• Jeux Vidéo
  • Conférence Tendaube E3 2011 [George Clooney en Guest]

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TaliB - 07 Jun 2011
Juste de la console .

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ancien-Combattant - 07 Jun 2011
La tablette marche pas avec la wii .

* High definition display, up to 1080p resolution via HDMI output
* 6.2" touchscreen on New Controller, running in non-HD resolution
* Internal flash-based media storage, upgradeable via USB and SD carts
* Games ship on proprietary iDensity discs of unspecified, but "large capacity"
* Games will also be available as downloadable content
* Console compatible with Wii games and devices
* Release date between April 1, 2012 to December 31, 2012; or after the end of Nintendo's fiscal year

Edit par kat_suce_pas_les_ours (07 Jun 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah parce que tous les jeux montrés sur la tablette sont meme pas des jeux Wii ? Les Wii Sport et tout ? smiley61

Je comprends plus rien.

Blueberry - 07 Jun 2011
Si "nous" n'est pas "vous", c'est qu'on segmente. "Wii" signifierait Nintendo et "U" les joueurs ?

Ally McBeal
Blueberry

Yazu - 07 Jun 2011

Je crois que tu te prends trop la tête.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TaliB - 07 Jun 2011
Non . Nintendo profitera de la naïveté des pigeons pour balancer des versions remaniées . A moins que Wii sports ait reçu une mise à jour depuis 2006 et permette de gérer soi-même la défense au baseball smiley63

Dumb and dumbaz
Dumbaz

En tout cas Nintendo a bien géré sa conférence, toute l'attention est sur eux et tout le monde en parle de cette Wii u. Shitstorm sur tous les forums du net.

TeuBé Lemaire
TaliB

Oh putain c'est encore pire que je le pensais.

Invité(e)
Invite

La partie 3DS était vraiment bien pourtant

Tigrou dans mon trou
Melkor

http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2011/0 … index.html

mais c'est tout simplement immonde, mon dieu QUAVEZ VOUS FAIT

Silent_Ninja_Man

Nintendo qui ne sait pas présenter sa nouvelle machine smiley64 smiley11

Communication d'amateur la manette passe limite pour le périphérique principal. Ils vont devoir faire un Spaceworld pour clarifier tout ça.
Et ce soutien massif des tiers smiley12

Ça contrôle sec en ce moment, vivement l'annonce de l'impossibilité de transfert des jeux Wiiware, Virtual Console smiley89

Edit par Silent_Ninja_Man (07 Jun 2011)

Invité(e)
profil supprime
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Invite - 07 Jun 2011
Pardon ?

La partie 3DS me fait souhaiter l'arrivée de flashcards dès que possible .

ça vole pas haut
Linupao

Dumbaz - 07 Jun 2011

Mais y'a quoi à dire concrètement ?!

nous montre son minou
Ebichu
TeuBé Lemaire
TaliB

Donc en gros:

- Nouvelle console avec une demo technique de Zelda meme pas du niveau de Kameo
- Absolument aucune annonce sur Wii ou DS
- Abandon de la Wiimote et du pointeur, AKA le pad Next Gen des nsex
- Zero annonce Tiers sur 3DS
- Pas un mot sur le online 3DS ou WiiU

Et la nouvelle machine est prévue pour 2012... Mais en attendant y'a rien à l'horizon de nouveau...

Edit par TaliB (07 Jun 2011)

Blueberry - 07 Jun 2011
Je dis juste que "WiiU" après "Wii" c'est débile, que ce soit une simple tablette ou non.

Mais osef.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Linupao - 07 Jun 2011
Bah , déjà faire comprendre à 99% des gens (comme ici , suffit de lire il y a quelques pages) que la console n'est pas dans la tablette machin .

Silent_Ninja_Man

Le Zelda SS va finir comme TP ? Une version Wii et une version HD sur WII U ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Melkor - 07 Jun 2011
Moi j'aime bien.

Day One smiley18

Dolphin-face.jpg

je transpire en 60 fps

kat_suce_pas_les_ours - 07 Jun 2011

Pas besoin.
Les campagnes de pubs qui s'adresseront aux pigeons montreront la nouvelle console et la tablette.

C'est vrai que c'est fichtrement pas clair sur le coup mais on peut resumer comme ca

la WiiU

C'est une PS360 avec comme controleur une tablette pour se demarquer comme la Wii etait une PS2/Xbox avec un controleur a la con pour se demarquer.

Une generation derriere encore une fois par contre ca va etre TRES dur de refaire raquer le pigeon qui a pris la Wii avec Wiifit et qui depuis l'a rangee au placard ( d'ou certainement la retrocompatibilite des accessoires pour pouvoir dire vous voyez vous avez juste besoin d acheter la console, le reste marche encore ! smiley81 )

Nintendo smiley82

Original

Melkor - 07 Jun 2011

C'est vraiment super moche. smiley6

TeuBé Lemaire
TaliB

Selon les mecs de chez Vergil, la Wiiu est plus puissante que les PS360 (sans preciser de comment) mais elle n'a officiellement pas de disque dur.

TeuBé Lemaire
TaliB

Rien, c'est pas encore officiel.

Edit par TaliB (07 Jun 2011)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Yoplaboom - 07 Jun 2011
sérieux meme en 1080p avec AA ca changera rien, j'ai jamais vu un style graphique aussi immonde de ma vie, ils ont fusionné le pire de Zelda WW et TP en un même jeu smiley6
que quelqu'un atomise cette licence, c'est juste laid une déchéance pareille

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

smiley11 smiley11 smiley11

Je viens de la découvrir à l'instant la tablette Wii U, putain le truc qui sert à rien. smiley6

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain pareil je viens de voir ça smiley19

Y a pas une époque où Nintendo disait "on se concentre sur le gameplay et ses évolutions" ?

