• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

RuLL_34 - 15 May 2015

Tu peux activer Hairworks sur TW3 et apparemment c'est magnifique mais si t'as pas 2 Titans X en sli oublie ça.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

C'est 9
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-w … t.html#ps4

Edit par JubaOne (15 May 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ce drama sur le forum de CD Projekt parce que les consoleux ont pu gratter le jeu avant dans les magasins alors que la version PC est bloquée smiley11

L'IA de l'antimatière

JubaOne - 15 May 2015
Ça me donnerait presque envie d'y jouer smiley52

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
L'IA de l'antimatière

J'y jouerai en temps voulu, je suis juste pas particulièrement pressé. Après je suis pas sûr que mon pc tienne le coup mais c'est une autre histoire.

Edit par Jojo (15 May 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mage_de_Taverne a écrit :

RuLL_34 - 15 May 2015

Tu peux activer Hairworks sur TW3 et apparemment c'est magnifique mais si t'as pas 2 Titans X en sli oublie ça.

Sans doute la faute des consoles smiley3

Blague à part y'a des benchs pour voir la diff ?

je transpire en 60 fps

JubaOne - 15 May 2015

smiley114

On peut esperer un bon jeu de Cyberpunk 2077 smiley56

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 15 May 2015
Test complet, par ExServ

smiley122

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

TS_JBG - 15 May 2015

'sais pas. D'après la preview de Gopher (un des rares youtubers qui a l'air assez sérieux) hairworks met vraiment un coup à tes fps, mais tout dépend de la quantité de poils affichés à l'écran. Si t'as juste Geralt ça va, mais si tu rajoutes son cheval, la tête de griffon en trophée plus un ours qui t'attaque, ça peut aller chercher dans les 15 fps en moins apparemment (c'était sur une 980 je crois).

Sinon une 960 permet de jouer en High à 60 fps si j'ai bien compris.

Tigrou dans mon trou
Melkor

JubaOne - 15 May 2015
Putain j'ai limite envie de racheter une carte graphique pour le jeu alors que ma 560Ti tient encore le coup smiley52

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mage_de_Taverne - 15 May 2015

Thewitcher3_Nvidia.jpg

Edit par entonitard (15 May 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Melkor - 15 May 2015
Oui, il faut t'en racheter une.

Sans doute que mon premier salaire d'interne y passera. smiley122

Invité(e)
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

entonitard - 15 May 2015

C'est bien ce que je disais donc ?

Je comprends pas l'intérêt des deux 1ères lignes par contre. SI encore il y avait un fps count.

@Kara : Ouarf, je me souviens plus trop. Effectivement avec le mod il fait des parades tout seul, le bouton parade active Quen (le signe bouclier) en fait.

Sinon les skills sont plus du tout les mêmes, mais l'interface du jeu ne se met pas forcément à jour (surtout pas en français), donc c'est super pratique smiley16

Mais au moins Geralt sait comment parer les coups au niveau 1...

Il me semble aussi que la roulade est parfois remplacée par une esquive/pirouette (ce qui est plus logique et correspond mieux aux bouquins aussi). Et le loot/craft est complètement différent aussi, moins d'armes et d'armures inutiles.

De mémoire tout ça alors ça vaut ce que ça vaut.

Edit par Mage_de_Taverne (15 May 2015)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

CDieuProjekt smiley45

Invité(e)
Crash

entonitard - 15 May 2015
Bref avec ma 280x je crois que je suis dans la merde (?)

Edit par Crash (15 May 2015)

The tag
The Baygon

Crash - 15 May 2015
Medium fluide. High avec un framerate instable.

Buffy d'or
knot084

entonitard - 15 May 2015

Je suis prêt pour le uber gameworks 1080p smiley34

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tigrou dans mon trou
Melkor

Dantarès - 15 May 2015
Trop cher...

en plus avec la D3 qui arrive, je vais pas trop en profiter...:dino:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hotline de la débilité 24/7
entonitard

knot084 - 16 May 2015


Pour la CG je suis opé avec ma 970, c'est pour le reste que j'ai peur.
J'ai que 8Go de RAM et un I5....

