• Jeux Vidéo
  • Pokemon X/Y = (Bleu + Noir)/(Rouge + Blanc) = KK3

je transpire en 60 fps

J'ai un code Darkrai ( aucune idee a quel jeu ca correspond ) ca interesse quelqu'un ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

BoBi - 20 Jul 2016

Je suis preneur en MP si tu veux bien smiley1

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Jul 2016)

TheGuest

75 smiley31

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Jul 2016)

Invité(e)

LeKirbyMasqué - 22 Jul 2016

Il suffit de faire fonctionner son cerveau une seconde pour piger que la prochaine étape c'est les combats entre dresseurs hein, c'est pas prêt de s'arrêter.

Edit par Gegz (22 Jul 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 22 Jul 2016

Bah ça existe déjà il me semble.

Invité(e)

profil_supprime - 22 Jul 2016

Non pas encore. Les combats contre des amis / des "dresseurs" proches de toi ne sont pas encore ingame, mais y'a déjà des bouts de code dans l'app et ça a été confirmé.

Le seul truc du genre que tu peux faire si j'ai bien compris c'est te battre vs le mec qui tient une arène (?)

Edit par Gegz (22 Jul 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 22 Jul 2016

Ah, oui, je pensais au système d'arène.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Jul 2016)

nolife de platine

Gegz - 22 Jul 2016
N'oublie pas les échanges de Pokémons et surtout des événements pour obtenir les légendaires.

Par contre ça serait "bien" qu'ils proposent des serveurs un peu plus stables et qu'ils corrigent, sur la longueur, les bugs et le gameplay branlant des arènes..

Invité(e)

Edit par Kara (23 Jul 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Installé hier aprém. 26 pokés en deux ballades d'1h/1h30 chacune ... Je ne pensais pas que je m'amuserais autant avec ce truc smiley80

Edit par CluBpop (25 Jul 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée
Kara a écrit :

[reponse]J'ai lu sur le net que le téléphone, même en veille, vibrait quand il y avait un Pokémon pas loin. Chez moi c'est le cas uniquement téléphone allumé et appli ouverte. Chez vous aussi ?

Chez tout le monde.

Je suis quasi lvl 19 avec 64 bestioles vues, 64 attrapées.

Fiché HS
Britney

Installer Pokémon GO et se rendre compte que de chez soi on a accès à un pokestop retournable toutes les 5/10 minutes... pepe_feelsgood

Bon par contre en fait les 3/4 des pokémons choppés sont vite des faibles destinés à être transférés...

Squarealex

Il y a de la baston ? Des echanges ? Un "scenar"/ Solo ?

Sinon, en testant l'emulateur GB sur Vita, j'ai testé vite faire Argent... pepe_feelsgood cette envie de recommencer cette grande aventure. pepe_feelsgood Meilleur génération...

Fiché HS
Britney

Pas de baston pr le moment...j ai pas le niveau pr chopper une arène...
0 échanges à priori...0 scénario...

Par contre 0 skill pr capturer un Pokémon quoi c est pas glop... smiley28

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Squarealex

LeKirbyMasqué - 01 Aug 2016

Ouais donc je vais vite le désinstallé (malgré qu'il y a les 3 starters 1 er gen, près de chez moi, mais je pense que c'est le tuto n'est-ce pas ? smiley4 )

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Aug 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

apparemment il y a des gens suffisamment cons pour s'aventurer sur des chantiers de constructions en jouant smiley120

Co6cJMaXEAA2eJb.jpg

pulmonaire

J'ai installé un émulateur GBA sur mon iPhone.
J'ai chopé Pokémon Ruby, c'est une bonne version?

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kara - 03 Aug 2016

La map a trop d'eau, 7.8/10 max.

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kara - 03 Aug 2016
C'est une référence au test d'ign qui a rendu fou les nsex.
https://www.google.fr/search?q=Ign+poke … CpUQ_AUIBQ

Invité(e)
Tigrou dans mon trou
Melkor

Ed3m - 03 Aug 2016
bof bof la 3G sur GBA, c'est à partir de cette génération que les pokémon ont commencé à ressembler à rien.
Si tu découvres la série autant faire son meilleur épisode d'emblée : version Cristal sur GB color smiley75

Rosier
Gozier

Melkor - 04 Aug 2016

La 2 G oui smiley48 encore la meilleure à ce jour.
Par contre fais le remake sur DS si tu peux, c'est encore mieux smiley92

Edit par Gozier (04 Aug 2016)

Kelevra04

À cause de vos conneries je me suis choppé l'emulateur gba sur Android et j'ai donc testéle 1er Pokemon de ma vie, j'ai pris le vert feuille pour commencer.
C'est sympatoche mais putain les combats qui durent 1000 ans et le fait de devoir switcher de Pokemon pour qu'ils prennent tous de l'xp c'est un peu chiant.
Y'a moyen de pallier à ça ?

Rosier
Gozier

Kelevra04 - 04 Aug 2016

Pour les combats, je désactive systématiquement les animations parce qu'osef et ça va bien plus vite.
Pour l'XP, il y a un objet plus tard dans le jeu qui te permettra de partager l'xp avec l'équipe. Me souviens plus du fonctionnement exact par contre, ça change quasi à chaque fois et je ne l'utilise jamais. Dans la 6G c'est carrément cheaté comme objet.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kelevra04 - 04 Aug 2016

Oui ça m'avait choqué aussi quand j'ai fait Heartgold sur emu: c'est leeeeeent, du coup j'ai passé tout le jeu ou presque en mode accéléré sinon c'est limite insupportable à jouer. Ça nique malheureusement les musiques au passage mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir des combats qui prennent 3 heures, je ne peux que t'encourager à le faire et éventuellement repasser en vitesse normale durant les combats importants comme les champions d'arène.

pulmonaire

Melkor - 04 Aug 2016

Ok, je tenterai vert feuille au pire.

Kelevra04

Merci pour les réponses, je testerai tout ça smiley130

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pour ceux , qui comme moi , on retrouvé leur vielles cartouches c'est le moment de les vendre.

http://www.ebay.fr/itm/LOT-POKEMON-VERS … 2203444480

et ce n'est pas fini smiley115 , je viens de voir plusieurs ventes similaires... merci la hype pokemon go smiley128

je transpire en 60 fps

j'ai file ma boite pokemon bleu etat neuf a un pote, ca doit valoir 100 boules smiley115

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

BoBi - 05 Aug 2016

entre 70 et 100 effectivement smiley10

Le dernier degosaure
Denver
nous montre son minou
Ebichu

Après la déconvenue GO je joue mon premier vrai Pokemon.
Emeraude est un bon début ?

Invité(e)

Edit par Kara (05 Aug 2016)

Rosier
Gozier

Kara - 05 Aug 2016

Noir 2 et Blanc 2 sont pour moi bien meilleurs que Noir et Blanc.

Squarealex

Ebichu - 05 Aug 2016

Les générations 2 et 3 sont de très bonne pour commencer je trouve. (G2 : Argent/Or/Crystal, G3 : Rubis/Saphir/Emeraude). Contrairement à Melkor, je trouve le design de la 3G encore cool, hormis effectivement la map bourré d'eau et quelques désavantage graphique comparé à la 2G (cycle jour/nuit quasi absent).
Pour la génération 1, autant allez directement sur les versions Remake, Vert Feuille et Rouge Feu. La 1G classique sont marrant dans le trip old school mais les refaires aujourd'hui c'est assez laborieux, rien que déjà l'inventaire pas rangé et les éléments manquant. Les versions remake corrige ça (malgré QUE, ça reste un jeu au Lvl Design de 96". )

Pour la G2, soit tu fait la version GBC que je trouve encore bonne perso, soit les version DS (Heart Gold, Soul Silver).

La 4G, (Perle/Diamant) j'ai toujours pas fini, et ça va faire un paquet d'année que j'ai Perle, mais j'ai jamais dépassé la première arène. Je pense pas que ça soit un désintérêt de Pokémon vu que j'ai refais Émeraude récemment et que j'ai passé des heures à rien foutre à capturé le Pokémon le plus rare du jeu. smiley79

88px-Barpau-RS.png

PLUS JAMAIS LA PÈCHE ! pepe_cry

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Plutôt d'accord avec Squarelex, les versions Or et Argent sont encore aujourd'hui les meilleures, GB ou DS.

Faut savoir que la deuxième génération a été créée en même temps que la première, ça leur a permis de relancer habilement l'intérêt après la première vague. Ca explique que la plupart des Pokémon soient encore potables, contrairement aux gen suivantes qui ressemblent à rien.

Et puis y a quand même un paquet de vraies nouveautés apportées avec Or et Argent (cycle jour/nuit, reproduction et oeufs, nouvelle map + ancienne incluse, classe).

Rosier
Gozier

thefakeproutofprogress - 06 Aug 2016

+ surtout l'amélioration dans les mécaniques de jeu avec la stat "spécial" scindée en deux (attaque spé et défense spé), et la chance (taux de critique) qui n'est plus liée à la vitesse (ce qui donnait des trucs bien cheatés dans la 1G)

Et oui la 2G d'origine est encore largement jouable aujourd'hui. Ce qui me fait préférer les remakes, c'est la mise à niveau du gameplay avec l'apport majeur de la 4G : les capacités qui appartiennent à une catégorie physique/spécial indépendamment du type.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gozier - 06 Aug 2016

Moi je me contente de mettre un pikatchu contre des types eau ou un dracaufeu contre un type plante. sadaffleck

Edit par ashitaka18 (06 Aug 2016)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Squarealex - 06 Aug 2016
ce fdp de pokémon qui apparaissait sur 5 cases du jeu je m'en rappelle encore smiley43
y avait celui là aussi qui était ultra relou à choper
%C3%89oko-RS.png

Homeless
Homework

Melkor - 06 Aug 2016

Ça me rappelle rayquaza.

Je l'avais chopé car j'avais trouvé le pilier céleste et personne ne me croyait dans la cour de récré feelsbad

  • Jeux Vidéo
  • Pokemon X/Y = (Bleu + Noir)/(Rouge + Blanc) = KK3