• Jeux Vidéo
  • Conférence Tendaube E3 2011 [George Clooney en Guest]

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

alors le believe du peach sur le POWER 6 et le super GPU HD 4870 boosté ? smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

makunouchi_ippo - 07 Jun 2011

Il cherche une corde.

Edit par ashitaka18 (07 Jun 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 07 Jun 2011
Nom de zeus smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Le jeu vidéo en perdition totale

Invité(e)
Pseudo_supprime

jesus marie joseph la gueule de skyward truc  smiley19 smiley19 smiley19

C'est pas possible, j'en chiale de rire smiley11

Dickhead
Halloweenhead

Mais... Mais... C'est une putain de blague ou quoi ?! smiley64

Par contre Luigi's Mansion 2. smiley45

hichlibedis
hichanbis

La gueule de Tekken Wii U smiley19
Pire que le premier Tekken tag sur PS2

Je suis accro aux Pinatas
carkel
hichanbis a écrit :

La gueule de Tekken Wii U smiley19
Pire que le premier Tekken tag sur PS2

osef si c'est moche, on peut dessiner des mickey sur la veste des persos smiley79

TheGuest

hichanbis - 07 Jun 2011

Ouai enfin ca à rien à voir avec la Wii U pour le coup, vu que tous les jeux d'éditeurs tiers montrés étaient tirés de leur version PS3 ou 360.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Starfula - 07 Jun 2011
Sérieux j'en reviens toujours pas de cette conf nintendo smiley10

J'étais persuadé qu'ils allaient présenter une console current gen ++ bien sympathique... même pas, et pire que tout ce que j'avais envisagé smiley64

Invité(e)
Invite

makunouchi_ippo - 07 Jun 2011

On a vu que la tablette, le suspens reste entier sur la machine smiley10

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Invite - 07 Jun 2011
c'est pas la wii la "machine" ?

Edit par SteveZissou (07 Jun 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Assez amusant d'ailleurs  l'abandon total de la wiimote.

nous montre son minou
Ebichu

SteveZissou - 07 Jun 2011
C'est ce qu'on pensait au début vu la com à deux balles.
En fait il s'agira d'une Wii relookée, qu'on suppose équivalente à une 360/PS3.
Encore une gen de retard quoi. smiley10

ME0001405613_2.jpg

Edit par Ebichu (07 Jun 2011)

spectre35

Bon je débarque mais visiblement Nintendo et Microsoft ont trouvé le moyen de se faire bolosser par une démo jouable et un trailer du même jeu. smiley91

Joli fiasco.

Edit par spectre35 (07 Jun 2011)

TheGuest

ouaou - 07 Jun 2011

Pas du tout. La Wiimote était présente dans chaque présentation de jeu multi.
Avec une seule tablette à chaque fois.
D'ou la rumeur que la Wii U ne supporterai qu'une tablette.
smiley87

Ally McBeal
Blueberry
carkel a écrit :
hichanbis a écrit :

La gueule de Tekken Wii U smiley19
Pire que le premier Tekken tag sur PS2

osef si c'est moche, on peut dessiner des bites sur la veste des persos smiley79

Fixed

ta copine me le dit souvent
ouaou

TheGuest - 07 Jun 2011

Ah bon ?
Je veux bien te croire, je n'ai pas vu la conférence.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ebichu - 07 Jun 2011
C'est très étrange qu'ils n'en n'aient pas parler lors de la conf si elle est vraiment de puissance équivalente à une ps3...

Je capte rien à la com de nintendo décidément

Invité(e)

Edit par Zaki (07 Jun 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zaki - 07 Jun 2011

Les mecs de Gametrailers ont demandé si elle pouvait afficher des jeux plus beaux qu'Uncharted 3

Ouais mais la question est débile smiley30

GK parle de jeux potentiellement en 1080p, donc a priori on a là une console current gen

Invité(e)
mestace

1080p output, ca veut tout et rien dire, les ps3 et 360 sont aussi "1080 output". La PS2 et la xbox faisait du 1080i aussi.

