The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Apr 2013
C'est qu'un exemple mais le fait est que les consoles portables sont utilisables partout et ont une veille, et le manque de puissance n'a aucune importance sur beaucoup de genres de jeux. |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Apr 2013
les portables = pour les kids dans les parcs ou quand ils vont chez les grands parents |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
22 Apr 2013
|
MissingNo.
|
RuLL_34
23 Apr 2013
Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
23 Apr 2013
|
nolife de platine
|
Aka
23 Apr 2013
Meme ses images sont d'un autre monde |
MissingNo.
|
RuLL_34
23 Apr 2013
Dirty Mobile phone peasants! Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Apr 2013
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Apr 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
23 Apr 2013
Rull34 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
24 Apr 2013
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Apr 2013
Rayman le 29 sur PS360bidu : ">https://twitter.com/UbisoftFR/status/327363973513084928 Ça confirme la fiabilité de la fnac chorizo : |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Apr 2013
C'est quoi le rapport avec la Vita ? |
Invité(e)
|
seiken3
25 Apr 2013
Un site a leaké Rayman Vita pour le 29/08 et Ubi confirme la date, donc ça semble également confirmer la version Vita. Génial hein ? |
|
ashitaka18
25 Apr 2013
➔ falkorus - 25 Apr 2013 Ubi annonce le jeu pour... le 29 aout. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Apr 2013
Au temps pour moi, j'avais pas lu le second lien Enfin, ça serait bien que Sony attire des exclus sur la bécane car là, perso, je songe de plus en plus à me prendre une 3DS. Heureusement que je suis en train de retourner ma veste sur soul sacrifice... |
Invité(e)
|
seiken3
25 Apr 2013
falkorus a écrit :
3DS dans mes fesses cet été avec MH et FE si il n'y a pas d'annonces à l'E3. |
|
ashitaka18
25 Apr 2013
Ta déjà soul sacrifice 2 en attendant l'E3. Edit par ashitaka18 (25 Apr 2013) |
Invité(e)
|
seiken3
25 Apr 2013
J'attends des vraies exclus de qualité, dans la lignée de KZ ou Tearaway. |
nolife de platine
|
Aka
28 Apr 2013
Comme prévu, Soul Sacrifice est excellent. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
28 Apr 2013
Ouais il est plutôt cool, après je sais pas si je pourrais tenir avec ce genre de jeu sur le long terme, c'est toujours le même : se coltiner des streumon en arène et une histoire sur le côté ... Y'a autre chose que ça ? |
nolife de platine
|
Aka
29 Apr 2013
Te faire une jolie collection d'âmes, te monter et faire monter les IA en niveau et éclater des boss le plus rapidement et proprement possible ? Je vois pas trop ce que le jeu pourrais proposer en plus, t'as déjà énormément de contenu même si la formule est assez répétitive. J'avais passé plus de 20h sur la démo, mais je m'amuse toujours autant avec le jeu au final. |
|
ashitaka18
29 Apr 2013
Marche ton pass online ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Apr 2013
Finalement, j'ai retourné ma veste sur la demo d'où ma question : Est ce qu'il vaut le coup si on compte y jouer uniquement en solo ? |
|
moursin
29 Apr 2013
Franchement je pense pas, pas plein pot en tout cas. |
|
ashitaka18
29 Apr 2013
Ta des bots en solo contrairement a MH. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Apr 2013
Je sais pas, c'est un concept vraiment jap du coup, on verra pour ma part. |
nolife de platine
|
Aka
29 Apr 2013
➔ falkorus - 29 Apr 2013 Les pactes d'avalon sont plus varié que dans la démo, il y'a des missions de reconnaissance, certaines où tu dois debloquer des souvenirs tout en echappant aux ennemis, et des boss dans differentes formes dont des combats double (genre 2 Jack O Lantern ) En plus de ça, tu as les pactes oubliés, qui sont des missions se débloquant au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, et les "autres sorciers", qui racontent l'histoire ... d'autres sorciers. Le mode histoire, en tout cas l'histoire de Magusar, est composé de 5 chapitres, et niveau difficulté dès le 3eme tu affronte 2 fois le cerbère. Niveau contenu, y'a entre 6 et 4 missions par chapitre, du 1 au 3. Y'a une tonne de magies à debloquer, a farmer, des costumes et des sceaux a ouvrir, je suis tout sauf objectif mais je regrettes pas mes 40€ même pour y jouer tout seul. Ashitaka : nope. |
Invité(e)
|
seiken3
29 Apr 2013
Mais il n'y a même pas d'équipement (comme MH) ? Edit par seiken3 (29 Apr 2013) |
|
ashitaka18
29 Apr 2013
Non vu que ça a rien a voir avec monster hunter. Tout est full magie, même les armures, les armes et les accessoirements, que tu dois recharge sur les décores ou avec les sacrifice vu qu'il y a pas de mana, le tout avec un système de combinaison "glace + glace = glace lvl 1" "bras ogre + feu = bras de feu". Edit par ashitaka18 (30 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Apr 2013
c'est quand même un peu daubé les combats en arènes |
|
ashitaka18
30 Apr 2013
http://www.gamekult.com/jeux/test-soul- … t.html#psv Plus que tout les MH. Edit par ashitaka18 (30 Apr 2013) |
|
Nats
30 Apr 2013
Toujours cette exigence technique à géométrie variable. |
Invité(e)
|
seiken3
30 Apr 2013
Y'a beaucoup de trucs à farmer / débloquer ? |
nolife de platine
|
Aka
30 Apr 2013
➔ seiken3 - 30 Apr 2013 Des runes de soutien sont aussi à débloquer, ça se fait automatiquement avec ce que tu ramasses dans le jeu mais tu dois quand même y faire attention parce que certains composants sont rares (pour faire simple, c'est aléatoire sur les âmes des ennemis que tu tue, parfois elles seront diaboliques ou divines ce qui donnent des âmes "+/++" ). Y'en a au moins une centaine à debloquer, surement largement plus mais j'ai pas encore assez avancé. T'as des costumes (purement cosmetique) et leurs couleurs à débloquer, des IA (en sauvant les démons) à libérer mais aussi entrainer (4 niveaux par IA, ça debloque des sorts pour eux au fur et à mesure) |
Invité(e)
|
seiken3
30 Apr 2013
Ok merci. |
nolife de platine
|
Aka
02 May 2013
LA VITA EST SAUV2E Farming simulator annoncée sur la console : Jour un Sinon Soul Sacrifice est une sale drogue, j'en suis à plus de 30h en même pas une semaine, j'ai retourné tout les pactes d'avalon de 1 à 7, à 8 ça commence à piquer sans farmer les bons sorts mais c'est vraiment excellent. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 May 2013
Il est déjà sur le store. |
|
ashitaka18
02 May 2013
Le BGE des PCdeg dans ma poche. |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 May 2013
Bof. |
|
moursin
04 May 2013
Ça a l'air chiant. |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 May 2013
Voilà. |
Invité(e)
|
seiken3
04 May 2013
Un des seuls jeux Vita intéressant, c'est dire. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 May 2013
Ce serait génial si seulement le personnage pouvait faire autre chose que sauter, prendre et balancer des trucs. |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 May 2013
Encore que piéger les monstres pour libérer le passage ça peut être sympa. |
|
ashitaka18
04 May 2013
Il y a aussi du tactile, de la détection de mouvement et le micro hein, dans les faits c'est un LBP vita en 3D. |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 May 2013
Bah oué mais LBP c'est de la merde justement. |
Invité(e)
|
Invite
04 May 2013
ashitaka18 a écrit :
super |
Invité(e)