• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

...

Edit par jenova-absolute (07 Jan 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Invité(e)
Invite

CluBpop - 07 Jan 2015

achète tearaway

la plus belle aventure des dernières années, toutes consoles confondues

CrizzDado
DrizztDaermon

Invite - 09 Jan 2015
smiley114
Pas de challenge, pas de stress et un superbe voyage agrémenté d'une musique incroyable.

Invité(e)
Invite

par contre le début est très nul voir très très nul, faut pas se fier à la démo qui ne représente pas du tout ce qu'est réellement le jeu

une sorte de tuto ultra limité, moche, bref le seul faux pas du jeu. une mise en abîme un peu à chier mais une fois passé smiley19 smiley34 smiley75

par contre sur PS4 ça sera surement à chier vu que ça tue la proposition du jeu à savoir d'être une sorte de "Dieu" et de contrôler le monde dans ses mains via le tactile arrière.

CrizzDado
DrizztDaermon

Invite - 09 Jan 2015
Je ne vois effectivement aucun intérêt sur la version PS4, s'agissant d'un portage, sachant que Tearaway est le titre qui utilise les fonctionnalité de la Vita avec le plus de pertinence, d'intelligence et d'absence de gimmick à chier.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tearaway c'est rigolo le temps de découvrir les différentes idées d'interaction avec les gadgets. une fois connus on se fait un peu chier quand même

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DrizztDaermon - 09 Jan 2015
Sauf que c'est pas un bête portage, ils ont refait 50% du jeu pour la DS4.
http://www.gamersyde.com/hqstream_teara … 35_fr.html

Edit par ashitaka18 (10 Jan 2015)

Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 10 Jan 2015

perso j'ai trouvé toutes les interactions à chier, totalement osef du début à la fin mais l'univers se renouvellant sans cesse, c'était l'orgie dans mes oreilles et dans mes yeux

nolife de platine

BanCo qui enregistre la marque Rage Burst en Europe.

LE CACA JUSTE DEVIENT REEL smiley55

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Encore du Monsuta Hanta smiley94 Ca commence à faire un peu trop là. si seulement une boîte avec des burnes se décidait de sortir un jeu d'aventure/bta/rpg original.

Et Oreshika en Europe (digital only snif)  toujours zéro date ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Aka - 22 Jan 2015
God Eater 2: Rage Burst en Europe ?? smiley115

nolife de platine

anglica - 23 Jan 2015
Ouais c'est encore un jeu de chasse, mais d'un autre coté c'est MOTHERFUCKING GOD EATER 2 smiley55
Y'a Hotaru no Nikki qui sort très bientôt chez nous, c'est un jeu d'aventure/reflexion très sympa apparemment (j'ai acheté la version Jap mais j'ai toujours pas trouvé le courage de lancer le jeu).

Oreshika était en démo à la conf Playstation de la dernière fois (celle embarrassante et pleine de vide), mais il pourrait se dépecher de donner une date ou des infos ouais. Un peu comme Gravity Daze 2.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

anglica - 23 Jan 2015

Les Oreshika t'en veux pas, vraiment pas ...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aka - 23 Jan 2015

la prochaine fois que sony parlera de gr2, le jeu n'aura plus sa place sur ce topic smiley70

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

S'extasier pour un énième Monster Hunter like smiley101 ... la famine vous aurait-elle privé de toute dignité ? smiley86

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bidelouze_ - 23 Jan 2015

Le jeu sera uniquement porté Ps4. Ca restera un jeu Vita, même si ça me soule qu'on perde l'exclu.

l'haleine
Fetide

the swapper smiley39 je m'éclate dessus, le titre est pas trop hypé je trouve alors qu'il écrase 90% de la prod indé smiley3

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

anglica - 23 Jan 2015

7e3.jpg

il sera porté sur rien du tout, ce sera de base un jeu PS4 smiley77 le seul portage dans l'histoire ce sera celui du 1

nolife de platine

CluBpop - 23 Jan 2015
"un èniéme"
Clubpopo, il faudrait avoir touché à l'excellent God Eater Burst avant de qualifier la série de simple clone smiley17

Pour sourcer l'info : http://www.allgamesbeta.com/2015/01/god … -rage.html

Invité(e)
seiken3

Bidelouze_ - 23 Jan 2015

D'ailleurs y'a la NDA d'un jeu SCEJ qui se termine début Février, peut-être Gravity Rush 2...

Invité(e)
Invite

j'espère vraiment que GR2 sera sur PS4.

quand tu vois comment les jeux ios des dernières années foutent la honte aux jeux vita visuellement (mais genre violent), ça donne vraiment plus envie d'y retoucher avec sa 3D bien crado. (en 2D c'est cool).

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invite - 23 Jan 2015

quand tu vois comment les jeux ios des dernières années foutent la honte aux jeux vita visuellement (mais genre violent) 

Comme quoi par exemple ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 23 Jan 2015

mais genre violent

smiley11

un peu de sérieux. il y a des jeux visuellement impressionnants sur smartphones oui, mais ils ne sont qu'une poignée

Invité(e)
Invite

quasiment tous les jeux 3D ios auxquels je joue ont une IQ nikel (vraiment nikel, pas un pete d'aliasing, ça tourne dans une bonne réso) quand je suis sur vita, j'ai essayé dernièrement NFS MW offert pendant l'E3, putain mais l'IQ est tellement immonde. cette image floue, cet aliasing de dingue, cette sensation d'avoir une image étirée c'est à vomir.

c'est vraiment sur l'iq que la différence est immense, sur smartphones les jeux 3D sont vraiment propres sur vita, c'est vraiment crados.

et c'est pas que les jeux ios sont impressionnants bidelouze, c'est que les jeux vita sont moches. compare unit13 et sa bouillie de pixels au tps ios, y a pas photos.

