• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

nolife de platine

Danganronpa smiley115

Sakura smiley78

Invité(e)
seiken3

Nouvelle exclu Vita, édité par Sony. smiley55

mgoczi4.jpg

smiley11

Les types qui éditent ce genre de merde ou financent des portages de Borderlands 2 et Epic Mickey 2, ce troll absolu. smiley115

Edit par seiken3 (09 Aug 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Interview de Yoshida sur la vita:
http://www.gamekult.com/actu/pour-sony- … 36927.html
Il a vraiment une analyse honnête et sans langue de bois sur l'état du marché des portables face aux smartphones:

Comment alors expliquer que ses ventes soient si mauvaises (moins de 750.000 sur les trois derniers mois, ndr) ? C'est un problème de prix, de machine, de marché... ?

Un peu de tout, je pense. Tout le monde a un smartphone aujourd'hui, et a remplacé les consoles lorsqu'il s'agit de tuer le temps quand on n'est pas chez soi. Plus personne n'a besoin de consoles portables pour cela. C'est difficile de lutter avec des prix de zéro euro pour des jeux ! Les jeux profonds, qui demandent des interfaces dédiées, comme des boutons ou des sticks, ne sont pas jouables sur téléphone. Les joueurs expérimentés, comme vos lecteurs, sont d'accord pour dire que les smartphones et tablettes ne peuvent pas remplacer les consoles pour tous les jeux. Nous continuons d'étudier les raisons pour lesquelles une portable peut exister sur ce marché, car les gens qui veulent jouer en mobilité prennent des jeux sur des appareils qu'ils possèdent déjà. Notre marché a du mal à sortir du public "core gamer".
C'est intéressant de voir le cas de Nintendo, qui vend historiquement ses portables à un public plus jeune, qui ne possède pas encore de téléphone portable... pour le moment. Concernant le prix, la Vita aurait de meilleures chances de convaincre le public de joueur sur smartphone si elle était moins chère. Il y a beaucoup de raisons, je pense.

En tout cas ça sent la fin des consoles portables.

Edit par JubaOne (16 Aug 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ça vaut quoi le portage de ninja gadin ?

Invité(e)

Edit par Zaki (31 Aug 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ce jeu de merde smiley64 la camera de sonic adv2 a coté c'est un modele de precision. et c'est ca que les bouseux consideraient comme la creme du bta? smiley11

Invité(e)

Bidelouze_ - 01 Sep 2014
tu m'étonnes ça vaut pas le gameplay aux petits oignons d'un bon God of War

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bidelouze_ - 01 Sep 2014

Fallait faire Ninja Gaiden Black, j'ai toujours lu que le remake était une regression.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les combats en eux meme sont tres bons, cher zgeg. mais meme avec les meilleurs combats du monde, quand il faut plus souvent se battre contre la camera plutot que les ennemis on obtient quoi? une daube!

Kotors> oui j'allais acheter une xbox juste pour ng, no problem

Edit par Bidelouze_ (01 Sep 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 01 Sep 2014
Le remake est considéré comme une régression parce que les bousitrons ont perdu une exclue et que les difficultés jmetouchlabite ne sont pas accessibles au premier run à priori non ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le jeu a été censuré (on perd des animations et des  combo de mémoire), et oui la difficulté apportait quelque chose au jeu, surtout pour un BTA.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

et sinon c'est pareil dans le 2 ou apres 4 portages les mecs ont toujours pas remarqué que leur camera etait  à chier ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le deux n'a aucun intérêt.
J'avais lu que la caméra était meilleure dans Black, je me souviens juste d'un gap entre Ng normal et black perso.
Edit : En même temps jouer a ça sur Vita et se plaindre smiley11 smiley11

Edit par Kotors (01 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 01 Sep 2014
Elle est légèrement meilleur.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kotors - 01 Sep 2014

oui la reputation de la camera de ng date de cette version seulement smiley29

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai pas dis ça mais bon, si par dessus le truc tu joues sur vita c'est sur que ça arrange pas le truc.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je vois pas trop en quoi, c'est parfaitement fluide et les attaques sortent facilement. apres je sais pas si c'est pareil sur ps3 avec le rendu délavé, mais je m'en tamponne un peu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 01 Sep 2014
C'est pas une PSP. smiley130

