|
LeChuck
23 Jul 2012
➔ Invite - 22 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
Ceux de l'histoire. Tout le jeu est une véritable ballade de santé (pas dur vu l'IA) mais les boss wtf, si j'y jouais pas sur vita j'aurais déjà lancé ma manette. Et oui je joue seul mais sur vita (psp quoi), je crois pas qu'on ait accès au coop online. Edit par Peach (23 Jul 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jul 2012
je dois avouer que j'ai jamais compris le délire sur la supposée difficulté des boss du mode histoire. j'ai fais le jeu en solo la 1ère fois et je n'ai pas eu de problèmes, mais vraiment. les optionnels peuvent être vraiment hardcores par contre, surtout en coop où la difficulté augmente encore plus. tu sais si ça marche en lan vita-psp ? on va bientôt s'y mettre avec TS_JBG. |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
j'en sais absolument rien Le soucis c'est que hormis les boss, tu te balades dans tous les niveaux sans pb, les mecs sont trop simples à approcher. T'arrives au "boss", enfin aux tanks/chars/helico et là c'est relou-land. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Jul 2012
J'avais fait le pupa v2 avec un type sur 360 et zéro équipement, 1 heure de jeu. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jul 2012
mais pw il existe en version vita ou tu joues au jeu psp en fait ? auquel cas ça pourrait peut être marcher avec ad hoc party. |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
Jeu psp, il n'y a pas de version vita J'ai jms utilisé adhoc Party, je sais vaguement ce que c'est. Une fois j'avais tapé le nom sur le psn et il avait rien trouvé :noob: |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
23 Jul 2012
Mitrailleuses lourdes et lances missiles + marqueur d'approvisionnement et n'importe quel boss du mode histoire passe tout seuls, faut juste avoir une vingtaine de minute devant soi. Mais si t'es encore au début c'est vrai qu'ils sont un peu lourds car t'as que de l'équipement de merde. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 Jul 2012
Je continue de finir ma liste de jeux steam ( j'ai encore Alpha protocol, Deux HR, metro 2033 et Fallout NV entre autres ) |
L'ayatollah
|
Kolia
23 Jul 2012
➔ BoBi - 23 Jul 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jul 2012
en faisant une recherche avec "party" ça devrait être simple à trouver par contre pour que ça marche il faut que la ps3 soit connectée avec un câble ethernet, le wifi servant à la liaison ps3-psp/vita (si ça marche aussi avec). |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
Nan mais j'ai fais les premiers boss sans développer d'armes je faisais mk22 + lance roquette portable + appro vu que ma conception de mgs c'était de la jouer stealth au maximum et je voulais pas de gros gun (hormis boss final quoi comme d'hab) Du coup la j'ai lancé le développement des guns lourds et rpgs mais ils sont pas encore utilisables et j ai fais tous les trucs annexes je crois, faut que je me retape des missions déjà réalisées pour faire avancer leur fabriquation ? Edit par Peach (23 Jul 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jul 2012
ouaip |
|
ashitaka18
23 Jul 2012
Normalement faut faire du frame de carte mémoire ou de soldat mais au début du jeu c'est impossible. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
23 Jul 2012
Les boss sont assez simples dans PW, mais le truc c'est qu'il faut y jouer en coop, à la base c'est fait pour ça et pas autrement. Surtout pour les boss. |
|
ashitaka18
23 Jul 2012
Ou pas. Les boss demandent que deux choses, du skill et une grosse puissance de feu. Edit par ashitaka18 (23 Jul 2012) |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Jul 2012
J'ai reçu ma nouvelle PS3, envie de jouer à GT5... 17 mise à jour ... 17 ... |
Invité(e)
|
Profil supprimé
23 Jul 2012
En solo, Peace Walker est quand même super relou. Autant les missions ça va, mais les boss... Tu passes ton temps à réclamer des munitions; 40 roquettes et à peine la moitié de la vie en moins. @Edem: + l'install du dernier FW, + l'install du jeu... Edit par Etron (23 Jul 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Jul 2012
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jul 2012
Putain house of the dead 3, ce jeu rachitique. Je sais bien que c'est une règle du genre mais quand même. Puis vlà comme c'est naze graphiquement, même le 2 était plus joli. Pourquoi ne pas l'avoir sorti sur PS2 à l'époque ? |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 23 Jul 2012 Ils sont simples si tu réussis à rester concentré pendant XX minutes à faire toujours, toujours, toujours la même chose. Je préfère des boss à la Pobs, des trucs simples, peut être vite expédiés et simplistes pour null/python mais le combat contre le MG est super et GENE sympa aussi. Au moins pas trop prise de tête. Ouai mais lui c'est le tout premier il est hyper simple, j'avais une technique "similaire". Mais bon, c'est pas faisable aussi facilement sur tous. Rien que celui d'après avec les types qui sortent de nulle part par magie avec une grenade flash. Abusé comment la version HD est 50 x plus lisible, sur vita c'est une bouillie de pixels Edit par Peach (23 Jul 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
23 Jul 2012
A mon avis c'est pour attirer le public monster hunter (ce qui au Japon est plutôt logique en fait), d'ailleurs tu peux te fight contre des monstres tirés de la série dans Peace Walker. |
|
ashitaka18
23 Jul 2012
(re)Fini, la musique de fin au casque, ce best.délire.ever. Et rank S. Edit par ashitaka18 (23 Jul 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
23 Jul 2012
c'est pas mal bastion |
Invité(e)
|
Crash
23 Jul 2012
Moi je n'ai pas trop aimé bastion avec cette voix off complètement lourdingue |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jul 2012
Toutes les missions ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
23 Jul 2012
Bon effectivement, je sais plus qui l'avait dit, mais Max Payne 3 ça devient beaucoup mieux à partir des Favelas |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
24 Jul 2012
XENOBLADE CHRONICLES Monolith Le meilleur RPG de cette génération! Je viens de le terminer et je n'arrive pas à lui trouver un défaut. En gros Xenoblade c'est une mélange de Xenogear pour la trame de fond, de FF12 pour le coté monde ouvert, de l'étron rogue galaxy pour le gameplay mais vraiment de loin car celui de Xenoblade est vraiment excellent quoiqu'un peu trop bourrin et enfin un zeste de grandia pour le coté aventure épique. Honnêtement, Monnolith Et pourtant dieu sait que j'ai la série XENO au travers de la gorge. Entre Xenogear qui était une daube puante (sauf l'histoire) et les Xenosaga , la licence a fait un bon de géant. Edit par H4LOUC (24 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Invite
24 Jul 2012
Comment on peut tuer des gardes silencieusement dans PW ? Genre là je suis face à un boss, je me fais toute sa troupe (3 ou 4 vagues d'ennemis par groupe de 4) au mk22 + fulton. Comment je peux les buter ? On peut pas les finir au couteau :mgs3_style: J'ai un M1911 machin (le petit flingue rang1), le pb c'est qu'il est bruyant pourtant il est rangé en "S" pour le bruit, dans pobs je pouvais lui monter un silencieux, là je fais comment ? Edit par Peach (24 Jul 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Jul 2012
certains boss sont impossible sans le lance roquette-fulton tu peux pas monter de silencieux sur une arme, faut débloquer les plans pour obtenir sa version avec silencieux (à condition qu'elle existe). |
|
ashitaka18
24 Jul 2012
Tu peux faire du S avec 10 fultons + des morts. |
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
|
tito91
24 Jul 2012
Mouais... autant le gameplay je suis bien d'accord, c'est assez sympa et addictif, autant l'histoire du jeu... quelques points originaux
mais dans l'ensemble c'est vraiment prévisible ou niais au possible. mais bizarrement malgré cela je crois que j'aime bien ce jeu, moi qui était fâché avec les J-RPG depuis cette "next gen". |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jul 2012 Mais ça reste un super jeu (j'ai fini la chine hier). Sinon je m'attendais vraiment à un truc merdique mais j'ai pas été particulièrement choqué par le 1er boss Je crois que certains ont été choqué par la simple présence de boss dans un univers aussi immersif, sans doute que ces gens n'ont jamais joué au 1er DX même si c'est vrai qu'il y avait moins de mise en scène que et du coup ça atténuait l'effet "boss de jv" dans le 1er. Cela dit ils étaient bcp plus marrants dans le 1er dans le sens où on pouvait les esquiver comme un lâche à plusieurs reprises, je me souviens de celui qu'on rencontre dans la grotte après la base sous marine (Simon je crois), c'est censé être une sorte de climax à ce moment de l'histoire et moi je m'étais enfuis comme une merde avec mes upgrade de ninja qui me permettaient de courir à fond et de faire des sauts de 10m Le gars finissait par nous retrouver de nombreuses heures plus tard à l'entrée de la dernière base Et ce qui faisait toute la différence c'est qu'il ne s'agissait pas de bad guy sortis de nulle part mais d'ex alliés ou en tout de perso avec qui on avait déjà vécu des trucs dans l'aventure et qui avaient des motivations compréhensibles. |
|
ashitaka18
24 Jul 2012
Les boss c'est de la sous traitance. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Jul 2012
la phrase secrète qui faisait exploser la russe |
|
Seigneur_Klaus
24 Jul 2012
➔ SteveZissou - 24 Jul 2012 Après moi je trouve le level design excellent vu qu'à chaque fois ya au moins 3 approches différentes pour passer un passage. Mais encore une fois j'ai pas joué au premier (que je compte faire ensuite) donc je peux pas vraiment être déçu ou comparer.
