• Divers
  • RUGBYRAMA [François Grand Duc, Maxime Midieu et Black Destroyeur]

Ally McBeal
Blueberry

Bon ben pas de grand chelem cette année, mais ça vaut mieux qu'une défaite.

Invité(e)
Invite
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

tsukoyumi - 04 Mar 2012
Genre tu croyais vraiment à un grand Chelem avec une nouvelle équipe/nouvel entraineur ?! Vu comment on en a chier face aux irlandais, ça va être très tendu contre les gallois.

Edit par Incognito (04 Mar 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Incognito - 04 Mar 2012
Bien sûr que j'y croyais, c'étais plus que faisable avec ce groupe. Notre pire menace va être l'envolé des points Gallois.
"avec une nouvelle équipe" smiley70

Edit par tsukoyumi (04 Mar 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ces 2 défaites qui nous attendent gentiment contre les roastbeefs et les Gallois. smiley114

Danvoque
tsukoyumi a écrit :

Notre nouveaux et sacro-saint stade des Alpes va enfin servir à quelque chose

Me semble que les dirigeants du FCG veulent rester à Lesdiguières. La métro a les dents trop longues sur la location alors que le stade de Lesdiguières appartient au club. Et puis le stade des alpes abrite l'une des meilleures équipes de CFA2, c'est pas rien smiley70

Sinon, j'espère que, piqués au vif, les joueurs du XV de France vont faire vivre 80 minutes d'enfer aux anglais smiley34

sHaiHulu

Les Anglais ont clairement pas les moyens de laver l'affront de la CdM, c'est surement  l'équipe anglaise la plus moribonde de son histoire (Sir Wilkinson l'a bien compris).
Y a moyen de se taper les rosbeefs. smiley34
Les Gallois, c'est cuit. C'est quand même dingue que ce soit la seule équipe qui gagne des matchs avec la possession du ballon.  smiley16

Et un grand merci à l'IRB et la LNR pour nous avoir gâché le choc des titans de ce weekend, le Stade qui se prend 30 points, tout est normal. Burgess et McAlyster sur le banc, même Noves a trollé comme un porc. Cette histoire de doublon, c'est juste risible.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sHaiHulu - 05 Mar 2012
Les Gallois on va se les bouffer aux petits ognons smiley45 Mark my words!

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

sHaiHulu - 05 Mar 2012

Genre Toulouse n'a pas un banc suffisant pour jouer un match sans des internationaux. smiley87

sHaiHulu

Lotusa - 05 Mar 2012

Ho mais je ne crie pas à l'injustice. Si c'était le cas, je me serais offusqué par le nombre de pénalités accordées par Mr Raynal. smiley32

C'est juste que ce match est passé à la trapinette alors que sur le papier, ça devait être un match de gala.

Système de doublon pourri, y a que au rugby qu'on voit ça.


Un article intéressant qui a au moins le mérite de poser les bonnes questions :

http://misterrugby.wordpress.com/projet-mister-rugby/

fortunatus

sHaiHulu - 06 Mar 2012
Bah c'est pas si important au final vu qu'il y a de toute façon un système de play off en fin de saison. Donc les chocs n'ont jamais été pensé pour en être vraiment comme c'est le cas en L1.
Sur ton article avec les franchises on risquerait de perdre quand même l'identité campagnarde /querelle de clocher qui est un des charmes du rugby français. C'est déjà le cas petit à petit d'ailleurs mais avec des franchises adieu Castres, Bourgoin, Montauban, Agen, Brive, Bayonne...
Après le système inspiré de l'AFL est pas mal pour limiter le nombre de match joué par saison.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sHaiHulu - 06 Mar 2012
C'est interessant, on devrait piocher quelques idées la dedans mais le hic c'est que ca fais un peu papa noël, tout deviendrais beau et rose, c'est vraiment pas crédible. Le Top 14 est envié par beaucoup je vois pas pourquoi on devrait tout changer, le seul truc c'est preter un peut plus attention au XV de France et laisser un peut pus nos clubs pour briller a l'international.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Le match France/Irlande qui a fait plus de téléspectateurs que France/Allemagne. smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Lotusa - 06 Mar 2012
Enfin un début d'inversement! smiley45
Les English qui commence à nous penser plus que prenables à cause de l'Irlande smiley112 Ils ont pas encore compris que ce match nul est une pure contre performance et non pas un match à notre niveau habituel et que l'Irlande est actuellement au dessus d'eux avec les Gallois.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Lotusa - 06 Mar 2012
smiley21

Sinon on va turboloss les englishs une fois de plus smiley75

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Montpellier dans le top 4 smiley34 Maintenant vivement que l'Italie bolosse les Gallois (believe)!

