Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Jul 2012
j'ai fais un circuit assez marrant avec une ambiance futuriste mais le reste avait l'air assez naze puis 20fps + subhd |
Invité(e)
|
Invite
19 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 19 Jul 2012 Moi aussi j'ai fais ce circuit y a pas longtemps, peut être avec toi tiens C'est en faisant ce circuit que j'ai rajouté seul point fort : les circuits mais en fait les autres sont complètement à chier, il y'en a peut etre des bien mais j'ai pas le courage d'y jouer pour me les farcir. Je crois qu'il n'y a pas de bouton freiner et c'est encore plus lent que MK 3DS. edit: le mode battle dans une arene vide à 12 sans planques pour se cacher ou presque nom de dieu Edit par Peach (19 Jul 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Jul 2012
Je viens de finir from dust et j'ai trouvé bien sympa. Bon, il y a pas beaucoup de challenge (sauf dans l'avant dernier niveau) mais bon c'est assez "reposant" et addictif. Le jeu se termine assez vite (7-8h de jeu) par contre, mais il y a un mode défi que j'ai pas encore testé. Bref, à 3€ environ, ça vaut le coup je dirai. Merci les promos steam |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
19 Jul 2012
la beta j'ai cru comprendre qu'on pouvait la chopper en tant que psn+, je me trompe ? si oui elle est où sur le store ? falkorus : même à 15€ il valait le coup |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Jul 2012
Wipeout fait dans la résolution variable, le 1080p ça concerne surtout les photos. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Jul 2012
Ouais j'avoue que même à 15€, c'était pas franchement une anarque . Les modes défis sont intéressants ou pas au fait ? Car j'hésite à les faire vu que j'ai d'autres jeux sur le feu (merci les promos steams) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
20 Jul 2012
oui ils sont sympa, tu peux les faire, ça se fait très rapidement pour les 3/4 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
20 Jul 2012
Les araignées dans Legend of Grimrock. |
Invité(e)
|
Invite
20 Jul 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Jul 2012
Suite et fin de mon "enquête" sur ce problème de sauvegarde PS3 de Dragon's Dogma: - Le problème est visiblement très répandu aussi bien sur 360 que sur PS3. Moralité: Il n'y a aucun moyen de prévenir la corruption des données ou de réparer les dégats au cas où vous perdiez votre partie sur PS3. Jouez-y sur 360 (save déplacable, au pire il y a des game save editor pour hacker un fichier qui vous remettent à peu près là où vous en étiez). Merci encore à Capcom qui pour l'unique fois où ils sortent un jeu qui ressemble à quelque chose depuis Godhand, sont même pas foutu de coder un système sauvegarde fiable. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
20 Jul 2012
The Witcher 1 qui freeze comme un porc alors que je le fais tourner 60FPS constant |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
20 Jul 2012
ou alors tu fais comme moi, tu utilises le cloud du psn+ mais pas en automatique, ça prend 10 secondes à uploader toi même et c'est tout Edit par Sergeith (20 Jul 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Jul 2012
Sergeith a écrit :
Ouhla, attention c'est compliqué pour lui |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Jul 2012
Pas envie de raquer pour le PSN+... Mais je ne ferais plus avoir: Jeu à sauvegarde unique et verrouillée => Non merci Je me suis mis à Botanicula... cette fraîcheur |
|
Nats
20 Jul 2012
Non mais elle n'est pas verrouillée du tout la sauvegarde de Dragon's Dogma sur ps3. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Jul 2012
➔ CluBpop - 20 Jul 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
20 Jul 2012
LBP Karting est pas mal du tout je trouve. La conduite est excellente, les drifts également, ça me rappelle Crash Team Racing sur les bords, aka le BGE du genre. (avec plus de poids sur les véhicules) Seul regret : la DA j'encaisse toujours pas (remarque ça m'empêche pas d'aimer Mario Kart), et c'est pas super fluide avec des graphismes sans plus. (et peach en bon Nsex en stress raconte que de la merde comme d'hab, ya une touche de frein et c'est pas plus lent qu'un MK en 50cc - et la conduite est meilleure que sur MK, ça change des savonnettes, encore une fois c'est pas loin de CTR niveau feeling) Edit par Seigneur_Klaus (20 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Invite
20 Jul 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
AUCUNE LIMITE |
|
Seigneur_Klaus
20 Jul 2012
Ben dans le sens où j'ai l'impression de piloter un véhicule et pas une peau de banane |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
20 Jul 2012
Une grosse machine ? Non, vraiment pas. C'est un jeu Paradox dans le genre des Europa Universalis, donc niveau présentation c'est assez aride (mais ça doit tourner sur à peu près n'importe quoi). Je te conseille de vraiment te renseigner sur le jeu (ou de l'essayer) avant de l'acheter. Mais si tu accroches, c'est vraiment génial, une vraie simulation de féodalisme plus que de la stratégie militaire. L'aspect gestion de ses vassaux (et de l'autorité de son seigneur lige si on est vassal) est le plus primordial, et pour ce qui est de la guerre, c'est quasiment d'obtenir un casus belli qui est le plus fun que la guerre elle-même, qui se résume souvent à "le plus gros gagne". Évidemment, il y a des manières de défaire même l'immense Saint Empire en tant que petit Duché si on s'y prend bien: avoir des alliés, avoir des tonnes de cash pour engager des mercenaires, déclarer la guerre au moment où l'ennemi est affaibli par d'autres guerres ou, encore mieux, par des querelles intestines (ce qui peut être accéléré en assassinant le Kaiser actuel s'il est trop populaire, les débuts de règne sont souvent difficiles). Pour ce qui est des combats eux-mêmes, on peut aussi essayer d'être malins et de forcer l'ennemi à nous attaquer dans des montagnes ou en traversant une rivière pour compenser un désavantage numérique, ou à attaquer les armées adverses avant qu'elles ne puissent se regrouper, mais c'est pas toujours évident. C'est vraiment pas le coeur du jeu. Cela dit j'ai eu quelques guerres épiques, notamment en me révoltant contre l'Empire pour le forcer à baisser l'autorité royale, à suer et me ruiner en mercenaires pour défaire une armée de 10000 hommes juste pour en voir deux autres de 8000 arriver... Évidemment, le tuto et le manuel sont assez pourris, mais quelqu'un a fait un guide presque complet, disponible sur le forum officiel du jeu. On se débrouille sans, et certains préfèrent découvrir et comprendre par eux-mêmes, mais il y avait des aspects qui m'étaient complètement passés par-dessus la tête, genre qu'il y avait des traits génétiques potentiellement héritables (négatifs comme bossu, imbécile ou pied bot, et positifs comme fort, beau ou, le meilleur de tous, génie). C'est aussi agréable de voir qu'avec chaque nouveau patch, les développeurs écoutent les plaintes de la communauté. Ils ont amélioré comme demandé le système de complots (c'est pas encore tip-top au niveau des choix mais c'est pê nécessaire pour éviter les abus), les assassinats qui étaient cheatés (maintenant ça coûte une blinde pour essayer d'assassiner un empereur), ils ont rajouté plus d'empires "de jure" pouvant être créés, etc. Et bien sûr, les mods. J'ai pas encore testé, mais j'attends que le mod Westeros soit au moins à sa version 1.0. Oops, pavé. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
20 Jul 2012
Tiens d'ailleurs en parlant de Westeros, quelqu'un a testé le rpg GOT ? C'est aussi pourri que les tests le disent ou l'histoire parvient à rattraper le gameplay bof ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
20 Jul 2012
J'ai craqué pour Max Payne 3, putain |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Jul 2012
➔ Profil_supprime - 20 Jul 2012 Sage décision |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jul 2012
➔ Profil_supprime - 20 Jul 2012 Mauvaise décision. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Jul 2012
King Crusader c'est quand même mieux quand c'est raconté par mage de taverne |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 20 Jul 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Jul 2012
➔ Profil_supprime - 20 Jul 2012 |
triquiqette
|
Triquy
20 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 20 Jul 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
20 Jul 2012
|
|
AntakkenDarris
20 Jul 2012
➔ Profil_supprime - 20 Jul 2012 Je m'y suis fait chier jusqu'a l'arrivée aux favelas, mais grave. Par contre aprés |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Jul 2012
Left 4 Dead 2 |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Jul 2012
DOnkey Kong Country Returns et punch Out Wii chopé neufs à 30€ les deux. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Jul 2012
➔ Profil_supprime - 20 Jul 2012 Edit par clott (21 Jul 2012) |
triquiqette
|
Triquy
21 Jul 2012
J'ai regoûté à Robot Unicorn Attack. |
|
AntakkenDarris
21 Jul 2012
Jviens d'installer le premier Homeworld. Pour un jeu vieux de 15 ans, il a sacrément bien vieilli! |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
21 Jul 2012
Je rattrape mon retard en faisant Chrono Trigger... c'est moi où c'est le RPG ultime époque 16 bits ? En 7h de jeu il s'est passé un tas de choses géniales, je sors du repaire de Magus c'était |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Jul 2012
➔ anglica - 21 Jul 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 Jul 2012
C'est sympa quand on est kids (j'avais apprecié également à l'époque). Edit par ouaou (21 Jul 2012) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Jul 2012
anglica a écrit :
C'est tout à fait exact. Non seulement il bénéficie d'un habillage graphique et musical au top, mais le rythme et l'équilibrage du jeu sont exceptionnels ce qui en fait l'un des tous meilleurs JPG de l'époque 16 bits |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
21 Jul 2012
cf. le test sur gamerama. oupsssssss :D |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Jul 2012
➔ DrizztDaermon - 21 Jul 2012 Edit par Dumbaz (21 Jul 2012) |
|
Fdp
21 Jul 2012
mes jeux: Edit par Fdp (21 Jul 2012) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Jul 2012
Dumbaz a écrit :
L'équilibrage général, le jeu est très dense et d'ailleurs sensiblement plus court que la plupart des RPG de l'époque. En gros il va directement à l'essentiel avec peu de phases d'XPotage. Certes, ça n'est pas un modèle de dosage de difficulté, les affrontements étant en général plutôt faciles. On est loin du travail d'orfèvre d'un Dragon Quest en la matière mais le gameplay est fluide, la trame scénaristique intéressante et les quêtes annexes motivantes. Avec son enrobage graphique réussi et son ambiance géniale, je ne lui trouve pas vraiment de défaut rédhibitoire. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
21 Jul 2012
Fdp a écrit :
J'espère sérieusement que tu plaisante |
triquiqette
|
Triquy
21 Jul 2012
|
|
Fdp
21 Jul 2012
ça m'a choqué. quelqu'un l'a relancé récemment? |
|
LeChuck
21 Jul 2012
➔ Fdp - 21 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Invite
21 Jul 2012
le problème de re:rebirth c'est surtout que le passage entre deux "écrans" est entaché par un très léger lag, c'est vraiment pas instantané et donc un peu lourdos. Sur PS1 et le jeu original, c'était plus direct. A l'époque je pensais que le problème venait du fait que la GC "cherchait" depuis le DVD mais en fait sur dolphin (pas rejoué depuis des années) c'est la même chose depuis un iso. Pour l'image 4/3, on y peut rien ce sont des décors 2D quoi |
|
Seigneur_Klaus
21 Jul 2012
➔ LeChuck - 21 Jul 2012
Edit par Seigneur_Klaus (21 Jul 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
21 Jul 2012
Et t'as pas encore vue la best époque ever. |
Invité(e)
|
Invite
21 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 21 Jul 2012 "je crois" que ça demande beaucoup de temps, surtout pour avoir quelque chose de qualité. |