1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Bon je vais revendre GT5, il me gave trop smiley45

Ya quoi comme bon RPG jap sur PS3? :famine: Je me tate entre Demon's Souls et Resonance of Fate, même si c'est pas vraiment le même genre lequel est intraséquement le meilleur? A part ça ya quoi de bon?

Tigrou dans mon trou
Melkor

AntakkenDarris - 31 Dec 2010
demon's souls, malheureux

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

AntakkenDarris - 31 Dec 2010
J'ai pas fait RoF, mais Demon's Souls est vraiment excellent.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

AntakkenDarris - 31 Dec 2010

Demon's souls

rof = tri-ace = daube à part les combats, comme d'hab.

dans un autre registre y'a Folklore qui est sympa mais flingué par sa traduction googlesque

Invité(e)
Invite

folklore smiley21

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 31 Dec 2010
La traduction de folklore smiley11

Ces dialogues incompréhensibles ya des moments smiley67

Mais sinon ouai c'est sympa, ambiance, design etc.

tag_de_merde
pseudo_de_merde
Seigneur_Klaus a écrit :

Bidelouze_ - 31 Dec 2010
La traduction de folklore smiley11

C'est pareil en anglais ? J'y ai pas encore joué mais je pense le faire bientôt.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

pseudo_de_merde - 31 Dec 2010

Non, en anglais c'est bon.

[i], membre.[/i]

Putain la skin Kane&Lynch pour Guardian of Light smiley11

La classe smiley18

Edit par HBK (31 Dec 2010)

tag_de_merde
pseudo_de_merde
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Narolf - 31 Dec 2010

j'avais essayé vite fait en anglais c'était pas franchement convaincant non plus. ou alors je suis tombé sur le seul dialogue mal traduit smiley16 enfin c'est clair que ça ne peut pas être pire qu'en français. ceci dit ça empêche pas de bien comprendre pour profiter du twist final smiley23

Tigrou dans mon trou
Melkor

Sparte dans GoW Ghost of Sparta smiley19smiley56
en fait Sony aurait du donner GoW 3 aux types de Ready at Dawn.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Melkor - 31 Dec 2010

j'ai été un peu déçu par ce passage personnellement malgré son originalité. surtout à cause du design de la ville en fait, ça ressemble plus à un trou perdu africain qu'à une grande citée de la grèce antique.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bidelouze_ - 31 Dec 2010
Oui c'est sur que c'est un peu petit (ctb proof) mais putain d'un point de vue graphique j'ai vraiment trouvé ça hallucinant pour de la PSP. Les combats contre Scylla et Thanatos sont bien cool aussi smiley35
il défonce totalement Chains of Olympus en tout cas.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

C'est sympa Darksiders en fait smiley21

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Melkor - 31 Dec 2010

Scylla ouais mais Thanatos est vraiment bidon smiley28 entre la difficulté du combat au ras des paquerettes et son design en carton. d'une manière générale j'ai vraiment pas aimé la fin du jeu, des retrouvailles avec Deimos (did you think i would forget ? smiley17 5 minutes plus tard hey how's it going bro ? lets kick thanatos's ass together 'cause a spartan never lets his back hit the ground MOTHERFUCKER) jusqu'à la scène de fin. ça a au moins le mérite d'expliquer pourquoi Kratos a tellement la haine dans le 2.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

TaliB - 30 Dec 2010
c'est un univers a la shadowman ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Just Cause 2 = BGE

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sly Collection smiley23

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bidelouze_ - 31 Dec 2010

des retrouvailles avec Deimos (did you think i would forget ? smiley17 5 minutes plus tard hey how's it going bro ? lets kick thanatos's ass together 'cause a spartan never lets his back hit the ground MOTHERFUCKER)

j'avoue ce passage m'a bien fait marré smiley12 encore plus débile que le pouvoir de tuer un dieu dans GoW 3.
Vivement le prochain quand même (d'ailleurs ils sont morts les types de Santa Monica ? smiley20), il me faut ma dose smiley35

Edit par Melkor (01 Jan 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Melkor - 01 Jan 2011

on sait pas ce qu'ils foutent mais j'espère que c'est un truc original parce qu'un autre GoW de leur part après le 3, sans façon

Homme déconstruit
b3y0nd

y'avait pas une rumeur qu'ils planchaient sur un god of war like mais cette fois ci prenant place dans la mythologie scandinave?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 01 Jan 2011
je crois que tu confonds avec la fin de gow3 envisagée par david jaffe, où kratos détruisait la mythologie grecque, et découvrait la mythologie scandinave.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Castlevania Lords of Shadow comment ça bute smiley55

Le jeu est beau, varié, a un système de combat bien foutu, une bonne mise en scène, est long et il  y a plein de boss. Vraiment pour l'instant je vois aucun défauts à part peut être la facilité du jeu et le scintillement des décors (mais sur ma tv SD c'est pas trop voyant).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ketsui smiley72

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Fdp - 01 Jan 2011

puis égyptienne smiley55 (qui perso me branche 100x plus que les conneries nordiques)

ils feront peut être ça pour le reboot de la franchise smiley82

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 01 Jan 2011
mythologie scandinave y'a matière à faire des trucs de grande classe smiley34

Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 01 Jan 2011
c'est vrai que y'a des trucs assez stylés :thorgal:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 01 Jan 2011
La mythologie égyptienne on n'a pas vu ça souvent (voir jamais je crois en JV), le temps des pharaons, le désert, ça donnerait des trucs cools.
En scandinave par contre rien que finir sur un Götterdämmerung ça pourrait en jeter, par contre faut que ce soit Jaffe qui retourne aux commandes et pas l'équipe qui a fait GoW 3 sinon daube assurée.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sage-Goblin - 01 Jan 2011

La mythologie égyptienne on n'a pas vu ça souvent (voir jamais je crois en JV)

Il y a la désert, les pyramides, et quelques dieux égyptiens je crois, dans Secret of Evermore.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Fdp - 01 Jan 2011

au moins un point&click aussi mais avec un design cartoon, donc rien à foutre

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Bidelouze_ - 01 Jan 2011
peut être bientôt unchartiep:afrojojo:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fdp - 01 Jan 2011
On aura des zombies momies de soldats allemands de la 2ème guerre mondiale smiley70

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Invite

Sage-Goblin - 01 Jan 2011

Unreal tournament 2003, ctf_face. L'egypte vu par epic smiley35

Dire que ça a + de 8 ans



df4ce15d04694f0207c622078a1e6.jpg

Edit par Peach (01 Jan 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 01 Jan 2011

putain que j'adorais ce jeu smiley75 les scorpions qui explosent avec un bruit de pastèque smiley89

Silent_Ninja_Man

Toutes les mythologies dans SMT/Persona smiley45 smiley35

Pour la scandinave il me semble qu'il y a eu Too Human smiley70

BSOD /capable
dk3nt

Invite - 01 Jan 2011
C'est bizarre jme rappelle de cette map, mais elle avait un design futuriste normal du genre station orbitale. Peut-être que c'était le premier UT.

Invité(e)
Kenjin

FFVII simplement smiley79 smiley86 smiley34 smiley45

Invité(e)
Invite

dk3nt - 01 Jan 2011

Oui face change de design à chaque UT.

UT1, oui c'était ce que tu dis.
UT 2003, c'était le crysis de l'époque. En plus les thèmes du jeu c'était néo-egyptien ou enfer, ça tuait méchant.
Sur UT 2004, ils sont retombés sur un design plus classique, un peu trop fade.
Et sur UT 2007, on retrouve le destroyed beauty de GeOW, la DA qu'epic balance depuis la présentation de l'UE 3.

Edit par Peach (01 Jan 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silent_Ninja_Man - 01 Jan 2011

Non too human c'est un trip stargate. (j'ai juste fait la démo. smiley76)

Par contre il y a eu viking, vivement skyrim d'ailleurs.

Edit par ashitaka18 (01 Jan 2011)

Invité(e)

Invite - 01 Jan 2011
Mes heures sur Unreal Tournament, le doublage FR, la map dans l'espace avec la gravité (Je me souviens plus du nom, mais smiley55)

Edit par Gegz (01 Jan 2011)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

UT smiley34
Je me rappelle surtout de la map avec trois tours et on pouvait sauter de tour en tour, au somment il y avait le missile dirigeable, BEST MAP EVER smiley18

Rosier
Gozier

Putain j'y avais passé des dizaines d'heures sur des maps contre les bots smiley17 Morpheus, Face, LavaGiant, MetalDream, November smiley17
Les munitions infinies avec le missile dirigeables smiley89

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Invité(e)
Kenjin

Starfula - 02 Jan 2011
tir à la tête

probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps

la map ou 2 gigantesques tours se faisaient face distantes d'une bande de terre smiley35

Rosier
Gozier

Kenjin - 02 Jan 2011
Posté au sommet d'une tour à dégommer les têtes au sniper smiley75

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai pris le pack Unreal Deal récemment sur Steam, si ça vous tente je suis dispo le soir (sur d'autres jeux aussi). Mon steamid : Le_Catcheur.

Edit par Catcheur (02 Jan 2011)

Invité(e)
Invite

Kenjin - 02 Jan 2011

C'est justement ctf_face dont on parlait plus haut.

Moi j'ai passé des heures vs les bots en tdm/ctf, je me souviens que je me faisais des "histoires" comme si les bots étaient des vrais joueurs. Putain c'était le bon temps.

D'ailleurs ça me rappelle un jeu, comme à mon époque UT, en multi contre une tonne de bots Star trek : Elite force 2. Je me faisais des scénar' comme si j'étais en LAN sauf qu'évidemment j'étais THE man qui débloquait les situations tout seul, j'y jouais des soirées entières avec voltage en fond sonore, rah putain les JV plus tu vieillis plus c'est de la merde en fait smiley2

Edit par Peach (02 Jan 2011)

L'IA de l'antimatière

Ça me fait un peu chier super meat boy, je viens de battre le second boss et... bof
j'comprends vraiment pas le hype qu'il a suscité