• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gozier - 17 Apr 2015
Si le compte lié à la console est US oui pas de problèmes.

Invité(e)
Invité(e)
Rosier
Gozier

smiley98

TeuBé Lemaire
TaliB

HPjlRa5.gif

smiley75

Pourquoi y'a pas plus de jeux animés comme ca bordel

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 14 May 2015

parce que les persos sont super mal intégrés? smiley116

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce serait compliqué de recycler ces animations d'ennemis et protagonistes si les decors étaient du meme acabit. Là c'est du passe partout (on aura surement plein de decors avec des combats similaires dans le contenu), et rien que par le style ca passe super bien.

J'encourage clairement ce genre d'initiative visuelle

Et puis c'est un Dungeon RPG full 2D de Kadokawa/Experience, pas trop le type à avoir de gros budgets niveau prod.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

TaliB - 14 May 2015
Sur la vidéo Youtube on voit que c'est de l'animation flash avec des personnages prédécoupés.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoplaboom - 14 May 2015
Il n'y a que les persos qui ont l'air d'être animés.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

clott - 14 May 2015
Oui sur les monstres c'est évident, sur les persos c'est plus subtil mais ça reste quand même assez haché je trouve.

On dirait qu'ils ont des parties prédécoupées qui bougent/pivotent et certaines sont animées indépendamment frame par frame, ça rend pas trop mal (un peu comme du Vanillaware).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yoplaboom a écrit :

clott - 14 May 2015
On dirait qu'ils ont des parties prédécoupées qui bougent/pivotent et certaines sont animées indépendamment frame par frame, ça rend pas trop mal (un peu comme du Vanillaware).

J'ai toujours trouvé les productions Vanillaware horribles.
Ça me donne toujours l'impression de voir ça :

1431607955-victor.jpg

Edit par clott (14 May 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ah ah ouais Victor smiley12

Bah la plupart du temps c'est de "l'animation flash" avec des clips reliés les uns aux autres un peu comme ça mais y a quand même quelques animations faites à la main image par image, notamment sur les gros sprites (je pense aux bosses dans Muramasa par exemple).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Banpresto smiley45

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)


La Vita smiley45

Edit par Gegz (25 May 2015)

nolife de platine

Gegz - 25 May 2015
Je...:bauer:
C'est vraiment une bande de tacherons à la com', ils ont une excellente console entre les mains mais mieux vaut la laisser crever dans un coin plutôt que d'en parler ouais.

Invité(e)
seiken3

En parler pour dire quoi?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 26 May 2015
Y'a quand même et

Du lourd à n'en pas douter. Sans compter l'avenir radieux avec.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 26 May 2015

Le retour de l'application youtube smiley71

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
TS_JBG a écrit :

seiken3 - 26 May 2015
Y'a quand même et

Du lourd à n'en pas douter. Sans compter l'avenir radieux avec.

Quasiment que des portages PS4 smiley28

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les jeux de baston sur Vita smiley88

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoplaboom - 26 May 2015
Avec l'archi des consoles la plupart des jeux PC sont portés dessus que veux-tu smiley28

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oh, c'est tout, un pauvre miroir magique ? Pas très en forme en ce moment on dirait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoplaboom - 26 May 2015
C'est pas comme si cette vanne avait déja utilisé genre la semaine écoulée tu me diras. En plus en total H.S sur le sujet du topic, mais bon, je comprends que tu sois tendu en ce moment.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

On se demande qui est tendu en voyant tes réactions quand même. Allons, c'était juste une petite vanne, tu l'a mal pris, no big deal smiley130

Invité(e)

TS_JBG - 26 May 2015
Wow wow wow du calme, détends-toi.

Edit par Gegz (26 May 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Parfait, manque plus qu'un message de Bobi.

Kelevra04

Post-it - 26 May 2015

Oui smiley45

Par contre je m'étais pris SFA3 Max ou upper PSP, et je me rends compte qu'en jouant avec la croix la moitié de mes manips foirent parce que je touche accidentellement le stick smiley99

Ha et pour info la version PSP de Power Stone 2 c'est des combats à 2 et pas à 4 smiley99

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kelevra04 - 26 May 2015
Je me souvient pas avoir eu de problème sur SFA3M "Vita". La croix n'a vraiment rien à voir avec celle de la PSP qui était juste immonde.

