Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tout les jeux étant sortie je vous propose donc de partager vos top et flop des sorties de 2011 uniquement.


Top :

Infamous 2 (PS3) : Pour le plaisir de dire que j'ai joué a un vrai jeu et non participer a l'exécution d'un script.

Modern Warfare 3 (PS3) : Ok c'est la même formule chaque année, mais le solo (en vétéran) reste toujours aussi jouissif.

The Witcher 2 (PC) : Rien de plus à dire, juste le GOTY 2011 sur PC.

Mortal Kombat (PS3) : Je n'en attendais rien et au final je n'ai pas décroché pendant deux mois.


Flop :

Jurrassic park (PC) : Pourquoi avoir laissé le projet à Tell tale  et dire qu'ils seront aussi en charge de The walking dead…

Deus ex : HR (PC) : Le pétard mouillé de l'année a mes yeux.

Battlefield 3 (PS3) : Solo merdique et map en multi inadapté pour la console, BC 1 et 2 feat. Vietman largement supérior a cet étron.


Wishlist :

Uncharted 3 (PS3)
Skyrim (PC)
Dark souls (PS3)
Rayman origins (PS3)
Ratchet all 4 one (PS3)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Top :
Infamous 2 (PS3) : Pour le plaisir de dire que j'ai joué a un vrai jeu et non participer a l'exécution d'un script.
Modern Warfare 3 (PS3)

smiley61

C'est Solcarlus?
falkorus

Bon, je sais pas si les top/flop sont limités donc je ne me limite pas smiley16

Top :

Shogun 2 (PC) : J'ai pris le jeu en promo pensant que j'allais pas trop aimer le jeu (notamment la série des Total War). Finalement, j'ai franchement adoré le sentiment de jouissance quand on bat l'ennemi adverse. Je me relancerai une partie quand j'aurais plus de jeu à faire.

Skyrim (PC) : Un excellent RPG, assez immersif, rien de plus à dire.

Infamous 2 (PS3) : Infamous 1 en bien mieux, ce qui me suffit amplement

Dark Souls  (xbox 360) : Un jeu pour les vrais smiley34

Batman Arkham City (PC) : AA en plus dur, avec des missions secondaires, une plus grosse map, bref que du bon smiley18

The Witcher 2 (PC) : Un très bon RPG assez dur même s'il devient plus ou moins facile à la fin.


Flop  :

Modern Warfare 3 (PC) : Ce n'est pas que j'ai pas aimé le jeu mais le solo est quand même un pot pourri des deux premiers (attention, je dis pas que j'ai pas aimé). Par contre, je l'ai acheté en pensant que le multi aurait des serveurs dédiés mais c'est uniquement pour les parties non classé. Merci Activision smiley82

Duke Nukem Forever (PC) : Je m'attendais à un gros FPS perso (j'ai préco sans me poser de question) et finalement, on a eu droit à un FPS assez sympa mais sans plus.

Killzone 3 (PS3) : Les caisses de munitions, la difficulté revue à la baisse sans oublier les grosses séquences de railshooting m'ont assez gavé. Je l'ai pas trouvé mauvais non plus mais bien en dessous de killzone 2.

Petit edit pour rajouter the witcher 2 dans les top incognito.

Edit par falkorus (04 Dec 2011)

L'ayatollah
Kolia

Top (de ceux auxquels j'ai pu jouer) :
Infamous 2 (Le feeling du 1 dans un univers plus grand et plus beau)
Top Spin 4 (Le jeu de tennis parfait... allez encore un effort sur les graphismes et les licences de joueurs ce serait bien)
Deus Ex HR (qui malgré ses défauts m'a accroché par l'ambiance)

Flop (idem)
Driver San Francisco (je me suis fait avoir par des tests qui soulignait l'aspect sympa du retour de cette licence alors qu'en fait au final c'est un peu chiant à jouer)


Oui bon, pas pu jouer à beaucoup de jeux cette année... N'est pas Winter qui veut ! Mais dès que j'ai le temps je vise le Batman AC, Skyrim et Witcher 2.

