The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TOP:

Super Robot Wars Z2
Valkyria Chronicles 3
Final Fantasy Type-0
Steins;Gate
KOF 13
Danball Senki
Fate/Extra

Semiflop:

Sonic Generation
Black Rock Shooter
Dirt 3
3rd Birthday

Epic fail:

Deus Ex HR
Crysis 2
Portal 2
Dragon Age 2
NFS Shift 2

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

TOP :
Dark Souls (parce que la mort ne m'arrête pas)
Vanquish (parce que BGE)
Shadows of the Damned (parce que Garcia c'est pas un pendejo)


FLOP :
Duke Nukem Forever (j'en ai honte de l'avoir acheté cette merdasse...)
Deadly Premonition (j'ai fait l'effort d'outrepasser les graphismes ou l'habillage pour certains jeux mais faut pas se foutre de ma gueule non plus...)
Fist of the North Star (un Hokuto Muso ça a un tel potentiel, mais là, non...)
Gears of War 3 (deux week-ends et c'est plié = poubelle)

J'ai pas joué à grand chose mais:

Top:
RAGE (La fin a beau être pourri et l'univers manquant un poil de vie, le reste tue la bite)
Sonic Generations
Portal 2, rien que pour sa qualité d'écriture

Semi-Flop/A confirmer:
BF3 en solo (je sais que c'est pas le point important du jeu, mais c'était pas dur de faire un truc correct... Alors qu'ils ont fait un des pires solos que j'ai pu faire dans un FPS. Merci le pass en ligne de me bloquer le multi, rien que pour ça c'est un flop smiley44)
Skyrim (Faut que je teste plus longtemps, mais pas convaincu avec toutes ses tares)

Flop:
LA Noire
Dead Island (pourquoi en avoir fait un jeu coop smiley58 )
Duke Nukem Forever (Parce qu'on savait que ça allait être pourri et ça l'est, mais ça fait toujours mal de s'en rendre compte par soit même)

Edit par Pso (05 Dec 2011)

Sargon_d_Akkad

Bidelouze_ - 04 Dec 2011
smiley12 T'abuses.

J'ai vraiment pas joué à grand choses cette année:
Top: Dark Souls qui arrive à faire mieux que Demon alors que je l'ai pris sans y croire vraiment.

Semi Flop: le nouveau système de morts dans le remake de Tactics Ogre, et le problème du nouveau système de classes fastidieux quand tu obtiens une classe au Nv1(en plus d'être incohérent par rapport à l'histoire parfois contrairement à l'original).

U3 en stand by. Peut-être Zelda SS fin décembre si je choppe une Wii retro GC.
Pas joué au reste. smiley86

Edit par Sargon_d_Akkad (05 Dec 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

TOP:

Skyrim aka le jeu dont je me foutais il y a encore 1 mois, je ne le lache plus.

Shogun total war 2 120h de campagne et j'y retourne dès que possible.

Forza 4 parcque non seulement c'est bon mais en plus cette année j'ai fait peter le volant.


Moins top que prevu:

Deus ex HR bon moment mais vite oublié


Witcher 2
Parcque finalement c'était pas si fun à jouer.

Dark souls Pas reussi à rentrer dedans entre Forza et Skyrim. Je le garde au chaud pour l'année prochaine.


FLOP: Categorie je l'attendais à mort mais finalement non.

Dragon age II ou comment bioware a tué toute esperance que Mass Effect finisse en beauté.

Test Drive unlimited 2 TDU c'était bien en 2007.

Edit par carkel (05 Dec 2011)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

TOP :

- Dark souls (Mention BGE) : Parce que un truc aussi puissant et burné aujourd'hui, c'est un miracle.
- Mortel baston (Mention résurrection de l'impossible) : Parce que le kitch gorasse et débile par excellence qui arrive à redevenir classe, c'est pas rien.
- Ghost Trick : Détective Fantôme (Mention fan) : Shu Takumi, i love you !
- Pokémon version white power (Mention Dont touch the drug !) : Le seul J-rpg que je peu terminer, malgré sa couche épaisse de niaiserie profonde.
- Deathsmiles (Mention noix de cajou ludique) : Mon troisième jeu multi (!?!) de l'année, derrière F-zero GX et...
- Street Fighter III 3rd Strike Online Edition (Mention I'm immortal ! BITCH !!) : Rien à dire. Jouez y.

FLOP :

- Shadows of the Damned : C'est pas un ratage et c'est loin d'être mauvais. Mais j'en attendais bien plus de Grasshooper.
- Gears of War 3 : J'ai relancé le deux, quoi de plus à rajouter ?
- The Legend of Zelda : Skyward Sword : J'arrête pas de penser que c'était un épisode nécessaire et qu'il est à saluer pour ses tentatives d'arrêter la vanne à merde ouverte depuis 2005. Mais ça reste un jeu moyen et mal foutus.
- Rage : ID ! Why ? WHYYYYY !!! Pourquoi ces véhicules et cette fin de merde ?!
- Child of Eden : Déjà sorti il y as dix ans, ça s'appelait Rez et la presse n'était pas prête. Aujourd'hui elle se branle sur la même chose.

WISHLIST :

- Sonic Generation : Colors était une sacré surprise et G le confirme, Sega à enfin trouvé le feeling.
- Rayman Origin's : Testé chez un pote, et c'est le grand retour !
- The King of Fighters XIII : Je suis une grosse merde en baston et pourtant j'adore y jouer, voilà mon prochain pour le banc des humiliations.
- Ace Attorney Investigations 2 : C'est quand que Crapcom reprend des couilles pour traduire au moins pour les US ?

Rosier
Gozier

J'ai seulement joué à trois jeux cette année donc

Top
Portal 2

Flop
Pokémon Version Noire et Blanche

Edit par Gozier (05 Dec 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

C'est pas forcément des jeux sortis en 2011 mais plutôt les jeux auxquels j'ai joué en 2011:

Top:

Super Street Fighter IV Arcade Edition. Le dernier jeu auquel j'avais autant accroché, c'était le BGE alias Counter Strike. Je passe un temps incroyable sur ce jeu et je m'amuse toujours autant, donc top top top.
Portal 2: Portal 1, en mieux, que vouloir de plus? En plus le mode coop déchire. Dommage qu'il soit un poil trop simple, j'aurais aimé voir des trucs vraiment galère
Assassin's Creed Brotherhood: Je sais que le jeu est plein de défauts, mais l'ambiance est juste intouchable. Ca m'arrivait d'allumer le jeu pour au final ne pas faire grand chose, me balader dans le monde...
Super Meat Boy: ce jeu de folie furieuse smiley17

Semiflop:

Top Spin 4 En fait il est bien mais horrible en solo, connexion en bois en ligne donc bon smiley28


Flop:

Alan Wake. J'entendais partout "BGE" dans la presse toussa, au final j'ai joué une heure en me disant "OMGWTF CA DECHIRE" puis après je me suis rendu compte que c'était toujours la même chose. Du coup je l'ai même pas encore fini.
Modern Warfare 3. Hype à bloc, "meilleur lancement ever", tout le monde l'a, je craque et... Je me retrouve devant Call Of Duty 4. Non pas que le jeu soit mauvais hein, mais en 4 ans je m'attendais à un minimum d'évolution, mais non.


Wishlist:
Skyrim, quand j'aurai du temps dans ma vie
Dark Souls, idem
Assassin's Creed Brotherhood, smiley55
Zelda SS, parce que faut bien que je le teste quand même
KOF XIII, mais j'attends qu'il y ait un vrai online :-/



Ah et je me fais Sonic Generations en ce moment et il risque de finir dans les tops. Juste par nostalgie et par Sonicsexualité. Et pour Chemical Plant Zone.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Damascus06 - 05 Dec 2011

Chemical Plant Zone.

smiley18

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bon en gros le GOTY Gamerama c'est Dark Souls. smiley45

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 05 Dec 2011
Evidemment. smiley18

Pas testé skyrim ceci dit.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

leo03emu - 05 Dec 2011

C'est peut-être la meilleure BGM de tout les Sonic imho smiley34

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Top:

-Trackmania 2 : ça s'annonçait comme un environnement supplémentaire pour TMNUF, j'ai finalement craqué et je suis completement drogué, Trackmania, la vie smiley3
-Zelda SS : Nin, Zelda, on peut reprocher pleins de trucs, reste que ça tue la bite
-Rage: ça a l'air bien, ça a l'air pourri, pi finalement tu fais des rush shotgun la bite à la main et tu te souviens pourquoi tu aimes les fps
-The Witcher 2 : pour l'univers, l'ambiance
-Portal 2 : excellent en Solo, excellent en coop

les "je me souviens pas si c'est sortie cette annéee" : Super Meat Boy, Mario Galaxy, Divinity 2

Flops : généralement j'évite, sinon,

-Deus Ex : marre de ces RPG qui ressemblent à des compiles de mini jeux
-Mario Kart Wii: simplement ce que l'on nomme "une grosse merde sans intéret"
-les jeux soldés sur Steam que j'ai jamais installés

Most wanted : Diablooooooo 3 smiley75
et je me fairais bien un p'tite ballade dans Skyrim a l'occaz

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 05 Dec 2011

Et le WGOY Deus Ex.

Encore les boules de l'avoir pris neuf et sur PC smiley83

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Top: Ico & Shadow of the Colossus classics HD

Flop:

Wishlist: The Last Guardian

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
Log-out a écrit :

Top: Ico & Shadow of the Colossus classics HD

Ça vaut le coup de le prendre si on a déjà fini SotC deux fois? Je n'avais pas fait les quêtes annexes, seulement les colosses en normal et difficile. C'était il y a trois ans et demi.

C'est Solcarlus?
falkorus

Narolf - 06 Dec 2011

Si tu as toujours ta PS2 et le jeu, non.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Narolf - 06 Dec 2011

Je n'avais pas fait les quêtes annexes

tu donnes un peu trop d'importances à la chasse aux lézards smiley12

Invité(e)
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Kara - 06 Dec 2011

ouai j'y ai pensé, mais le terme n'est pas vraiment approprié non plus smiley29

en bref : non il ne manque pas grand chose

même si c'est génial de marcher sur le pont, puis d'y sauter en parachute smiley55 smiley4

Edit par Sergeith (06 Dec 2011)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Merci, je vais prendre Innocent Sin à la place alors. Je m'attendais à lire des retours pour ce jeu ici d'ailleurs.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Mass a écrit :

Profil_supprime - 05 Dec 2011
"BF3: "


"Multi pas testé."


Oui donc t'es bien un débile toi.

Dégage.

nolife de platine

Yoruichi89 - 06 Dec 2011
ex-aequo avec LA Noire, j'ai pas lu un seul commentaire positif (ceci dit c'est un peu dur tellement il est mauvais) ici smiley4

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 06 Dec 2011

Bah disons que le problème de Deus Ex est que sa première partie est excellente mais sa seconde partie est pas terrible (et assez répétitive). Du coup, je pense que la plupart des personnes ont tendance à occulter la première partie du jeu. Car de mémoire, quand le jeu est sorti, pas mal de personne l'ont adoré il me semble.

fortunatus

falkorus - 06 Dec 2011

C'est vrai pour la deuxième partie du jeu : on revient sur les mêmes lieux et en plus le gameplay se renouvelle plus trop.

Edit par fortunatus (06 Dec 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je suis content de voir que les soldes Steam ne pigeonnent pas que moi aussi smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Narolf - 06 Dec 2011
Si tu adores vraiment ces jeux, prends la collection. La HD apporte beaucoup: à Ico dont la résolution initiale est vraiment ridicule, et à Shadow of the Colossus parce que la PS2 était vraiment à la traine pour faire tourner un tel jeu.

Quêtes annexes, c'est clair que c'est exagéré pour SotC, mais si tu as envie de refaire Ico ou SotC, la collection est faite pour toi. En plus tu fais une BA en donnant ton argent à ce meilleur studio jamais

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Je n'ai joué à rien cette année.

-Top

SF4 AE
Yakuza 3

-Catégorie, pas mal

Skyrim

-Wishlist

Dark soul (je le recevrai bientôt)
KOF XIII
Persona 5 (s'il sort un jour)

Et ça sera tout pour cette Gen, tout sauf mémorable pour ma part

MissingNo.
RuLL_34

je l'ai terminé d'une traite
http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush
m'as fait un peu rappeler Warcraft 2 donc BGE, BGE et gratuit et les sauvegardes restent sans s'inscrire

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Mon top par rapport aux jeux auquel j'ai pu jouer cette année

TOP
Skyrim (malgres les bugs )
Dark souls
Infamous 2

FLOP
DEUX EX
DRAGON AGE 2
BATTLEFIELD 3 (tres en dessous de BC2 pour ma part )
KZ3

Mon plus gros coup de coeur
NIERsmiley5

Edit par Snoopboy (07 Dec 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Snoopboy a écrit :

BATTLEFIELD 3 (tres en dessous de BC2 pour ma part)

+1

Edit par Yoruichi89 (06 Dec 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

.

Edit par Yoruichi89 (06 Dec 2011)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tain moi je me tâtonne pour NIER.
Je vois plein d'avis positif  smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 07 Dec 2011

Pareil. Par contre, je crois qu'il y a des différences entre la version PS3 et 360 (au delà des considérations purement technique).

nolife de platine

falkorus - 07 Dec 2011
C'est entre les versions jap (ou tu contrôle une tarlouze incestueuse) et les versions euro (ou tu contrôle Conan le barbare en plus vieux, et en père de famille) qu'il y'a une différence.

Sinon c'est le BGE, ne serait ce que pour l'ost et le scenario.
edit:


Le lien de l'intro, histoire de faire connaissance avec Kaine et l'ost :3

Edit par Aka (07 Dec 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Et pour un gameplay et dès idees de gameplay qui se renouvellent souvent.

MissingNo.
RuLL_34

Aka - 07 Dec 2011
Non mais ton intro spoile à mort le jeu.

nolife de platine

RuLL_34 - 07 Dec 2011
C'est l'intro officielle j'y suis pour rien, t'as certes des sequences clefs mais aucun moyen de les comprendre

Enfin j'ai bien du la voir une dizaine de fois avant de jouer au jeu, et ça ne m'as pas vraiment spoilé le jeu.
Mais j'avoue qu'ils ont un peu chié dans la colle chez Squenix, on voit le boss final, kaine "mourir", une grosse partie de l'histoire de facade...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Aka - 07 Dec 2011

J'évite d'aller voir les vidéos ou previews de jeu que je n'ai pas fais, histoire de conserver un semblant de surprise...
Je n'ai pas envie de me faire spoiler smiley82

Bon ceci étant, tout le monde est unanime sur ce jeu, mais faut que je me fasse Batman AC, Dark Souls, Assassin's Creed (les 4), Castlevania...

Putain, j'ai plus de temps pour jouer  smiley71

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Zanarkand - 07 Dec 2011

Bon ceci étant, tout le monde est unanime sur ce jeu

Oulà, non.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TOP:
BF3 : Parce que toujours pas lassé au bout de 50h et avec back to karkand c'est facile 50h de plus. Et contrairement à RO2 les mises à jour ont l'air de suivre et améliorent vraiment les sensations en jeu.

SFIVAE + MVSC3 Ultimate + KOF XIII + SFIIIOE: Parce qu'après des années de disette on se retrouve avec de quoi contenter tous les amateurs de VS.

La bonne surprise :
AC Brotherhood (AC + ACII) : Commencé AC en version "demo" , j'ai finalement craqué pour un pack des 3 lors d'une promo steam. Même si le jeu propose peu de challenges, rien que l'ambiance et le dépaysement ont suffit pour me faire terminer les 3 d'une traite.

En fait je préfère les jeux sans réel fin où l'on est tout de suite dans l'action. C'est pour ça que bien qu'ayant fini et aimé le premier Infamous cet été je n'ai toujours pas joué au second, ni aux uncharted, ni a demon soul + dark soul. Du coup à part les 4 jeux VS au dessus je n'ai rien acheté d'autre pour ma console. J'ai même acheté plus de blurays que de jeux PS3...

FLOP:
Brink : Le jeu était prometteur mais les choix de game design (impossible de changer de morphologie en partie) + les serveurs plein de bots + le suivi nul ont tués le jeu dans l'œuf. A coté Tribes Ascend est déjà bien plus intéressant à jouer bien qu'en Beta.

Edit par clott (08 Dec 2011)