• Jeux Vidéo
  • Crysis 3 [le néant avec filtering AAA sub3d+]

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

"le goty"  d'après le réputé site statepress.com

http://www.statepress.com/2011/03/22/cr … -crysis-2/

video review en allemand http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=17796

Edit par Fdp (20 Apr 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Day one sur PS3 smiley70

J'arrive même pas à le finir à cause d'un bug qui se passe toujours au même endroit et qui freeze ma ps3 smiley16

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Préco' ce matin sur PC sur Amazon.uk. J'ai envie de connaitre la suite ( Cette fin de merde sur le porte avion smiley32 ) et de botter le cul des aliens. smiley34

Edit par basstosse (22 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bof bof le titre, Crysis 2 [Benchmarking & Predator]. smiley45

Invité(e)
seiken3

La gueule du truc sur consoles ( surtout PS3 ) ...

J'attendrai les soldes Steam de cet été. smiley3

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

8/10 Official Playstation Magazine - "excellent - technically strong, visually outstanding and full of welcome fresh ideas."

9/10 Official Xbox Magazine - "some of the most exciting, angry and satisfying action you'll ever have."

9/10 Gamereactor - "Cryteks boiling hot sequel is an exhibition in clever designed freedom and gorgeous graphics."

90% PC Action - No quote

Statepress - 5/5

Attack of the Fanboy - Loved

PC Games - 90/100

Gamestar - 90/100

Games Aktuell - 9/10

Gameswelt - 91/100

Krawall - 92/100

Giantbomb: 4/5 stars

Gamespot: 8.5

Eurogamer: 8/10

Gametrailers: 9.1

IGN - 9.0

Gamepro Germany: 88%

Invité(e)
Invite

Les screens 360 jv.com de leur test sont incroyablement propres.

Edit par Peach (22 Mar 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Invite - 22 Mar 2011

On dirait que c'est Crytek qui leur a directement donné pour faire le test. Ils sont nickels, et en plus marqué d'un logo Crysis 2.... d'habitude ils ne le font pas. En plus, il n'y a presque aucune image in-game. En gros, ce sont des vendus.

Invité(e)
Invite

Lotusa - 22 Mar 2011

Oui c'est le sous entendu que je voulais faire savoir

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Au niveau du solo , les environnements restent encore destructibles comme dans le 1 ?

Invité(e)
Profile supprimé

Yoruichi89 - 22 Mar 2011

non

après tout y'a pas de cabanes en bois à détruire en plein new york

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

IGN

    PS3 : 8.5 Graphics
Crysis 2 looks great on PS3, but a worse framerate, lower resolution, and missing effects compared to the 360 release hurt it. PS3 owners expect more.


    X360 : 9.5 Graphics
Crysis 2 on Xbox 360 has taken the crown for best graphics in a console game. It's well animated and the effects are great, but light is always the star of the show.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Invité(e)
Profile supprimé

Fdp - 22 Mar 2011

X360 : 9.5 Graphics

ca fais toujours 0.5 points de moins que Modern Warfare 2 smiley70

Lotusa - 22 Mar 2011

C'est juste des screens lambda officielles, qu'on retrouve partout sur le net (chez GB c'est les mêmes). Ils n'ont sans doute pas eu l'autorisation de faire leurs propres screens, comme c'est déjà arrivé par le passé.

C'est Solcarlus?
falkorus

Les notes de jv.com et gameblog.fr, sachant leur capacité à s'enthousiasmer pour un rien, ne me rassurent pas des masses. Je pense que je vais attendre une baisse de prix (ou alors, l'acheter sur des sites uk si le jeu est multilangue).

nous montre son minou
Ebichu

falkorus - 22 Mar 2011
15/20 sur jv.com, ce ratage. smiley12

falkorus - 22 Mar 2011

Sauf que dans les faits, ils sont pas du tout enthousiastes, surtout Gameblog qui n'a pas vraiment adhéré à la campagne solo. Donc sur GK, ça sent le 6, voir 7 à cause de la plastique smiley3

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Seul au monde
Djtechnotruite

Fdp - 22 Mar 2011
Ha ouai carrément... Crytek avait pourtant dit le contraire...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Pour les screens gameblog donne la réponse:

Tous les screenshots accompagnant ce test sont fournis par EA et probablement tirés de la version PC.