Edit par Kolia (04 Dec 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Joué à seulement 8 jeux sortis en 2011 mais bon :

Top:
-Dark souls : Design impeccable, level design travaillé, riche, complet bref ça tue.
-Tactics Ogre : Pareil mais avec un excellent scénario à la place du level design.

Flop:
Gears of War 3 : Apres la tuerie qu'était le 2 j'en attendais beaucoup, si sur le multi Epic a bien assuré globalement ce n'est pas le cas pour le solo qui n'arrive pas à la cheville du second opus.
Killzone 3: A peu près pour les mêmes raisons que GeoW 3.

Wishlist : pas mal de trucs : Uncharted 3, Rayman, Deus Ex, Shogun 2, the witcher 2, portal 2, Kof XIII, Battlefield 3, Rage, Crysis 2, LBP 2, Motorstorm Apo, Resistance 3, Halo CeA etc...

Edit par Aenarel (04 Dec 2011)

BetheZbah

Top du top (qui fait que je ne joue même plus aux jeux Top):
Skyrim

Top :
Portal 2
FM4
Insanely twisted machin truc

Flop :
Tout le reste

whishlist, mais pas le temps d'y jouer parce que voir plus haut, donc ça attendra mi-2012:

Rayman origins

Edit par zbah (04 Dec 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Top
Dark Soul: Le goty, des environnements hyper variés, un lvl design parfait, un gameplay profond.

InFamous 2: Le gameplay du 1 avec toujours ce feeling qui tue et une carte bien plus variée.

Portal 2: Portal avec une vrai durée de vie, beaucoup d'humour mais malheureusement trop facile.

Dead Space: Rythmé et flippant (pas autant que le 1), l'ambiance est vraiment réussi, c'est beau surtout dans l'espace et l'audio tue vraiment la bite si on a un home cinéma.

Deus Ex HR: Suite du BGE.

Flop
Brink: Le jeu est loin d'être mauvais, le multi tue, le teamplay, le feeling du gameplay, les maps, best multi ever, sauf que les serveurs sont vides donc jouer contre des bots...

Killzone 3: Solo sympa mais il manque un truc, le multi est vraiment gaché par des choix merdiques des devs.

Edit par Grey-Che (06 Dec 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Oh chic, les GR awards.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Top :
Crysis XBLA. Un vrai bon fps, que j'attendais de faire depuis longtemps.
Rage : super bancale mais suffisamment original pour valoir le coup.
Zelda SS : pas mon préfèré, mais une belle aventure.
Gears 3 : pour sa variété d'armes et d'ennemis, et pour son multi presque aussi complet que Reach.



Flop :
Uncharted 3 : Très bon jeu, mais globalement moins que le 2.
Killzone 3 : idem

J'ai les deux yeux sur Skyrim et Rayman Origins.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Flop : LA Noire

Tony Sopraystation 4
Sergeith

top: infameux 2, from dust (la france smiley35),  dead nation, BF3

flop:KZ3

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de jeu de cette fin d'année.
En top j'ai : Football Manager 12, Fifa 12, Child Of Eden

Flop :LA Noire, Crysis 2,Portal 2.

Invité(e)
Profile supprimé

+Infamousse 2 : goty
+unchartiep 3
+Deg Space 2
+Portal 2
+Red orchestra 2

-LA noire : worst game ever
-BF3
-Deus ex
-KZ3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Top :
Skyrim : best.game.ofuniverse.
Dark souls : fini le tuto et le village, pour le moment ça tue.
Forza 4 smiley18 mais pas le temps avec skyrim. smiley84
Rage : Un vrai pompe, une bonne IA et 60fps. smiley75
Flop :
Duke nukem : crash de la décennie.
Dragon age 2 : Dragon Age II permet de réaliser ce qu'aurait pu donner Mass Effect 2 s'il avait été raté. Copier/coller ? A l'image du jeu. smiley87

Wishlist :
Battlefield 3 console
Rayman origine
Uncharted 3

Edit par ashitaka18 (04 Dec 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Mes tops (y a du 2010 aussi dedans):
- Trackmania ² : je préfère les anciens trackmania mais ça reste exceptionnel comme jeu.
- Anomaly Warzone Earth
- Divinity 2 Dragon Knight Saga: je l'ai fait en 2011 et p-e le meilleur RPG de cette gen.


