A priori lorsque la version finale sortira (la date avancée est le 18 Novembre, mais je pense pas que ça sera la 1.9), me semble juste avoir lu que ceux qui ont acquis le jeu lorsqu'il était en Alpha auront le droit à tout les "add-on" suivant gratuitement ( smiley35 ). Y aura surement des maj gratuites pour corriger les bugs par contre. Enfin je pense.

Invité(e)
Invite

Bioware - 14 Sep 2011

En fait, en novembre ça sera la version finale avec un vrai SDK de dispo et si modifications il y'a, elles seront amateurs et ce seront des mods à DL mais plus rien d'officiel. Je ne parle pas des corrections de bugs.
Ou alors, si modifs officielles il y'a, ça sera sous forme de "DLC" qui devraient être gratuits pour ceux qu'ont achetés le jeu sous l'alpha et payants pour ceux qui l'ont payé à la béta, ce qu'avait annoncé notch à l'époque.

Faut savoir qu'à l'heure actuelle, SEUL jeb bosse sur minecraft, sur le code en tout cas. Notch est là pour les idées mais tout le boulot est fait par jeb.
Notch et le reste de mojang sont sur scrolls, leur prochain jeu. On sait aussi qu'il y a un mec sur le portage officiel android (xperia play)/iphone

Edit par Peach (14 Sep 2011)

Invite - 14 Sep 2011

Peach a écrit :

Notch et le reste de mojang sont sur scrolls, leur prochain jeu. On sait aussi qu'il y a un mec sur le portage officiel android (xperia play)/iphone

Ça leur viendrait pas à l'idée de finir un jeu avant d'en entamer un autre? smiley61

Invité(e)
Invite

Tefa - 14 Sep 2011

Ce sont des indépendants. Même si ils se font des couilles en or avec minecraft, faut bien qu'ils assurent l'avenir.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pour ceux qui jouent à Terraria, une collection d'images du prochain patch venus des développeurs :

mithril.png

werewolf.png

holywater.png

disco-thumb.png

rwFhh.png

8cFIa.png

LDk0t.png

NPZDj.png

ulqma.png

n7EDL.png

Si tout ce qui est annoncé est inclus, ça risque d'être très riche niveau contenu, par contre niveau progression pas tellement, sans doute pour le patch encore après avec des nouveaux environnements etc...

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Bioware - 28 Sep 2011
Merde, le dragon smiley5

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 28 Sep 2011
Ce jeu. smiley39 Je vais me refaire un grand monde avec ma sœur à la sortie de cette update, j'ai pas touché à la 1.0.6 non plus ça va faire pas mal de nouveauté donc.

Invité(e)
Invite

la dernière vidéo d'uncharted 3 dans les cordes

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vidéo preview de la 1.1 de Terraria smiley35

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Apparemment la version iPhone est tout naze, il manque pas mal de fonctionnalités.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley24

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Dumbaz - 25 Nov 2011
Minecrotte dans les cordes.

Dumbaz - 25 Nov 2011
J'aime pas terraria mais faut au moins reconnaitre qu'il y a de vrai nouveauté pas comme le jeux ce branleur de Notch.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Dumb and dumbaz
Dumbaz

1.1 de Terraria Out, 14mb pour autant de contenu on a encore du mal à y croire.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 01 Dec 2011

J'ai pas joué longtemps mais effectivement ça a bien changé, comme nouveaux trucs : une statue de crabe qui traînait dans l'eau (?), un piège dans une grotte (un bouton qui déclenche un tir de flèche), une espèce de maison avec du matos sous terre, le nouvel éclairage smiley5
Les squelettes et chauve-souris arrivent beaucoup plus vite aussi.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Salus

Sorry pour le up mais le serveur gamerama est encore en ligne :believe: ? J'y ferais bien un tour !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mise a jour 360 Bêta 1.8.2 a 11 heures :

Général
Ajout des mines abandonnées, des forts, des ravins et des villages de PNJ [2].
Ajout d'un menu "Plus d'options"[3]
Possibilité d'activer le PvP ("joueur contre joueur").
Possibilité d'activer la protection anti-vandale.
Possibilité d'activer la propagation du feu.
Possibilité d'activer les explosions de TNT.
Possibilité d'activer les privilèges pour l'hôte [4].
Si l'option est cochée, l'hôte pourra passer en mode créatif, désactiver la faim, se rendre invisible dans le menu de jeu.
Possibilité d'activer les structures naturelles.
Possibilité d'activer la carte ultra-plate [5].
Si l'option est cochée, les cartes du Nether seront également plates.
Possibilité d'activer le Coffre bonus.
Possibilité de renommer sa sauvegarde [6].
Suppression de la savane, des forêts saisonnières et tropicales.
Ajout des collines extrêmes, des marais et des rivières.
Ajout du mode créatif [7].
Possibilité de voler, les ressources sont illimitées, le minage est instantané.
Possibilité de courir.
Ajout d'une barre de faim.
Pas de barre d'expérience ni de table d'enchantement [8].
Les arcs peuvent être chargés.
3 états différents de charge ; prennent 1 seconde entre chaque charge.
Les arcs complétement chargés obligent le joueur à marcher lentement.
Coup critique.
Quand le joueur frappe une créature en sautant.
Quand la créature est frappée avec un arc totalement chargé.
Position de garde avec l'épée, qui permet de se protéger des flèches envoyées, entre autres.
Possibilité d'activer ou de désactiver les nuages [9].
Ajout des messages de mort.[10]
Créatures
Ajout de l'enderman, qui peut prendre et déposer des blocs grâce à ses mains et se téléporter.
Il ne résiste pas à l'eau et à la pluie.
Il dégage des particules violettes et pousse des cris angoissants.
Ajout du poisson d'argent qui ne se trouve que dans les forts.
Il apparaît lorsque de la pierre infestée est minée ou à partir d'un générateur.
Ajout de l'araignée bleue qui ne se trouve que dans les mines, et qui apparaît à l'aide d'un générateur.
Les créatures passives attaquées fuient le joueur.
Les zombies lâchent de la chair putréfiée.
Blocs
Pierre taillée, dalle de brique de pierre, escaliers en brique de pierre.
Dalle de brique d'argile et escaliers en brique d'argile.
Portillon, vitre, barreaux de fer.
Pastèque, graines de pastèque et toile d'araignée.
Amélioration du coffre : modèle 3D avec une serrure et un état ouvert/fermé avec animation.
Objets
Ajout de l'armure en cotte de mailles (aucune recette dévoilée) [11].
Ajout de nouvelles nourritures : tranche de pastèque, bœuf cru, chair putréfiée, poulet cru, poulet cuit.
La nourriture est superposable.
Les cisailles permettent de couper du lierre et des herbes hautes.
Une dizaine de nouveaux disques musicaux.
Ajout de la perle du néant, lâchée par l'enderman.
Divers
Amélioration du "Comment jouer ?".
Amélioration du mode didacticiel et ajout de petits "Easter eggs".
Mise à jour du son des créatures. [12]

Et info sur le futur :

jv.com a écrit :

Le studio a également annoncé qu'après cette mise à jour, il avait plusieurs projets différents : ajouter un système de mods, ou bien conduire le jeu dans une direction différente de celle de la version PC.

Edit par ashitaka18 (16 Oct 2012)

Sympa la MAJ smiley114 (Quoique, la barre de faim, c'est une fausse bonne idée) Encore plus s'ils décident de faire des MAJ "exclu' 360" par la suite. Autant assumer jusqu'au bout le fait que malgré ses qualités, cette version est forcément plus limitée que sur PC, et en faire une version qui a ses propres spécificités.

BetheZbah

ashitaka18 - 16 Oct 2012


question con : on est obligé de regenerer un monde (donc une nouvelle partie) pour profiter de ces nouveautés (mines abandonnées etc.) ou alors ça met a jour aussi notre monde sauvegardé ? smiley36

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

ashitaka18 - 16 Oct 2012

Le système de mods ça paraît indispensable quand tu vois à quel point ça modifie le jeu sur PC.

