Invité(e)
Profile supprimé

McFly - 15 May 2012

j'ai pas dis que je crevais dans Diablo 2, mais que y'avais beaucoup plus de challenge que dans le 1er acte de D3. Et visiblement c'est pareil dans l'acte 2 smiley29

Invité(e)
L'IA de l'antimatière

Ça dépendait pas mal du personnage joué.

Invité(e)
NaoNed

Je viens de choper mon Collector (je n'ai jamais quitter le taf aussi rapidement), on se retrouve ce soir les gros.
Y'a peut etre moyen de faire un salon de discussion publique comme sur SC2 ?

Edit par NaoNed (15 May 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Niveau 20 smiley72

JeanLucien

Je n'arrive plus à me connecter, Blizzard. smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

Kara - 15 May 2012

Je l'ai fait il y a moins d'un an perso et je suis entièrement d'accord avec Dement. Autant l'acte 1 était assez bidon mais l'acte 2 lui, commençait à être casse couille. Enfin, j'ai toujours pas essayé Diablo 3 (en cours d'installation smiley34)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

JeanLucien - 15 May 2012

Pareil, partie coop interrompue smiley2

C'est Solcarlus?
falkorus

Bon je viens d'installer le jeu et impossible de me connecter sur les serveurs EU. Obligé de passer par les serveurs US. D'ailleurs, j'espère que nos persos sont transférables d'un serveur à l'autre.  Blizzard smiley71

JeanLucien

On se croirait à l'ouverture des serveurs et ça fait même pas 24h. smiley77

L'IA de l'antimatière

falkorus - 15 May 2012
Oh, les connaissant tu peux être sûr qu'ils mettront en place un service de ce genre. Ça te reviendra à 15 € seulement. smiley63

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

falkorus - 15 May 2012

Non, ils sont pas transférables.

C'est Solcarlus?
falkorus

Bioware - 15 May 2012

Heureusement que j'ai pas commencé à y jouer alors smiley16

Dethn

En fait, si Sbeb peut s'acheter autant de figurines de petites filles, c'est parce que Blizzard l'a grassement payé pour s'occuper de la partie online de Diablo 3 j'pense.

Invité(e)
NaoNed

Juste un problème de connexion. Penser à faire peter les Skype aussi.
La difficulté a été revu à la hausse par rapport à la beta.

Invité(e)
Profile supprimé

ou pas

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

les blizzsex c'est quand même la pire communauté existante

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley12

Ally McBeal
Blueberry

LeKirbyMasqué - 15 May 2012

moi je vais porté ca devant la cour europeene des droits de l homme et j entend bien faire resonner ma voix

smiley116

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

On pourrait renommer le topic "Le service Battle.net est momentanément indisponible" smiley3

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le fantôme de l'opéra
bluheim

Attendez, que je comprenne bien : on ne peut pas jouer à Diablo 3 en solo si les serveurs sont surchargés ? C'est bien ça ?

smiley12

Et y'a des mecs qui veulent porter plainte alors que, manifestement, Blizzard n'a jamais éludé ce point de détail ?

Je ne sais pas exactement qui j'ai envie de foutre au feu là, mais j'ai quand même une tendance à considérer que les débiles qui adhèrent à ce genre de pratique méritent de ne jamais réussir à se connecter. Pour jouer en solo.

En solo. smiley87

Invité(e)
Invite

je crois que le jeu regarde le loot que tu loupes en solo pour te le proposer sur leur store online smiley16

Invité(e)
NaoNed

bluheim - 15 May 2012
Tout les jeux de Blibli sont en cloud pour les sauvegardes et héros. Pas de connexion, pas de solo.

Et pendant ce temps là, GK est à fond sur le jeu smiley11
http://www.gamekult.com/live/

(Dans le sens où à l'heure où j'écris ce post, ils n'arrivent pas à jouer smiley4 )

1h40 de vide...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

c'est marrant leurs conneries, l'anecdote entre boulastage et stagechatte smiley12

Invité(e)
Profile supprimé

c'est moi où ils montrent le mec qui tape son mot de passe en gros plan ? smiley10

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley54

Invité(e)
NaoNed

Yoplaboom - 15 May 2012
smiley90

EDIT : cela dis, la suite d'un jeu culte sorti il y a 10 ans. Record de prévente pour un jeu PC sur pas mal de site et les mecs sont infoutu de préparer le lancement et assez de serveurs.

Plus de 700 pages...
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/ … 0?page=711

Edit par NaoNed (15 May 2012)

L'IA de l'antimatière

NaoNed - 15 May 2012
c'était la même chose au lancement de D2 si je ne m'abuse... à mon avis ils ont aucun intérêt à préparer leurs serveurs pour un pic d'affluence qui se reproduira jamais ou alors très rarement

Edit par Jojo (15 May 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le forgeron qui me craft que des trucs intell ce fdp smiley84

Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé

j'suis dispo pour faire l'acte 1 si vous voulez

edit : ou pas en fait, je pensais qu'on pouvait changer la difficulté après avoir fini un acte smiley16

Edit par Dement (15 May 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

pour jouer en solo

EJOpx.gif

Blizzard smiley79

sinon Zgeg ce no-life d'or smiley6

Edit par Dement (16 May 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 16 May 2012

J'ai joué un peu juste pour nettoyer une zone, il a eu le temps de débloquer au moins 15 succès smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

c'est si bien que ça Diablo III ? j'ai jamais touché au 1 ni au 2...

Invité(e)
NaoNed

Gegz était à l'Acte IV quand j'ai quitter ma partie il y a un instant smiley69

Je me suis spoilé le boss de fin en regardant les succès.

Sinon ce BGE, ça a encore plus de pèche que lors de la beta, la mort n'est pas du tout punitive. Rien à voir mais ça m'a fait rire, le doubleur du Templier est le même que le sergent instructeur de Starship Troopers.

Invité(e)
Profile supprimé

faut déjà réussir à mourir smiley82

sinon c'est moi ou les parties publiques sont limitées à 2 joueurs ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (16 May 2012)

tl;dr51

Rentré à 18 heures avec la boite, j'ai pu me connecter à 22h, le multi avec deux autres potes sur skype smiley75 je sais pas si on a bientôt fini l'acte 1, on vient de récupérer le deuxième fragment d'épée.

Je joue Sorcière, cette jouissance smiley89 encore plus sympa que le moine, y'a une combinaison de skills à prévoir selon chaque type de cas, pas mal. Mon pote est Chasseur de Démons, et l'autre est également Sorcier, mais ne joue pas le même build que moi, ce qui donne des donjons rushés assez simplement.

Mais le gameplay, les décors, ce jeu smiley80

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Début de l'acte IV et level 30, le courroux du Barbare smiley5

EDIT : Serveur down smiley71

La cinématique de l'Acte IV (Gros spoil)

Le keikaku de Diablo qui a absorbé le pouvoir de tous les autres démons smiley72 L'invasion des cieux smiley19

Edit par SouKey (16 May 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Djoss - 16 May 2012
j'trouve ça à chier perso

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai jamais trop joué à Diablo2 et là je regarde juste à quoi ressemble le 3

Mais dans mon souvenir Diablo c'était pas un truc sombre et violent ?? Là j'ai l'impression de regarder WoW en vue de dessus, entre le style cartoon et les couleurs fluos ça fait bien tiep, surtout quand à coté ils essaient de garder le style gothique avec la police d'écriture...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

un truc de nolife quoi