Tous les jeux Wiiu (quel nom de merde) sont en 720p noAA, alors que c'est super léger comme rendu. Ca sera un miracle si c'est du niveau current gen.

Mais bon faut pas demander à Gamekult de poser une question pertinente non plus.

Edit par mestace (08 Jun 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zaki - 08 Jun 2011

Les démos techniques tournent en 720p.

Current gen donc

TeuBé Lemaire
TaliB
ouaou a écrit :

Assez amusant d'ailleurs  l'abandon total de la wiimote.

Mais trop.

Toute cette branlette des nsex sur le pad New Gen, parfait pour les FPS, leur amour soudain pour les shoots sur rails, le pointeur soit disant revolutionnaire, le Motion Plus acheté pour 4 jeux, le pad separé en 2 qui soit disant facilite l'ergonomie général.

Plus un mot sur tout ca now. Et surtout pas un seul pour s'en plaindre.

TheGuest

:miya:Dans le communiqué de presse de Nintendo America

Each Wii U console will be partnered with a new controller and can also use up to four wii remote or Wii remote plus controller

Donc confirmé : une tablette par console.
smiley87

D'un côté ca montre qu'ils abandonnent pas la wiimote. smiley76

Edit : et je rajoute

The Nintendo Wii U tablet-style controller will not be sold separately from it new HD console, Nintendo has told CVG.

We asked a company spokesperson at the firm's VIP stand at E3 2011 in Los Angeles today about the price of each item. He told us that there would only be one bundled RRP, adding: "Both the controller and the console will be sold as one unit. You won't be able to buy the controller alone."

Obligé de racheter la console si la tablette est foutue. smiley87

Edit par TheGuest (08 Jun 2011)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Silent_Ninja_Man - 08 Jun 2011
316499725.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1307506984&Signature=ZRJ8yX26Yq1vDW1WNZdSAQ%2BW5a4%3D

la gueule de la console source smiley87

Degu
Gamekult a écrit :

Pas fou cette fois, l'éditeur a en revanche pensé à flatter la rétine des plus sceptiques qui se seraient arrêtés aux conclusions hâtives en concevant un mini niveau de Zelda uniquement destiné à montrer ce que la machine a dans le ventre. Ce dernier n'était pas jouable, mais interactif, avec la possibilité de jouer sur la lumière en alternant entre jour et nuit à volonté, ou en changeant les angles de caméra pour mieux apprécier un combat entre Link et une araignée géante faisant office de boss. N'ayant pas peur des mots : le résultat était sublime. Textures précises, ombres et éclairages parfaits, antialiasing, fluidité de tous les instants, le tout aidé par un design superbe... Le peu que l'on a pu voir ferait passer le dernier Fable pour un laideron.
[...]Bref, nous avons été conquis.

Ils y voient de l'antialiasing, et paie ta comparaison avec un jeu moche dès sa release.
2006 all over again. Ils n'apprendront jamais.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 08 Jun 2011
Même en off screen c'est plus laid que du direct feed d'unchartou 1 smiley91
Bientôt la démo Tech de metroid "au moins au niveau de perfect dark zéro" "amplement suffisant donc" et "qui rassure largement sur les capacités du nouveau bijou de Nintendo"

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mugu a écrit :
Gamekult a écrit :

Pas fou cette fois, l'éditeur a en revanche pensé à flatter la rétine des plus sceptiques qui se seraient arrêtés aux conclusions hâtives en concevant un mini niveau de Zelda uniquement destiné à montrer ce que la machine a dans le ventre. Ce dernier n'était pas jouable, mais interactif, avec la possibilité de jouer sur la lumière en alternant entre jour et nuit à volonté, ou en changeant les angles de caméra pour mieux apprécier un combat entre Link et une araignée géante faisant office de boss. N'ayant pas peur des mots : le résultat était sublime. Textures précises, ombres et éclairages parfaits, antialiasing, fluidité de tous les instants, le tout aidé par un design superbe... Le peu que l'on a pu voir ferait passer le dernier Fable pour un laideron.
[...]Bref, nous avons été conquis.

Ils y voient de l'antialiasing, et paie ta comparaison avec un jeu moche dès sa release.
2006 all over again. Ils n'apprendront jamais.


Ce blu-ray, à l'interactivité certaine, propose les plus beaux graphisme que l'on peut trouver sur console

smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

smiley11

Je viens d'apprendre que le streaming de la Wii U se limite à la pièce ou la console prend place.

"Wué ça sera trop bien, je pourrais jouer à ma Wii U dans ma chambre pendant que mes parents regardent le baseball dans le salon !"

L'ayatollah
Kolia

Putain Paganne à bloc sur tous les forums, on le voit partout. Plus que jamais smiley40 smiley40 smiley40

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Nyzer - 08 Jun 2011

Putain smiley54

Chaque jour un truc pire que les infos de la veille arrive. Nintendo smiley18

(du coup si c'est le cas, il sert à quoi l'argument "on peut y jouer une fois la télé éteinte!!!!!" si la télé est à 3m de nous... ?)


Ce matin sur BFM TV: "Nintendo, qui souhaite résolument se réconcilier avec les joueurs, va sortir la Wii U, qui devrait les satisfaire de par ses capacités"
Le journalisme générique smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mais smiley11
La tablette pas vendue à part. Uniquement en bundle avec la console

Degu

Vivement les infos sur l'autonomie de la tablette...

Edit par Mugu (08 Jun 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

TheGuest - 08 Jun 2011

Donc en gros, si une famille veut jouer à plusieurs sur la même console, il faut que chacun de ses membres achète une wii u ?

Nintendo smiley79

TheGuest

falkorus - 08 Jun 2011

Ba non puisque tu pourras connecter qu'une seule tablette par Wii U.
Donc t'auras un mec avec la tablette tous les autres à la wiimote. smiley87

Edit par TheGuest (08 Jun 2011)

Invité(e)
profil supprime

Le concept foireux dès le départ smiley87

Edit par Ed3m (08 Jun 2011)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Invite - 07 Jun 2011


720p no AA sur des demo technique inférieur aux jeux VITA 

je suis à  ton service smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Au fait, "disques propriétaires" ça veut encore dire que la console ne lira ni bluray ni dvd ? smiley11
Sinon aucun support de la 3d annoncé sur wiiu aussi ? Même Si ça sera forcement compatible vu les multis tiers.

Invité(e)
seiken3

Qand je repense à Itachi qui disait qu'il serait content avec The Witcher 2 1080p@60fps. smiley11

Invité(e)
Invite

makunouchi_ippo - 08 Jun 2011

Je pensais pas Nintendo aussi con en fait

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 08 Jun 2011

Dire qu'il va avoir une démo qui va foutre une gen dans la gueule du zelda. smiley45

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain les nsex qui crient "ouah la démo technique de Zelda comment elle envoie du lourd" smiley11

J'en ai limite de la peine.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 08 Jun 2011
de quoi tu parles ?

privileged shitlord
munky

Putain mais Reggie qui avoue que les jeux présentés en multi sont des jeux tournant sur PS360 ou PC c'est juste la cerise sur le gâteau!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melkor - 08 Jun 2011

D'après la conférence de CD projekt il y a TW2 360 a l'E3, et itachiotte believe depuis plusieurs semaine sur TW2 console en 1080p 60fps taf pour au final avoir un zelda moche. smiley11

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

munky - 08 Jun 2011

Cette running joke smiley43

Quand est-ce que ça va s'arrêter? (tcp)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

clott - 08 Jun 2011
C'est frais, la carte s'affiche sur la tablette donc aucune perte de temps en appuyant sur Start. La HD chez nintendo j'en ai rêvé en secret, 9+

  • Jeux Vidéo
  • Conférence Tendaube E3 2011 [George Clooney en Guest]