Edit par JubaOne (22 Mar 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

JubaOne - 22 Mar 2011

jeu-pas-cher-crysis-2-limitee-ps3.jpg

In da house

Edit par JubaOne (22 Mar 2011)

Invité(e)
Invite

J'attends le test de nofrag, ils sont tellement turbodeg de la casualisation du titre et du nivellement par le bas (à juste titre) qu'ils ne lui feront pas de cadeaux, si ils en disent du bien c'est qu'il vaudra vraiment le coup.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Invite - 22 Mar 2011
bah de toutes façons il fallait s'y attendre, ils ont surement voulu singer les COD en faisant un jeu à script en espérant faire un max de vente.

Grosse install au lancement sur ps3.

Edit par JubaOne (22 Mar 2011)

Invité(e)
Invite

JubaOne - 22 Mar 2011

J'attends les vrais tests, on verra bien même si je serais surpris que le jeu soit réussi.
Par contre GB me font rire avec leur test prématuré featuring screenshots éditeurs, c'est ça leur vision du "journalisme", balancer un test pré-chauffé face à la concurrence comme jv.com avec des screens éditeurs pour pas se froisser avec EA, vraiment des clowns ces mecs.

Edit par Peach (22 Mar 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 22 Mar 2011
Suffit de voir les vidéos de gameplay sur le web pour piger que c'est assez moisi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 23 Mar 2011
Je préfère me fier à 10 minutes de gameplay qu'aux tests du web.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bons alors de ce que j'ai fais pour l'instant du mode solo, la version ps3 assure pas mal au niveau graphique, c'est à mille lieues de la démo et cela se situe dans le haut du panier des jeux consoles. Les textures rendent bien, l'éclairage et les ombres assurent de même que tous les effets de particules et autres. Niveau frame rate c'est mieux que sur la démo mais c'est beaucoup moins fluide qu'un KZ3, et c'est inconstant sur certains passages. Pour ce qui est de l'ia c'est pour l'instant assez mou mais je n'ai joué que dans le deuxième niveau de difficulté sur 4.

Edit: ha oui, mettez le jeu directement en anglais parce que le doublage fr...:/

Edit par JubaOne (23 Mar 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ebichu - 23 Mar 2011

Bah le problème de ces vidéos, valable pour beaucoup de fps, c'est que c'est souvent joué en mode ultra-facile ou cheaté par des polios et que ça donne une très mauvaise idée du jeu. Même des intégristes comme nofrag reconnaissent en général ce problème.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

JubaOne - 23 Mar 2011

C'est pas un truc hardcore à la Far Cry. Si c'est dans la continuité de Crysis tu peux mettre la difficulté au maximum.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

derrick - 23 Mar 2011
Oui je sais mais c'est une salle habitude que j'ai: A chaque fois je commence les jeux en mode normal, en espérant que le jeu soit assez bien pour que une fois fini j'y passe du temps en faisant  un second et un troisième run dans les difficultés plus hard. Mais au final très peu de jeu me donnent l'envie de les recommencer tout de suite après l'avoir fini. Ce n'est plus comme à l'époque de la superNes, je n'arrive plus à passer des centaines d'heures sur un seul jeu à la Ashitaka sur ses jeux 360.

Edit par JubaOne (23 Mar 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Tiens je n'avais pas vu parce que j'avais oublié de reconnecter le réseau de ma console mais en fait il y a une mise à jour de 39 mb.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Quand-est-ce que l'escroquerie crytek va cesser ?

Leur seul apport au fps c'est en tant que benchmark pour matos pc sur les sites genre clubic mais sinon  ce ne sont que des médiocres faiseurs de fps pour teubés smiley6

Dès Far Cry, leur travail puait la médiocrité.
D'ailleurs les tests vont confirmer cette impression très bientôt.

15/20 sur jv.com
smiley11

je transpire en 60 fps
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 23 Mar 2011
15/20 sur jv.com, ne sois pas deg surtout smiley30

Ca sent le 6 sur gk.

