• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

C'est qu'un exemple mais le fait est que les consoles portables sont utilisables partout et ont une veille, et le manque de puissance n'a aucune importance sur beaucoup de genres de jeux.

Invité(e)
Kenjin

les portables = pour les kids dans les parcs ou quand ils vont chez les grands parents
qui sort sa console dans les transports ? personne

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

ouaou - 22 Apr 2013

Hein, quoi, hein?!

iOCG9jGZAfHo5.gif

MissingNo.
RuLL_34

Kenjin - 22 Apr 2013
2md3rxh.jpg

Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
nolife de platine

Meme ses images sont d'un autre monde smiley11

MissingNo.
RuLL_34

Grey-Che - 23 Apr 2013

Aka - 23 Apr 2013

Dirty Mobile phone peasants!  smiley87

Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
ta copine me le dit souvent
ouaou

Rull34 smiley116

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Rayman le 29 sur PS360bidu :

Ça confirme la fiabilité de la fnac chorizo :
http://www.playfrance.com/news-vita-ray … -aout.html

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 25 Apr 2013

C'est quoi le rapport avec la Vita ? smiley4

Invité(e)
seiken3

falkorus - 25 Apr 2013

Un site a leaké Rayman Vita pour le 29/08 et Ubi confirme la date, donc ça semble également confirmer la version Vita.

Génial hein ?

ashitaka18

falkorus - 25 Apr 2013
La fnac espagnol preco la version vita pour le 29 aout, le jeu est prévu en septembre.

Ubi annonce le jeu pour... le 29 aout.

C'est Solcarlus?
falkorus

Au temps pour moi, j'avais pas lu le second lien smiley76

Enfin, ça serait bien que Sony attire des exclus sur la bécane car là, perso, je songe de plus en plus à me prendre une 3DS. Heureusement que je suis en train de retourner ma veste sur soul sacrifice...

Invité(e)
seiken3
falkorus a écrit :

Au temps pour moi, j'avais pas lu le second lien smiley76

Enfin, ça serait bien que Sony attire des exclus sur la bécane car là, perso, je songe de plus en plus à me prendre une 3DS. Heureusement que je suis en train de retourner ma veste sur soul sacrifice...

3DS dans mes fesses cet été avec MH et FE si il n'y a pas d'annonces à l'E3. smiley76

ashitaka18

Ta déjà soul sacrifice 2 en attendant l'E3. smiley111
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … fice-2.htm

Edit par ashitaka18 (25 Apr 2013)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 25 Apr 2013

J'attends des vraies exclus de qualité, dans la lignée de KZ ou Tearaway.

nolife de platine

Comme prévu, Soul Sacrifice est excellent.
SONY smiley45

et omega du mauvais goût

Ouais il est plutôt cool, après je sais pas si je pourrais tenir avec ce genre de jeu sur le long terme, c'est toujours le même : se coltiner des streumon en arène et une histoire sur le côté ... Y'a autre chose que ça ?

nolife de platine

Te faire une jolie collection d'âmes, te monter et faire monter les IA en niveau et éclater des boss le plus rapidement et proprement possible ?

Je vois pas trop ce que le jeu pourrais proposer en plus, t'as déjà énormément de contenu même si la formule est assez répétitive.

J'avais passé plus de 20h sur la démo, mais je m'amuse toujours autant avec le jeu au final.

ashitaka18

Aka - 29 Apr 2013

Marche ton pass online ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Aka - 29 Apr 2013

Finalement, j'ai retourné ma veste sur la demo d'où ma question : Est ce qu'il vaut le coup si on compte y jouer uniquement en solo ?

moursin

falkorus - 29 Apr 2013

Franchement je pense pas, pas plein pot en tout cas.

ashitaka18

Ta des bots en solo contrairement a MH.

et omega du mauvais goût

Aka - 29 Apr 2013

Je sais pas, c'est un concept vraiment jap du coup, on verra pour ma part.

nolife de platine

falkorus - 29 Apr 2013
Je n'ai pas joué en ligne, mon pass ne ... passe pas, mais j'ai passé quelques heures hier en solo et oui, c'est mieux que la démo.

Les pactes d'avalon sont plus varié que dans la démo, il y'a des missions de reconnaissance, certaines où tu dois debloquer des souvenirs tout en echappant aux ennemis, et des boss dans differentes formes dont des combats double (genre 2 Jack O Lantern )
Les pactes proposent aussi des embranchements, si tu sacrifie ou sauve un archidémon (mais comme dans la démo, tu peux toujours réécrire le résultat d'une bataille en la rejouant) avec des missions différentes à la clef.

En plus de ça, tu as les pactes oubliés, qui sont des missions se débloquant au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, et les "autres sorciers", qui racontent l'histoire ... d'autres sorciers.