Le prochain sur la liste Blazblue Chrono Phantasma Extend (on va espérer que ce soit la version finale... Arc System smiley15)

... et J-Stars Victory VS+

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 26 May 2015
C'est pas vraiment la corix qui lui pose problème, plus sa position par rapport au stick, ça m'est aussi arrivé de toucher accidentellement le stick avec.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

4Gc2Rgx.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dumbaz - 16 Jun 2015

Pour le moment il n'y a que le FF en chibi qui a été annoncé non ? feelsbad

Kelevra04

Me suis pris Sayonara UmiharaKawase +, hypé par le GK Live.
J'y ai joué une petite demi-heure et c'est assez cool, on sent pas mal de possibilités dans le gameplay, les possibilités ont l'air énormes.
On parcourt des tableaux courts en sautant et en s'accrochant avec un hameçon qui s'utilise comme un grappin pour se balancer, la physique est plutôt bien gérée.
Par contre le tutoriel ne sert à rien, juste explication des commandes et basta démerde toi... Et dès le 4ième tableau ça devient galère.
Mais le jeu me fait bien envie et je pense que je vais essayer de mater 2-3 vidéo histoire de voir tout ce que l'on peut faire avec l'hameçon.
Un bon ptit jeu arcade comme je les aime, à voir sur la durée...

in the ass

Le seul moment où la Bida sert, quand il fait trop chaud pour allumer autre chose... feelsbad

Edit par Pein (01 Jul 2015)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

la vita avait un port micro sd sur l'un de ses prototypes smiley54

je transpire en 60 fps

Bah c'est un prototype ca me semble normal de pas encore avoir la carte proprio

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pas mal cette PSP go.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 26 Aug 2015

Pas si mal pour un jeu de sortie de la PSP.

privileged shitlord
munky

smiley11

Ouch!

Invité(e)
nolife de platine

Par contre j'ai peur vu le titre, j'espère que ça ne sera pas seulement Ennemy Unknown, mais une version plus de Within.

in the ass

Sony ont "officiellement" lâché la Vita, entre guillemets car officieusement on le savait déjà depuis un bail.

Une belle brochette de débiles avec leur communiqué, sérieux pourquoi vouloir faire fuir les quelques studios qui pondent encore pour la Vita....qu'ils aillent plutôt s'occuper du catalogue de leur PS4...

Terry Masters

Ca vaut quoi le Tetris ultimate sur Psbidou ?
La version PS4 s'etait mange de grosses critiques il me semble.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Maintenant que la bida est morte et enterrée en fin de vie, y'a moyen de se constituer une ludothèque sympa ( = des jeux exploitant bien le support) pour pas trop cher ?

Je me suis renseigné rapidement, et à part Terraway et Gravity Rush le catalogue a l'air d'être essentiellement composé de jeux de plateforme 2D génériques et d'adaptations au rabais de licenses de jv salon.

CrizzDado
DrizztDaermon

SI tu aimes les nipponneries, tu peux être servi en jeux de niche vraiment sympa, t'as les Danganronpa qui sont vraiment excellents dans le genre Visual Novel, le portage FFX/X-2 vaut quand même grave le coup, YS Memories of Celceta est top, Shiren the Wanderer, c'est un peu le DRPG ultime. Des jeux du genre Lumines sont parfaits en nomade. Je peux aussi te conseiller: Severed, Geometry Wars 3, Virtue's Last Reward et evidemment Persona 4 Golden, top tier de la Vita

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

superframboisier - 09 Jan 2018

Il y a un Katamari exclusif feelsbad et un remake du très mésestimé Little King Story feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

superframboisier - 09 Jan 2018


Pas nécessairement des exclues ,mais j'ai passé plus de temps sur :

Lumines
Earth Defense Force 2017
Dragon's Crown
Sonic and All-Stars Racing Transformed
Unit 13

Sans parler des imports , jeux psn , compiles ou autres.

Edit par Yoruichi89 (09 Jan 2018)

  • Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida