• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
triquiqette
Triquy

On m'a offert le jeu sur ps3.

Ça tue mais je flippe ma race que ça commence à tomber à 10 fps une fois la sauvegarde arrivée à 10Mo smiley52

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

Si quelqu'un rencontre le même problème que j'ai décrit plus haut en fait faut avancer dans la trâme principale.

Sinon Ashitaka avait raison en fait, Skyrim GOTY ( je ne pensais pas vu Oblivion et F3 ). Mais je préfère tout de même Morrowind.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

carkel - 16 Dec 2011
Commence absolument par le premier Shadow of Chernobyl. Y a le mod Complete pour SoC. Te décourages pas les 3premières heures qui sont un peu chiantes. Après ça devient juste trippant et sublime comme jeu.

Pareil que Memory Card. Faut privilégier des mods graphiques ou qui rendent le jeu + hardcore et "réaliste" ou ceux qui font parler les gens de la zone en russe (excellent pour l'immersion). Les autres peuvent trop dénaturer le jeu.

Edit par derrick (16 Dec 2011)

triquiqette
Triquy

Zaki - 16 Dec 2011
Ce message n'existe pas

Invité(e)
triquiqette
Triquy

Zaki - 16 Dec 2011
En fait j'ai désactivé la sauvegarde automatique de manière préventive. C'est un peu chiant au début (je sors de 80h de Dark Souls, les habitudes sont dures à perdre) mais j'espère que je n'aurai pas de problème.

De toute façon le temps que ma sauvegarde atteigne ce point, un patch sera sorti :believe: smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Triquy - 16 Dec 2011

Le patch est déjà sorti. smiley16

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Scoregame me donnerai 35 € de ma version PS3 : pas grosse décote puisque payé 50 € sur le net mais si c'est pour la revendre 55 € derrière avec le coup de la décote dans mon cul smiley11

La version 360 ça vaut quoi niveau bug et frame-rate ?

Edit par jenova-absolute (17 Dec 2011)

Dethn
jenova-absolute a écrit :

Scoregame me donnerai 35 € de ma version PS3 : pas grosse décote puisque payé 50 € sur le net mais si c'est pour la revendre 55 € derrière avec le coup de la décote dans mon cul smiley11

Bravo Cousteau, tu viens de découvrir comment un magasin fait des bénéfices smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Dec 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

LeKirbyMasqué - 18 Dec 2011
Le top ça reste quand même le fait de se faire courser une nuit d'orage par des sangsues avec les éclairs pour seules sources de lumière. smiley52

Idiot chiant.
Illmatic

LeKirbyMasqué - 18 Dec 2011
Oui la gestion de la faim est dans le jeu de base.

J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 18 Dec 2011

j'ai adoré Stalker mais toute la premiere partie  du jeu avec les armes qui tirent completement de travers ont du en décourager plus d'un...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

Une fois qu'on a l'étoile d'Azura les autres gemmes ne servent plus à rien quoi ?

Patrick Bateman

LeKirbyMasqué - 18 Dec 2011

Moi, rien que le début avec Complete, ça m'a bien plu et quand on commence à rencontrer les militaires et les bandits... J'en suis pas encore très loin mais je trouve déjà que la progression est bien amenée entre les zones, les factions, les armes, ça donne envie de continuer.

Sinon oui, les souterrains de l'Agroprom smiley75 Cette flippe, cette ambiance...
D'ailleurs j'ai récupéré un fusil d'assaut avec un lance-grenade, comment on l'utilise ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Dec 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
NoviceAléatoire

NapoleonDynamite - 18 Dec 2011
Le mieux étant d'utiliser le terrain quand tu l'utilises. Faire faire une chute vertigineuse à un ennemi que tu peux pas buter à la loyale et looter son cadavre 100 mètres plus bas, tu te sens puissant. smiley17

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 18 Dec 2011

Utile pour avoir plusieurs âmes en même temps.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ce jeu smiley24

Même la vf est MDR dans le bon sens smiley12
Le gars du début qui nous accompagne lors du tuto et qui nous parle comme un narrateur de conte pour enfant j'étais smiley11

Le mec qui m'héberge chez sa famille au début et qui se doute pas du prédateur qu'il a en face de lui smiley89

hichlibedis
hichanbis

17.jpg

Edit par hichanbis (23 Dec 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bon, je viens de buter le boss, je vais faire un tour dans toutes les villes pour me faire acclamer en héros => et là,tout le monde s'en fout smiley82
DESOLE D'AVOIR SAUVE LE MONDE, LES GARS! smiley46

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Après en être à 16h sur 2Worlds 2 je le reconseille aux amateurs du genre. La première heure est catastrophique mais on se prends assez vite au jeu.

Le monde est sympa, les quêtes variées et intéressantes, le level design correct et c'est plutôt fun à jouer. En plus c'est joli. Par contre j'ai un archer et le gameplay des combats est moyen, le design est "allemand", c'est pas aussi épique qu'un bon gothic et le scénario est vraiment en filigrane.

Un gothic/elder scrolls like de bonne facture .

Invité(e)
Profile supprimé

personne a un pb de luminosité avec l'enb pour Skyrim ?

dès qu'il y a trop de soleil ça devient injouable :

avant
bUkat.jpg

1h apres
Z7eDJ.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profile supprimé - 04 Jan 2012
Sur PS3 c'est pas comme ça smiley86

Jooz la looz

N-E-P-H-T-I-S - 05 Jan 2012
T'as lancer ton compte à rebours h-50 ? smiley31

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Jooz - 05 Jan 2012
Osef, maniabilité supérieur sur PS3

smiley57

Invité(e)
Profile supprimé

c'est bon en fait fallait changer une ligne dans le fichier
j'ai recommencé une partie en voleur/assassin pour fêter ça

V6dXd.jpg

3zdzJ.jpg

7CLwb.jpg

Kv2xD.jpg

smiley79

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 05 Jan 2012

Bordel smiley60

Limite, ça me donne envie de me relancer une partie là. Au fait, t'as des chutes de FPS ou le mod est assez bien optimisé ?