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bidelouze_ - 01 Sep 2014
Git gud sale gros casual


m-m-m-m-mais la caméraaaaaah

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 01 Sep 2014
Oui la caméra nique vraiment le jeu (pourtant excellent hormis cela). Sur le 2 ça passe mieux (ps3) qui est d'ailleurs plus complet et plus jouissif que le premier amha

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Excellent le portage de don't starve. smiley114

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Danganronpa 2: Goodbye despair (chapitre 2 terminé);    Nagito Komaeda smiley115 smiley19 Non mais la folie. Et avec

Rien que la première enquête et cette deuxième + ce perso, suffisent pour éventrer le premier jeu.

Invité(e)
nolife de platine

anglica - 14 Oct 2014
Nagito smiley34

Le niveau de troll ultime dans le scénario du jeu, c'est hallucinant. Le seul vrai défaut du jeu, c'est qu'il manque un personnage aussi attachant que Sakura.

Orange_mecanique
Clementine_electrique
anglica a écrit :

Danganronpa 2: Goodbye despair (chapitre 2 terminé);    Nagito Komaeda smiley115 smiley19 Non mais la folie. Et avec

Rien que la première enquête et cette deuxième + ce perso, suffisent pour éventrer le premier jeu.

C'est pas un grand exploit non plus. smiley12

Mais ouais, Nagito. smiley45
Ce jeu. smiley92

Invité(e)

seiken3 - 19 Nov 2014
Shahid ce gros caca smiley11

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 19 Nov 2014

et pitié, épargnez-nous les « Oui il faut encourager Bandai Namco qui a quand même fait l'effort et pris le risque de sortir le jeu chez nous pour répondre à la demande des fans ! » Vous voulez nous faire pleurer ? Bandai Namco c'est 15 milliards de yens de chiffre d'affaires, ah oui c'est sûr, ils ont pris un risque incroyable qui a failli mettre en péril toute leur structure !

C'est quoi ce test smiley110

TeuBé Lemaire
TaliB

Les + et - smiley11

Tales of the Tempest R annulé à cause de ce jeu smiley87

Fiché HS
Britney

Scénario cliché et niais

C est donc bel et bien un Tales of...

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

J'ai envie de faire comme les feminazi et partir en croisade contre Shahid jusqu'à ce qu'il capote. Cet étron mon dieu.

Edit par anglica (19 Nov 2014)

nolife de platine

seiken3 - 19 Nov 2014
Ca me fait toujours halluciner de voir des gens réclamer des doublages US, quand ils sont généralement insupportablse avec leurs voix Fox Kid et des VA incapable de donner la moindre émotion.

Edit : mettre en moins "le platine il ay trop simple" mais bordel smiley11

Anglica : Shaid smiley129

Edit par Aka (19 Nov 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ouais, les voix japonaises sont pas insupportables, elles smiley61 les acteurs sont dans 98% des jeux nuls à chier. ils surjouent tellement, surtout les persos féminins, que ça en devient une agression auditive à chaque dialogue.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TaliB - 19 Nov 2014

Mon dieu smiley11 Le mec a jamais du toucher Tales Of The Tempest pour dire ca, de loin le pire Tales ...

Quand a ce Heart R, un Tales basique sans genie, comme tout episode exclu portable.

Rosier
Gozier

A part P4G, qu'est-ce qui vaut le coup sur Vita au final ?
Y a des bons trucs en aventure, rpg, réflexion ? Autre ?

TeuBé Lemaire
TaliB

De tete Gravity Rush, Tearaway, Killzone Mercenary, Guacamelee...

Plein de trucs indés et de clones de MH aussi.

