• Divers
  • RUGBYRAMA [François Grand Duc, Maxime Midieu et Black Destroyeur]

Steve
Sander

Canal + qui a tout les matchs feelsbad

Novad-19

l'afrique du sud smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ce match des Japs smiley64 smiley64

BravoLeVeau

L'Afrique du Sud smiley19
thenry

Invité(e)
Kenjin

Le Japon smiley115

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Kenjin - 19 Sep 2015

Vivement le manga smiley74

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Putain mais l'arbitre qui valide l'essai et limite retire le ballon à Michalak au moment de transformer, tout ça parce que le ralenti de l'essai est diffusé dans le stade...
Comme hier pour les Fidji... smiley116
Le rugby c'était mieux aaaavant... chirac_lafrance

GuyGardner

Frustrantes toutes ces fautes de main.

GuyGardner

L'Argentine vend du rêve un peu.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Heureusement qu'on n'avait pas l'Argentine ou le Japon dans la poule...

C'est quand même vachement plus intéressant que les matches de la France, et ça me fait chier de le constater...

Novad-19

L'argentine on va surement les prendre plus tard et ils vont nous bolosser.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ce match smiley17

Novad-19

les gallois smiley114

Steve
Sander

Merci les gallois. Maintenant l'élimination des anglais svp pepe_feelsgood

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sander - 27 Sep 2015

Une défaite anglaise est toujours bonne à prendre smiley23

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ce craquage du 10 anglais smiley11 smiley89

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley110

GuyGardner

J'ai presque mal pour les anglais.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Les roastbeefs out, ce délice. smiley48
Impressionnants les Australiens du reste.

Steve
Sander

best coupe du monde ever pepe_feelsgood

jv_zeffeur

Les rosbeefs ! smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La défaite de l'Angleterre est une grande victoire pour le rugby smiley75
Maintenant faudra assurer contre l'Irlande.

BravoLeVeau

Ce match smiley114 chirac_lafrance

ta copine me le dit souvent
ouaou

CJP à fond pour les anglais smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Saint-André la chatteuse, il peux remercier ses joueurs. Il n'apporte que dalle depuis tellement de temps, je serais partagé entre vouloir le voir échouer très vite et à la fois vouloir voir le XV aller le plus loin possible. feelsbad

Novad-19

tsukoyumi - 05 Oct 2015

Ils iront pas bien loin , ca va commencer par une défaite contre les buveurs de guiness.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 05 Oct 2015

C'est très rare quand je suis pessimiste, mais je vois la même chose que toi. On n'as plus que le physique et une mêlée dominatrice pour nous. Pour ce qui est des autres secteurs de jeu...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 05 Oct 2015
Très franchement on peux aller loin. Mais ce n'est pas du aux qualités propre de l'EDF mais plutôt à ce qui a en face. Quand je vois les irlandais et ce qu'ils proposent, il y a clairement match.

Novad-19

N-E-P-H-T-I-S - 05 Oct 2015

Ben c'est vrai que les équipes sont très impressionnantes cette année. Entre l'AF sud qui perd contre le japon, les All blacks pas si percutants... Mais on reste clairement moins fort qu'eux pour autant. On pourrait bien perdre contre l'argentine que je ne serai pas très étonné.

BravoLeVeau

Si on gagne (I believe...) la finale, chez les anglais... Cette saveur smiley21 smiley89

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 05 Oct 2015

Les Pumas sont nos bêtes noires, je ne serait pas étonné non plus. Moi qui était très pèssimiste au début, je pense qu'au vu du niveau global de la compétitiom, il y une petite chance de les voir aller loin. Après je dois avouer que j'ai hâte de voir Saint André partir, il a fait beaucoup de mal à l'EDF.

ta copine me le dit souvent
ouaou

15 pour Habana smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Même pas drôle le viol des états-uniens...

ta copine me le dit souvent
ouaou

50 min de mi temps smiley77

GuyGardner

Allez on leur montre ce que c'est de jouer dur.

