Invité(e)
NaoNed

Profile supprimé - 17 May 2012
Blizzsex et Valvesex stp.

Bon point c'est moins la purge que les Acte de D2 dans le désert.

EDIT : Gegz 35h niv 52 en Enfer

Edit par NaoNed (17 May 2012)

triquiqette
Triquy

Fini l'acte 1 en pass invité, ça tue smiley16

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

NaoNed - 17 May 2012
Bon sang je suis que 45 smiley17

2023 de dégats smiley114

Boss final de l'acte II atomisé smiley11 les 13k critique en forme de Berserk smiley19

Edit par SouKey (18 May 2012)

Invité(e)
Invite
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon bah je me suis laissé chopé par le hype de mes potes.

Pas déçu, j'ai passé 5 heures dessus déjà.
C'est quand même très bon et c'est un vrai plaisir de parcourir le jeu.

Finalement, je suis aussi d'accord sur l'arbre de compétences.
Là où dans D2 il te fallait un guide pour monter ton perso histoire qu'il soit viable dans les modes suivants, on se pose plus cette question et on teste les différentes combinaisons possible.
Très plaisant.

Bon par contre, on est en 2012, le chat vocal in-game n'aurait pas été de trop...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mon premier légendaire, que d'émotion smiley39

MikFlykos
McFly

Moi ça me soule, je suis niveau 37 et je ne trouve QUE DE LA MERDE. Mais vraiment.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le bump d'XP pour passer 52 smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 18 May 2012

Et n'oublie pas de t'équiper de deux arbalètes à poing smiley18

Incognigay mais pas très

Je suis barbare lvl 37, bientôt 38. Je viens de finir l'acte I en nightmare.
A tous les "pro" ici, vous me conseillez le dual wielding avec le barbare ? J'ai peur de perdre un peu trop en défense... même si au final, la STR donne de l'armor, je suis pas certain que ça compense la perte d'un bouclier.

J'ai pris earthquake comme gros sort, la transfo me semble pas hyper intéressante sans runes pour le moment...

Je sais pas pour les autres persos, mais l'impression de puissance et de massacre pour le barbare sont hyper réussies. T'as vraiment l'impression d'être mothafucking Kratos parfois, quand t'éclates des tonnes de petit monstres qui valdinguent dans tous les coins de la pièce. Blizzard. <3

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Mode Cauchemar fini smiley72

Sinon les prix à l'HV smiley11 smiley11 smiley11

MikFlykos
McFly

Barbare, cette classe cheatée de A à Z.

Avec ma chasseuse de démons, j'ai été obligé en mode Cauchemar de sacrifier une partie de mes dégâts afin d'augmenter de manière drastique mes PV car le moindre monstre rare me tuait en 3 coups. Et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour tuer un monstre rare qui faisait apparaître des murs et qui me balançait ses rayons arcaniques à la gueule.

Et pendant ce temps, un ami qui joue barbare soit sautait par-dessus par les murs, soit régénérait tellement de PV qu'il se permettait d'ignorer les rayons smiley84

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

McFly - 18 May 2012

Je joue barbare et je me fais tabasser en Normal.

Incognigay mais pas très

Bioware - 18 May 2012
Ah bon ? Hum, je suis mort quelques fois en normal, mais je l'ai plutôt survolé dans l'ensemble. Essaie de customiser tes sorts ou de jouer beaucoup à la regen (avec le passive skill sur les orbes + celui des cris).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 18 May 2012

Je suis un peu à la masse défensivement parce que je bourrine le pourcentage de magic find en fait. Enfin ça va, je crève pas, mais je dois faire gaffe, c'est violent parfois.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le Roi Squelette en Enfer smiley115

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 May 2012)

Incognigay mais pas très

Ah, j'ai oublié en fait : Bakugami#2697

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le Haut Fait "Finir le jeu en Extrême Armaggedon" non mais il y des gens assez fou pour ça ? smiley19

Edit par SouKey (19 May 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Bon, je viens de finir le jeu en Normal avec la demon hunter, lvl 32. J'ai trouvé le jeu en Normal très facile, juste l'avant-dernier boss qui m'a one shot deux fois. Là j'ai qu'une envie c'est de tester un peu les autres classes, surtout le witch doctor en fait, parce-que demon hunter c'est comme jouer à dodonpachi à souris en fait.
Sinon, pour ceux qui s'intéressent à l'histoire :

C'est quoi ces mongols qui balancent le corps de Diablo par dessus bord à la fin ? On se fait chier pendant tout le jeu pour mettre tous les démons dans la black soulstone et au final on la balance dans la nature ? Soit c'est des sacrés débiles, soit il y a un truc que je n'ai pas compris...

L'ayatollah
Kolia

J'ai cédé à la hype. Je suis en train de le télécharger (59 euros quand même smiley16 ). Quand je pense que la dernière fois que j'ai joué à Diablo je vivais encore chez mes parents et j'allais encore à la fac... smiley22

Edit par Kolia (19 May 2012)

Invité(e)
NaoNed

D3 finit en normal. Un peu court l'acte IV comparé au II et III.

