• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

tl;dr51

- Jamais
Les enculés, so true smiley54

Je me rappelle d'un lexique anglais - russe dans un guide dota 2 très sérieux pour se faire comprendre sur des mouvements de base smiley16

tl;dr51

J'aime les fleurs mais je m'absente quelques temps de DOTA 2 avec les vacs + l'installation internet de l'appart, on se verra surement après la rentrée

Edit par VV51 (18 Aug 2013)

1m80³
Dieu-Sama

VV51 - 18 Aug 2013

En mp ou sur steam pour ça s'il te plait.

triquiqette
Triquy

Je rejoins la communauté dota smiley18

Gros novice et certainement pas beaucoup de temps pour y jouer cette année mais je suis chaud pour m'y mettre un minimum smiley86

Pseudo steam triquy

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Il est temps de se la faire cette équipe de 5 ordures smiley34

tl;dr51

Largement faisable vu ma FL, je crois qu'il y a 5 ordures, peut être plus.

Par contre après une grosse période de DOTA 2 non stop depuis un mois et quelques entrecoupés par les vacs, je vais faire une pause vu que je vais devoir attendre d'avoir internet dans mon nouvel appart + la rentrée.

C'est dommage que le jeu puisse te dégoûter à ce point des afk/russes/rageux tellement il est bien...ma dernière journée avant de partir fut horrible, le client de merde qui m'a coûté un abandon, steam qui nécessitait de reboot mon ordi à chaque game, les rageux + afk dans mes équipes...

La pause va me faire du bien pour mieux revenir éclater du noob smiley45 je vais me mettre sérieusement sur Io, jouant beaucoup de supports.

Steve
Sander

VV51 - 24 Aug 2013
Pareil j'ai pas mal de problème avec le client en ce moment, au démarrage il met  "recherche du réseau dota 2", même en relançant ça part pas toujours. Résultat je peux jouer qu'avec des bots smiley59

tl;dr51

Sander - 24 Aug 2013
Bah depuis que ça a commencé à planter avec leurs serveurs (fin de l'internationnal), j'ai pas arrêté d'avoir des couilles, donc j'ai beau adoré le jeu, ça casse un peu l'envie de chain...

Ce genre de trucs sournois qui ferait reprendre SC2 vu la fiabilité constante du client smiley125

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Hé mais c'est vraiment pas mal du tout DOTA 2. smiley17

J'ai fais pas mal de single draft en soloQ ces derniers jours et j'ai eu le droit à quelques parties assez serrées franchement cool (dont une avec clockwerck où on a gagné grâce à un hook au pif qui est tombé sur le clinkz ennemi invisible bien feed smiley13 ). Au final le fait que les sorts soient surpuissants est plutôt une bonne chose, frustrant au début quand on ne les connait pas mais ça permet de faire des dégâts même en étant en retard et de retourner des situations. Et les héros sont biens distincts et ça c'est cool.

Autre truc extrêmement super sympa : quand t'as choppé un mec il CRÈVE, par rapport à LoL ou la moitié des persos joués ont  un flash dans leur kit + le flash en summoner ça fait du bien.

Bref si la saison 4 de LoL ne répond pas à mes attentes je risque de passer définitivement sur DOTA 2.

Edit par Aenarel (13 Sep 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bon on a failli faire une partie à 3 ( smiley16 ) mais Aenarel a été laissé sur le bord de la route smiley2
Et une fois qu'on est plus que 2 c'est léger pour essayer de jouer tactique. En fait le plus important c'est vraiment d'avoir une compo équilibrée, si on arrive à être 4 (ou 5 smiley89), faudra vraiment se concerter dans le lobby avant pour ensuite rouler sur le monde.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mais vous avez déjà du niveau, il y a de la place pour des mecs qui ont un niveau au ras du sol? J'ai joué contre des bots mais bon à part ça... smiley71

