• Jeux Vidéo
  • Pokemon X/Y = (Bleu + Noir)/(Rouge + Blanc) = KK3

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Moi.

Invité(e)

Pokemon X pour moi.

nous montre son minou
Ebichu

Pareil.
Trop hâte de choper Mega Drakaufeu dans les transports publics smiley34

Edit par Ebichu (08 Oct 2013)

GuyGardner

Y

Et il me faut une 3DS

J'hésite à prendre l'édition spéciale en rouge smiley52

Version X smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

X aussi.

Rosier
Gozier

X et Y

hotline de la débilité 24/7
entonitard
LeChuck

X pour mega-dracaufeu gris of course smiley34
Jour 1

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)

Il sera dispo demain un peu partout visiblement smiley34

Gegz - 08 Oct 2013

Même à la Fnac ? J'ai réservé avec un retrait en magasin de mon côté. Ça serait cool en tout cas.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pourquoi vous attendez pas le Z?

TheGuest

X

La France! smiley21

future victime de la sélection naturelle
Djoss

X et Y commandés pour ma part (un des deux est pour mon frère) j'ai pas encore décidé lequel je ferai
Dracaufeu on peut l'avoir dans laquelle ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

cette drogue smiley73

je sais plus comment on ajoute des amis sur 3DS mais filez vos noms/codes si vous jouez, ça permet de remplir le Safari à la fin du jeu.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

genre personne n'y joue smiley85 :forever_alone:

Edit par Djoss (23 Oct 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 23 Oct 2013

Encore heureux qu'une bonne partie d'ici ait plus de douze ans smiley130

future victime de la sélection naturelle
Djoss
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Djoss - 23 Oct 2013

Sisi, mais j'ai que deux badges au bout de 15h de jeu smiley4

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens tout juste de commencer Version X.

Rosier
Gozier

J'ai pas trop le temps d'y jouer mais j'avance de temps en temps.
Par contre, oui, 12h de jeu et j'ai qu'un seul badge encore smiley67

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Le rythme des badges va s'accélérer ensuite. J'ai battu le Conseil 4 à environ 28h de jeu

Rosier
Gozier

Djoss - 23 Oct 2013
Je prends pas mal mon temps aussi, à tout capturer sur mon chemin (j'ai environ 70 capturés pour 90 vus).

Par contre, le jeu n'a jamais été un truc hardcore, mais là ils ont particulièrement bien casualisé le tout. Je pense notamment au partage de l'expérience, et le multi exp qui est devenu un cheat bien abusé quand activé.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

oui monter de niveau est vraiment facile, et puis avec le GTS on prend des Pokémon échangés de partout qui vont gagner encore plus d'XP... après ça empêche pas le jeu d'être bon, au moins on perd pas son temps à leveller comme un con

En fait, sans être une révolution, c'est une grosse amélioration d'a peu près tout ce qui faisait parfois chier à la longue dans les précédents, c'est donc très cool et agréable à jouer.
Les combats ressemblent enfin à quelque chose, ça reste suffisamment dynamique, la progression est bien meilleure qu'avant avec toutes ces petites améliorations à droite à gauche de l'ergonomie qui rendent le retour sur les précédentes versions bien difficiles (Le Multi XP rend le leveling nettement moins relou qu'avant, les échanges/combats multis qui se font n'importe où, n'importe quand via bêtement le tactile, etc).

Et ya même quelques nouveaux Pokémon qui ont de la gueule smiley35 (Monorpale et ses évos smiley17 )
Bref, c'est bien, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire après le Conseil des 4 (On sent le jeu un peu rushé malgré tout) et que la tentative de scénario est pas toujours bien réussi...

Salut, abordons complètement à l'arrache le thème du génocide et de la surpopulation mondiale mais pas trop, vu qu'on s'adresse à des gamins smiley85

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Gozier a écrit :

Djoss - 23 Oct 2013mais là ils ont particulièrement bien casualisé le tout.

Vivement que ce mot valise crève, ça en devient insupportable et ça ne mène jamais à rien.

Honnêtement dans toutes la merde de Naintondu de ces dernières années, c'est peut être le premier jeu où ça possède vraiment du sens de faciliter pas mal de mécanismes. ( D'ailleurs c'est même pas Nintendo en fait, ce qui est logique. )

Parce que les limitations et les contraintes complètements artificiels qui servaient à réguler quand c'était sous le palier des 300 bestioles, ça devient complètement absurde lorsque qu'on arrive à 720 aujourd'hui.

C'est pas le plus passionnant sur l'aventure scénarisé, mais n'empêche que sur tout le reste c'est assez impressionnant de voir à quel point les mecs ont réfléchis à leur système.
énormément de trucs ont été pensé sur le coté pratique ( Les mecs ont quand même fournis un outil pour aider les maniaques dans leurs créations de la bestioles de leurs rêves, chose ultra chiante et interminable dans les anciens ) et pas mal d'à coté ont été éjectés car n'apportant rien. ( sans déconner qui vas regretter les concours de beauté, les mini jeux de pâtisseries et les voyages pour des massages à la con ? )

J'ai été assez déçu au début par le post game, mais au final je me rends compte que ce volet corrige l'un de mes principales griefs, celui d'un jeu qui finissait par m'ennuyer car multipliant les features et du contenu ne m'intéressant pas.

J'ai détesté Perle pour ça : ça dégueulait de partout.

GuyGardner

Putain la banque de transfert c'est que le 27 décembre smiley46
Bon faites péter les CA que je puisse commencer à faire des IV en attendant par le safari smiley34

2552 1761 2679

Homeless
Homework

Hein ils sont encore aux codes ami? Ils sont bloqués en 2002 chez nintendo smiley76

Invité(e)
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai calé sur X, j'espère reprendre un jour parce qu'un vrai Pokémon avec graphismes 3D c'est un hommage à ma jeunesse quand même feelsbad

Rosier
Gozier

Oui X/Y c'était pas très palpitant.

J'attends impatiemment de nouvelles annonces smiley40

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

niveau inspiration pour les noms de leurs jeux , ils ont vraiment a la hess
thisisfine

Invité(e)

Edit par Kara (26 Feb 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'ai lu ici et là que Moon & Sun regrouperait toutes les anciennes générations.
Je suis content qu'ils fassent l'impasse sur Z et qu'on ait un vrai nouveau volet. J'étais un peu déçu de la musique de la vidéo rétrospective, autant la pub du Superbowl était dingue, autant ici c'était mou du genou.

Tigrou dans mon trou
Melkor
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Bon alors, vous avez craqué ?

Invité(e)
Invité(e)
Invite

vrémen de labus ce tarif
bon g qd mm acheté pqe bon voila koi

même un iphone sans jailbreak permet de jouer aux jeux gb avec les fonctions fondamentales d'un émulateur

seriously

Invité(e)

Edit par Kara (28 Feb 2016)

Invité(e)
Invite

je ne sais pas ce qui est le plus illégal entre télécharger un jeu que t'as déjà acheté il y a 20 ans

ou vendre publiquement une rom de 400ko qui a 20 ans 10€

Edit par Peach (28 Feb 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 28 Feb 2016

Il marque un point non négligeable.

Perso j'ai pas craqué, leave my childhood alone bordel feelsbad

Invité(e)
Invite

rare pix grand branditissme et illégalité depuis mon tel
omg un filtr ver cmt c gen on pu égaler le travail de nintendo facturé 10€ le filtre!!

(dispo depuis genre 5 ans)

5b045bd8-715e-46ae-aeed-680f4181405c.jpg

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

De mémoire c'est pas toi qui a acheté deux 3ds peach ? Cétait juste pour soutenir financièrement nintendo ou bien ?

Invité(e)
Invite

Kara - 28 Feb 2016

oui c'est sûr qu'il faut une vraie console pour se déplacer avec dextérité dans le rythme effréné de pokemon
prené mes 10 euroo allé je cherch d réson!!!

sinon si on est aussi un peu malin, plutôt que d'attendre les enculades l'anus en fleur

e1e24676-d91a-45b5-9afe-9cfbd8e482d1.jpg

TS_JBG - 28 Feb 2016

disons que là aussi j'avais su être malin smiley29

d5410c67-949b-4193-96a4-e570a3d61997.jpg


(taffez un peu plus vos sujets svp)

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Peach xzibit_yo

Invité(e)
Invite

Kara - 28 Feb 2016

on parlait de pokemon
rom que tu as payé 10€

pourquoi tu me parles de metroid prime?
essayes-tu de changer le débat ?
as-tu remarqué que l'achat d'un linker comme sur la photo est plus malin que des roms à 10€ l'unité

penses-tu que ts_insider, qui a oublié combien j'avais payé ma 3DS smiley29 , puisse t'aider à te sortir du caca dans lequel tu t'es enfui ?

Edit par Peach (28 Feb 2016)

  • Jeux Vidéo
  • Pokemon X/Y = (Bleu + Noir)/(Rouge + Blanc) = KK3