CrizzDado
DrizztDaermon

Perso, j'ai beaucoup aimé Tearaway, une aventure tout mignonne et pas prise de tête de pour un sou (c'est super facile mais ça fait du bien quand tut te mange des gameover sur du Souls à longueur de temps), l'ambiance musicale est top et la rear pad de la Vita est pour une fois bien utilisé. Bon, si les titres mignons te foutent  la chiasse, aucun espoir par contre.
Le remakes de FFX/X-2 sont excellents, un plaisir de pouvoir tâter ces jeux en nomade sur un bel écran.
Danganronpa, c'est le titre à te faire aimer les visual novels. C'est barré comme il faut et bien malsain. Par contre, c'est du texte, du texte et du texte.
Gravity Rush, c'est pas trop ma came mais pas mal de joueur on apprécié. C'est beau est plutôt agréable mais j'ai accroché, ça reste une valeur assez sûre malgré tout.
Sous Sacrifice c'est plutôt bien branlé pour un Monster Hunter like. Je le trouve beaucou plus péchu, t'as pas d'allers retours à la con à te taper sans cesse, c'est construit selon des missions courtes et bien pensées. L'ambiance est bonne, une bon titre dans son genre (alors que MH me sort pas les yeux)
Enfin, Ys : Memories of Celceta, je n'ai pas testé mais j'ai eu de bons retousr à son sujet.

hichlibedis
hichanbis

Gozier - 28 Nov 2014
Perso si je me prenais une Vita ça serait pour FFX Remake, Soul Sacrifice et peut-être Hotline Miami que j'ai jamais fait non plus.

Après si tu les as jamais taté: P4G c'est le BGE et Dragon's Crown c'est fun surtout en coop.

Sinon tous les mini-jeux genre Tearaway, Isaac, Pix The cat qui sentent la fraicheur => overhype comme d'hab.

Rosier
Gozier

Ok merci à vous, ça correspond à peu près aux jeux que j'avais plus ou moins retenus.

Sinon j'ai pas trop suivi pour les deux modèles de Vita. Il vaut mieux essayer de choper le premier modèle ou celui en vente est nickel ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Le premier modèle est très bien, l'écran étant de meilleur qualité me semble t il mais j'ai pas pû vérifier par moi même

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

hichanbis - 28 Nov 2014

Tearaway n'a rien d'un mini-jeu...C'est l'expérience la plus sympa de la machine.

Gozier > Le premier modèle c'est celui avec l'écran OLED, (de plus jolies couleurs et contraste) par rapport au nouveau modèle qui lui possède -vite fait- une meilleure autonomie et un poids plus léger, sinon pas grand chose.

Invité(e)

Edit par Zaki (28 Nov 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

l'écran est effectivement meilleur sur le 1er modèle. en contrepartie le 2ème est plus ergonomique (plus de relief pour les boutons secondaires qui étaient auparavant plats donc éventuellement difficiles à trouver en milieu de partie, mais c'est une question d'habitude) et la batterie dure un peu plus longtemps (30-40min). le design est un peu différent aussi, perso je préfère le 1er. le pavé tactile est plus petit aussi, moins de chance de faire un truc que tu ne voulais pas en posant les doigts dessus.

Edit par Bidelouze_ (28 Nov 2014)

l'haleine
Fetide

hichanbis - 28 Nov 2014

non, tearaway c'est un peu le meilleur jeu de la console et de loin, rien à voir avec un indie à 2 balles

CrizzDado
DrizztDaermon

Ha, ça me fait plaisir de lire que vous aimez bien Tearaway smiley114, je pensais que vous chieriez dessus allègrement.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zaki - 28 Nov 2014

Cet écran jaunâtre dégueulasse smiley116

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 28 Nov 2014
LCD, donc jaune comme tout les lcd, les led sont bleu et les oled noir, forcément en comparaison avec la vita 1000 c'est bien visible, mais la wii u est encore plus a la rue et la 3ds une vaste blague.
http://m.neogaf.com/showpost.php?p=79300873

Edit par ashitaka18 (28 Nov 2014)

CrizzDado
DrizztDaermon

ashitaka18 - 28 Nov 2014
Pourquoi te sens tu obligé de contrôler en causant de la WiiU et de la 3DS quand on compare les deux versions de la Vita? smiley61

Honnêtement, le oled de la Vita 1000 défonce, je t'invite à chercher cette version Gozier

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DrizztDaermon - 28 Nov 2014
En quoi dire que le oled défonce est un controle ? smiley130

  • Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida