• Divers
  • rencontre Gamerama (pour de vrai)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ta copine me le dit souvent
ouaou

Je ne suis plus à Nantes malheureusement.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

moumoute - 05 May 2013

Why not, je suis sur Lyon en ce moment aussi

Invité(e)
moumoute

Cool !

A priorio ce serait pour le 17 Mai comme c'est la seule date en commun pour l'instant

(cf le Doodle http://www.doodle.com/ru3cu6y7k8397atm#table )

triquiqette
Triquy

Bon pour les parisiens, à priori on part sur le 17 ou 18 mai vu le nombre de personnes dispos. smiley18
Je laisse le lien sur cette page si il en reste qui seraient passés à côté.

http://www.doodle.com/uk8pxi4skhdn4nhb

triquiqette
Triquy
boulouboulou
AshEnke

Ca me fait un peu flipper quand même de rencontrer dans la vraie vie des gens qui ont potentiellement lu les montagnes de machins hyper embarassants que j'ai du écrire sur ma vie y'a vachement longtemps.

Edit par AshEnke (07 May 2013)

Invité(e)
Invite

- Jamais

je viens smiley35

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 May 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bonjour les amis, pour le Meet Lyonnais je vous propose le 26 Mai à Marcy L'étoile !
Et là vous me dites: Mais pourquoi tu veux faire ça en campagne ?
Bon déjà je vous réponds que d'une on ne me tutoie pas et de deux le 26 Mai c'est Courir Pour Elles.
Il y a donc 7000 filles qui vont se retrouver en pleine campagne après avoir couru 10km. Si tu n'es pas trop bête tu auras compris qu'elles seront déjà épuisé et n'auront plus la force de se débattre !
Il est temps de faire parler la PHÉROMONE DE LA DOMINANCE ! (ou l'Acide gamma-hydroxybutyrique pour les moins en confiance)
Pour ceux qui trouvent qu'il fait trop chaud pour porter la cagoule et les gants, je vous propose de faire honneur à Gamerama en portant un t-shirt arborant les plus belles déclarations de Soda telles que "Toutes des salopes" ou encore "Toutes des putes".

Edit par clott (07 May 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

clott - 07 May 2013
J'ai malheureusement déménagé de Marcy L'Etoile après deux ans. L'écolé vétérinaire smiley110 Les étudiantes qui font un footing dans le parc le soir smiley110 Les étudiants bourrés smiley99

Sinon pour ce rassemblement, j'ai une nénette qui distribuait des flyers il y a quelques semaines à Lyon. Vu sa "corpulence", j'y mets pas les pieds. smiley113

Par ailleurs, je trouve ce rassemblement sexiste et discriminatoire.

Invité(e)
profil supprime

J'ai vu 50 % de Gamerama (7 personnes) dont 3 modérateurs smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pseudo_supprime - 07 May 2013
L'école vétérinaire smiley89
C'est tellement excentré qu'elles y passent leur vie. Mettre les pieds dans l'une de leurs soirées c'est se faire accueillir par des filles seins nues qui sont tellement contente de voir de nouvelles têtes qu'elles se pavanent devant toi comme si tu étais le dernier homme sur terre.
Cette impression d'être un bout de viande smiley55

Invité(e)
moumoute

clott - 07 May 2013
smiley11


Ashenke, si ça peut te rassurer, j'me souviens pas de tes posts embarrassants perso

in your ass

Hey Clubpop, tu m'invites à tes soirées stras-bourgeoises.

smiley92

Rosier
Gozier

clott - 07 May 2013
J'y avais passé leur soirée d'integ "ange ou démon" en 2011. Ces tenues smiley110

hichlibedis
hichanbis

profil supprime - 07 May 2013
Tu m'aurais vu aussi si t'étais pas allé acheter GT5 le soir même la dernière fois!!!

Seul au monde
Djtechnotruite

Pour l'eventuelle IRL sur Paris,
J'ai vu que quelqu'un parlais de Burgers.
J'sais pas si vous connaissez Breakfast in America, c'est vers Saint-Paul, Ils font des Burgers bien stylés et pas ultra cher.
Sinon la derniere fois on était au Hideout pour une biere, c'etait pas mal.

Enfin bref, quoi que l'on fasse, j'suis partant

Mac_lane

Pareil que moumoute, je me souviens pas de posts embarrassants de ta part, Ashenke, si ça peut te rassurer smiley4

Rosier
Gozier

Mac_lane - 07 May 2013
C'est un peu vieux et ça parlait de pizza à se faire livrer je crois. Mais bon osef

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
boulouboulou
AshEnke

Je me rappelle en avoir supprimé tellement j'avais honte, mais je sais plus ce que j'avais raconté.
Sinon on part sur le vendredi 17.
Où ? (on fait un doodle pour le lieu ?! smiley13)

Ally McBeal
Blueberry

Il manque TS_JBG, Kamion, Drich, derrick, Nyzer et Kolia pour que ce soit une vraie IRL parisienne smiley2

L'IA de la nuit dernière
triquiqette
Triquy

Bien. smiley18

On part sur du 17 mai du coup !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

deep - 07 May 2013

Un meet Strasbourgeois avec Clubpop en vrai smiley18

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Triquy - 07 May 2013
Des noms d'auberge feat open-hydomel sont déjà tombés? smiley102

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dumbaz - 05 May 2013
J'étais bordelais jusqu'à hier... je pars vivre à Rome dans quelques jours.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kat_suce_pas_les_ours - 08 May 2013
Rome smiley79

MacDo Piazza di Spagna ou MacDo Trevi ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kotors - 08 May 2013

A quelle auberge ?

L'ayatollah
Kolia

Triquy - 06 May 2013
J'ai quelques possibilités, doodle complété.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Peut-être dispo le 17 smiley18

Ce serait plutôt le soir j'imagine... A partir de quelle heure ?

in the ass

Qu'est ce que j'ai envie de voir la gueule des sociadégs du forum! smiley16

Un verre en toute amitié à n'en pas douter.

Paris 17/05 j'y serais, cette honneur, un vrai frontiste à table. Ça vous changera des lopettes qui vous servent de fréquentation les geeks! smiley46

triquiqette
Triquy

Showcolat vs ancien combattron et pein en guest pour envoyer ses arguments imparables a kolia qui sera le digne représentant de gaucherama smiley48

Edit : pour l'horaire j'en sais trop rien, ça dépendra du planning. La si on se retrouve à 15 l'hypothèse d'un bar le vendredi soir devient bancale, et je reviens sur mon idée d'un rdv sur les quais, beaucoup plus simple à organiser. Et donc horaires assez larges, persos à partir de 19h ça me va.

Edit par Triquy (09 May 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kotors - 08 May 2013

Bah Ouais, Kotors et Deep, Volontiers. On peut se faire un HK (Resto à tapas sympa), puis Lanterne, l'Epicerie, Mandragore et Fat Black Pussy Cat / Mudd Club ou autre... C'est pas le choix des lieux de perdition qui manquent
smiley125

Invité(e)
profil supprime

Je serai là pour le 17 (cp) smiley86

  • Divers
  • rencontre Gamerama (pour de vrai)