Je me fouterais en High pour garder les 60fps je pense.

Edit par entonitard (16 May 2015)

J'ai aussi tenté de relancer une partie de TW2 pour préparer la sortie du 3. Ben entre la DA dégueulasse à base de bloom partout et de couleurs saturées même plus compensée par l'excellence technique (logique, 4 ans plus tard), le système de combat insipide et bancal et l'interface/inventaire qui est une torture de chaque instant, j'ai tenu 2 heures. C'est con, j'ai un bon souvenir de tout l'aspect narratif du jeu et je me serais bien rafraîchi un peu la mémoire tout en tentant quelques choix différents.

Invité(e)
Crash

http://www.pcgameshardware.de/The-Witch … t-1158845/

Ça parle de carte graphique mais je ne comprends rien a l'allemand

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
entonitard a écrit :

knot084 - 16 May 2015


Pour la CG je suis opé avec ma 970, c'est pour le reste que j'ai peur.
J'ai que 8Go de RAM et un I5....

Je me fouterais en High pour garder les 60fps je pense.

Le jeu est pas du tout demandant sur le CPU (normal il est optimisé pour les consoles), si ton i5 est pas trop pourri ça devrait poser aucun problème. Pareil pour la RAM je pense. La carte graphique c'est LE gros facteur limitant pour ce jeu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

gatsby-leo-05111300e0j.gif

MissingNo.
RuLL_34

Mage_de_Taverne - 15 May 2015
Il n'y a pas que la carte graphique dans un P.C.
D'ailleurs mes 16 Go ram "de marque" à 2400mhZ n'ont fait qu' augmenté leur prix depuis 3 années, 1 seconde les loading sur StarCraft 2  smiley45

Mon P.C. est un cube en alu tout mimi et sobre,  de la taille d'un petit pouf et sous Water Cooling, Hyper léger, Hyper facile à démonter.
Et un online gratuit.
Où tu branches une manette, ou un stick

Bref
Je suis certain d'avoir au moins 30FPS avec mon matériel en ultra sur Witcheuse 3, je vais essayer le truc de fourrure, après tout je joue à GTA5 en 2880 full en 30fps.

......-------......._________........----------............
Glitchtim
Je souhaite écrire en ces lieux que Skyrim est le meilleur jeu video qui a été crée à ce jour. Enfin Skyrim c'est à chier évidemment, Super à chier. Mais avec 60Go supplémentaires sur mon jeu gràce à des milliers de moddeurs pendant des années, ça défonce sur absolument tout les points, tout ce qui existe.
Et offre des milliers sans la moindre exagération d'heures de jeux, de qualitées.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8429/?

Evidemment c'est irréalisable pour une boîte de Jeux Video, à moins qu'un Ubisoft mette 95% du budget dans la production et plus dans des goodies de merde qui se retrouvent sur Ebay offertent aux parasites et des sushis de merde.
Je ne paie pas un jeu pour qu'une partie de mon pognon aille dans des Hôtels de luxe pour profiteurs parvenues made in wikipédia.

En tout cas, étant intrigué par le jeux video et ses limites infinies depuis mon enfance, découvrir 30 années aprés que ma communauté (la vraie) cool et fendarde arrive à partir d'une base et de sueur de doigts à créer un tel potentiel en équipe de tout horizons.
C'est une expérience réellement agréable, appréciable, encore plus à mon époque ou j'ai pu observer la naissance d'un média et comprendre comment il peut pourrir, cancériser comme les autres médias qui sont surtout simplement un titre et du crotte pour prostituées, comme tout en fait désormais.

Skyrim c'est vraiment à chier. Comme Oblivion. Comme Konami, la mafia Indie et Assassin Creed ou..... et plein d'autres merdes.

Longue vie et prospérité aux gamers, longue vie et prospérité aux modders.
Ils rendent ce monde intéressant et je les en remercie.