Mes flops:
- Sanctum. C'est pas trop mal mais j'en attendais beaucoup plus. Le online est pas mal buggé et le contenu pauvre. Ca aurait pu être la synthèse parfaite du fps et du tower defense.
- Crysis 2. Le solo est correct mais déçu devant la régression par rapport au 1 et au fait qu'on pouvait pas modder dessus à sa sortie.

Wishlist: Rayman Origins et The Witcher 2

Invité(e)
Kenjin

top :

flop :
horsdescharts 3
skyrim

L'IA de l'antimatière

Catherine au top, Uncharted 3 en flop ainsi qu'inFamous 2 dans une moindre mesure (j'en attendais beaucoup plus, mais ça reste de bons jeux en l'état)

Je meurs d'envie de jouer à TW2 et à Skyrim sinon, et pourquoi pas à Divinity 2. J'en suis venu à recommencer Baldur's Gate smiley69
Ah et Rayman est pas mal. Deus Ex aussi, même s'il est très perfectible il contient beaucoup de bonnes idées.

Dark Souls j'ai juste pas accroché..

Invité(e)
seiken3

Un tag bien mérité en somme.

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 04 Dec 2011
La bave du crapaud, etc.

Homme déconstruit
b3y0nd

Top: Top Spin 4. En mode expert en 5 sets/  jeux par match c'est un véritable orgasme où faut aller chercher chaque point, parfois y aller avec les couilles, et avec des véritables coups de pression à la fin de chaque set.

Sinon je crois que j'ai joué à rien d'autre sorti en 2011, sauf un peu à skyrim sur le pc d'un pote, et je me le prendrai la bite à la main dès que j'ai fini mes concours.

Invité(e)
Profile supprimé

ah ouais j'ai oublié top spin 4 dans mon flop, ce jeu de merde avec son IA completement cheaté en haut niveau smiley90

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

flop :
inf2
dead space 2
dark souls
r3
patapon 3
ms:a
deus ex
e.y.e
red faction 4
tactics ogre

et pas encore terminés mais ça s'annonce mal : sonic generations et dead island

top :

300px-BH_LMC.png

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Top:
Skyrim
KOF XIII
Uncharted 3
Killzone 3 smiley18
The Witcher 2
Shogun 2

Flop:
Deus ex hr

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Top :
Rayman Origins, best jeu de plateforme ever.
Motorstorm Apocalypse, best action racing game ever. La compatibilité G27 et le paramétrage détaillé des courses free race enfoncent le clou.
Uncharted 3 : U2 en moins relou, avec un superbe éclairage, de meilleures musiques. Pop corn time.

Flop :
Killzone 3 : quelques bonnes scènes mais vlà le partage en couille à tous les niveaux.
Infamous 2 : j'ai bien aimé le premier malgré les tares mais là je m'en suis lassé très vite et j'ai laché le jeu au tiers. Je lui ai trouvé moins de personnalité aussi. J'aurais dû le finir mais les open world feat missions secondaires ça me saoule.

Wishlist : KoFXIII : un bon KoF en HD, ça me démange.
Peut-être Dark Soul cet été.
Je prendrai sûrement Trine 2 pour voir (pas fait le premier).

nous montre son minou
Ebichu

Top :
Infamous 2, vrai bon jeu, défoulant à souhait.
Uncharted 3, putain de scènes d'action et summum de divertissement moderne, mais inférieur au 2 because moins bon rythme et narration décousue.

Flop :
KZ3, j'ai eu l'impression de jouer à un spin-off court et chiant.

podium jmef d'or :
Skyrim, Batman et Deus Ex

Wishlist :
Pê MotorStorm Apo, que j'ai essayé récemment en complet et qui m'a fait l'effet de retrouver le fun des premières parties de Mario Kart.
Sinon que dalle, compte-tenu du fait que les meilleurs softs d'action-aventure de cette gen étant amha déjà dispo, et que j'en sais encore trop peu sur les titres susceptibles de me titiller (Last Guardian, MGS Rising, Tomb Raider, South Park ?)...

Edit par Ebichu (04 Dec 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

top :
Rayman Origins smiley79

flop :
Xenulblade
Sykrim

Edit par ouaou (16 Apr 2013)

J'achète bien trop de jeux day one pour ma conscience, mais pas assez pour participer de façon pertinente à ce genre de classements de fin d'année. Tant pis.

J'ai bien aimé Dark Souls, un poil en dessous du GOTY 2009 et donc logiquement incomparablement supérieur à presque tout le reste.

Skyrim dans son genre est un petit miracle puisqu'il reprend une grosse partie des tares de l'infâme Oblivion (ce serait beaucoup trop long d'en faire la liste), tout en réussissant grâce à quelques améliorations bien senties à être littéralement aussi passionnant que chronophage. Merci notamment à l'excellence de la modélisation géographique du monde servie par une DA et une OST d'une rare justesse.

Deus Ex HR, j'hésite entre les deux catégories, c'est assez curieux. Très en deçà de mes attentes, une histoire intéressante mais qui manque dramatiquement de rythme, de nombreuses fautes de game design, un level design pas toujours super inspiré... Mais bon, reste le mérite de proposer autre chose qu'un énième shooter scripté sur rails et de relancer la série sur des bases plutôt saines. Plutôt moyen, mais une bonne base de travail pour la suite. J'espère.

The Witcher 2, plutôt dans les flops, pour le coup. J'ai la flemme de rentrer dans les détails, mais disons que même si le jeu n'est pas mauvais, j'ai eu la sensation qu'il se dirigeait dans la mauvaise direction. Et ça a peut-être été réglé depuis, mais au moment ou je l'ai fait l'équilibrage de la difficulté était assez catastrophique, passant du corsé à la ballade de santé sans beaucoup de transition.

Reste à faire Batman AC, Rayman, UC3 même si j'en attends rien, Dragon Age 2 (même pas peur), Portal 2, AC:R et quelques autres.

Edit par Nats (04 Dec 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Étant donné que je n'achète toujours que peu de jeux de l'année en cours, pour toute sorte de raison, la liste va être courte !

Top
Batman Arkham City : avec le recul, le scénario était pas terrible, mais l'histoire est bien ! Malgré ça il s'agissait indéniablement du GOTY.

Flop
Assassin's Creed Revelations : J'adore les AC mais c'est le premier à m'avoir déçu à cause de son mode histoire trop court et de ses nouveautés négligeables. Mais autrement, j'ai quand même bien aimé. Vivement le III, le vrai, et avec un nouveau moteur graphique !

Et c'est tout ! Peut-être que j'achèterai Rayman d'ici Noël, mais pour tous les gros jeux de cette année auxquels vous avez joué, ce sera pour l'année prochaine lorsque les prix auront bien baissé. smiley10

Edit par Blueberry (04 Dec 2011)

nolife de platine

Top
-Mass Effect 2 : Gameplay de qualitay, même si le 3 semble assez mal barré au vu des leaks.

-Crysis PSN/XBLA pour sa premiere moitié : s'infiltrer dans la jungle et tuer des coréens à coup de poules, c'est juste enorme. Par contre la 2eme partié est à vomir.

-Sly 1, même si le reste de la serie est à jeter, le 1 reste un excellent jeu même si il est vraiment trop facile.