Novad-19

Comme prévu les francais prennent la patée dès qu'ils jouent contre une équipe de rugby feelsbad

GuyGardner

Le remake de 2007 please feelsbad

Professeur Laytron

Le keikaku se met en place pepe_feelsgood


feelsbad

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Rien à dire, on s'est bien fait boloss feelsbad

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La France feelsbad

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ah oui excellente cette préparation physique. J'attends les explications de Antakkendarris sur ce sujet.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 11 Oct 2015

L'explication c'est que PSA a détruit l'EDF, il n'y a pas grand chose à rajouter. Et le fait qu'il y ai beacuoup de joueurs étrangers en Top 14 commence à nous pénaliser, à l'image de la Premier League.

ta copine me le dit souvent
ouaou

N-E-P-H-T-I-S - 11 Oct 2015

La préparation c'était de la muscu et du crossfit.
Attendons ils vont monter en puissance smiley70

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

ouaou - 12 Oct 2015

Tu oublies les balades à vélo et les séances de tir à l'arc !

Plus sérieusement, je vois pas PSA comme seul responsable, apparemment pas mal de joueurs commencent aussi à faire leurs princesses depuis quelques années (façon caprice de footeux). Et puis y a peut-être aussi simplement un manque de talent, avoir une génération de joueurs moins forte c'est assez fréquent en sport co. En l'occurrence depuis 4 ans, les mecs sont loin d'être convaincants.

Fiché HS
Britney

Et puis on a perdu face au Champion d europe en TITRE...

Je comprends pas...tout le monde sous estimait l irlande...mais merde ils sont champions d europe...leur objectif c est forcement champion du monde et ils en ont plus les moyens que nous...

Le chauvinisme c est bien...sous estimer un adversaire superieur c est se preparer a la féssée...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bon point de Britney. L'Irlande est au-dessus dans tous les compartiments du jeu depuis des années, et là parce que c'est la CdM les médias fr s'emballent et nous font croire que l'EdF est meilleure lors des grands rdv ! smiley11

Faut s'attendre au même sketch deux jours avant les Blacks, on se revoit après le 30-9 pour la Nouvelle-Zélande en quarts.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Mr.Rogers - 12 Oct 2015

Bien sur qu'il y a un manque de talent quand tu ne séléctione pas Trin-Duc et Médard par exemple.
Les irlandais sont censé être à porter malgré la relative faiblesse de notre équipe, après quand tu ne sais ni manager, ni séléctionner et ni faire une préparation correct, c'est clair que les chances de gagner sont moindres.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mr.Rogers - 12 Oct 2015

Tu parles de la génération de joueurs qui a perdu de seulement un point contre les blacks en finale chez eux. Cette génération ne manque pas de talent, le ou les problèmes sont ailleurs.

Edit par tsukoyumi (13 Oct 2015)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

tsukoyumi - 13 Oct 2015

Oui, on a perdu d'un rien contre les Blacks y a 4 ans... après un tournoi unanimement reconnu comme très moyen. stallone On avait battu les Gallois d'un cheveu en demi après un match qu'on méritait de perdre ; à vrai dire le seul match qu'on méritait vraiment de gagner en Nouvelle-Zélande c'était la finale justement (qu'on perd uniquement à cause de la complaisance hallucinante de l'arbitre envers les Blacks). Putain, on avait perdu contre les Tonga en poule quoi. smiley69

Ce que je constate, c'est que depuis 4 ans, on a pas fait mieux que 4ème (!) au tournoi des 6 nations, et comme ça coïncide avec ce qui me semble être l'arrivée de pas mal de nouveaux joueurs (les Fofana et autres ; je les connais pas tous, j'ai même l'impression de découvrir les 3/4 de l'équipe à chaque tournoi), la question d'une génération moins forte me semble légitime. Où sont effectivement passés les Médard, Trinh-Duc, Yachvili, Clerc, Rougerie... ? Je suis le rugby international, mais pas du tout les clubs. Y a des blessures, des mecs à la retraite ?... C'est une vraie question hein. Alors peut-être que PSA ne sélectionne que des brêles oui, mais ça me paraît un peu limité comme explication.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Vermeulen smiley67

  • Divers
  • RUGBYRAMA [François Grand Duc, Maxime Midieu et Black Destroyeur]