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

On va turboloss les Gallois. Les anglais n'en parlons pas smiley70

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ça commence mal smiley6

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

smiley70

La France. smiley90

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tefa - 11 Mar 2012
Ouais, mais tu verra que la victoire est nôtre smiley21

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Poitrenaud qui apprend les regles du jeu en plein France-Angleterre. Emouvant.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

FOFATRON smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

smiley11 smiley11

La. France. smiley90

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

CE DROP DE LA VIE smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

trou duc smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai la haine smiley71

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Mais pourquoi j'y ai cru putain. smiley98

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'y crois pas...

Invité(e)
Invite

le french flair smiley14
la famille bleue smiley14
le grand chelem smiley14

le rugbyx ambiant post cdm va enfin s'arrêter

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mais putain perdre contre eux quelle tartuferie, cette fessée déculottée. DUPUY plus jamais en ouvreur SVP, et il nous faut un ouvreur qui lance le jeu, Beauxis est impeccable en drop et pénalités mais balle en main il y a des choses à revoir... Trinh-Duc va encore se faire engueuler ou se faire enculé comme d'hab par les gars qui s'y connaissent que-dalle et les connards de journalistes, on le laisse pas jouer et c'est encore à lui de nous sauver le cul à 3 min de la fin, il le loupe de quelques centimètre à 50m, ce talent smiley114  PSA va comprendre qu'en charnière Trinh-Duc et Parra c'est de la crème, Beauxis est très bon et peut alterné, Dupuy bof bof bof... Les Anglais toujours aussi pragmatiques, il se transcende contre nous. Nous sommes incapable de foutre UN seul putain de contre, et une multitude de fautes... Fofana et Poitrenaud smiley114

Invite - 11 Mar 2012
Si seulement ta grande gueule pouvais être aussi timide que ta queue ca nous arrangerais tous smiley29

Edit par tsukoyumi (11 Mar 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Invite - 11 Mar 2012
Tu rêve petit zizi smiley86
On les retrouvera bientôt pour une revanche.

Invité(e)
Invite

tout n'est pas à jeter, c'était serré comme match smiley29

smiley14

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Invite - 11 Mar 2012

Tout s'est joué sur le drop de fin, comme quoi dans la vie il suffit de quelques cm de différence pour basculer de perdant éternel à brillant vainqueur.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

gadjo - 11 Mar 2012smiley19 smiley54
ouaou - 11 Mar 2012
smiley11

Edit par tsukoyumi (11 Mar 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

gadjo - 11 Mar 2012
smiley11
Ouaou: J'avoue smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
mama don't
SuprBiscuit

Dupuy smiley11

Buttin smiley72

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le drop de Trinh-Duc dans la pub renault smiley75

smiley70

Edit par makunouchi_ippo (13 Mar 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Metallica en musique de fond dans le Millenium Stadium smiley34

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Les commentaires d'après-match des joueurs de l'EDF... "oui on a perdu contre l'Angleterre, contre le Pays de Galles et on a fait un match nul contre l'Irlande, mais bon quand même on n'aurait pas démérité de faire le grand chelem".  smiley96

mama don't
SuprBiscuit

H Cup ce week end smiley88

Bon j'ai peur pour le boulard de l'ASM smiley6

mama don't
SuprBiscuit

L'ASM smiley80 smiley80 smiley80
James on fire smiley80 smiley80
Retour de Nalaga smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Plus qu'une victoire et Grenoble s'envole en Top 14 smiley75 Je bande putain!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La 24 ème journée va être épique smiley89 Believe Montpellier ca va le faire! smiley55
Grenoble en Top 14 ca c'est fais dégage Lyon laisse la place aux vrais smiley79

Edit par tsukoyumi (20 Apr 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
  • Divers
  • RUGBYRAMA [François Grand Duc, Maxime Midieu et Black Destroyeur]