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ouais je sais pas pourquoi mon internet a lâché, s'en est suivit des tentatives de reco à coup de freewifi, reboot de la box et ou j'ai abandonné après un freez écran noir surprise de mon PC. smiley32

En plus j'étais 5/1/4 avec Bounty Hunter. smiley53 Bon au moins le lone druid d'en face avait dc aussi donc vous deviez être 4v4 (enfin j'espère).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Aenarel - 24 Sep 2013

Oui on a fini à 4vs4 et on a gagné smiley35

Dumbaz - 24 Sep 2013

Y a aucun niveau, on connaît le système de jeu mais c'est tout. Tu trouveras pas plus faible pour t'entraîner je pense smiley10

Incognigay mais pas très

Si vous voulez des gens pour faire du 5v5, j'suis partant.

MikFlykos
McFly

Aenarel - 13 Sep 2013

Autre truc extrêmement super sympa : quand t'as choppé un mec il CRÈVE, par rapport à LoL ou la moitié des persos joués ont  un flash dans leur kit + le flash en summoner ça fait du bien.

Ces aveux de noob smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Comme je pense qu'il sera impossible de se donner des rendez-vous qui arrangent tout le monde, demandez directement sur Steam si vous voyez beaucoup de connectés parmi les gens qui fréquentent ce topic.
En passant par Gamerama, je pense qu'on y arrivera jamais.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley121

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ce sentiment quand on sort un 13/0/11 smiley121

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Des avis sur Smite ?

1m80³
Dieu-Sama

gadjo - 01 Oct 2013

C'est le jeu qui a tué Tribes : Ascend, donc ça doit forcément être de la merde.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Dieu-Sama - 01 Oct 2013

Ouais mais c'est grâce à Smite qu'ils feront une suite à Tribes qui rapportait pas énormément smiley82
http://www.nofrag.com/2013/aou/22/43607/

tl;dr51

Je sais pas Dranac smiley28

Sinon j'ai joué Slark smiley75

1380746810-sans-titre.png

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

Celle que j'ai posté convient pas ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

Y a un foutain hook sur Gyro smiley25
Désolé mais j'en ai pas de meilleure.

Si c'est pour de la promo, essaye avec cette playlist ?

Bon montage, on y voit plein de persos...Quand j'ai débuté et que je pigeais pas trop le jeu, ça m'a motivé. Et ce sont des petites vidéos, ça soûle peut-être moins qu'un gros truc d'une demi-heure.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'adore Lycan. Problème ma G500 refait des siennes et me balance des doubles clics aléatoires, sympa pour la micro gestion des loups. smiley5

triquiqette
Triquy

Putain cette saveur quand on jiue en team fr avec micro,  fini les putains de russes, les picks random, la non communication smiley75

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

En ce qui me concerne je viens de faire une partie avec une belle bande de guignols smiley16

Je pige pas trop les mecs qui crèvent à chaque fois qu'ils s'avancent trop mais y retournent en boucle. Faut être demeuré ou n'en avoir rien à foutre de gagner. Mais bon, les 2 équipes discutaient et faisaient des blagues, au moins c'était bonne ambiance smiley10

Et pour une fois, j'étais plutôt content de mon farm.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ça commence à être chiants de jouer avec des randoms... Ça vous arracherait la gueule d'acheter le courrier pour une fois? smiley17 Et d'équilibrer les lanes de manières à avoir des persos càc épaulés par des héros à distances? smiley52

Il est pas bon pour la tension ce jeu.

Invité(e)

Dumbaz - 03 Oct 2013
A qui le dis-tu, perso en ce moment LoL = 888.gif

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Gegz - 03 Oct 2013

toujours été mec , surtout la communauté bronze > silver > gold

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 03 Oct 2013

Dans ma dernière partie, avec Skeleton King, j'étais sur une lane avec Sniper pendant que Rubick était mid smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 03 Oct 2013
Dans ma dernière partie un russe dans ma team a terminé la game avec 0 tué/20 morts. Et en plus il spammait le chat. smiley35

Ah et personne n'avait acheté l'âne au bout de 10min de jeu. Même si j'étais hard carry j'ai du m'y coller. smiley35 ²

Edit par Dumbaz (03 Oct 2013)

triquiqette
Triquy

Les games all pick avec des russes smiley18
Full carry, no ward, no courrier, teamplay optionnel, farm pendant les teamfight, feed smiley18

Le tout en spammant le chat en russe, sauf bien sur pour les insultes en anglais smiley18

La Russie smiley35

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Une seule solution : jouer entre nous, lancez pas vos parties dans votre coin, bande d'ordures smiley17

triquiqette
Triquy

Moi jsuis chaud hein, puis bientot le pc chez moi feat micro, prêt à faure chauffer teamspeak smiley17

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 03 Oct 2013
C'est quoi ton id steam?

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 03 Oct 2013
Mon pseudo gr.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les russes sur DOTA 2 c'est tellement le cancer que même eux veulent pas jouer avec d'autres russes, ils ont un serveur rien que pour eux qu'ils y restent.

Invité(e)

J'ai donc perdu 2 ligues en une journée.  Je commence à en avoir sérieusement marre du côté random de la solo/duo queue, je tombe juste qu'avec des demeurés profonds en ce moment. En fait j'ai l'impression de perdre mon temps.

Edit par Gegz (04 Oct 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 04 Oct 2013
A l'instant deux potes russes qui partent ensemble middle. J'ai du géré top avec Briddleback seul... smiley16 D'ailleurs cette régen en fin de partie, increvable. smiley115

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Gegz - 04 Oct 2013

Bof si t'as vraiment un meilleur niveau que celui de ta league tu vas monter. Certes tu vas tomber avec des tards mais ce sera aussi le cas en face.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 04 Oct 2013

Tu devrais jouer à DOTA avec nous smiley1

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 04 Oct 2013
smiley11 On va réussir à la faire cette équipe de 5 oui ou merde.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 04 Oct 2013

Ouais, genre une fois et on perdra 60-10 smiley39

tl;dr51

Moi je joue pas mal en ce moment, par contre mon pc est en train de rendre l'âme, j'suis en full low + portrait 2d, moins beau que war3

Incognigay mais pas très

Gegz - 04 Oct 2013
Fais une pause, ahah.
Reprends dans quelques jours.

Perso' je bute depuis deux semaines sur ma promo gold II :'(, ça fait trois fois que je la recommence,  je suis fatigué.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Aenarel - 04 Oct 2013

essaye de carry une game quand le top et le mid feed comme des porc. smiley113

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TampaxFramboise - 05 Oct 2013

Nan mais c'est débiles cet argument, bien sûr que tu vas avoir du mal a gagner si ta team feed comme un porc mais si t'es vraiment meilleur que ta ligue alors tu vas monter au bout d'un moment tout simplement parce que 4 bad + toi (qui est normalement meilleur qu'eux) > 5 bad. Et pour toutes les parties que tu perds à cause de troll/afk whatever il y aussi toutes celles que tu gagnes parce qu'ils étaient en face.
Faut pas gagner toutes ses games pour monter en soloQ, faut en gagner plus que la moyenne.

Edit par Aenarel (05 Oct 2013)

tl;dr51

TampaxFramboise - 05 Oct 2013
Sur DOTA la difficulté est amplifié et les games se jouent à des poils de cul smiley34

Dans l'aprèm suis dispo une bonne partie, peut être que Potée jouera enfin avec moi smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pour moi, tuer l'équipe adverse signifie du temps pour farmer gratuitement, le problème c'est que pour les autres ça signifie contre-attaquer smiley11
Je pense que le truc à travailler principalement dans DOTA, c'est la coordination des déplacements pour éviter de se faire gank inutilement.
Mais bon, c'est pas non plus facile avec un support qui donne pas la vision (je ne nommerais personne pour ne pas heurter les sensibilités).

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю