Invité(e)
Invite

sherman - 02 Jan 2015

répu c'est genre les 100 premiers mètres du bd volatire où t'as 6-7 boutiques en enfilade ou presque, c'est pas très grand.
t'as aussi quelques boutiques metro jussieu mais c'est plus éparpillé et ensuite des boutiques un peu paumées ici et là dont l'article parle aussi.

en gros y'en a pas tellement, difficile de parler de "quartier", c'est pas montgallet et ses boutiques d'info ou le sentier avec crash et ses potes.

Edit par Peach (02 Jan 2015)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 02 Jan 2015
Comme toujours avec les articles "premium" de GK, ça part d'une bonne intention, et ça se vautre dans les grandes largeurs. Aucune analyse sérieuse du pourquoi, aucune ligne directrice dans l'article, et surtout atrocement bavard. Quoi de plus insupportable qu'un journaliste qui s'imagine un style d'écrivain ? Un sous-journaliste de la presse JV qui s'imagine un talent d'écrivain. En l'espèce, un style à mi-chemin entre du Audiard mal digéré et du Julien Chièze. Au secours. Qu'ils se contentent de faire des brèves sur le nouveau perso du prochain smash bros.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai jamais aimé République, jeux d'occasions chers et qualité d'accueil des magasins globalement catastrophique avec des vendeurs plus occupés à se faire des blagues entre eux plutôt que de se préoccuper du client.

triquiqette
Triquy

J'y suis allé une fois, plus jamais.

Beaucoup plus cher que sur internet, j'avais quécra pour uncharted 2 et un resident evil rebirth d'occasion du coup, mais plus jamais.
Aucune plus value par rapport à ailleurs, l'accueil était détestable, juste un commerce comme un autre.


Et l'article, j'ai lu les deux tiers avant de faire autre chose, je vois pas l'intérêt. A part un historique avec un journaliste qui comme le dit Kamion veut se donner un style tiépo, que du blabla de la pire espèce.

C'est Solcarlus?
falkorus

KamiOngaku - 02 Jan 2015

Entièrement d'accord. J'ai l'impression que l'article essaye avant tout de jouer sur la fibre "nostalgique" au lieu de faire une analyse. D'ailleurs, le style de Kamui me fait penser à celui de Sopalin, à savoir, que les mecs aiment bien se masturber intellectuellement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 02 Jan 2015

Quand j'y allais pendant l'ere PS1 c'etait vraiment sympa et y'avais vraiment beaucoup de boutique que ce soit sur le boulevard mais aussi et surtout dans les rues autours (les meilleures boutiques n'etaient pas sur le boulevard). J'aimais beaucoup y aller pour les jeux Jap, t'en achetais 1 "plein pot" (les prix n'etaient pas forcement abuse pour l'epoque), tu copiais chez toi et tu l'echangeais contre un jeu 50 francs moins cher ou bien tu rajoutais 50 balles pour un jeu de la meme valeur, ca te permettait de te faire une ludo   import a un prix super raisonable et si tu sympathisais bien avec les mecs tu avais facilement des prix sympa ... Loin de ce que c'est devenu ensuite quand le retro mytho a prit de l'ampleur !

Moi je regrette cette epoque, j'y passais du bon temps ...

Naughty Deg
Jack_Nicholson

KamiOngaku - 02 Jan 2015

Le style est imbuvable, y'a pas d'analyse, on sait pas où il veut en venir, on confond les noms des vendeurs, plus le côté témoignage "J'y étais smiley45 " pour jouer au reporter qui a de la bouteille, mais il a quand même dans sa médiocrité fourni un travail plus intéressant que chez gameblog ou jeuxvideo.com.

Ça donne au moins un aperçu du quartier.

TeuBé Lemaire
TaliB

Y'a une salle d'arcade là bas je crois, au sous sol d'une des boutiques.

je me suis toujours dis qu'un jour j'allais y jeter un coup d'oeil.

J'ai pris cher man !
sherman

Jack_Nicholson - 02 Jan 2015
Voila, ca a beau avoir un style inbuvable ca reste avec l'interview de Georges Fornay les trucs les plus interessants que j'ai pu lire sur un site de jv ces dernières années... smiley28

Invité(e)
Kenjin

je vais pour la première fois sur gk depuis 3 semaines : 2 clics et maintenance smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
TeuBé Lemaire
TaliB

Il sert a quoi leur teasing sur leur site si l'emission est deja sur Dailymotion ? smiley32

Edit par TaliB (30 Jan 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
TeuBé Lemaire
TaliB

anglica - 30 Jan 2015
Ah ils ont du retiré la vidéo.

Elle devrait réapparaître demain

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les commentaires du test de Dying light avec les gens qui reprennent point par point l'intégralité du test smiley19
smiley11

Invité(e)
Invite

4/10 + tabassage ce n'est pas très sérieux vu ce que propose le jeu.

je comprends que ça soit décevant et perfectible sur bien des points mais ce qu'on voit sur les vidéos de gameplay montre un résultat très correct.

ce test est à l'image de celui de blazblue.
tu peux défoncer un jeu sur un blog ou sur un forum avec un oeil de puriste (et ce point de vue n'aura d'écho que sur les gens qui partent du même postulat de départ que l'auteur, soit une minorité) mais tu ne peux pas faire ça sur un site généraliste qui est là pour conseiller les gens et s'adresse au plus grand monde.

je ne comprends pas, encore une fois, comment un tel test peut être validé. vu le prisme déformant dont part l'auteur.

Edit par Peach (08 Feb 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

Surtout si c'est pour mettre 9+ à Smash Bros 3DS ou Bravely Default derrière.

Edit par TaliB (08 Feb 2015)

Invité(e)
Invite

ba oui.

Invité(e)

Ouaip le testeur est passé à côté du jeu, je l'avais choppé day one à 20€ (grâce au bug de Gamestop qui envoyait le jeu complet à la place d'un season pass.), et le jeu est franchement correct. C'est un bon 6/7 quoi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ME3050380235_2.jpg

Pouilleux a écrit :

Une réalisation soignée

smiley45

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TS_JBG - 10 Feb 2015
smiley11

Ah sinon Dying Light mérite son 4 hein. Ce serait bien qu'il fassent preuve d'une telle objectivité pour tous les jeux dans le futur

je transpire en 60 fps

En meme temps c'est par rapport au support aussi, la meme degueulasserie sur Vita ne serait pas accueillie pareil.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je trouve ca moins beau que les MH PSP. Y'a un souci là.

Invité(e)

TaliB - 10 Feb 2015
Bah c'était pareil avec les shots 3DS de Smash 4, y'a une sacrée diff entre les screens de GK et ce que tu vois avec une 3DS dans les mains. Maintenant j'irais pas jusqu'à dire que MH4 est aussi beau que Smash 3DS, mais "ça rend bien en mouvement"©

Edit par Gegz (10 Feb 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Et c'est mieux animé qu'une certaine exclue japonaise qui sort bientôt sur ps4. smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TaliB - 10 Feb 2015

Il l'est. C'est une horreur visuelle et le screen n'est pas trompeur. L'herbe jaunis qui n'est qu'une seule texture etendu plus ou moins smiley69

Et Puyo qui met 7 a MH 4 putain smiley11 Comment mettre 7 a cet episode apres avoir foutu 5 a tout les episodes avant 2nd G et 6 a 2nd G ?

Ce mec est vraiment un fanboy a la Djkrass et co.

Edit par Cheftrottoir (11 Feb 2015)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Cheftrottoir - 11 Feb 2015
puyo dans la dernière émission qui sort que c'est le premier épisode de MH qui lui plait et qu'il en est "lui même surpris" smiley11

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Gegz a écrit :

TaliB - 10 Feb 2015
Bah c'était pareil avec les shots 3DS de Smash 4, y'a une sacrée diff entre les screens de GK et ce que tu vois avec une 3DS dans les mains. Maintenant j'irais pas jusqu'à dire que MH4 est aussi beau que Smash 3DS, mais "ça rend bien en mouvement"©

Nan mais MH4 c'est vraiment pas beau quoi.

Je peux entendre qu'ont peut en faire abstraction et les créatures sont par contre ultra soignée ( l'animation smiley75 ) mais sinon pour le reste c'est à s'arracher les yeux tellement c'est dégueulasse et agressif visuellement.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Melkor - 11 Feb 2015
Sans doute ce petit je ne sais quoi. smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

D'ailleurs dans l'émission de reprise la semaine dernière le malaise que j'avais pour lui quand il s'agissait d'expliquer aux autres sa passion pour les Amiibos...

Embarrassant.

L'IA de l'antimatière

Heureusement la rédac nous prouve que tout n'est pas perdu avec l'interlude trailer de persona 5 smiley45

Invité(e)
profil_supprime

C'est quoi Eclypsia ?

Invité(e)

profil_supprime - 14 Feb 2015
C'est marqué dans le CP

Invité(e)
profil_supprime

Non mais d'accord mais c'est comme répondre "un site de jeu vidéo contenant 5 personnes" à la question "c'est quoi gameblog" smiley4

Invité(e)

profil_supprime - 14 Feb 2015
C'est une WebTV, cad un regroupement de streamers, comme O'Gaming, Gaming Live et j'en passe.

Le seul souci avec Eclypsia, c'est que c'est de loin la WebTV avec la communauté la plus toxique possible, en fait c'est complètement l'opposé de GK.

Ils sont aussi connus pour avoir bidonné leurs chiffres d'audience en mettant leurs streams en caché et son coupé sur tout un tas de sites internets. Les visiteurs de ces sites étaient comptabilisés comme des viewers et comptaient donc pour la pub.
Il y avait des streams avec dix ou douze mille viewers mais à peine 10 personnes sur le chat...

Invité(e)
profil_supprime

Ok, merci. Je vois mieux !

EDIT : https://twitter.com/YukishGK

Oui donc les gens qui vendent de la pub sur Gamekult (régie) vont aussi vendre de la pub pour le site Eclypsia.
Les deux rédactions restent indépendantes l'une de l'autre. Hardware.fr par ex est aussi géré par cette régie et je ne les ai jamais vus
Des rapprochements éditoriaux auront lieu si je juge que c'est utile, et eux aussi, mais ça vaut aussi pour n'importe quel site du net.
Des discussions éditoriales ont ainsi lieu avec des partenaires dont LesNumeriques qui lui appartient au même proprio que GK. Ou d'autres.
Et je rappelle que je n'ai pas d'opinion sur les décisions des gens de la pub, puisque je ne les autorise pas à en avoir sur les miennes.

Edit par Lucien Brémart (15 Feb 2015)

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley11

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Invité(e)
profil supprime

smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

smiley43

et omega du mauvais goût

smiley54

Le dernier degosaure
Denver

yukishiro qui a décidé de tuer GK feelsbad

la mendicité qui me rappelle les heures les plus sombres de nolife feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

Qu'ils nettoient déjà leur forum et leur modos à la con avant de venir mendier comme des clochards.

Blow J.
hobbs

Je suis passé Premium.
Par contre je suis toujours au mitard smiley16 et l'interface est hideuse feelsbad

Je peux me désabonner pepe_feelsgood

1m80³
Dieu-Sama

J'ai pas compris le mois gratuit . . . t'as un mois gratuit mais faut payer 5 euros smiley4 ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dieu-Sama - 09 Jul 2015

Bah ouais c'est un classique de l'abo, premier mois gratos si tu t'engages à payer au moins le 2eme.

Edit par Binouz (09 Jul 2015)