Le mode histoire, en tout cas l'histoire de Magusar, est composé de 5 chapitres, et niveau difficulté dès le 3eme tu affronte 2 fois le cerbère. Niveau contenu, y'a entre 6 et 4 missions par chapitre, du 1 au 3.

Y'a une tonne de magies à debloquer, a farmer, des costumes et des sceaux a ouvrir, je suis tout sauf objectif mais je regrettes pas mes 40€ même pour y jouer tout seul.

Ashitaka : nope.
Sinon t'as pas trouvé le golem offert via la démo un peu pété ?

Invité(e)
seiken3

Mais il n'y a même pas d'équipement (comme MH) ?

Edit par seiken3 (29 Apr 2013)

ashitaka18

seiken3 - 29 Apr 2013

Non vu que ça a rien a voir avec monster hunter. smiley122

Tout est full magie, même les armures, les armes et les accessoirements, que tu dois recharge sur les décores ou avec les sacrifice vu qu'il y a pas de mana, le tout avec un système de combinaison "glace + glace = glace lvl 1" "bras ogre + feu = bras de feu". smiley82
Bien sur faut 2 glace lvl 1 pour faire un lvl 2 = 32 sorts pour le lvl 5. smiley119

Edit par ashitaka18 (30 Apr 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

c'est quand même un peu daubé les combats en arènes

ashitaka18

Toujours cette exigence technique à géométrie variable.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 29 Apr 2013

Y'a beaucoup de trucs à farmer / débloquer ?

nolife de platine

seiken3 - 30 Apr 2013
Énormément, certains sort sont rares, t'as 3 niveaux pour les sorts (petit, moyen et grand) et 3 sous niveaux par sort (*,**,***) qu'ils faut combiner pour les faire monter en rang.

Des runes de soutien sont aussi à débloquer, ça se fait automatiquement avec ce que tu ramasses dans le jeu mais tu dois quand même y faire attention parce que certains composants sont rares (pour faire simple, c'est aléatoire sur les âmes des ennemis que tu tue, parfois elles seront diaboliques ou divines ce qui donnent des âmes "+/++" ). Y'en a au moins une centaine à debloquer, surement largement plus mais j'ai pas encore assez avancé.

T'as des costumes (purement cosmetique) et leurs couleurs à débloquer, des IA (en sauvant les démons) à libérer mais aussi entrainer (4 niveaux par IA, ça debloque des sorts pour eux au fur et à mesure)

Invité(e)
seiken3
nolife de platine

LA VITA EST SAUV2E smiley55

Farming simulator annoncée sur la console :
http://www.ps3trophies.org/news-2129-Ga … Vita-.html

Jour un smiley45

Sinon Soul Sacrifice est une sale drogue, j'en suis à plus de 30h en même pas une semaine, j'ai retourné tout les pactes d'avalon de 1 à 7, à 8 ça commence à piquer sans farmer les bons sorts mais c'est vraiment excellent.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Aka - 02 May 2013

Il est déjà sur le store.

ashitaka18

Aka - 02 May 2013

Le BGE des PCdeg dans ma poche. smiley23

nous montre son minou
Ebichu

Bof.
Très joli, univers mignon et tout, mais ça souffre encore d'une sacrée lenteur.
Pi ça l'air trop simple, faut espérer que les mécaniques deviennent plus complexes parce que l'idée est pas mal sinon.

moursin

Ebichu - 04 May 2013

Ça a l'air chiant.

nous montre son minou
Ebichu

Voilà.

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 04 May 2013

Un des seuls jeux Vita intéressant, c'est dire.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ce serait génial si seulement le personnage pouvait faire autre chose que sauter, prendre et balancer des trucs.

nous montre son minou
Ebichu

Encore que piéger les monstres pour libérer le passage ça peut être sympa.
Mais si c'est pour répéter le lancer de baballe pendant cinq heures, no thks. Faudrait que ça tende plus vers le puzzle game que l'aventure simplette pour être intéressant.

ashitaka18

Ebichu - 04 May 2013

Il y a aussi du tactile, de la détection de mouvement et le micro hein, dans les faits c'est un LBP vita en 3D.

nous montre son minou
Ebichu

Bah oué mais LBP c'est de la merde justement.

Invité(e)
Invite
ashitaka18 a écrit :

Ebichu - 04 May 2013

du tactile, de la détection de mouvement et le micro hein

super smiley82

Invité(e)
seiken3
ashitaka18 a écrit :

Il y a aussi du tactile, de la détection de mouvement et le micro hein

On dirait un nsex.

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 04 May 2013

Ca doit être le genre à acheter des câbles HDMI estampillé Sony à 60€ smiley70.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ebichu - 04 May 2013

la technique et le design sont quand même top smiley114

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida