loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 07 May 2013
Ah ? Ok sans doute car j'ai modifié sa personnalité avec les bons items, car contre l'ur dragon c'était la cata.

Sinon ouai elle est au niveau 65 maintenant, avec un peu de stuff amélioré. J'ai juste remplacé le skill Justice sauvage par Empaleur, histoire de voir ce que ça donne.

C'est Solcarlus?
falkorus

jotaros - 07 May 2013

Au pire, tu fais comme moi, tu revends le premier DD (sauf que j'ai pas encore acheté Dark Arisen smiley16)

Invité(e)
moumoute

jotaros - 07 May 2013
Revend le premier pour acheter DA = 15€

hichlibedis
hichanbis

Je pensais me le prendre sur le PSN, pour avoir des meilleurs temps de chargement.
Du disque dur plutôt que du DVD ça doit aller plus vite non?

[i], membre.[/i]

hichanbis - 07 May 2013
Théoriquement, oui. En pratique, faut voir comment le jeu est codé.

CrizzDado
DrizztDaermon

Je pense que ça a déjà été évoqué mais vous savez s'il y a moyen d'avoir une télépierre infinie sans avoir le jeu d'origine (je l'ai mais sur PS3, donc considéré comme primo accédant sur la version 360...)
?

[i], membre.[/i]

Je n'ai pas l'impression non. Après de toute façon sur un NG pur sans portacrystal pré-déployé l'intérêt d'avoir une eternal ferrystone est limité. Surtout maintenant qu'elles coûtent un prix ridicule à l'achat.

Edit : Suffit d'en acheter une ou deux avant de partir à l'aventure et de l'utiliser pour revenir à Gran Soren (ou Cassardis). A 2000 cr/po l'unité c'est plus qu'abordable.

Edit par HBK (07 May 2013)

CrizzDado
DrizztDaermon

A oui, je ne suis pas encore allez voir le faussaire. 2000 po seulement! Ouai c'est devenu carrément abordable.
Bon, c'est parfait tout ça merci HBK

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est chiant que le DLC ne soit pas dispo seul. smiley20

Vous me donnez envie de m'y remettre (cp)

Surtout si l'île du DLC est un peu plus difficile que le jeu original.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Elle est beaucoup plus difficile je trouve.

Sinon pour Dark Arisen, je pense que ça vaut son prix. J'ai quand même passé plus de 30h sur ce DLC (et j'ai toujours pas battu le boss de fin, ni sa 2ème forme).
Donc chouinez pas et achetez-le smiley94

[i], membre.[/i]

Oui, c'est nettement plus difficile que le jeu original (la nouvelle ile). En mode hard ça doit être putain de chaud.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ok.

Je me lancerai dès que j'ai fini cet étron de God of War Ascenseur. (l'épreuve d'archimède en hard smiley62 )

Et que j'aurais fait le DLC de Dark Souls  smiley97

Invité(e)
Profile supprimé

vaincre Grigori en hard smiley86

se faire exploser dès la sortie de Cassardis dans le post-game par un gobelin smiley112

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Jamais
Tu as une classe de base ou une classe avancée? Généralement une fois que tu es à fond sur une classe avancée qui te plait tu peux t'en contenter.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais
Faut maxer toutes les classes dérivées de la tienne. Ca permet d'acquérir toutes les compétences possibles de classe vu qu'elles sont cumulables et les skills d'armes .

J'ai fait :

Rodeur à fond => Chasseur à fond => Assassin un peu pour développer je sais plus quelle compétence => Archer mage à fond

Résultat j'ai tous les skills possibles sur les dagues et les compétences des 4 classes.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

hichanbis - 07 May 2013
Sauf qu'en chasseur tu t'équipes de grands arcs, chose impossible en assassin donc c'est inutile pour certains chemins non? J'avais fais rôdeur -> assassin et j'avais pas vu l'utilité de monter le chasseur étant donné que les compétences à l'arc classique faisaient déjà le job.

De toutes façons on perd rien à changer, le jeu est vraiment designé pour qu'on puisse passer librement d'une classe à une autre sans risque de le regretter. Le seul truc à savoir c'est si on a envie d'essayer autre chose, après suffit d'être un peu prudent au départ le temps de gagner quelques compétences. Quand la lassitude pointe c'est un excellent moyen de relancer la machine.

Invité(e)
profil_supprime

Question : Le jeu sur PC est maniable niveau C/S ? Faut une bonne machine pour le faire tourner ou non ?

(j'ai intel core i7, geforce gt 630m 2go, 6go de ram)

EDIT : ok il existe pas sur PC. J'ai ma réponse smiley82 J'étais persuadé qu'une version PC existait...

Edit par Lucien Brémart (07 May 2013)

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 07 May 2013

pas de version pc hélas

hichlibedis
hichanbis

Dumbaz - 07 May 2013
Ben tu prends les skills dagues du chasseur + les compétences de classe.
Oui les skills à l'arc long tu t'en fous un peu si ton but c'est de changer après.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

- Jamais
C'est préférable que tu débloques toutes les compétences passives propres à la classe guerrier avant de changer de classe, comme ça tu les conserve pour la suivante et ça te fait plus de choix (genre, force décuplée, meilleure endurance etc).

[i], membre.[/i]

- Jamais
Houlà c'est une question plus compliquée qu'elle n'en a l'air.

Chaque classe débloque son propre set de talents, mais les talents débloqués sont utilisables par toutes les classes. Changer de classe peut donc être intéressant pour "aller chercher" un talent qui t'intéresse.

De plus, l'augmentation des stats est fonction de ta classe (genre guerrier = +20 PV par niveau alors que mage = +10 PV par niveau, chiffres donnés au pif). Du coup, il peut être intéressant de leveler avec une classe particulière pour renforcer une stat. Mais ça veut dire également que si par exemple tu veux surtout jouer un barbare mais que tu veux un des talents de sorcier parce que tu le trouves bien pratique, ben les levels que tu gagneras en sorcier ne renforceront pas tes stats d'une façon optimale pour ton barbare.

Ou dit plus simplement, à moins de vouloir min-maxer, tu joues comme tu le sens. Si une classe te plait, reste dessus et à la limite va chercher quelques talents chez une classe voisine. Si tu ne sais pas quelle classe tu préfères, tu peux en changer à loisir, faut juste avoir conscience que techniquement ce n'est pas optimal au niveau des stats.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Première forme de Zodd battue. Par contre je suis bien deg, avec son attaque qui aspire les pions j'ai paumé ma chasseuse, donc elle a pas profité des 3 niveaux smiley20 (j'aurais pu recommencer mais flemme il lui restait plus grand chose)

Reste la 2ème forme. smiley35

smiley97

Dement, ma pionne est toujours ok ? Je lui avais changé un skill mais j'ai pas trop vu la différence.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

T'es toujours au lvl 73 ? smiley16

Bon je sens que je vais devoir refaire l'ile de fond en comble. Les espèces de loups géants rapportent pas mal d'XP, et j'ai débloqué un anneau (ou une capacité je sais plus) qui permet de taper 2x plus fort quand t'es accroché. Très efficace contre eux.

Invité(e)
Profile supprimé

vous devriez retirerle profil "gardien" de vos pions, c'est vraiment de la merde smiley82

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'arrive pas à le retirer, je pige pas pourquoi. J'ai pourtant refait l'IA à l'auberge et filé la potion qui va bien mais ça reste.

Invité(e)
Profile supprimé

faut donner 2 potions pour remplacer le caractère principal + 1 potion pour le secondaire

Invité(e)
Profile supprimé

putain mais les coffres d'Everfall drop aucun équipement smiley84

Suffisait de lui filer un bouquin contrefait smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

bon Klaus si t'as besoin d'un mage, tu peux prendre la mienne maintenant
niveau 74 smiley121

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Déjà ? Ya même pas deux jours elle était encore 60 ou moins je crois smiley4

Ça marche je vais la prendre, c'est la seule classe que je suis obligé de piocher contre des PC.

Edit : c'est bon j'ai viré le statut gardien de ma pionne

Edit par Seigneur_Klaus (09 May 2013)

nolife de platine

Vous utilisez quelles potions pour ça, que je rende un peu moins naze mon pion ?

Invité(e)
Profile supprimé

tu peux acheter des potions pour changer son comportement dans le camp à coté de Cassardis (le vendeur est à coté de la pierre de faille)


sinon le Récif c'est chaud en hard quand même smiley116 on dirait du demon souls
là j'ai enchainé un combat contre un super ogre dans des égoûts feat noir total suivi d' un super oeil maléfique que j'ai même pas réussi à blesser avant de prendre la fuite smiley112

est-ce-qu'on ouvre des raccourcis à un moment ?

Edit par Dement (09 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouai ya 3 ou 4 raccourcis à partir l'entrée de l'ile (heureusement).

Sinon les ennemis sont encore plus chaud au second run de l'ile j'ai l'impression. J'avais jamais rencontré des harpies qui heal les autres ennemis.

Aka : Pour ta championne faudrait que tu achètes des potions pour la rendre fougueuse. Elle serait hyper efficace.

Edit par Seigneur_Klaus (09 May 2013)

nolife de platine

Voila, c'est fait, et j'ai verifié dans son statut, elle est bien passée en fougueuse.
J'espere que vous verrez les changements, parce que vos pions etaient pas aux niveaux de ce que vous annoncez dans le topic (dans le sens "level" hein, rien de méchant).

Si vous voulez d'autres pièces d'armures/d'équipements, de compétences dites le.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aka - 09 May 2013
Pas de soucis c'est cool.

Tu as pris Dark Arisen ? Car je pense que c'est pour ça qu'il y a un décalage de niveaux.

nolife de platine

Pas encore non, mais dès que j'en ai l'occasion je passe à la caisse.

Invité(e)
Profile supprimé

le dragon zombie qui débarque de nul part smiley113

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Celui-là passe encore au bout d'un moment. Le pire c'est les faucheuses et les cyclopes enchainés.
Pas encore réussi à en battre un seul.

Ah ouai en mode hard t'as un rate 2x, je me disais bien. Ta pionne est déjà lvl 80 smiley6
Dommage qu'on puisse pas changer à loisir, comme pour le mode easy.

Invité(e)
Profile supprimé

elle t'as servie ma pionne ?
me semble que j'lui ai mis qu'un seul sort offensif (boule de feu EX)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouaip nickel, et effectivement le coup des boules de feu ça a pas mal servi contre certaines merdes (genre les zombies obèses)

Invité(e)
Profile supprimé

putain la faucheuse qui me one shot mes 2 pions qui m'ont coûtés 20 000 PC smiley71

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Un chevalier fantôme dans un petit égout dans le noir + un ogre ancien qui débarque aléatoirement, ce bordel smiley69

Moi qui voulait tenter le 2nd boss smiley87 je suis bon pour tout refaire en ligne droite

Edit : Woké le boss final dernière forme... Demi-tour smiley112

Edit par Seigneur_Klaus (11 May 2013)

D'oh
dau91

Bon ben à cause de vos coms, j'ai de nouveaux raquer et je m'y suis remis smiley4 ...  ID psn dmclover,  A moi Gransys smiley17

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce jeu putain. Une fois replongé dedans, impossible de décrocher :cp:

La classe assassin smiley55

D'oh
dau91
Ancien-Combattant a écrit :

Ce jeu putain. Une fois replongé dedans, impossible de décrocher :cp:

La classe assassin smiley55

célérité/invisible plus assassinat smiley17  couplé à un arc  smiley114 , j'y retourne smiley8

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley45

Bon sinon je pige pas, mon pion s'est remis en mode gardien (par contre provocateur est toujours là). Les potions de caractères doivent être temporaires.

Invité(e)
Profile supprimé

Daimon vaincu smiley121

sa dernière barre de vie où il bombarde la zone de météore et de tremblement de terre smiley118

et ma pionne qui s'est sacrifiée pour me permettre de lui infliger le coup final smiley34 dommage pour les 5 niveaux qu'elle gagneras pas.

Edit par Dement (11 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Quand tu vas voir le Super Daimon smiley70

(et même le village abandonné juste avant, plein de minotaures dans les rues, 2 dragons et 3 chevaliers fantômes smiley84 )

Je vais devoir farm un peu, c'est pas possible en l'état.