J'ai pris cher man !
sherman

Crysis c'etait un des meilleurs FPS sortit , et il a plus apporté au genre que n'importe lequel fps depuis HL2 gros débile, faut vraiment etre teubé ou pas y avoir joué pour pas s'en etre rendu compte

et de ce qu'on a vu du 2 meme si c'est plus le meme style ça reste mille fois plus bandant qu'un FPS scripté façon COD ou KZ
le test de Nofrag je sais meme pas pourquoi vous l'attendez, le jeu pourrait etre excellent à partir du moment où il a été annoncé sur consoles il va se faire démonter
mais j'avoue je suis choqué par les notes des sites fr

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

sherman - 23 Mar 2011
Il souffre de la comparaison avec le 1. C'est normal.

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 23 Mar 2011

Tu m'expliquera ce qu'a apporter crysis au genre stp, trouve autre chose que la nanosuit et le level design "ouvert"

Invité(e)
Invite

Ta gueule

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 22 Mar 2011

Le problème c'est pas le jeu, black ops a eu 18 hein. smiley87

Du même testeur : mass effect 2 et bulletstorm ont des problèmes de pop de texture. smiley87 smiley87

Ha ouai carrément... Crytek avait pourtant dit le contraire...

Il y a plus d'un ans, dans les PDF récent clairement pas.

Edit par ashitaka18 (23 Mar 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 23 Mar 2011

Degausaurus Rex smiley11

Invité(e)
Invite

sherman - 23 Mar 2011

J'attends le test de NF parce que leurs attentes sont un peu différentes, ils peuvent valoriser certains aspects du jeu peu mentionnés ailleurs et à l'inverse descendre le jeu sur des points qui ne dérangeaient pas forcément.

Ce genre de dossier http://www.nofrag.com/2011/mar/22/37366/ tu le trouves que chez eux et c'est bien dommage car c'est le coeur d'un fps

je transpire en 60 fps

SteveZissou - 23 Mar 2011

ca ne retire rien au fait que tu es un gros debile smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 23 Mar 2011

dis moi ce que Crysis a apporté au genre et stp evite de dire ce qu'i a apporté au genre
débile

@Peach, oui c'est sur qu'ils testent différement, mais pour eux un FPS n'est bon que quand on peut déplacer la souris à 100km/h avec demi tour en 1/10eme de seconde et ils ont des préjugés enormes
forcement Crysis 2 avec l'auto aim activé par defaut ils vont casser
je me rapelle recemment ils cassaient KZ3 parceque les devs parlaient trop du scenar et que pour eux un jeu avec un scenar c'est un jeu qui oublient le gameplay alors c'est forcement nul, ça c'etait DrLoser dans les coms pour dire le niveau des webmasters...

apres moi aussi je suis deg que le jeu soit pas aussi ouvert que le premier dans un environnement urbain

Edit par sherman (23 Mar 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 23 Mar 2011
C'est tout ? Non parce que sous entendre que crysis a pu influencer le genre et s'esquiver pour citer un exemple c'est juste smiley11
Même yoplaboom oserais pas tiens.

Édit : j'avais pas vu le fixed. Oui en gros tu ferais mieux de rester jouer sur consoles.

Edit par Dement (23 Mar 2011)

sherman - 23 Mar 2011

L'auto aim a été définitivement viré de la version PC justement smiley3
Via un patch officiel sorti en day one, d'après les retours sur la démo multi. Après, ça l'empêchera sans doute pas de se faire défoncer par Nofrag parce que ça reste un fps taillé pour les consoles dans le fond.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profile supprimé - 23 Mar 2011
Il a raison, hein. Je sais que t'es toujours dans ton délire les allemands m'ont violé quand j'étais jeune crysis c'est nul mais faut te rendre à l'évidence : Crysis est l'un des meilleurs FPS de ces 10 dernières années et il à bien plus apporté au genre que tous les autres réunis. Et oui, le monde ouvert et là nanocombi en font partie.

Chankremouer
Mikozer

Lire un test fait par les pécédègs de chez Nofrag ? Non merci
Et de toute façon Crysis 1 était chiantissime à jouer passé le premier tiers donc le 2 pourra difficilement faire pire.
J'achète.

  • Jeux Vidéo
  • Crysis 3 [le néant avec filtering AAA sub3d+]