Vore
Une excuse scénaristique de rêve pour nous pondre un add on tout les 2 ans.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 May 2012)

Invité(e)
NaoNed

Les pages de joaillier et forgeron qu'il faut loot et le prix des upgrades d'artisanat >_<
En cauchemar on a enfin une difficulté digne de ce nom. Par contre mon barbare niveau 34 qui tape à 1500/2000 avec Marteau sacré, devoir switcher sur Dechirure + vol de vie pour survivre smiley2

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

10 000 de dégats smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

On a organisé une session à 4 avec des mecs, je pensais qu'on allait jouer vite fait, résultat acte 1 torché en une soirée smiley115

Le chasseur de démons putain, cette classe sans fin, j'en peux plus. Faut un peu de temps pour débloquer du matos correct mais après c'est parti à virevolter dans tous les sens en mitraillant comme un malade smiley39

Franchement, j'ai même pas envie de me faire chier à essayer d'être objectif, de soulever tel ou tel défaut éventuel, moi ce jeu c'est dans mon fion et le plus profond possible.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Niveau 60 smiley27

C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 20 May 2012

Niveau 60 5 jours après la sortie du jeu smiley115

Invité(e)
NaoNed

Les bonnes combinaisons de skills avec le moine qui ramène les ennemis, le barbare qui stun avec un choc terrestre et finir le tout avec tourbilol smiley56

EDIT : Diablo 3 finit en mode Armageddon par une team pro. 27 min le combat final.

Edit par NaoNed (20 May 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de recommencer Diablo 3 en cauchemar (d'ailleurs merci à Naoned pour m'avoir aider à battre Diablo smiley18). Bordel, les premiers monstres qui ont plus de 700 points de vie et qui tapent à 200-300 smiley115

Edit par falkorus (20 May 2012)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Y'en a vraiment ici qui ont fait tout le jeu en normal sans jamais crever? Parce que perso, même si je trouve le jeu assez facile, ça m'est arrivé quelques fois de crever (je suis à la moitié de l'acte 2). Je suis si nul que ça ou quoi ? (je joue avec un féticheur)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

DarkAnother - 20 May 2012
Je suis vers la fin de l'acte II et ca m'est arrivé de crever a plusieurs occasions (j'ai un sorcier), genre gangbang de monstres tout d'un coup dans le desert ou en voulant éviter certains monstres j'en ai attiré d'autre smiley13

MikFlykos
McFly

NaoNed - 20 May 2012

La performance de Method est vraiment excellente, mais ils ont évité tous les champions/rares et ont full try les boss. Je trouve cela assez dommage smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus

DarkAnother - 20 May 2012

Je crois qu'en normal, je suis mort une seule fois. Mais si tu joues une classe comme féticheur ou sorcier (en supposant que tu joues solo), je te conseille de prendre un templier qui va tanker (en plus, c'est gratos) comme ça, tu attaques de loin peinard.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

DarkAnother - 20 May 2012

Je suis aussi à l'acte 2 et je dois être mort 4-5 fois.

L'ayatollah
Kolia

DarkAnother - 20 May 2012
Je suis après le roi squelette en chasseur de démon et mode normal. Mort une fois, surtout parce que je n'ai pas fait gaffe et que je n'ai pas voulu utiliser de potion jusqu'au dernier moment :radin:

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Serveur Down en pleine après-midi un dimanche :cry:

We are currently addressing an issue with the Battle.net service. During this time the Battle.net servers and any online games will be unavailable for play. We are working diligently to resolve the issues as soon as possible. Thank you for your patience

Et comme il faut pouvoir se connecter pour jouer...bah Diablo 3 marche pas du tout ! smiley6

Edit par entonitard (20 May 2012)

Invité(e)
NaoNed

hotline de la débilité 24/7
entonitard

En faites il est possible de se connecter sur les serveur US...mais tu récupère pas tes persos.

Tigrou dans mon trou
Melkor

un dimanche les enculés smiley84

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

McFly - 20 May 2012
En même temps les mobs jaunes et bleus sont plus chiants que les boss (D'ailleurs à deux on a explosé le boss du garde manger en 5 secondes en mode Enfer smiley116 )

Sinon :

smiley11

Edit par SouKey (20 May 2012)

Invité(e)
NaoNed

Les serveurs sont revenues à temps pour que je puisse finir l'Acte II en cauchemar.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

L'hôtel des ventes, je regarde les armures légendaires : 46 pages pour 3 objets smiley116

JeanLucien

Blizzard qui a oublié les sous-titres pour toutes les langues pour les vidéos de making off de Diablo III mais pas pour les cinématiques, que se soit sur le DVD ou le BD. smiley116

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tiens l'hôtel des ventes en argent réel est prévu le 30 Mai maintenant...