• Jeux Vidéo
  • Trackmania² Canyon [drifts, loopings et mappeurs fous]

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 16 Sep 2011
C'est là qu'on reconnait les vrais smiley45

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Vous avez de la chance que je n'ai pas encore de nouveau PC et le jeu.

Invité(e)
Profile supprimé

pwnage général sur A03 smiley45

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profile supprimé - 16 Sep 2011

En non officiel je suis a 17.42 et toi a 17.41.
Tu as du mérite de réussir ça en officiel je perds tout mes moyens moi.

Dethn

A03: 17.38 en officiel smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

Kotors - 16 Sep 2011

17:36 mon nouveau record non-officiel smiley34

17:35 smiley47

17:34 smiley55:foustress:

17:35 en officiel smiley72 smiley72

Edit par Dement (17 Sep 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

C'est normal que l'installation du jeu prenne plus de 25 min ? smiley36

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bon je serai de la partie, c'est en train de télécharger. smiley73

Invité(e)
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (18 Sep 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Petite question à ceux qui ont installé le jeu : Est ce que c'est normal que l'installation se plante lorsqu'il essaye de m'installer les textures HD ? D'ailleurs, il y a moyen de télécharger le programme d'install sans le pack de texture ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Bon, j'ai réussi à installer le jeu (en installant la beta et en faisant passer celle ci en version retail. Merci nadeo de filer des fichiers d'installation merdique smiley71).

S'il y a des personnes qui veulent se rassurer sur leur niveau, ils peuvent m'ajouter smiley16

ID : dbbg

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vraiment sympa ce nouveau gameplay, encore besoin d'un petit peu d'adaptation mais ça va venir.

Sinon on peut rejoindre des serveurs où des amis/membres de groupes sont? J'ai encore un peu de mal avec l'interface.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de faire une petite session avec NapoleonDynamite et je me suis rendu compte que j'étais très mauvais. Vivement que les premiers replays sortent pour que je puisse m'améliorer smiley71

Bon d'un autre coté, ça fait longtemps que j'ai pas touché à un trackmania. Le dernier devait être le TMN et j'ai du y jouer une dizaine d'heure tout au plus smiley16

Edit par falkorus (19 Sep 2011)

Invité(e)
Profile supprimé
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profile supprimé

NapoleonDynamite - 19 Sep 2011

non

17:31 en entrainement smiley34

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profile supprimé

NapoleonDynamite - 19 Sep 2011

ca met un peu de temps à se mettre a jour

le 17:31 j'l'ai accomplis qu'une fois et ma voiture heurte le muret avant de faire un looping et retomber sur ces roues à pleine vitesse smiley32 un truc de chinois pour y arriver en officiel quoi. Le 17:32 est abordable par contre, j'l'ai réussi plusieurs fois et je fais pas vraiment une très bonne course sur mon nouveau record (juste une bonne retombée le reste bof)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

pour ceux qu'ont pas le jeu, faut savoir qu'ils font les chauds sur la 3eme course du jeu avec un bout de virage et un saut

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 19 Sep 2011
Le genre de mecs que tu manges dans les conditions du jeu en ligne. smiley45 D'ailleurs je propose de se retrouver sur le serveur CPC, les maps sont pas dégueulasse et le niveau est potable.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Dumbaz - 19 Sep 2011
Le mieux ça reste quand même de changer très souvent de serveurs : à chaque fois des maps différentes smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

derrick - 19 Sep 2011
Il y a beaucoup de serveurs où il n'y a pas trop à batailler pour rester sur le podium, peu intéressant. smiley20 Par contre hier soir on était 6 sur le serveur Aquitaine, c'était on ne peut plus serré (se faire griller d'un centième smiley51 ) et c'était vraiment sympa. Je préfère ce genre de format, 10 joueurs pas trop mauvais et au moins 10 minutes d'essai (les serveurs sont trop souvent bloqués à 5min c'est casse pied).

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Dumbaz - 19 Sep 2011
Ouaip c'est + sympa à 8-16 joueurs avec un temps minimum de 6 minutes pour bien explorer la map. Ensuite il y en a plein des serveurs sympas comme ça : c'est comme ça que je me retrouve à jouer sur des serveurs australiens smiley4

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 19 Sep 2011

Nan mais comparer ses chrnos sur des les niveaux rouge ou noir qui sont bien tendus du slip, ok, mais comparer ses chronos sur une map tellement simpliste qu'elle frôle le puzzle game pour se la jouer leet gamer, w00t w00t.

Sinon, j'aime bien CPC aussi. Etant, assez nul sur le jeu (je me contente de l'or en solo) et en improvisation, j'aime bien juste connaitre grosso merdo le map cycle, ça m'évite de réaliser des tps corrects à 1min de la fin smiley16
Je tourne aussi sur un autre serv "chez Gaby" depuis la béta, il est sympa aussi, on retrouve assez fréquemment les même joueurs.

tmgabriel, c'est moi au fait

skin nyan cat + klaxon nyan cat smiley34

Edit par Peach (19 Sep 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 19 Sep 2011

sois pas deg parce que j'suis 12e mondial sur A03 smiley35

Edit par Dement (19 Sep 2011)

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 19 Sep 2011

combien de retry, honnêtement :p

nan mais je salue la perf, enfin le courage de se faire autant chier sur une map aussi bidon !

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 19 Sep 2011

j'ai du passer au moins 2h dessus smiley13
enfin bon bien sur j'vais pas me faire chier sur les autres pistes, j'ai pris celle là parce que quelques gameramiens en parlaient.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (19 Sep 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profile supprimé

j'te le laisse

jusqu'à demain smiley86

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain la map rouge D15 C'EST IMPOSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU smiley84

J'suis en mega rage de toute la soirée, cette map est tellement tandax, à moindre broutage de terros ta voiture part complètement en couille et t'as 10 tours à faire en 8mn pour choper l'or mais omg ce jeu me rend complètement fou j'ai ruiné mon clavier et les oreilles de mes collègues en vocal par pitié faites que ma passion soit les timbres je craque smiley78

Non mais pour être serieux autant l'or est super bidon à avoir mais autant tenir 10 tours sur une map type brousse de la corse + les routes qui vont avec c'est une horreur.

Et encore un pote est arrivé aux noirs, la 1 et la 2 il m'a dit que ça allait, mais l'or de la 3eme est apparemment infaisable.

Dethn

Binouz - 19 Sep 2011
Ce nervous breakdown smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

NapoleonDynamite - 19 Sep 2011

Comment fais-tu pour passer très vite sans ralentir ta vitesse en saut et éviter de te manger le muret?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai pas trouvé le moment exact ou ralentir pour conserver la vitesse, je pense que c'est juste après avoir décollé du bitume qu'il faut lacher l'accel un poil.

Sinon, j'ai fini la D15 en solo en gold, nerveux et impatient s'abstenir, cette map est très violente pour les nerfs.

J'attaque les maps noir, la 1 déjà dans mon slip, la 2 ne saurait tarder smiley18

Ah et ce qui est cool quand tu finis toutes les map en gold, c'est que tu débloques les médailles nadéo smiley1 Pratique pour éviter de chercher à taton combien il faut faire.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (21 Sep 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'en suis là.

Facile.

J'ai déjà tout désinstallé et j'ai jeté mon pc aux ordures.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Binouz - 21 Sep 2011

smiley71

Bon bah vivement que Dark Souls sorte, que je me prenne la tête au moins en y prenant du plaisir... smiley91

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Hatipeh - 21 Sep 2011
T'es juste un perdant rien à voir. smiley3

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

NapoleonDynamite - 21 Sep 2011
C'est normale que tu gagnes des points : Plus il y a de joueurs en temps officiel sur cette map, plus tes skill points seront importants si tu es bien classé : tu as + de skill points en étant 13ème sur 10000  que 13ème sur 100 sur une autre map.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Et y a un "deuxième 1er", j'imagine que c'est comme au loto, tu l'as fullu dans le cul ? smiley4

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Dumbaz - 21 Sep 2011

Le "perdant" a souvent terminé devant toi. smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Hatipeh - 21 Sep 2011
Ça c'était dans tes rêves. smiley11 J'ai représenté avec fierté la communauté GR. smiley86 Je t'ai grillé et je suis monté sur le podium à quelques secondes de la fin et fini premier sur la suivante. GK dans les cordes soit pas deg.

(je te concède la victoire sur la map type rally, je déteste les blocs routes de ce type)

Edit par Dumbaz (21 Sep 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

(je te concède la victoire sur la map type rally, je déteste les blocs routes de ce type)

Fait pas les solo bleu et rouge mec, tu vas te faire harakiri.

  • Jeux Vidéo
  • Trackmania² Canyon [drifts, loopings et mappeurs fous]