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Professeur Laytron

C'est le Roi Heenok. ouaupoivre.gif

Invité(e)

TS_JBG - 18 May 2015
Tu as tout résumé en un smiley smiley11

Très limité
LimitedInc

smiley65

et omega du mauvais goût

RuLL_34 - 18 May 2015

rien compri lol

Très limité
LimitedInc

Aujourd'hui tout est de la merde.
Heureusement les modders sauvent le monde.
Enfin, je crois.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La réponse de CD Projekt au downgrade :

http://www.eurogamer.net/articles/2015- … ue-head-on

L'IA de la nuit dernière
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

.O. - 21 May 2015
Ils le ressortiront pour la prochaine génération. smiley16

TeuBé Lemaire
TaliB

Si ca leur a permis de se faire la main pour Cyberpunk 2077, c'est tout benef.

l'haleine
Fetide

Dantarès - 21 May 2015

non mais il sera pas downgrade sur pc smiley12

hichlibedis
hichanbis

Dantarès - 21 May 2015
Full pipeau.

Genre quand ils ont sorti le "Debut gameplay trailer" ils savaient pas que ça ne tiendrait pas la route dans un vrai open world immense et multi-plateforme.

Ils ont fait comme tout le monde => Mettre tous les curseurs à 11 et downgrader progressivement.

Résultat: 1 million de préco.
Derrière le jeu cartonne et la presse applaudit sans broncher, au mieux on peut lire "le jeu n'est pas aussi beau qu'initialement annoncé, mais c'est tellement parfait qu'on ne va pas se plaindre"

TeuBé Lemaire
TaliB

?

Witcher 3 est somptueux, meme si c'est pas ce qui avait été montré à l'origine.

Si ca devient leur standard visuel pour cette Gen ca me va très bien.

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 21 May 2015
Le vrai problème il est sur la question de la publicité mensongère.
Que tous les éditeurs fassent ça, moi ça me convient pas très bien.

Après on a acheté le jeu donc on va pas se mentir complètement, mais a minima j'attends que la presse fasse son travail ou que les mecs se prennent des sanctions financières quelconques. C'est plus une question morale pour moi.

Edit: On devrait peut-être créer un topic TW3 vu comme ça empiète sur un peu tous les topics en ce moment.

Edit par hichanbis (21 May 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Fetide - 21 May 2015
Hmpf smiley3

Mais hâte de voir ce que vont donner les prochaines mises à jour, je me prendrai l'Enhanced Edition. smiley56

hichanbis a écrit :

TaliB - 21 May 2015
les mecs se prennent des sanctions financières quelconques. C'est plus une question morale pour moi.

66Ue8qe.gif

Sérieusement ? Ce n'est pas comme si les précommandes étaient rétractables et les tests disponibles avant la sortie du jeu.
D'ailleurs, que sous sa forme finale, le jeu a connu un +500.000 en précommande. Donc bon.

Edit par Dantarès (21 May 2015)

hichlibedis
hichanbis

Dantarès - 21 May 2015
Les tests qui mentionnent bien le downgrade n'est-ce pas?
Quand je vois que Sony s'est mangé une class action sur le multi de killzone parce que c'était pas en 1080p comme annoncé et CDPR on leur lèche les bottes, je ne comprends plus.

je transpire en 60 fps

hichanbis - 21 May 2015

Le vrai probleme il est chez tous les pigeons qui precommandent un jeu sans avoir rien vu du jeu ou qui l'achete day 1.
Il suffit d'attendre 1 semaine apres la sortie d'un jeu maximum pour avoir des retours valables.

et le class action contre Sony a fait pschit ( ce qui est normal )

Edit par BoBi (21 May 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dantarès - 21 May 2015

CDProjekt a écrit :

The billowing smoke and roaring fire from the trailer? "It's a global system and it will kill PC because transparencies - without DirectX 12 it does't work good in every game."

Salauds de pécédegs, à cause d'eux on a une version downgradée ! :Bobiensueur:



Sinon c'est juste drôle que ça fasse autant réagir alors que les targets render ont toujours existés.

C'est juste que maintenant on les fait tourner 3 ans avant la sortie du jeu en TR sur un quad sli de TitanX. Mais si c'est du gameplay on vous ment pas.

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]