Edit par Seigneur_Klaus (24 Jul 2012) |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 24 Jul 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Jul 2012
C'est quand même plus intéressant comme "affrontement" que tous les boss de HR réunis. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Jul 2012
➔ Kolia - 24 Jul 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Jul 2012
Dead Space 2 fini au fait. C'est un peu honteux pour EA qu'un "simple" soft comme Dead Nation refasse le fion d'un pareil blockbuster. Edit par Ebichu (24 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Invite
24 Jul 2012
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
24 Jul 2012
Kolia a écrit :
T'as le choix entre jouer à un mauvais FPS, ou passer par les conduits d'aération en rechargeant ta partie à chaque fois que tu te fais repérer. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 24 Jul 2012 Niveau gunfight les boss du 1 c'était zéro aussi, c'est surtout les techniques alternatives qui les rendaient intéressants. L'orientation la plus marrante à suivre c'était d'essayer de décaler au maximum le moment du combat, ça conduisait généralement vers des situations cocasses... Concernant ton spoil, le truc que tu décris est repris d'un passage célèbre du 1er Edit par SteveZissou (24 Jul 2012) |
|
Seigneur_Klaus
24 Jul 2012
Fin moi je joue surtout infiltration mais je garde toujours une arme de bourrin pour les boss. (la gatling) Jack_Nicholson : ouai fin dans ce cas autant revendre tous les jeux d'infiltration dès que tu te fais repérer hein, là c'est quand même hyper bien fichu et pas super pénalisant. Surtout que perso j'affronte souvent mon erreur en essayant de fuir/me planquer ou carrément les dézinguer stratégiquement malgré l'alerte. Comme dans MGS en fait. SteveZissou : en effet, c'est juste après Montréal. Enfin tu vas rapidement voir de quoi je parle. Edit par Seigneur_Klaus (24 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Invite
24 Jul 2012
les """""rpgs""""" dés que c'est en vue à la 1ere personne, l'aspect gunfight est tjrs complètement à chier Edit par Peach (24 Jul 2012) |
|
Seigneur_Klaus
24 Jul 2012
➔ Invite - 24 Jul 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Jul 2012
Tout ca me rappelle la demi-heure que j'ai reussi a tenir sur Fallout 3 avant de balancer le jeu loin de ma vue |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
24 Jul 2012
tito91 a écrit :
*Ma team : Shiu (DPS) / Rikki (Tank / DPS / Malus) / Shela (Soin) (Dans une zone, il suffit de sauvegarder puis charger cette sauvegarde pour faire réapparaitre les mobs) *A partir de 80, j'ai violé les gorilles dans le marais Au level 83 j'ai massacré le BOSS. |
Invité(e)
|
Invite
24 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 24 Jul 2012 Je vous un culte à ce jeu mais les gunfights sentent du fion et avec les anims des pnjs ultra rigides, ça fait un ensemble assez ridicule. Edit par Peach (24 Jul 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Jul 2012
fini bastion un jeu à avoir fait je pense, pour la forme qui est vraiment bien ficelé |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
24 Jul 2012
Je suis sur New Vegas en ce moment...je kiffe ! J'avais pas accroché au 3 où tu passé ton temps dans des tunnels, là au moins c'est un peu plus varié. |