Flop
-Killzone 3, haut la main : Call of Dutty avec des nazis dans l'espace, le massacre de la série et un multi daubé. J'ai rarement été aussi deg d'acheter un jeu à sa sortie.

-Brink : Y'a de l'idée, mais c'est juste à chier. Mention spéciale aux bots qui sont réglés en fonction du niveau (par experience) du joueur et les serveurs aussi vide que ceux d'un jeu Wii.

- LA Noire: histoire en mousse, jeu moche et gameplay pour handicapé. Si quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'une map aussi grande avec rien à faire dedans d'ailleurs.

- Dead Nation: juste non. Si l'ennui et la mediocrité avait un representation concrete ça serait surement ce jeu.

- Comme Jojo, Infamous 2 m'a vraiment deçu, et je lui prefere largement le 1.

Reste à me motiver de recommencer Uncharted 3 avec le patch de correction de la visée, mais ça m'a vraiment degouté d'y jouer avant.

Wishlist: Assassin's Creed Brotherhood et Revelations  (le 2 :3 ), Deus Ex 3 même si je suis une veritable quiche en infiltration, Dark Souls, Hyperdimension Neptunia (:britniais: ), Saints Row 3 et Resistance 3 dont la demo etait tout sauf mauvaise contrairement au 1.

Edit par Aka (04 Dec 2011)

tag_de_merde
pseudo_de_merde

Comme Blueberry j'achète quasiment rien de l'année en cours alors

Top : Infamous 2

Flop : Catherine

Merci au revoir.

Invité(e)
moumoute

Cette année en sorties 2011 j'ai acheté Alice et Portal 2.

Toujours pas fini Alice Madness Returns, il était très sympa dans la veine du premier. Faudra que je le finisse pour un avis définitif.

Portal 2 est simplement excellent, la suite parfaite du premier J'ai fait le mode coop (offline avec un pote) et c'est franchement hyper bien pensé pour qu'on soit constamment en train de s'aider mutuellement pour progresser. Un régal.

Wish :
Skyrim dans deux ans à 10 euros parce que j'osef un peu pour l'instant.
Batman et AC, même si plus le temps passe et moins j'ai envie d'y jouer.
Rayman, début Janvier dans mon slip.
Dark Souls dès qu'il passe la barre des 30€

Pas besoin d'y jouer pour savoir que c'est de la merde aka ça à l'air nul quand même :

LA Noire, Uncharted 3, GOW3, MW3, Battlefield 3, DNF, Sonic, Zelda.

Edit par moumoute (04 Dec 2011)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

top:

Shadows of the Damned (goty)
El shaddai
The Last Story
Skyrim (bonne surprise)
Top Spin 4
Motorstorm Apocalypse (en multi uniquement)

mi top, mi flop

uncharted 3
Sonic Generations
MvsC 3

flop:

concrètement pas de grosse daube

Edit par nanarcorp (04 Dec 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Top : Skyrim,
Portal 2 bien que court et finalement pas aussi awesome qu'attendu,
Infamous 2,
Rayman Origins,
Dark Souls,
edit : j'allais oublier le bge import de l'année : Catherine !

Flop : KZ3,
Rage,
Uncharted 3 (même si techniquement j'l'aurai mis dans le top, vu mon ressenti à la fin du jeu, c'est un flop),
LA Noire

Edit par Binouz (04 Dec 2011)

Invité(e)

Edit par Kara (04 Dec 2011)

Dethn

Over the top:

Skyrim (PC) Parce qu'après la déception qu'était Oblivion, ça fait vraiment du bien de se balader dans un monde cohérent, vivant et généreux.

Rayman Origins Parce que putain de la belle 2D avec rayman, j'en veux tous les jours et parce qu'à plusieurs c'est génial.

Batman Arkham City Parce que du fan service de qualité dosée, des améliorations agréables par rapport a AA et surtout Parce que je suis une Batman whore.

Dark souls Parce que Dark Souls smiley34



Top:

Infamousse 2 Parce qu'etre un super héros c'est trop bien, les pouvoirs sont cools, les sensations manette en main sont bonnes mais y a 2-3 trucs qui m'embetent notamment les monstres et la déception vis a vis de la Bête.

Battlefield 3 (PC) Parce que c'est beau, le multi est super fun et qu'une fois patché et Back to Karkand sorti, BGE !

Tactics Ogre (PSP) Parce qu'on a pas encore réussi a faire mieux depuis. Best tactical ever mais bon dieu, une traduction serait de refus.



Flop:

Uncharted 3 Parce que c'est mal narré, on se fait chier pendant les 2/3 du jeu et les gunfights sont pas tip top. Heureusement qu'a partir du cimetière, ça redevient un peu épique.

Duke Nukem Parce qu'après twelve fucking years on avait le droit a infiniment mieux.

Dead Island Parce que sur le papier, ça pouvait être une énorme surprise alors que dans les faits c'est loin d'être le cas. Beau gâchis.


Wishlist: Total war Shogun 2, The witcher 2 et prendre le temps pour Disgaea 4.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Top :

Portal 2 : vraiment très bon, super drôle, j'ai beaucoup aimé l'univers autour d'aperture et de l'héroïne (Lab Rat).

Dead Space 2 : j'ai surkiffé l'ambiance, les survival c'est pas mon truc mais là faut dire que j'ai grave apprécier, tout y est, l'ambiance, la mise en scène, les moments de tensions, bref bon jeu.

Castlevania Lords of Shadows : le jeu n'a absolument rien d'original, il pompe tous les ténors du genre, mais ce qu'il fait il le fait bien, bon gameplay, bonnes phases de plate-formes, et surtout la mise en scène (la fin smiley18).

Demi-teinte :

MvC3 : j'ai beau bien aimé joué au jeu, y a beaucoup trop de tares par rapport aux précédents opus, en plus le jeu est moche (il aurait facilement pu sortir sur Wii), mais bon rien que pour Dante smiley45

Infamous 2 : ils ont grandement amélioré les défauts du 1 niveau gameplay ce qui fait que c'est plus plaisant à jouer, mais bon voilà ça sent le réchauffé, y a aucunes réelles innovations, pas de prises de risques, c'est juste convenu.

Flop :

Assassin's Creed 2 : le 1 était une grosse daube, je me demande pourquoi j'ai voulu m'infliger le 2.

KZ3 : les nombreuses heures passées sur la bêta avec son gameplay COD-ifié m'ont convaincu de passer le jeu à la trappe.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Dec 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Top :

- Batman AC
- Xenoblade
- Rayman Origins
- The Witcher 2
- Magicka
- Infamous 2, même si y a pas mal de trucs qui m'ont déçu
- The Binding Of Isaac
- Capsized
- Minecraft, mais bon, cui-là c'est plutôt 2009
- Portal 2

Flop :

- Zelda SS (pas vraiment un flop, mais faudrait vraiment que la formule évolue...)
- Unchartrou 2.5
- EDF Insect Armaggeddon
- KOF XIII
- Crysis 2, avec le recul, c'est quand même vachement moins bien que le 1er.

Wish list :

- Skyrim
- Deus Ex HR
- Assassin's creed Revelations (faut que je fasse Brotherhood avant)
- Dead Island

Edit par Yoplaboom (04 Dec 2011)

Très limité
LimitedInc

Top :
Dark Souls (évidemment)
Skyrim (bien mieux construit que Oblivion, le retour d'un TES potable)
The Witcher 2 (bien mieux construit que The Witcher 1)
Dead Island (ce qu'aurait dû être le dernier Resident Evil)
Infamous 2 (bon souvenir dans l'ensemble)

Flop :

LA Noir (ZzzzZzZZ)
Deus Ex HR (c't'échec...)
Dragon Age 2 (Ces décors recyclés... cette misère )

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Jojo - 04 Dec 2011

Le jeu n'est pas parfait mais l'add-on de Divinity 2 c'est ce qui c'est fait de mieux dans l'écriture des quêtes depuis... En fait y a jamais eu mieux à ma connaissance.

John_John

Top :

- Dark Souls, juste l'un des meilleurs action rpg de tous les temps (comme le premier)
- Deus Ex HR, contrairement à ce qui semble être la majorité ici j'ai beaucoup aimé, peut-être aussi parce que j'ai pas fait les premiers
- Dead Space 2, rien de bien nouveau sous le soleil depuis le 1 mais toujours aussi jouissif
- Portal 2, dommage qu'il soit trop facile en solo (moins en coop)
- Catherine pour son originalité
- Gears 3, clairement en dessous de ses prédécesseurs mais bon quand même

Flop :

- LA Noire, le jeu sans gameplay
- BF 3, mauvais copié collé de COD (pour le solo en tout cas, pas joué au multi)

Wanted : Skyrim, Batman AC, Shadows of the damned...

FibreTigre

Top :

Skyrim, je sais pas trop pourquoi, mais eu égard au nombre considérables d'heures que j'ai passé sur le jeu...

Flop :

LA Noire, décevant

Deus EX HR, incompréhensible de hype devant un jeu avec 3 zones de jeu, ultra limité, facile, mal équilibré...et chiant

Dead Space 2 : même pas passé la moitié...

Gears 3 : inférieur au 2, donc problème

Top : EpicMafia ( Un concentré de fraicheur à chaque partie.)

Flop: Virtual Regattronrama

Edit par Mass (05 Dec 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Top:
KZ3: solo normal sans fin mais l'intégration du Move lui a donne une seconde vie pour moi sur le multi, où j'ai donc passé plus de 160 heures.
Crysis PSN: belle petite baffe pour 20€, que demander de plus ?
Dead Space 2: jamais je n'ai ressenti autant de stress dans un jeu à cause du mode Hardcore (trois saves)
Nier: surtout pour l'histoire et le ng+

Flop:
Unchartrou 3: trop d'incoherence, trop de sequences où l'on se dit que c'est vraiment n'importe quoi.
BF3: un solo aussi chiant quitte court. Poubelle. Multi pas testé.
GT 5: un bon jeu niveau sensation de conduite enveloppé dans un jeu de merde

Wishlist:
MS:A
Infameux 2
Dark Souls
Resistance 3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Milka-aux-noisettes a écrit :

BF3: un solo aussi chiant quitte court. Poubelle. Multi pas testé.

smiley90

je transpire en 60 fps

top : SKyrim

flop : RO 2 smiley2

Profil_supprime - 05 Dec 2011
"BF3: "


"Multi pas testé."


Oui donc t'es bien un débile toi.

Edit par Mass (05 Dec 2011)

Dethn

Mass - 05 Dec 2011
Tu dois te sentir moins seul, ça doit être rassurant smiley58

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TOP: Dark Souls - Pokémon version foutre - Killzone 3 au move - Dead Or Alive 3DS - Game Dev Story.

Mouais: Uncharted 3 -  Outland - LA Noire - Skyrim - Shadow of the Damned - MarioKart7 - Dead Space 2 - SF4 3DS

FLOP: Resistance 3 - Superbrothers Sword & Sorcery (grosse merde bien overhypée) - Infameux2


GOTY 2012 : Prototype 2/Animal Crossing 3DS

Edit par CluBpop (05 Dec 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Ok, quand je dis pas testé, c'est tester en profondeur(tcp), j'ai du y jouer 2h Max. Et donc je ne donne pas mon avis dessus parce que si je devais le donner je dirais juste que, de ce que j'en ai pu voir, c'est un grand foutoir. Mais la partie que j'ai testé en complet, je dirais que le solo est merdique surtout avec le Hype indécent qu'il y avait avant la sortie. Et je ne compte pas la beta ps3.
Now STFU and Freeze.

Edit par Milka-aux-noisettes (05 Dec 2011)