• Divers
  • Virtual Regattronrama : tour du monde :cool: c'est parti !

Invité(e)
Kenjin

krotors dans une zone de vent à 0 km/h smiley61

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'ai beau gagner plus de 4000 places par jours et je suis toujours à la traine smiley2:

Le contrat de confiance
Catcheur

Kenjin ce nolife h24 sur regatron pendant tous ses cours smiley7 Oui je suis deg.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Catcheur - 24 Nov 2010

a écrit :

nolife

a écrit :

regatron

'faut le faire quand même. smiley12

Kenjin - 24 Nov 2010


Alors les options payantes, elles sont bien ? smiley53

Invité(e)
Kenjin

Tefa - 25 Nov 2010
la gestion de cap est pratique, la nuit t'es tranquille

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

KFAD qui part en Amérique smiley18

N-E-P-H-T-I-S - 25 Nov 2010
Je sais ce que je fais smiley18 (enfin j'espère)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

KFAD - 25 Nov 2010
smiley66
Moi j'avance que dalle, sérieux je suis degidog. Faut que je change de stratégie smiley47

Invité(e)
Kenjin

KFAD - 25 Nov 2010
smiley11

nephtis > inscris toi au groupe degrama

Le contrat de confiance
Catcheur

Putain j'aurais dû rester sur la côte, mais j'avais peur de m'échouer pendant la nuit/le boulot alors j'ai tourné à gauche smiley90
Dire que j'étais pas loin derrière ouaou et degjin... Maintenant tout est fichu.

Invité(e)
Kenjin

Catcheur - 25 Nov 2010
pas loin de moi ? smiley11

edit : ah oui exact au temps pour moi, tu faisais partie du groupe qui a longé l'espagne

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 25 Nov 2010
Espèce de tapette t'as même pas eu le courage de faire la course à la loyale.
Et dire qu'avec mes impôts c'est moi qui ai payé tes options de voiles bâtard.:no:

Je paye pas d'impôts en fait.:afrojojo:

Invité(e)
Kenjin

Sage-Goblin - 26 Nov 2010
j'ai pas pris pour les voiles mais pour les caps, pratique quand tu bosses et la nuit (merci captain obvious)

pour le prix c'est effectivement avec vos impôts puisque c'est la moitié de ce que me paye l'Etat chaque jour en indemnité de déplacement pour aller à l'école smiley70 smiley76 smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

C'est bon j'ai postulé.
Ca y est, j'ai contourné l'île, je vais me faire une petite ligne droite en sprint histoire de ratraper kenjivre smiley18

scalpman
scapman

On part d'irection l'Am Sud ou direction l'Afrique une fois en bas ?
Sinon KFAD a enfin compris qu'il ne pourrais pas couper par l'Amérique et qui redescends enfin.

C'est Solcarlus?
falkorus

scapman - 28 Nov 2010

Normalement, faut partir en direction de l'Afrique.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai gagné pas mal de places sur la ligne droite, je crois même que je suis en train de rattraper le retard que j'avais perdu en ne passant pas près des côtes portugaises.  smiley80 Par contre comment prendre le virage près du cap de bonne espérance, les prévisions de vents indiquent tout et leur contraire. smiley50 Je crois que je vais suivre kenjin, avec son pack de voile il a l'air de savoir quoi faire. smiley70

Invité(e)
Kenjin

Dumbaz - 01 Dec 2010
y'a tellement d'écart entre nous que ça sert à rien de me suivre, pour l'instant pour vous je dirais que c'est descente toute

mais par là ou j'arrive les vents faiblissent et sont dans tous les sens avec d'une case à l'autre du vent ou pas smiley53

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Narolf visite le Brésil. smiley87

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

ashitaka18 - 03 Dec 2010

J'ai fait une erreur bête et fini dernier alors que j'étais assez bien parti à la base; ça m'a gonflé et j'ai arrêté.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Narolf - 03 Dec 2010
Faut jamais baisser les bras, tant que c'est pas finis y a toujours moyen de remonter, sur la précédente course, j'étais bon dernier, je me suis échoué 2 fois chez les brittons et les irlandais et ça m'a pas empêché de terminer 4e en bolossant la plupart des gens sur la fin.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Sage-Goblin - 03 Dec 2010

J'avais aussi un gros lag sous Opéra quand je voulais changer de cap/voile qui a totalement disparu une fois passé à Chrome (transition initialement faite pour ces forums).

ça et ton cas m'ont convaincu de m'y remettre. smiley29

Invité(e)
Kenjin

un point sur le classement avant l'entrée dans l'océan indien smiley45

01. kenjivre
02. crapman à 259 km
03. napoleon dynamite à 281 km
04. dumbaz à 348 km
05. derrick à 366 km
06. crêpes ouaou à 372 km
07. étron à 685 km
08. tefal à 764 km
09. zakideg à 831 km
10. mr le minitre à 844 km
11. silent ninja man à 1116 km
12. catcheur à 1137 km
13. dem à 1403 km
14. singe goblin à 1437 km
15. krotors à 1492 km
16. falkorus à 1709 km
17. degmaster à 1737 km
18. ashicaca à 1739 km
19. britniais à 1774 km
20. sergayth à 1998 km
21. tsukoyumi à 2090 km
22. nephtis à 2502 km
23. kfad à 3431 km
24. narofl à 4463 km

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je suis dans une fenêtre sans vent, qui était pas prévu sur la carte. Bloqué avec Dem et Ashikata.
Fait chier smiley17

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Zaki qui a décidé de partir à la rencontre des pingouins. smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

Les vents de 50km/h  smiley5

Au fait, la prévision des vents à 12h, c'est fiable en général ?

Invité(e)
Kenjin

je précise qu'il ne faut pas dépasser la ligne rouge, sinon votre vitesse est réduite de 75% smiley32

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Deg hier j'ai oublié de changer mon cap et j'ai pris trop de retard alors que j'étais au coude à coude avec ouaou, deg de chez deg. smiley84

Tony Sopraystation 4
Sergeith

pas pu changer mon cap du weekend smiley46

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kenjin 3e en tout option smiley11

Invité(e)
Kenjin

regarde la position des bateaux au lieu de dire n'imp smiley29

ps : 197ème de la Nautic smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

NapoleonDynamite - 19 Dec 2010
dem et singe goblin en train de remonter tout le monde plein sud en longeant la ligne rouge smiley46

Tony Sopraystation 4
Sergeith

62 km/h smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'adore le dernier changement de trajectoire de scrapman smiley11

Invité(e)
Kenjin

Bidelouze_ - 20 Dec 2010
c'est chouette la tasmanie

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kenjin qui a mis de la nitro dans son bateau. smiley6

Invité(e)
Kenjin

Dumbaz - 20 Dec 2010
j'avoue là j'ai choppé un TGV smiley34, mais je sais pas combien de temps il va me porter (le pacifique centre n'est pas très clair pour l'instant)

enfin c'était bien pénible la zone entre l'australie et la nouvelle zélande, maintenant ce sont mes poursuivants qui sont coincés dedans (y'a pas longtemps napolétron dynamite n'était qu'à 300 km de moi) mais à la prochaine maj les vents tournent et vous devriez passer comme des avions normalement

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (20 Dec 2010)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ces vents de folies. smiley39 Le groupe de tête (kenjin exclu smiley51 ) qui a fusionné, la bataille risque d'être épique!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Me voilà en Antarctique smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

j'avais prévu de t'emmener dans ce piège, keikaku smiley86
de toute façon le pacifique c'est en 5 jours toujours à bloc, tout va se jouer dans la remontée de l'atlantique avec ses 20 jours de vents de merde partout

Invité(e)
Profil supprimé

Je risque de ne pas pouvoir changer de cap pendant 6 jours smiley71

Invité(e)
Kenjin

je sais pas qui est mr le ministre mais il s'est mangé une ile microscopique smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 23 Dec 2010

putain en me connectant je vois que j'ai pas bougé depuis hier soir alors qu'il y a de bons vents smiley19 cette guigne putain smiley84 smiley11

Invité(e)
Kenjin

après 2 jours difficiles je reprends ma marche en avant, par contre je suis très au nord du Horn, va falloir redescendre en latitude sans trop perdre de vitesse smiley46

Invité(e)
Profil supprimé

Comme je m'en doutais un peu, je me suis échoué smiley83
En revanche, WTF silent_ninja_man. smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil supprimé - 29 Dec 2010

Belle tentative de triche. Dommage qu'il ait pas vu qu'il fallait passer par un "waypoint" au sud du continent américain smiley70

  • Divers
  • Virtual Regattronrama : tour du monde :cool: c'est parti !