Bioware - 16 Oct 2012

Reste le problème des limites de la console... (La taille de la map réduite sur 360, c'est pas pour rien)
Ou alors, faudra bien limiter les mods pour que ça rentre "dans le moule" (Faudrait pas que ça foute le frame rate en l'air, surtout en split' à 4).

J'ai pris cher man !
sherman

Bioware - 16 Oct 2012

Bof j'ai passé des dizaines d'heure sur la version PC et j'ai jamais touché un mod

Le jeu a un style graphique qui lui est propre je trouve ça con de foutre des textures HDs, et rajouter des conneries genre des avions alors que rien n'est prévu pour ça sert pas à grand chose

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 16 Oct 2012

Faut faire un nouveau monde.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 16 Oct 2012

Jamais touchés aux mod non plus par contre les textures HD si, y en a qui dénaturent pas du tout le jeu mais qui l'embellissent à mort.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pso :
Oui c'est sûr que même avec un outil, les résultats seront pas les mêmes que sur PC, mais si la communauté suit, tu trouves toujours des mecs pour réussir des trucs bien chiadés et bien optimisés.

Sherman :
Personnellement je peux quasiment plus jouer au jeu de base, j'ai l'impression de tout connaître avant même de lancer la partie.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pack far cry 3 by ubisoft le 26.

minecraft_far_cry_3_art_00.jpg

Edit par ashitaka18 (16 Oct 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

4701572_700b_v1.jpg

Invité(e)
Crash

C'est quoi le mod graphique qu'il a installé le mec ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Certainement le GSLS avec le mod unbelievable shaders ou realism.

Le serveur est là : http://mc.westeroscraft.com/

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Invite

Crash - 23 Oct 2012

aucun

ce sont des renders en 3D

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Invite - 23 Oct 2012

Briseur de rêve.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le rendu est assez proche avec le GSLS quand même smiley3

Invité(e)
Invite

euh non

j'ai déjà joué avec le "Sonic Ether's Unbelievable Shaders" qui est en fait le "mod" ultime de GLSL, c'est sympa voir impressionant car l'éclairage en tps réel est à tomber par terre (genre crysis c'est du pipi de chat à côté) mais c'est à des années lumieres des renders du dessus hein

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je pense pas que quelqu'un joue encore à Terraria mais :

http://www.gamekult.com/video/terraria- … 1213v.html

smiley19

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 26 Sep 2013
Finalement la maj elle apporte quoi de significatif? Autant de choses que la 1.1?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 03 Oct 2013

Plus que la 1.1 parce qu'il y a beaucoup de contenu (nouveaux biomes + les anciens repensés, des matériaux supplémentaires qui rendent le début de partie plus varié notamment, nouveaux monstres etc...) mais ils ont aussi apporté des modifications au gameplay (le personnage peut monter les pentes, la carte est utile, les menus un peu plus ergonomiques).
Ils ont retravaillé tout le jeu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mercredi sur PS3 (mais pas encore sur PS4 et vita smiley58 ), en route pour les 40 millions. smiley115

Edit par ashitaka18 (16 Dec 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 16 Dec 2013
Sur Vita ca serait smiley23

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (26 Mar 2014)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

.O. - 26 Mar 2014

Au pire va sur le serveur GK, il est toujours ouvert et personne va dessus je crois.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Chaud patate si y a un serveur d'ouvert, j'viendrai poser ma tente smiley3

entonitard a écrit :

.O. - 26 Mar 2014

Au pire va sur le serveur GK, il est toujours ouvert et personne va dessus je crois.


Ouais mais y a plein de truc nouveau sur la 1.7, j'aimerai bien un serveur frais smiley3

Edit par Binouz (26 Mar 2014)

Invité(e)
profil_supprime

La dernière fois que j'ai vraiment joué à Minecraft, il n'y avait pas encore ce système d'XP ou de faim smiley46

Professeur Laytron

.O. - 26 Mar 2014
Amplified ?

Si vous êtes chaud, alors moi aussi (tcp).