Edit par falkorus (05 Jan 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 05 Jan 2012

j'ai installé skyboost par dessus donc dans l'ensemble ça tourne aussi bien que vanilla

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

N-E-P-H-T-I-S - 05 Jan 2012

Comme sur le premier screen après 40 heures. smiley102

Invité(e)
Profile supprimé

putain jouer un voleur/assassin sans compagnon c'est chaud quand même, en plus j'essaye de pas trop utiliser le fast travel : mort 3 fois sur la route de fordhiver smiley46

et ce débile de dragon qui débarque en plein milieu de ma mission d'infiltration alors que j'viens de passer 15min à éviter les gardes smiley62

Edit par Dement (06 Jan 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profile supprimé - 06 Jan 2012
Quand tu es mage et que tu ne veux pas porter d'armure c'est chaud aussi... Il faut souvent jouer la pute sinon ça devient vite l'hécatombe.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Jan 2012)

J'ai envie de me lancer dans la quête qui s'articule autour du conflit politique en Bordeciel, mais je suis absolument incapable de choisir un camp. Quelle que soit la manière dont j'aborde la question, impossible de trancher. Et je sais même pas au nom de quoi mon perso aurait à s'y impliquer à vrai dire. Mais le truc a l'air intéressant à faire.

C'est vrai que c'est sympa les univers non manichéens, mais ce serait quand même beaucoup plus simple si y'avait des méchants. Voir même des gentils. Et que, pourquoi pas, ils se foutraient sur la gueule. Avec une roue de dialogue qui propose de choisir entre différentes intonations pour décider de soutenir les gentils.

fortunatus

Nats - 06 Jan 2012

Bah tu peux ne pas prendre parti du tout, il y a d'ailleurs une "troisième voie" si on avance dans la quête principale.

Sinon pour mage sans armure l'école de destruction seule n'est pas viable du tout. Il faut soit de la conjuration pour que les pets tankent pour toi soit de l'illusion et  dans tout les cas les sorts d'armure "peau de xxx", avec l'amélioration x3 on peut arriver à un classe d'armure de 300. C'est pas si mal.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

fortunatus - 06 Jan 2012
Ouais, pour l'instant je me bats avec une épée classique + Destruction et de temps en temps invocation. Pour les monstres  surpuissants ou les boss je suis quasi obligé de prendre une armure légère sinon je me fait violer... Pour le sort peau xxx je vais me renseigner, sinon il y a encore le sort paralysie? Dans oblivion je massacrais tout le monde avec. Ca me manque smiley112

fortunatus

N-E-P-H-T-I-S - 06 Jan 2012
Oui pour paralysie c'est dans le même arbre que les peau de pierre etc (l'altération).

Sinon les sorts d'illusion où tu pacifies et / ou rend fou les ennemis sont bien aussi pour le crowd control.

Dans l'ensemble je trouve que le mage est amusant dans skyrim.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

fortunatus - 06 Jan 2012
Oui c'est clairement la classe la plus "épanouissante" on va dire, après ça apporte aussi son lot de faiblesse, enfin à priori c'est moi qui n'est pas encore polyvalent. Je vais travailler dessus smiley18
Merci pour les infos.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 05 Jan 2012
comment ça une partie voleur assassin ?

il y a moyen de tout faire sur une seule partie NON ?

pour l'instant 30h de jeu, juste 2 quêtes principales et essentiellement tout ce qui entoure blancherive et les compagnons, pas abordé les quêtes qui m'emmenaient trop loin pour l'instant à part le truc des grise barbe.

L'ascension de la montagne la première fois smiley24 Il m'a fallu 2 jours. Hallucinant ce jeu. A part dans RDR j'ai jamais vu une nature aussi bien retranscrite (on sent un peu l'influence d'ailleurs) et je crois que ce dernier est même déjà dépassé à ce niveau.

Edit par SteveZissou (06 Jan 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

SteveZissou - 06 Jan 2012

oui mais j'trouve ça plus sympa de refaire une partie dédié à certaine guilde avec un perso type
là j'ai déjà passé 30h avec un guerrier et j'ai torché les Compagnons (et au final j'avais exploré que 2 villes du jeu)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ok je me demandais si une classe en excluait une autre...

Pour l'instant j'hésite à me diriger vers les assasins/voleurs comme d'hab où à tenter les mages pour une fois (j'avais complètement zappé cette guilde dans oblivion). Je me suis bien fait démonté par le 1er fantôme proche de fort-ivar... smiley6 idem par le yéti que j'ai dû fuir.

Ce que j'aime bien dans cet épisode c'est que chaque spé a potentiellement une grande utilité.  C'était pas forcément le cas dans Oblivion avec son système d'upgrade casual.

Invité(e)
Profile supprimé

se faire chier à infiltrer des ruines dwemers infestées de falmer, tout ça pour tomber sur 2 gardes mécaniques devant mon objectif qui me démontent en 2 coups smiley71

Invité(e)
NaoNed

Profile supprimé - 07 Jan 2012
Elder Scrolls c'est toujours du Grosbillisme. Hache ou boule de feu = Win

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]