• Divers
  • Nouveaux souffre-douleurs de GR (ou topic de présentation)

MikFlykos
McFly

Gauthier - 27 Dec 2010

Tu lis vraiment GR depuis longtemps ?

Car vu comment tu réagis, on dirait pas.

Ally McBeal
Blueberry

Gauthier - 27 Dec 2010

Je crois qu'en fait ils te demandent d'éviter d'être comme ça :

attention_whore.jpg

C'est Gamerama hein. Va falloir que tu t'encanailles un peu si tu veux survivre dans ce milieu hostile. smiley13

Et je suis d'accord avec McFly. Qu'as-tu lu de GR avant de t'inscrire ?

Edit par Blueberry (27 Dec 2010)

MikFlykos
McFly

Blueberry - 27 Dec 2010

Remarque, peut-être qu'il a lu que la page d'accueil et les news (tiens d'ailleurs à quand un nouveau test de Chocotron ?). Ceci expliquerait cela.

Turluthier
Gauthier

McFly - 27 Dec 2010
a vrai dire, je faisais un tour de temps en temps dans le forum divers et lu quelques tests, c'est vrai. Mais ce qu'ils sortent la, c'est ce que j'ai longtemps eu de la part de quelques crétin au college et au lycée (d'ailleurs raison de mon arret), puis de mon frere qui me deteste cordialement, donc a un moment, stop quoi.

Je ne demande pas un traitement de faveur, mais juste d'etre un membre comme les autres et d'etre moqué donc sur d'autres sujets. c'est tout ce que je demande.

Edit par Gauthier (27 Dec 2010)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Et le 8eme jour, Dieu créa Gauthier.

Invité(e)
Kenjin
Homme déconstruit
b3y0nd

Gauthier - 27 Dec 2010
oui mais non faut arreter là.

GR n'est pas une sorte d'entité divine comme la présentent certains, mais c'est vrai que si tu veux vraiment t'y "intégrer", va falloir faire autre chose que créer un topic spécialement pour t'appitoyer sur ton sort, car ça marchera pas.
Sur un forum, et en particulier celui ci, t'as absolument aucune nécessité à évoquer ton problème. Ça ne servira pas son acceptation ni ton émancipation étant donné que t'es qu'un forumeur comme les autres.

C'est ptet horrible ce que je dis et j'en ai conscience mais justement internet c'est plus ou moins un bon moyen de se "fondre dans la masse", alors pas la peine de gacher ça direct en t'affichant comme tu le fais.

Et enfin sur ce topic c'est toi vs gamerama, et de fait si tu continues tu seras perdant. Laisse couler, ce n'est malheureusement ni les premiers ni les derniers quolibets si j'ai bien compris, surtout que ceux exprimés par les membres de ce site sont absolument neutres et n'ont aucune consistance ou esprit de sectarisme ou quoi que ce soit, c'est juste le genre de la maison, adressés à n'importe qui que ce soit en face

Invité(e)
Pseudo_supprime

intéressant

Barney

Bonsoir,

je m'appelle Barney, et je suis un jeune éléphant de mer avide de jeux vidéos, notamment les simulations de bukkake.
J'ai découvert votre forum par hasard, et je suis très heureux d'être enfin des vôtres, l'ambiance semble être si intéressante et conviviale.
Pour rentrer dans les détails, et même si cela ne me fait pas plaisir, je dois vous avouer 2 choses : mes parents se sont fait tués par des braconniers il y a 10 ans de cela alors que je tétais alors encore les gros seins de maman. C'est ensuite oncle Tommy qui m'a élevé dans son terrier, mais je ne garderais pas de très bons souvenirs anals de ce passage de ma vie.
Enfin je souffre du syndrôme de Foutrepartou : je ne peux m'empêcher de parler de mes convictions sexuelles déviantes sur des forums de jeux video. Heureusement je suis sur la voie de la rédemption!
J'espère passer de très agréables moments avec vous, je suis un éléphant de mer adorable et j'aime qu'on me prenne au sérieux même si je ne suis pas comme vous!

Bons bisous de Patagonie,
votre pote Barney.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Barney - 27 Dec 2010

OSEF OSEF OSEF OSEF
mod_article643361_2.jpg

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Invite

Barney - 27 Dec 2010

Je peux te voler l'avatar ?

Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
Kenjin

Barney - 27 Dec 2010
multi du kirbymasque, débile

Invité(e)
Profil_supprime

falkorus - 27 Dec 2010
En es-tu sur ? J'ai des doutes perso smiley16
Sinon gauthier, ftg et va poster sur d'autres topic et laisse couler celui la

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil_supprime - 27 Dec 2010

Milka-aux-noisettes a écrit :

En es-tu sur ? J'ai des doutes perso smiley16

D'après le post au dessus de toi, je pense que oui smiley16 Et puis, si tu compares ce post au post initial de ce topic, c'est assez évident quand même smiley1

fellation
fallacieux

Ne lui demandez pas de ne pas faire l'attention whore, c'est un modèle de compétition. (déjà vu son pseudo, j'ai juste google vite fait histoire de voir si c'était le même, dans ton cul le droit à l'oubli numérique, copain georges c'est d'ailleurs le premier truc que google m'a craché, y'a apparemment du biscuit chez gb)
En deux posts on retrouvait déjà direct le personnage, j'ai presque cru à un fake/hommage, même si le classiquiche 't'as pas le droit d'être méchant i has asperger' est parti un peu vite.
Bientôt je quitte ce site, je quitte la vie, je me suicide, hé salut ça va 2 jours après.
Jouez avec si vous voulez, mais attention y'a du level, drama queen stuffée épique.

Ally McBeal
Blueberry
falkorus a écrit :

Profil_supprime - 27 Dec 2010

Milka-aux-noisettes a écrit :

En es-tu sur ? J'ai des doutes perso smiley16

D'après le post au dessus de toi, je pense que oui smiley16

o_rly-original-.jpg

Edit par Blueberry (27 Dec 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

Blueberry - 27 Dec 2010

D'où le smiley à la fin de ma phrase smiley76

Ally McBeal
Blueberry

falkorus - 27 Dec 2010

Ah ok my bad, j'ai été induit en erreur par la deuxième. smiley83

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Djoss - 27 Dec 2010

putain je repensais justement à ce film hier en lisant ses messages smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Gaufrier était drôle au moins, lui

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
fallacieux a écrit :

Ne lui demandez pas de ne pas faire l'attention whore, c'est un modèle de compétition. (déjà vu son pseudo, j'ai juste google vite fait histoire de voir si c'était le même, dans ton cul le droit à l'oubli numérique, copain georges c'est d'ailleurs le premier truc que google m'a craché, y'a apparemment du biscuit chez gb)
En deux posts on retrouvait déjà direct le personnage, j'ai presque cru à un fake/hommage, même si le classiquiche 't'as pas le droit d'être méchant i has asperger' est parti un peu vite.
Bientôt je quitte ce site, je quitte la vie, je me suicide, hé salut ça va 2 jours après.
Jouez avec si vous voulez, mais attention y'a du level, drama queen stuffée épique.


Ouais, j'avais des soupçons aussi :

http://www.gameblog.fr/forum/user/3644- … dd6bee3eb5

Vu ce que j'en lis, je relâche la brosse à moustache.

  • Divers
  • Nouveaux souffre-douleurs de GR (ou topic de présentation)