Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Feb 2023
Jojo a écrit :
Pour l'instant c'est surtout les défenseurs du choix de GK qui passent pour des extrémistes |
Le décodeur
|
Mariole
07 Feb 2023
Pour ceux que ça intéresse, Puyo et Le Père reviennent durant la première moitié de l'émission sur les derniers mois à GK. |
Steve
|
Sander
07 Feb 2023
Cette page |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Feb 2023
Je viens de voir ça, ya un perso trans et ils trouvent encore le moyen de chialer Comment c'est possible qu'une si petite partie de la population soit aussi bruyante c'est dingue |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2023
sherman a écrit :
Le bruit est limité à internet hein. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Feb 2023
|
|
clott
07 Feb 2023
Après c'est dur de suivre quand un message sur deux disparaît pendant la lecture |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Feb 2023
Le GIEC a dit qu'il nous restait combien de temps déjà ? Edit par Grey-Che (07 Feb 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Feb 2023
Il reste 3 mois pour sauver le monde je crois. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Feb 2023
J'en suis à un quart d'heure et t'as le Père qui chiale parce que déménager c'est compliqué et change des habitudes. |
鳩
|
Yuugen
07 Feb 2023
j'ai vu ca aussi Raphael Lucas de jeux videos magazine qui dit qu'il a recruté des gens de GK : Noddus et Patrick Hellio (mais pas les autres )
|
1m80³
|
Dieu-Sama
07 Feb 2023
sherman a écrit :
C'est juste de l'amplification typique des gens très mobilisé sur internet. EN 2017, si tu faisais confiance à internet, Asselineau devait être au second tour easy. Dans la vraie vie il a fait 1 %. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Feb 2023
https://www.gamekult.com/forum/t/hogwar … 450537/276 Il a parfaitement résumé le problème de GK sur ce sujet. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Feb 2023
Ses arguments sont pourtant très simples à démonter. |
Invité(e)
|
seiken3
07 Feb 2023
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Feb 2023
J'ai failli la poster. Je l'ai écouté en entier la semaine dernière et c'est désastreux. Puyo, qui lui reste digne, a l'air de se demander ce qu'il fout là... Je sauve le gars de jeuxvidéo magasine et la nana que je connais pas même si je trouve canard pc très surcoté. Ca ne manquerait à personne si ce fanzine niveau collège dégageait une bonne fois pour toute des rayons. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2023
Étonnant vu qu'il a raison à 100% |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Feb 2023
Ben non. De 1/ il prétend parler pour tous les abonnés alors que GK affiche sa démarche engagée depuis des années maintenant, l'argument du premium n'a jamais été de proposer un guide d'achat exhaustif et rapidement mis à jour mais plutôt "du journalisme d'investigation qui n'a pas peur de prendre position" (note l'emploi des guillemets). Boycotter un jeu pour les idées qu'il promeut indirectement s'inscrit parfaitement dans cette démarche (et c'est d'ailleurs pour ça que je les soupçonne d'avoir voulu brosser leur lectorat fidèle dans le sens du poil en prenant cette décision) Ça me saoule de défendre une rédac contre laquelle j'ai de sérieux aprioris négatifs pour une décision que je n'approuve même pas (j'aurais choisi de tester le jeu personnellement) mais on voit bien que c'est autre chose qui se joue dans les commentaires. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2023
1/ Il ne prétend pas parler pour TOUS, il dit "potentiellement" + objectivement c'est vrai que les lecteurs payent et que dans l'ensemble des abos t'en a sûrement pas mal qui attendent le jeu et auraient aimé lire un test. On parle d'un des jeux les plus attendu de l'année la, pas de forspoken. Edit par hichanbis (07 Feb 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Feb 2023
1/ "Vos abonnés (dont je ne fais pas partie) payent pour des tests" " Quand on souscrit un abonnement à un site de jeu vidéo, c'est pas pour des débats sur des sujets sociétal" 2/ oui c'est important, mais ça n'a jamais été un bon argument pour s'empêcher de changer d'avis. Si demain on me sensibilise à une cause qui m'était jusqu'alors inconnue ou à laquelle j'avais pas pris la peine de réfléchir je vais pas faire un blocage mental dessus par souci de cohérence. 3/ déjà dans l'absolu les seuls revenus impactés sont ceux des actionnaires et de ceux qui touchent des royalties. On peut parler du futur des devs mais si le jeu est bon et que HP est clairement identifié comme l'origine de l'échec du jeu (et il a l'air bien parti pour cartonner) il n'y a en théorie pas de souci à se faire pour eux. Et rien t'oblige à soutenir le développement de tous les jeux qui sortent, à plus forte raison lorsque tu as un souci idéologique avec ce qu'ils évoquent. Je suis pas d'avis que la presse a le devoir absolu de couvrir toutes les sorties, ça pourra même leur permettre d'allouer leur temps à la couverture de jeux plus originaux et de centrer le feu des projecteurs sur des développeurs qui en ont sûrement plus besoin (dans le cas de gk j'y crois pas hein, je parle toujours en général et pourquoi à mon avis les critiques du message sont à côté de la plaque). Et personne parle de cancel des gens ils testent pas un jeu c'est tout. 4/ non encore une fois c'est pas tiré par les cheveux et c'est clairement un type d'opposition auquel il faut s'attendre quand on prend ce genre d'initiative, mais le fait de ne pas être parfait ni 100% cohérent ne devrait pas être un frein à l'action, sinon personne n'agit plus jamais. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Feb 2023
Non mais c'est débile, on sait tous que GK fait ça uniquement pour toucher un public et se démarquer des autres. Par contre oui faut qu'ils s'attendent a se prendre des remarques par la suite, déja parceque ce serait logique de continuer sur leur lancée si ils sont convaincu de ce qu'ils font (alors qu'on sait que non) et que la team cheveux bleus est jamais satisfaite et ce seront les premiers a les tailler la dessus |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Feb 2023
sherman a écrit :
This. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
08 Feb 2023
Ça vérifiait juste Twitch (il a suspendu son site depuis). |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Feb 2023
Exactement dans la continuité des dernières années de GK donc. |
|
clott
08 Feb 2023
Et ça leur a réussi. |
鳩
|
Yuugen
08 Feb 2023
Après le rachat GK Reworld est considéré comme le mal absolu. Refuser ce test c'est du PR uniquement pour gratter des bons points auprès de l'ancien public de pleureuses - Sexiste! - qui s'agite sur le forum (les mêmes qui reviennent tout les jours en haïssant mais incapables de s'en défaire malgré l'existence de Gemurama ). J'aurais été curieux de voir si GK d'avant aurait testé le jeu (pas sur qu'ils auraient eu une levée de boucliers ) |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Feb 2023
Essayer de plaire aux SJW, toujours une idée gagnante |
|
clott
08 Feb 2023
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Feb 2023
Regardé, mais pas acheté |
Incognigay mais pas très
|
Wang
08 Feb 2023
|
The tag
|
The Baygon
08 Feb 2023
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Feb 2023
Toujours plus ">https://twitter.com/NikolasV0/status/1622775818681298945?s=20&t=pDjdS_F6DozZkJNalnyJ4Q Edit par Grey-Che (08 Feb 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Feb 2023
">https://twitter.com/Meeea/status/1623296573932175363?s=20&t=rnzTKDQWr98svfwT5GRhog Non mais c'est normal et au prochain GTA dans 5 ans on l'aura oublié |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Feb 2023
Attention si le jeu vous intéresse, la nouvelle action des anti JKR est de spoiler la fin du jeu sur Twitter. |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Feb 2023
Never go full retard les défenseurs du Bien, j'ai fermé Twitter dès l'instant où un mec avertissait également en com' que ces gros deg' en sont réduits à ça. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Feb 2023
Ces malades mentaux Faut être totalement vicié intérieurement et animé de sentiments vraiment mauvais pour faire un truc pareil, ce sont des gens moralement sales et sans aucune boussole intellectuelle. |
|
Nyzer
08 Feb 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Feb 2023
Exagère pas non plus, et pourquoi pas des armateurs de GoW:Ragnarok pendant que t'y es. |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Feb 2023
ça me rappelle les haters "anti-woke" qui spoilaient The last of us 2 à tout va |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2023
Surtout qu'il n'y a pas tellement de trucs woke dans ce jeu à part une relation entre filles. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Feb 2023
Jeu de la gen et un des bge. |
|
clott
09 Feb 2023
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Feb 2023
Adelphes, c'est le nom qu'ils se donnent entre eux dans leur secte ? |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Feb 2023
Les streamers qui ne doivent demander que ça de ne plus les compter parmi leurs abonnés. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Feb 2023
J'ai lu adepte jusqu'à la fin. |
l'haleine
|
Fetide
09 Feb 2023
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Feb 2023
|
|
clott
09 Feb 2023
|
|
Nyzer
09 Feb 2023
➔ superframboisier - 09 Feb 2023 Je sais qu'ils ont une imagination débordante, mais faudrait qu'ils arrêtent d'inventer des nouveaux pronoms/terminologies/concepts chaque matin, on arrive plus à suivre avec cette cadence. |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Feb 2023
La délation a encore de beaux jours. |
badtaste
|
bad10
09 Feb 2023
iels, elleux, adelphes ... |