragon,je dois avoir le LVL pour le descendre.

Par contre je trouve que Champion pour mon pion c'est pas terrible (puissant mais lent), rôdeur ou assassin c'est mieux ? (je suis chasseur/archer-mage et les autres sont sorcier et mage).

EDIT: OK en fait je peux meme pas smiley90

D'ailleurs je vois pas vos pions là, balancez vos PSN: T_l3b

Edit par TaliB (05 Feb 2014)

Invité(e)
seiken3

J'espère tellement une version next-gen putain. smiley53 Rien qu'un portage stp Captrou. smiley53

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ID : Klauswen

Sinon Champion en pion c'est bien mais il faut absolument regler son caractère en fougueux et provocateur sinon il en fait pas une.

Edit par Seigneur_Klaus (05 Feb 2014)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 04 Feb 2014
J'ai découvert une arme au Black Cat spécialement faite pour ce genre d'ennemi.
Ce jeu smiley75

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 08 Feb 2014
Sérieux ? Laquelle ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 08 Feb 2014
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Wounded_Fury

C'est un peu cher mais ça vaux le coût.
J'ai déjà plusieurs armes enchantées qui n'avaient quasiment aucun effet sur ces fantômes, tellement mes persos n'ont aucune attaque magique. Mais avec ça aucun problème (à priori, pas encore testé smiley12 )

Je fais toujours le jeu sans aucun autre pion que le mien, c'est bel et bien parfaitement jouable et balancé.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 08 Feb 2014
Ok, je comptais relancer le jeu donc c'est bon à savoir. Car même avec des pions avec de la magie, être dans le noir dans une grotte de 20m² + ces merdes c'est un enfer.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 08 Feb 2014
Attends, apparemment ce serait buggé smiley71 je vais sauvegarder dans une inn avant de l'acheter et tester moi-même.

être dans le noir dans une grotte de 20m² + ces merdes c'est un enfer.

J'ai juste dégagé en vitesse smiley69
Ils ont quand-même réussi à tuer mon pion d'un seul coup smiley50

Edit: Testé, ça marche très bien.

Edit par Shiff-XT (08 Feb 2014)

TeuBé Lemaire
TaliB

Cyclope enchainé enfin buté smiley21

Ceux qui ont pu au moins "toucher" la faucheuse, vous faites comment ? Parce que fleches ensorcelées (foudre ou lumière) en tant que Chasseur lui font rien, et le combat dure meme pas 2 min (elle a deja envoyé mon equipe à la faille), donc les grosses magies on a pas le temps.

Y'a que la flèche qui OS de Fournival pour s'en debarasser ?

ouh ouh
La_Chouette

TaliB - 08 Feb 2014
Je te donne ma technique pour la faucheuse.

Le premier truc à savoir, c'est qu'elle n'a que 3 attaques :
La première endort les personnages proches quand sa lanterne devient bleu.
La seconde est le coup de faux qui OS quand sa lanterne est jaune.
La troisième, c'est la teleportation quand ton équipe est trop loin.

La première chose à avoir, c'est un anneau qui donne un haut taux de résistance au sommeil.
on en trouve dans les objets à désensorceler.
pensent aussi à prendre des herbes qui soignent le sommeil au cas ou.

ma technique est toute bête.
1/ je l'attaque au CAC quand  elle essaye de m'endormir.
2/ je m'éloigne quand elle prépare sa faux pour OS.
repeat ad nauseum.
sachant qu'elle s'enfuit toujours quand elle perd une barre de vie

Généralement elle alterne toujours entre ses 2 attaques principales. c'est assez rares qu'elle fasse 2 fois la même d'affilée.

Si tu veux vraiment la tuer, te conseil de t'y prendre au premier run vu que ses apparitions sont scriptées.
elle apparaît toujours dans l'une des dernière salles du récif. la salle juste avant l'armure vivante ou il fait tout noir.
tu utilises ma technique jusqu'a ce qu'elle se barre. après tu sors de la salle et tu y retournes pour qu'elle réapparaisse. sachant qu'il y a des pierres de failles aux alentour pour rappeler tes pions au cas ou.

Vu que tu est chasseur, tu peux aussi tenter les flèches explosives, si tu visent la tête plusieurs fois, ça la fera tomber un moment pour que tes pions puissent l'attaquer sans trop de risques.

Bon courage.

TeuBé Lemaire
TaliB

Thanks, vais tester ca plus tard.

TeuBé Lemaire
TaliB

LVL 119 je suis arrivé à la porte de Daimon (au village abandonné) et je continue de farmer.
Toujours pas battu la Faucheuse (j'arrive à la blesseren sacrifiant mes pions mais c'est tout) alors que j'arrive à me faire les 2 cyclopes ouraniens de la grande salle juste à coté smiley28

Au fait, quelqu'un à une veste chamanique à vendre ? j'ai revendu la mienne sans faire exprès et c'est la merde sans. D'autant plus qu'autant je suis pété de blé, autant je manque cruellement de points de crystal (je peux meme pas tout désensorceler, la misère)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

vous me conseillez de l'acheter sur qu'elle support ps3 ou 360 ? (coté performance)

TeuBé Lemaire
TaliB

La plupart ici l'ont sur PS3. Si tu veux squatter de bons pions dès le début du jeu c'est le bon plan.

Après j'ai jamais lu de différence technique entre les 2 machines. Le jeu à un framerate à la rue de toute façons.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

m'ok

Chankremouer
Mikozer
TaliB a écrit :

La plupart ici l'ont sur PS3. Si tu veux squatter de bons pions dès le début du jeu c'est le bon plan.

Après j'ai jamais lu de différence technique entre les 2 machines. Le jeu à un framerate à la rue de toute façons.

Elles sont légères, framerate moins stable sur PS3 mais pas de tearing, sur 360 c'est assez gênant.
Pour le reste : 360 superior http://www.eurogamer.net/articles/digit … a-face-off

Naughty Deg
Jack_Nicholson
TampaxFramboise a écrit :

vous me conseillez de l'acheter sur qu'elle support ps3 ou 360 ? (coté performance)

Pour le support je peux pas te renseigner, mais pour la version y'a des différences. Sur PS3, par rapport à l'original Dark Arisen a un meilleur frame-rate (rien de terrible non plus), des temps de chargement moins longs, beaucoup moins de ralentissements, et tu accèdes instantanément à la carte sans latence.

Le problème par contre c'est que les voyages rapides sont beaucoup plus accessibles et que tu es tenté de t'en servir tout le temps, ce qui peut te faire passer à côté de certains atouts du jeu, dont les retours périlleux après une mission où tu as morflé.

TeuBé Lemaire
TaliB

Daimon bolossé du premier coup smiley79

(alors que j'arrive toujours pas à finir la Faucheuse smiley20 )

J'ai entendu parler d'un Recif Acte 2 avec encore plus de bordel dans l'ile, c'est avec plaisir que je vais m'y atteler (ps: je recherche tjrs la veste chamanique, si qqun l'a smiley3  )

Chankremouer
Mikozer

J'ai balancé quelques invits PSN pour profiter de vos pions parce que j'ai que des lvl 6 à disposition

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

OK donc je suis sur ce dogme du dragon depuis 2 bonnes semaines. Là je farm l'Everfall et je commence à m'ennuyer un peu du copy-pasta des salles. J'ai essayé de combattre l'Ur-dragon mais il s'est envolé après 2 barres grignotées.
Je dois être lvl 68 Ranger. Jamais utilisé le mode online, y'a des gens pour prendre ton pion en 2015 ? Parce que je me rends compte que je n'ai pratiquement aucun cristaux là...

J'hésite à me rendre au fameux BBI.

TeuBé Lemaire
TaliB

Tu joues sur PS3 ? Si oui va chercher ma Beyoncé level max, c'est une Championne (ou Chasseuse, je sais plus)

ID: T__l3b (oui, 2 fois "_").

Pour l'Ur Dragon, si tu le farme dans la pierre de Cassardis, il suffit de sortir de son antre et d'y retourner pour qu'il revienne, sans avoir retrouvé sa santé.

Edit par TaliB (30 Aug 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ps3 oui, naturellement.   Je peux te prendre ta pionne sans coût de cristaux ? Parce que là j'en ai que 6000 et si t'es level 200, vu que je suis 76 ça va me coûter bonbon, non ?
Il semblerait que la pierre de Cassardis apparaisse en NG+ et c'est pas encore mon cas.

Oui OK, ton pion a l'air comme il faut mais 4millions de RC merci mais nan merci haha.

Edit par anglica (30 Aug 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

Justement, si tu m'ajoute en ami PSN, tu pourra louer mon pion gratuitement, peu importe mon niveau.

Ajoute moi sur le PSN et envoie une demande d'ami, quand je t'aurai accepté tu aura qu'a aller dans la pierre de faille et Beyoncé sera là par défaut.

nolife de platine

anglica - 30 Aug 2015
Tu peux aussi prendre ma pionne, mais elle a tendance à faire n'importe quoi cette morue feelsbad

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Haha ça marche mais j'espère que ça risque pas de mâcher le travail de BBI ?  Là je suis tombé nez à nez avec un cyclope immense enchaîné, il me one shotait tout le monde c'était la fête. J'ai dû m'enfuir. smiley52
J'ai aperçu la mort de Castlevania aussi mais je pense que c'était encore un peu tôt pour m'y frotter lol.

Invité(e)
seiken3

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bon j'ai fini l'extension. En tout cas, à mon sens c'est de loin la partie la plus réussie. Excepté les salles qui se répètent... On se dit qu'ils auraient pu faire tellement plus et plus loin dans un DD2, tant pis.

Cain_Marchenoir

kek

Novad-19

- Jamais

ok cyril.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

finalement

pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

TampaxFramboise - 17 Dec 2015

4K SUPPORT !

60 FPS GAMEPLAY !

ce trailer qui met mal à l'aise feelsbad