Je refuse d'y croire, impossible de tomber aussi bas putain smiley90

TeuBé Lemaire
TaliB

Des infos arrivent au compte goutte:
- Ecran de la manette Wiiu mono touch
- Pas d'upscale du tout des jeux Wii

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Vu sur gamekult :

Reggie vient d'être interviewé sur Gametrailer, et en fait ils savent rien de la console. Ni sa capacité, ni le format de CD etc...

Naughty Deg
Jack_Nicholson

La voilà donc enfin, la puce secrète de la Wii smiley82

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Un contrôleur avec écran tactile, caméra.
Possibilité de jouer sur l'écran comme une console portable.
Un zelda qui a l'air de bien claquer visuellement.
Des graphismes qui n'ont plus rien à envier à la ps3 et la xbox 360.
Et y 'en a qui arrivent à dire que Nintendo a foirer sa conférence

Les controls commencent smiley45 !

nous montre son minou
Ebichu
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 07 Jun 2011

Dire que cette après midi j'ai mis ça sur GR :
ciejzirvejii.png
Le combo PS3/vita qui va lui refaire le fion si sony fait une bonne connectivité. smiley42

Edit par ashitaka18 (07 Jun 2011)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

holy fuck, j'ai lu les 13 dernières pages et j'ai RIEN COMPRIS

Nintendo smiley51

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Djoss - 07 Jun 2011
En gros : une 360 dont la tablette/manette peut afficher les jeux sur son écran , avec que des jeux trouvables sur ps360 .

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
ashitaka18 a écrit :

Vu sur gamekult :

Reggie vient d'être interviewé sur Gametrailer, et en fait ils savent rien de la console. Ni sa capacité, ni le format de CD etc...

Oui donc en fait ils ont flippé de l'érosion des ventes de wii et ils ont donc pondu un truc à la va-vite. Ce qui voudrait aussi dire que les jeux des éditeurs tiers ne sont pas encore en développement et que les vidéos étaient des versions pc,360 ou ps3.

ça vole pas haut
Linupao

In short, Nintendo's gamble works. The controller is the best of both worlds, mixing traditional button inputs with the advantage of having an interface unlike anything we've seen from a home console.
-------
One of the more interesting alterations to conventional design is the system features two analog sliders at the top of the controller rather than traditional sticks. Don't make the mistake of thinking these sliders are like the 3DS "circle pad." The texture and top shape of the sliders are much more akin to Wii's nunchuk, meaning the grip and precision of movement are much better.
-------
The tablet itself appears large, but is actually quite comfortable to grip. The two sliders both being located at the top of the tablet make holding it considerably easier. A staggered configuration would only have worked with a much smaller design. Nintendo was also smart in making the new controller extremely light for its size, resulting in something that might look strange but is not as burdensome as it would seem.
-------
Nintendo played an interactive cinematic that put all my fears to rest. The difference in quality between that sequence and this was light years apart, making me wonder why I watched the hawk video in the first place.

The second major tech demonstration featured live footage of Japan, with a camera moving down a crowded street, hovering above vehicles. Like the hawk demo, the tablet was also featuring the footage shown on the television. But as I moved the new controller, I was able to see more of the city around me, without altering what was being shown on the larger screen. I could move the tablet upward to see the sky, or downward to see the street moving under me. Even more impressive, I could start to rotate the controller or "aim" it behind me to see where I had been. Pressing a button would also flip the portable display behind me, allowing me to see backwards similar to a rearview mirror. The potential for racing games with this sort of technology is truly impressive.
---------
I played two Mii mini-games on the new console. In a word, they are both fantastic. In concept, execution, scope and entertainment, they are leaps and bounds beyond what you experienced on Wii.
---------
I wasn't able to control Link, but the battle between him and Gohma that I saw was breathtaking nonetheless. Between changing the lighting, camera controls and even the tablet's display, this (Zelda) demo above all the others proved how Nintendo franchises might benefit from increased power. This was gorgeous stuff.

Pourquoi ils ont pas montré les démos ?!
...
Ouais bref le hype commence à monter chez les journaleux mais sur le net personne ne pige.:psykokwak:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Djoss - 07 Jun 2011avec que des jeux trouvables sur ps360 .

Pas Zelda smiley86

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Melkor - 07 Jun 2011

non c'est bien maîtrisé graphiquement et la DA ainsi que le rendu bute

ils ont fait le meilleur choix avec ce rendu toon plutôt que de miser sur des textures réalistes façon TP

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Original

nanarcorp - 07 Jun 2011

Perso rien que de voir la gueule de Link TP en version Cell-Shading est vraiment gerbant.

Invité(e)
profil supprime

nanarcorp - 07 Jun 2011

Après on s'étonne que l'on soit haineux envers les Nsex....

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Les news control sur jv.com smiley19

E3 2011 : Ubisoft prépare un FPS hardcore sur Wii U

fps

smiley57

pad_wii_u.jpg

smiley16

hardcore

smiley14

Homme déconstruit
b3y0nd

nanarcorp - 07 Jun 2011
arrête ton char oscar c'est tout simplement hideux

nous montre son minou
Ebichu

Melkor - 07 Jun 2011

A PS Vita, that isn't actually portable.

Trop ça.

Edit par Ebichu (07 Jun 2011)

bozokilla

Damascus06 - 07 Jun 2011

Ils devraient faire des manettes encore plus grosses chez Nintendo. Des années de rigolades en perspective avec cette Wii you

Edit par bozokilla (07 Jun 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Melkor - 07 Jun 2011
C'est Seiken c'est sûr. smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Conférence Tendaube E3 2011 [George Clooney en Guest]