Edit par Peach (23 Jan 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 23 Jan 2015
Comme quoi par exemple?

Invité(e)
seiken3

Invite - 23 Jan 2015

GR 2 sortira sur PS4, avec un portage du premier.

Plus aucun studio Sony ne bosse sur Vita.

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 23 Jan 2015

Non mais faut voir ce que sont ces jeux ios, c'est ultra limité, aucune IA, couloirisé au max et quasiment sans gameplay encore heureux que ca tourne sur des appareils coutant 4 a 5 fois le prix d'une Vita.

L'iq de NFS est nulle mais c'est le même jeu que sur ps3 avec monde ouvert, ya aucun jeu Ios qui propose quelque chose d'approchant.
Le jour où t'auras un fps proche du KZ de la Vita sur portable n'est pas encore arrivé et c'est pas a cause de l'absence de sticks.

Edit par sherman (23 Jan 2015)

Invité(e)
Invité(e)
Invité(e)
Invite

je ne lance pas un débat sur la qualité des jeux ios qui sont, on le sait tous, de belles daubes. (breaking news)

mais quand tu t'habitues au visuel de GT Racing 2 ou Real racing, t'as mal au cul quand tu vois la gueules des F1 2013 ou MW.
d'ailleurs tu compares l'IQ du MW ios avec celui sur PSVita, la diff est assez violente (surtout que la version ios doit en plus être un truc pas vraiment optimisé et porté à l'arrache).

le pire c'est que même cette merdouille :


fout une baffe à n'importe quel jeu vita (mais sans exception)
lol

là j'ai même récemment essayé le jeu spiderman sur ios où on ne fait que courrir, il est ultra clean et ultra coloré visuellement, alors certes c'est une daubissimo pondu par 10 pakos mais quand tu vois la gueule d'un gravity_aliasing_couleures_ternes_daze derrière smiley69

tout ça pour dire que le standard visuel imposé par les jeux smartphones rend de plus en plus compliqué l'envie de jouer aux machins cradingues (qui rament en plus) de la psvita. et que je ne veux pas que gravity daze 2, comme le 1er, soit gâché parce que le support pue la merde.

Edit par Peach (23 Jan 2015)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kara - 23 Jan 2015

graphismes gba on s'en fout, niveau jouabilité au tactile c'est hallucinant à quel point ça répond bien. leur système de "stick", qui n'en est pas vraiment un, repère le moindre petit mouvement du pouce. j'ai jamais vu ça ailleurs à part le précédent jeu du même studio. et je l'ai testé à la manette vu qu'il est compatible, ça n'apporte pas grand chose tellement le tactile est bien fichu.

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 23 Jan 2015


Non mais sur Vita aussi t'aurais une super iq si les jeux n'étaient que des couloirs de 2m où les seules actions possibles étaient de toucher l'écran pour tuer les ennemis.
Le.fait qu'il n'y ai aucun gameplay permet la super iq, d'autant plus que ces jeux devant tourner aussi sur les téléphones a 50euros la modélisation et les animations sont ridicules par rapport a ce qui se fait sur Vita.

Et encore une fois ton téléphone coute plus cher qu'une ps4 smiley1

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invite - 23 Jan 2015

Attends j'ai pas tout compris là. Ce que t'es entrain de comparer,  c'est l'open world le plus ambitieux et le plus détaillé qu'une portable ait connu, avec un running game ? smiley115

Invité(e)
Invite

vous pouvez contrôler autant que vous voulez, les jeux sont moches.

et pour revenir sur mon propos de base avant que vous vous soyez enflammé pour rien (car je suis d'accord avec vous), gravity daze 2 je le veux sur PS4 pas sur vita.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
AntakkenDarris a écrit :

Invite - 23 Jan 2015

Attends j'ai pas tout compris là. Ce que t'es entrain de comparer,  c'est l'open world le plus ambitieux et le plus détaillé qu'une portable ait connu, avec un running game ? smiley115

La Pêche quoi smiley59

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

- Jamais

Je suis méga-deg putain. Ces débiles de journaleux n'en font même pas un test, au secours.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

- Jamais

J'ai peur que ce soit vraiment répétitif, le seul but et intérêt du jeu c'est de traverser des donjons, donc pour toi qui te plaignait de Persona haha. (check yo mps)

Edit par anglica (11 Mar 2015)

Homeless
Homework

Invite - 23 Jan 2015

Je vois que tu tiens à conserver ton tag à tout prix.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
Pas vraiment de la faute de Sony..

TeuBé Lemaire
TaliB

Destiny of Spirits qui se finit en juin putain no smiley62 smiley78

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ils ont patch borderlands aujourd'hui, genre patch qui patch.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Mauvais jeu comme le 1. La jaquette est jolie sinon.

Floran

J'ai trouvé ça: http://vitainparis.fr/

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de tester Killzone Mercenary (offert psplus), ces graphismes  smiley115

Invité(e)
Rosier
Gozier

C'est possible d'acheter sur le store US avec une Vita ?

  • Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida