• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Incognigay mais pas très

Eisen - 08 May 2017

Même si c'est vrai, tu aurais pu ne pas le dire. feelsbad

Homeless
Homework

Wang - 08 May 2017
Dumbaz était sensé uploader nos péripéties sur youtube, il fuit tout ses devoirs

Edit par Homework (09 May 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 09 May 2017

Ma collègue vient d'apprendre qu'elle a un cancer. On était déjà surchargé de boulot j'ai quelques semaines  8/19 en approche le temps qu'on intègre une ressource, adieu dota et le piano. feelsbad

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 09 May 2017

Ta collègue n'a vraiment aucune considération pour notre rêve de TI7. feelsbad

Homeless
Homework

http://www.dota2.com/706

Les denies rapportent de l'xp.

Monkey qui vient de se faire supprimer du jeu

Ce patch pepe_cry

Edit par Homework (15 May 2017)

Homeless
Homework

En l'honneur de tous nos frères tombés au combat, je tenais à immortaliser le running gag.

.eJwdyNENgyAQANBdGICTwyI4RVe4AEEb8QicX6a71_R9vltd_VCr2kTaWAHSPiL3pIdwp5J1YS5HprYPHbkCiVDcaj5lgDWz94t5oQnOeudN-FdAdCE8u-BkEer7ms7EQvrTivr-AEwVI00.WVU2tTh-SYIebvLjCzoG3VIOjr0?width=1204&height=678

Edit par Homework (19 May 2017)

Incognigay mais pas très
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 19 May 2017

Pour l'histoire on a un commercial au taf avec qui je parlais à midi, il me parle de Doto au détour de je ne sais plus quel sujet. Son perso favoris: Sniper. Ça va être un bon lui. charlie

Incognigay mais pas très

Ce soir après 21h.

.eJwdyNENgyAQANBdGICTwyI4RVe4AEEb8QicX6a71_R9vltd_VCr2kTaWAHSPiL3pIdwp5J1YS5HprYPHbkCiVDcaj5lgDWz94t5oQnOeudN-FdAdCE8u-BkEer7ms7EQvrTivr-AEwVI00.WVU2tTh-SYIebvLjCzoG3VIOjr0?width=1204&height=678

Homeless
Homework

Dumbaz - 19 May 2017

En même temps comment donner tord à cet homme qui aime le meilleur perso du jeu charlie

Wang je fais chauffer la dotomobile et j'arrive

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le patch d'1go m'a achevé. J'ai désinstallé le jeu. On se revoit de l'autre côté mes amis.

Homeless
Homework

Dumbaz - 09 Jun 2017

Tu as donc définitivement renoncé à ton penis caged

Fier comme un beauf.
Marks

Dumbaz - 09 Jun 2017

profites en pour jouer à un vrai moba (hots)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Marks - 10 Jun 2017

Non merci du peu que j'y ai joué j'ai trouvé ça à chier. Pas de se sensations, moche. C'est pas pour moi. smiley76

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 09 Jun 2017

En vrai j'étais pas loin de faire pareil smiley11

Quand t'arrêtes d'y jouer tous les jours, les patchs répétés cassent tellement les couilles. Et plus le temps passe, plus ils patchent souvent smiley6

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

410443destin.jpg

smiley121

Homeless
Homework

Le random bs t'auras achevé donc feelsbad

Edit par Homework (17 Jul 2017)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le symbole est fort.

Homeless
Homework

Bloodcyka au centre de toutes les discordes de quality gaming.

Il aura fini par avoir eu raison

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley11

Allez racontez ce qu'il s'est passé. Le bloodcyka jungle de trop ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est moi qui ai random Bloodseeker, j'ai servi à rien tout le match (étonnant). Les mecs en face avaient 3x de farm que nous, ont imprimé le rythme tout le match, on a fini prostrés dans notre base, le petit Putain on se fait chier réglementaire de Harpe dans le Discord, bref.
Un cauchemar, qui a servi de conclusion à une longue descente aux enfers. Depuis la 7.00, je crois que j'ai pas joué un seul match marrant, je suis soûlé en permanence. Je jouais déjà presque plus, et à chaque fois que je relançais le jeu c'était encore un peu plus nul que la fois précédente. A un moment il faut savoir dire stop smiley10
Je sais pas si le jeu a vraiment changé, ou si c'est moi qui ai perdu la motivation d'essayer de bien jouer et qui du coup vois tout négativement, en tout cas ça m'emmerde trop depuis trop longtemps. Mon piano m'attend.

Incognigay mais pas très

Bioware - 17 Jul 2017

Un homme brisé. feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 17 Jul 2017

Bienvenue au club. Les mois précédents ma desinstalation c'était devenu une corvée de jouer. Je me croyais dans un jour sans fin, toujours les mêmes phrases, toujours les mêmes défaites. Une perte de temps.

Fier comme un beauf.
Marks

venez jouer à HOTS

pas de all chat

la commu est bonne

le jeu est beaucoup plus simple et axé seulement sur les teamfights (bcp moins de phase de laning super lourdes à base de deny et lasthit)

c'est du blizzard

Squarealex

Marks - 17 Jul 2017

miracle

(bon j'ai arrêter de jouer depuis la sortie de T7.)

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 17 Jul 2017

Malheureusement Blizzard sort les maps de merde à la chaîne : Hanamura et l'autre map avec les bombes atomiques smiley69

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 17 Jul 2017

On a toujours été nuls, mais avant on perdait parce qu'on maîtrisait pas les mécaniques, j'étais carry sans savoir farmer, ou on ratait des ganks etc... Y avait de la déprime mais au moins on tentait des trucs, on essayait de jouer au jeu, ça me donnait envie de relancer pour faire mieux.
Là je perds toujours mais les matchs ressemblent à rien, j'ai l'impression que c'est 5 mecs qui foncent sur 5 autres ou sur les tours à l'infini, aucune tactique, juste une boucherie qui va dans un sens ou dans l'autre. Je comprends rien et ça me fatigue.

Homeless
Homework

Mais...

Je lance dota, blue screen, déjà wtf.

Je relance, je me co à steam, dota est désinstallé.

C'est le sheitan ce jeu putain smiley67

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 11 Aug 2017

Les signes mon ami, les signes. smiley35

Homeless
Homework

Dumbaz - 11 Aug 2017

Et niveau signe tu vas en donner bientôt sur ff14?

Là on se prend la banane suivante. Harpe part en vacances quand tu reviens, et chef part quand harpe revient.

Au pire on attends la prochaine extension feelsbad

Edit par Homework (11 Aug 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 11 Aug 2017

Je rentre la semaine prochaine. Le temps que je monte mon mage rouge de toute manière... J'ai fais un petit tour dans ta région. Jamais vu un temps aussi pourri on m'y reprendra pas. pepe_stress

Eisen

Dumbaz - 11 Aug 2017
Parle bien de l'Auvergne. Merci le temps moisi qui me libère des 30°+ dans l'appart miracle

Homeless
Homework

Dumbaz - 11 Aug 2017

Chef et harpe ont rattrapés leur retard en plus.

Respecte l'auvergne toi et ta région plate aux chocolatines

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le Chat Pangolin Botté a l'air marrant.

Homeless
Homework

Bioware - 12 Aug 2017

La fée on dirait un perso de lol. Vivement qu'ils sortent ces persos. Dans huit mois Surement à la fin du TI

Edit: cette finale de l'ennui. Liquid qui avait zéro envie de win c'est chaud

Edit par Homework (13 Aug 2017)

Homeless
Homework

Ce soir je... j'ai... je veux pas en parler. Mais sachez que moi, sans doute le membre le plus stable de Quality Gaming® j'ai craqué face à l'enfer brûlant qu'est ce jeu

feelsbad

418097rip.png

Rip in peace sweet prince

422150rip2.jpg

3234h putain

Edit par Homework (23 Sep 2017)

ça vole pas haut
Linupao

Nouvelle maj de Dota avec l'arrivée de 2 nouveaux héros, des nouveaux items qui arrivent et d'autres qu'on ne reverra plus :

http://www.dota2.com/duelingfates/

Homeless
Homework

La fée est retard de ouf c'est chaud

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai réinstallé Dota pour tester, je pronostique 3 ou 4 parties maximum avant la crise de nerfs et la seconde désinstallation smiley10

triquiqette
Triquy

Bioware - 01 Nov 2017

J'ai repris un peu récemment. Ranked seulement, j'alterne les désastres et les parties étonnamment plaisantes. Je relance le doto signal si certains sont chauds.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai joué une partie : les phases de lane ne signifiaient rien, les combats se résumaient à des 5v5 incompréhensibles, j'ai perdu parce qu'on a pas réussi à monter dans la base adverse à notre seule occasion. Une expérience inédite et rafraîchissante.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Qu'est-ce que je me fais chier putain, le jeu est encore plus débile qu'avant le patch, sauvez-moi.

Fier comme un beauf.
Marks
DJ Flood
DjiFlo

Marks - 04 Nov 2017

Vu la gueule que va se taper HotS avec la refonte des tourelles et disparition de la tour à côté du bastion + la refonte des persos "stealths" + un vocal inclus, autant se remettre à LoL ou continuer à jouer à Dota2

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 04 Nov 2017

Tu m'économises une semaine de dl. smiley121

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 04 Nov 2017

De rien smiley130

Je pense honnêtement qu'il n'y a plus rien à attendre du jeu classique, par contre faut voir les modes de jeu secondaires, le Turbo par exemple c'est peut-être marrant ? Au moins si c'est un cauchemar, y en a que pour 20 minutes.

Fier comme un beauf.
Marks
DJ Flood
DjiFlo

Marks - 07 Nov 2017

La blizzcon feelsbad
http://eu.battle.net/heroes/fr/game/eve … -the-nexus
Regarde après la présentation de Hanzo ( smiley123 Il y a pas assez d'assassins OW ) et Alexstrasza.

Tellement surréaliste que j'ai cru à un fake. Les compensations pour les héros stealth sont ridicules sur le long terme ingame, maintenant on pourra vraiment jouer sous tour comme sur LoL, wouah quelle ingéniosité !! Et le vocal... smiley71

Squarealex

Putain, cette partie que j'ai fait sur HOTS en ranking, sans doute une de mes meilleurs final ever,  pepe_stress thenry

Les deux équipes qui ont eu la même idée sur la fin et qui protège l'immortel. smiley115

Ce duel d'une intensité digne des plus grand western.  pepe_stress

L'attente du premier teubé tank qui attaque le killer. pepe_stress

La délivrance à la fin du match. smiley80

Edit par Squarealex (04 Dec 2017)

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю