• Jeux Vidéo
  • Crysis 3 [le néant avec filtering AAA sub3d+]

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pour ceux qui veulent plus d'options pour la version pc (notamment couper les scènes d'intro):
http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=33008

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shiff-XT - 24 Mar 2011

Crysis 1 n'avait aucun bon mods et encore moins de maps alors ne believe pas trop.

Oulà, t'as pas du tester beaucoup de maps pour dire ça. Et rien que l'Extreme Quality Mod mérite à lui seul l'achat du jeu.

Et pour la dernière fois, la suit n'est PAS casualisée.

Ben un peu, si. La combi qui est constamment en mode speed et force, y a plus l'annulation de recul en mode force, le mode invisible qui est beaucoup trop abusé tellement il est long...

Après y a des avantages, comme la personalisation de la nanocombi, qui est bien sympa, mais pour le reste c'est très simplifié. Après, comme je l'ai dit, ça me dérange pas, au contraire, j'aime bien.

Invité(e)
Profile supprimé

bon, faut quand même avouer qu'il est sacrément bien optimisé Crysis 2 sur PC.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoplaboom - 25 Mar 2011

Il y a plus l'annulation du recul mais par contre j'ai remarqué un bonus de zoom en force.

Edit par ashitaka18 (25 Mar 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yoplaboom - 25 Mar 2011
Ben la plupart des maps que j'ai testé sont soit ultra courtes avec un level design exécrable, ou alors assez bien faites mais config et TOD forcé qui foutent en l'air les perfs pour rien. Et les mods graphique ne me servent pas, je préfère le faire seul smiley25

Et sinon c'est vrai pour la suit mais on ne peut pas appeler ça une simplification, la jouabilité est juste plus intuitive.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shiff-XT - 25 Mar 2011
L'extreme Quality Mod, c'est ça :

Rien à voir avec un mod graphique en fait, ça change tout le comportement de la combinaison et c'est assez impressionnant.

Snon pour les maps y a quand même un large choix, et la plupart des plus connues (Cold Mountain, Volcano, Call Of The Fireflies, Ridge, Invisibility, etc...) sont vraiment excellentes (pour des niveaux faits par des amateurs, évidemment).

nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 25 Mar 2011

du blur partout et la caméra qui tangue non stop, horrible.

Edit par Ebichu (25 Mar 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ebichu - 25 Mar 2011
Dire que si ça sortait sur console tu serais déjà à te pignoler dessus smiley70

Invité(e)
profil supprime

Yoplaboom - 25 Mar 2011

Non mais clairement, c'est juste affolant un tel niveau de détail, mais j'ai aussi l'impression que c'est limite injouable.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoplaboom - 25 Mar 2011
Il a raison, j'adore Crysis mais ce mod là j'y joue je vomis dans la minute.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

profil supprime - 25 Mar 2011
J'ai déjà testé ce mod, et quand on y joue, ça passe justement très bien.

nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 25 Mar 2011
Non.
Autant

, ça en envoie, autant le truc que tu montres je trouve l'inferior console de Crysis 2 plus agréable à regarder.

Edit par Ebichu (25 Mar 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 25 Mar 2011

c'est encore plus drole quand tu regardes les autres vidéos du mod et que tu réalises qu'en fait c'est juste à chier

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

profil supprime - 25 Mar 2011
C'est très jouable au contraire, mais faut avoir une certaine pratique dans les FPS PC, et ne pas être trop sensible aux mouvements de caméra brusques, c'est sur.

Sinon c'est juste le Body-Awarness ultime, et avec un grand écran et son qui va bien, l'un des expériences les plus immersives que j'ai vécu. Je recommande vivement l'essai tant ça propose quelque chose de jamais vu ailleurs.

EDIT : combo de dègs smiley18 Pitié les mecs, c'est l'équivalent d'un Mirror's Edge dans la jungle, avec des combats bien mieux foutus, faites pas vos débiles.

Edit par Yoplaboom (25 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Yoplaboom - 25 Mar 2011
Non c'est vrai que ça fout la gerbe même si c'est très beau.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Seigneur_Klaus - 25 Mar 2011
Ça ne fout la gerbe qu'en vidéo.

J'ai pris cher man !
sherman

ils en rajoutent un peu quand meme, je prefererais avec un totut petit peu moins de blur et de mouvements et c'est beaucoup beaucoup trop rapide, à moins que le mec soit un mode vitesse tout le long
mais j'adorerais essayer ce mode pour voir, là c'est vraiment un film, par contre j'ia jamais vu d'autre vidéo de ce mod
vous en avez pas dans la ville ou dans la neige pour voir ?

sinon assez excellent Crysis 2 quand meme, meme si c'est moins ouvert que le 1 ya quand meme de quoi faire, je pensais pas qu'on pourrait prendre des voitures ou autre de maniere optionnelle
par contre l'IA gache tout mais vraiment... se coincer dans les murs ou autre ça fait vraiment tache, j'espere que sur PC c'est autre chose

Edit par sherman (25 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Putain mais le niveau de merde en ligne, 5 parties de suite 5 défaites 5 fois dans le top 3 en ratio, les mecs ils jouent comme a COD du coup ils ont des ratios de merde genre 1/10. smiley46

Vivement que tout le monde est accès au mode classique (sans la combi = COD.) histoire d'avoir toute les sous daubes en moins.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 25 Mar 2011
Tu t'énerves parce qu'à ce rythme, tu vas pas pouvoir chopper tes succès ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 25 Mar 2011

Non parce qu'il y a un succès rétroactif dans 6 mois.

Et puis c'est pas la victoire qui rapporte mais les kills.

Edit par ashitaka18 (25 Mar 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 25 Mar 2011
Le mod est réglable au niveau du blur/vitesse/basculement de la caméra.

Sinon y a d'autres vidéos qui montrent les features avancées du mod (slow-motion, wall-run, etc) :

Et un comparo Crysis normal vs EQM :

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Yoplaboom - 25 Mar 2011
Celle du wall-run est sympa. smiley24 Je ne savais pas qu'il y'avait aussi cette option. La dernière vidéo est loupé par contre, le mec vise comme un pied.

TheGuest

Pour ceux qui y jouent sur PC, y a un mec qui a fait un petit outil pour retrouver les options de configurations des graphismes.
http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=33008

C'est Solcarlus?
falkorus

http://www.nofrag.com/2011/mar/25/37381/

Bon, même nofrag a plutôt bien apprécié le jeu. Du coup, je vais peut être me le prendre smiley16

Edit par falkorus (25 Mar 2011)

Je surkiffe pour l'instant , par contre le jeu est beaucoup moins ouvert/libre que le premier.

Seul au monde
Djtechnotruite

sdj - 25 Mar 2011
Totalement d'accord, je viens de l'acheter, j'y ai joué un peu, c'est absolument pas un jeu a monde ouvert, c'est du halo (semi-ouvert)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ouais, en fait les maps sont aussi ouvertes que les petites sections du premier (genre une base ou un village) mais sans la forêt autour. Ca reste assez vaste pour s'amuser (et on est libre, rien que le fait de pouvoir plonger dans l'eau ou passer par plusieurs chemins c'est plutôt cool).

D'ailleurs paradoxalement je trouve le level design meilleur que les deux premiers dans le sens où ben Crysis et Warhead c'est complètement ouvert, donc y a pas vraiment de level design défini, en gros on peut aller où on veut sans restrictions (excepté les falaises ou ce genre de truc) alors que là c'est plus cloisonné, mais mieux maitrisé je trouve.

Il reste suffisamment de chemins différents pour varier les situations (et avoir une bonne replay value, c'est déjà ça) et on est très loin d'un FPS couloirisé du genre COD.

Une très bonne surprise pour ma part. Pour l'instant je prends autant de plaisir à faire mumuse avec les soldats en passant du bourrin à l'infiltration, c'est bon signe.

Edit par Yoplaboom (25 Mar 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 25 Mar 2011

ouvert mais naze c'est Crysis, Warhead propose des environnements beaucoup plus cloisonné (c'est même rien que des couloirs un peu larges) et beaucoup mieux travaillé.

Crysis 2 = Warhead en ville.

sinon j'trouve ça sympa, mais l'IA est vraiment à la rue

Edit par Dement (25 Mar 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Profile supprimé - 25 Mar 2011
Ouais l'IA c'est l'horreur ! Du niveau de Splinter Cell Conviction

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 25 Mar 2011

l'IA de crysis 2 sur console smiley69
au début ils t'expliquent que jeter des objets attire l'attention des gardes, là je joue en veteran et à moins de leur tirer en pleine gueule ils en ont rien à batre d'un sac poubelle qui tombe à leur pied
mais c'est quand meme excellent, très bonne mabiance et certains passages sont vraiment tres beaux

Edit par sherman (26 Mar 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 26 Mar 2011

l'IA de crysis 2 sur console

smiley11

Sinon :

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=17898771

Faudrait renommer le titre du topic smiley4

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

http://www.eurogamer.net/articles/digit … 2-face-off
Me le prendrai cet été quand ils auront patché le frame rate et l'IA, histoire de voir ce que ça vaut par rapport aux Killzob.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoplaboom - 26 Mar 2011
Ha parce que c'est mieux sur pc ?


smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

JubaOne - 26 Mar 2011
J'me rappelle pas avoir prétendu le contraire, déstresse smiley29

Sinon perso j'ai pas eu encore de bugs d'IA, mais plutôt des bugs de ragdoll un peu bizarres.

Edit par Yoplaboom (26 Mar 2011)

TheGuest

JubaOne - 26 Mar 2011

Je ne doute pas que Crysis 2 ait des bugs sur PC, mais là ta vidéo date du 12 Février...
Alors qu'il y ait des bugs dans une version beta, ça ne me choque pas plus que ça.

Idiot chiant.
Illmatic

La 360 a atteint ses limites avec gears 1 lol

Invité(e)
profil supprime

Illmatic - 27 Mar 2011

  On peut voir que la 360 en a dans le ventre, c'est indéniable. Fallait surtout exploiter la bête. Après faut voir, pare que le jeu à quelques soucis de pop up et de clipping.

J'ai pris cher man !
sherman

sur DF ils comparent les version consoles avec celles PC et meme en extreme en 720p c'est quasiment indifferenciable

ils ont vraiment fait un boulot de fou, si leur moteur permet en plus de développer simplement pour les 3 plateforme en meme temps ils devraient en vendre un paquet

Invité(e)
profil supprime

sherman - 27 Mar 2011

Je préfère voir ce moteur plutôt que de l'UE3. Juste à améliorer la résolution.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

profil supprime - 27 Mar 2011
Si seulement ça pouvait inciter les devs à abandonner cette merde d'UE3; mais bon j'ai bien peur que pour cette gen de console cela soit trop tard, peut-être pour la prochaine.

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 27 Mar 2011

étronnant vu que la version PC est un portage des versions consoles

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 27 Mar 2011

sur DF ils comparent les version consoles avec celles PC et meme en extreme en 720p c'est quasiment indifferenciable

smiley11

Ils ont fait la comparaison en 720p et en low sur un PC de 2004 ?

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 27 Mar 2011
L'IA est vraiment débile donc...
Ils ont prévu de corriger ça ?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoplaboom - 27 Mar 2011
Non, c'est en extreme sur un bon pc mais en 720p
et ça donne ça:
http://img41.imageshack.us/i/65320025.jpg/
Sois pas deg smiley29
Vraiment du beau travail sur console, bravo Crytek

Edit par JubaOne (27 Mar 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

JubaOne - 27 Mar 2011
J'avoue que pour leur premier jeu console c'est impressionnant (que ce soit sur PS3 ou 360) mais faut arrêter de le comparer avec la version PC, ça n'a juste rien à voir, quoi.

Déjà rien que le fait de devoir mettre la version PC en 720p pour comparer c'est même pas digne d'un troll de bas-étage. Personne ne joue en 720p sur PC. Et ça c'est sans prendre en compte l'absence totale de pop-up, le meilleur éclairage global, les textures plus fines, le nombre d'effets plus importants et le fait que le framerate soit triplé.

La version PC est très loin devant y a aucun doute à avoir.

EDIT :

ME0001379755_2.jpg

4bcea2644035e55fda0384fc33cd057067440bf2.jpg

ME0001379672_2.jpg

crysis22011-03-2322-51fn00.jpg

Sois pas dèg smiley29

Edit par Yoplaboom (27 Mar 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

JubaOne - 27 Mar 2011

Crytek a complètement foiré son menu de réglage graphique mais si on passe par des utilitaires, on peut obtenir des meilleurs graphismes (même si en l'état, c'est loin d'être moche).

Invité(e)
seiken3

Yoplaboom - 27 Mar 2011

Et y'a pas encore le DX 11.

Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 27 Mar 2011

le truc c'est qu'à part la résolution, c'est juste identique : éclairage, textures, effets. A la limite y'a que la frame-rate et surement le pop-up moins présent, ca fais assez tiep donc quand on compare le fait que sur consoles ça tourne sur du hardware perimé alors que sur PC... Crysis 1 démolit complètement Crysis 2.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoplaboom - 27 Mar 2011

L'autoroute est aussi sur PS3 tu sais. smiley63

  • Jeux Vidéo
  • Crysis 3 [le néant avec filtering AAA sub3d+]