Invité(e)

Franchement intéressant, et le game plan d'origine est clairement supérieur à celui utilisé dans la version finale, même si je doute qu'il aurait pu surpasser le 4, vu que Mikami n'était plus là.

Et finalement, ça confirme bien que c'est l'ajout de la co-op qui a tué le jeu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ouais bof, à part 2-3 trucs ça avait l'air quand même à chier.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Bidelouze_ - 10 Sep 2010
.


Le seul truc intéressant , c'est que le jeu aurait dû être un jeu en solo , et pas en coop forcé .

La vuvuzela de GR
versou

- Jamais
Ça nous fait déjà un paquet de jeux majeurs recommencés en cours de dev sur cette gen'.

Très limité
LimitedInc

- Jamais
Coop' à la con ! smiley17

Seul truc à sauver dans ce naufrage : l'arrivée dans le village au début.

Invité(e)
Kenjin
[i], membre.[/i]

Gegz - 09 Sep 2010
Wat?

Dans un cas comme dans l'autre ca aurait donné un jeu d'action sympa mais à moitié bidon. Comme le 4 quoi.

Le contrat de confiance
Catcheur

- Jamais
ça aurait été foiré dans tous les cas, surtout quand on voit l'importance qu'accordent les devs à certains détails inutiles. Les japs ces arriérés.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ouai enfin le coop en splitté c'est le seul truc qui sauve le 5.

Très limité
LimitedInc

Kotors - 10 Sep 2010
Même pas.
C'est juste un vide dans un gouffre de néant.
On leur fourgue du coop', histoire de masquer le gameplay et la narration merdiques. Ils y verront que du feu, ces ahuris, puisque ça marche à tous les coups... Gagné !

Invité(e)
Profile supprimé

putain ces branleurs de bungie, la moitié des niveaux d'Halo 3 c'est les même que dans Halo 1 smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sympa Metroid: Other M, au début on fais la guerre a la croix directionnel pour aller en diagonal, et on s'arrache le pouce limite, mais sa finis par s'assouplir.

Sinon la progression est linaire comme dans tout les Metroid 2D mais sa dérange pas vus que c'est plutôt bien rythmé, et le gameplay fais sont boulot même si les esquives facilite trop les combats, suffit d'appuyer dans toute les directions et tu es invincible, heureusement que les ennemies font très mal et finalement on crève souvent contre certain bestiaux.

L'ambiance fait très Dead-Space, franchement j'adore, certains passages sont vraiment inquiétant. smiley5

_Zigomar_

15 ans de retard, mais j'ai enfin Rayman sur PsX. C'est chaud, je vais devenir fou à lier. smiley84
Cette ost. smiley89

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

_Zigomar_ - 11 Sep 2010

a écrit :

Cette ost.

Au cas où tu ne le saurais pas déjà, tu peux l'écouter en mettant simplement le jeu dans un lecteur CD.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

- Jamais
je sais pas où tu trouves ce genre d'infos, mais c'est vraiment excellent.
regret pour le marchand(pouvoir lui voler des articles:nerdbranl: )

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

_Zigomar_ - 11 Sep 2010
C'est pas faute de le répéter mais best 2d plateforme game ever.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Ancien-Combattant - 11 Sep 2010

Il faut aussi faire Rayman Designer.

Little big Planet avant l'heure.

Invité(e)

Putain Reach en légendaire, cette difficulté, l'IA des covenants  smiley80

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
ta copine me le dit souvent
ouaou

Gegz - 11 Sep 2010

Qu'en est-il de celle des alliés ? smiley1:

Invité(e)

ouaou - 11 Sep 2010
Euh l'ia des alliés est pas top, peut-être que dans les niveaux de difficultés plus bas ça se voit pas, mais en légendaire elle a tendance à s'en prendre à un autre covenant plutôt que venir t'assister (Et c'est chaud, vu l'armure des mobs). Mais bon, c'est pas la mort non plus.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Seigneur_Klaus - 11 Sep 2010
Il parle de plateforme pure à la Mariole.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 11 Sep 2010
Justement, SotN, même si c'est un jeu que j'ai adoré, c'est un peu le Castlevania qui a délaissé la plateforme au profit des combats et de l'exploration. Y a aucun passage où tu crèves 50 fois avant de passer un obstacle.

Rayman c'est de la plateforme pure.

Au tardmi les petits !
Nounours

J'avoue que j'ai eu aucun mal niveau plateforme pour Sotn,
Par contre, je viens de le terminer mais j'ai entendu dire qu'on pouvait refaire le jeu avec le château en version inversé mais comment fais t'on ? smiley36

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nounours - 11 Sep 2010

Ben justement, t'es loin de l'avoir terminé smiley11 Et en plus t'as raté une des meilleures musiques du jeu :

smiley18

De mémoire, tu dois trouver des lunettes que tu porteras lors du combat contre Richter et qui feront apparaître une sorte de sphère. Après l'avoir brisée, Shaft apparaîtra (un autre boss que tu combattras plus tard) et t'auras enfin accès au château inversé.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 11 Sep 2010
Oui moi j'imaginais la plate-forme 2D de manière générale, et c'est le soft qui m'a le plus marqué même si effectivement, c'est un mélange de genres avec des save, de l'exploration etc.

Pour en revenir à la plate-forme pure et dure, Sonic 3/Sonic CD = le top pour ma part.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

En fait Reach c'est plus ou moins halo 3 avec des filtres et des effets en plus. Certaines textures sont immondes,il y a plein d'aliasing et ça se permet de ramer.

Mais le jeu est comme prévu hyper plaisant à parcourir.
L'IA est surprenante, les ennemis bougent intelligemment et savent viser. Le gameplay est comme d'habitude un modèle de calibrage.

Hâte de récupérer Internet pour me lancer dans le multi.

Au tardmi les petits !
Nounours

Ancien-Combattant - 11 Sep 2010

okay bon j'ai plus qu'a reprendre la partie et trouver ces fameuses lunettes smiley16
J'me disais bien que le boss de fin me paraissait vraiment trop bidon ( un peu comme tout les boss finalement smiley31 )

L'IA de l'antimatière

la plateforme 2d c'est ristar ou abe pour moi !

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Yoshi's Island FTW.

BSOD /capable
dk3nt

Ancien-Combattant - 11 Sep 2010
Putain cette musique qu'on entend dans 3/4 des salles du chateau inversé smiley71

Invité(e)

dk3nt - 11 Sep 2010
Super Mario World :snesbranl:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La fin du CD2 de FFVIII. smiley39 Toutes les CG intégrées. smiley55

Par contre j'ai vraiment du mal avec les personnages, je ne les trouve pas charismatiques, pas attachants je les joue sans plaisir. Rien à voir avec le 9.  smiley28:

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Dumbaz - 11 Sep 2010

a écrit :

Par contre j'ai vraiment du mal avec les personnages, je ne les trouve pas charismatiques, pas attachants je les joue sans plaisir. Rien à voir avec le 9.

Tiens, c'est souvent le contraire qui est dit la plupart du temps.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Narolf - 11 Sep 2010
On raconte n'importe quoi alors... Selphie, Irvine, Quistis. smiley11 Ils sont plats, transparent, t'as pas du tout envie d'en apprendre plus. A la limite il y a Zell et Seifer qui s'en sortent pas mal. Mais un Steiner leur refait les fesses sans forcer.

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 11 Sep 2010
oui mais squall, rinoa et laguna > le casting de ff9 dans son ensemble smiley79

plus sérieusement j'ai bien aimé steiner ou même vivi, mais l'équipe de ff8 n'a pour seule fonction que de mettre en valeur les personnages principaux

Invité(e)

Dumbaz - 11 Sep 2010
Steiner mais mon dieu, ce worst.character.ever smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 11 Sep 2010
C'est vrai que l'équipe alternative est vraiment pas mal, surement parce qu'on la joue jamais. smiley16 Squall il commence juste à se réveiller là et mes souvenirs lointain ne m'aide pas à me forger un avis définitif, j'attends de voir. Linoa pareil je suis un peu perplexe. smiley22:

Et non le casting du 9 lui est supérieur, aucune fautes si ce n'est Kweena (et encore c'est discutable) et Tarask car trop peu développé.

Gegz: merci de ton intervention smiley1:

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
a écrit :

Nounours - 11 Sep 2010

Et en plus t'as raté une des meilleures musiques du jeu :

smiley18

Fixé.

Invité(e)

Dumbaz - 11 Sep 2010
Non mais sortir qu'il n'y a aucune faute dans le casting de FFIX... Serieusement ? smiley6

Tout le cast pue la merde à part Vivi, un peu de sérieux stp.

Fier comme un beauf.
Marks

Gegz - 11 Sep 2010
Supérior caca dans les yeux

BSOD /capable
dk3nt
a écrit :

Dumbaz - 11 Sep 2010Tout le cast pue la merde à part Vivi, un peu de sérieux stp.


smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 11 Sep 2010
Mouais c'est facile de répondre comme tu fais, pas convaincu.

Dire que le casting de FF9 est le plus moisi smiley11 un peu de sérieux stp. Sériousement tu t'es relu. smiley11

Blague à part je trouve que la casting de FF9 plus riche car chaque personnage y a son rôle dans l'aventure et les relations entre personnages les font évoluer. Dans le 8 tu pourrais en enlever deux ou trois ça me choquerais pas du tout, ok ils ont été dans le même orphelinat, et alors? Comme dit précédemment il y a juste le duo squall/linoa qui bouge et le mystère sur le passé avec l'autre trio mais sinon c'est le néant.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz et sa haine viscérale de FF9, à chaque fois ça me fait rire smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Dumbaz - 11 Sep 2010
le cast de ff9 bordel mais prends mon tag aussi:mdr:
zidane, la princesse daubée, l'autre avec sa lance:mdr: , le gars avec ses griffes osef total:mdr::mdr: , la petite avec ses mogs, l'autre qui mange ses grenouilles mais hein:keyboardcat: , vivi est bien même si ultra niais.
oui la plupart des persos de ff8 sont dispensables (quistis a sa petite importance au début pr cerner squall)
mais linoa et squall>>>>>all donc chut

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Gegz - 11 Sep 2010

pourquoi tu dis tout le temps de la merde?

la même pour FDP au passage, mais vu son tag, ça ne  m'étonne guère

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Fdp - 11 Sep 2010
Je t'aurais bien placé la petite image de squall feat linoa entouré d'un cœur pour que l'on reparle de la niaiserie de Bibi en toute objectivité malheureusement je l'ai perdu. smiley2:

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 11 Sep 2010
elle est sur son profil smiley18