1
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon bah Portal 2 finis, Dr Chocapic avait raison sur toute la ligne. Je le trouve même inférieur au premier à vrai dire.

J'ai pris cher man !
sherman

Batman AC c'est vraiment bien

par contre avec City dans le titre et le fait que ça soit plus ouvert j'etais persuadé que ça se passait dans  Gotham City smiley90
je comprends pas trop le truc de l'asile-ville geant d'ailleurs:??:

Edit par sherman (30 Dec 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 30 Dec 2011

C'est un morceau (le pourri) de gotham justement, ils ont juste fait une muraille.

Edit par ashitaka18 (30 Dec 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 30 Dec 2011
Ca se passe dans Gotham City justement, c'est juste que Quincy Sharp a réutilisé les ghettos de la ville pour en faire une prison géante avec l'aide de Strange.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain Unchartiep 3 c'est n'est pas POSSIBLE. Marcher pendant une 1/2 heure dans le sable avec le stick sans rien faire d'autre. C'est ptêt une référénce au crabe aux pinces d'or ou à autre chose mais je suis dans un jeu merde.

Je suis vraiment con des fois, c'était déjà pareil dans le 2, mais là c'est encore pire. Je m'étais vraiment dit qu'ils avaient décidé de corriger les défauts, équilibrer la partie énigmes, scènes shoot, trouver une histoire cohérente, minimiser les cut-scenes, rendre le jeu varié et là non on se balade de QTE en QTE. En fait, Uncharted est à un bon jeu ce que Benjamin Gates est à Indiana Jones.

Heureusement que je l'ai payé que 15€.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nier. Je viens d'arriver chez le ferrailleur dans la montagne des robots (?). Pour l'instant le jeu se resume a matraquer le bouton carre dans des couloirs pour defoncer les memes streums que dans Ico. Le jeu devient interessant a un moment ou c'est comme ca tout le long ?

Sinon l'ambiance est cool grace a la gestion de la lumiere et surtout grace a la musique. Mais ce design putain, parfois on dirait the last raymond smiley62

Edit par superframboisier (31 Dec 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

superframboisier - 31 Dec 2011

quand t'auras les lances faudra parfois appuyer sur triangle aussi

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

superframboisier - 31 Dec 2011
Non, c'est un JRPG basique hyper bidon avec des passages ultra chiants. Attends de voir certaines quêtes secondaires, ou pire, le passage dans la forêt avec le texte pour réellement te tester sur ta santé mentale.

Edit par Yoplaboom (31 Dec 2011)

L'ayatollah
Kolia

Chopé Dead Space à 3,75 euros sur steam(dans la série "ces jeux que je voulais essayer depuis longtemps). C'est répétitif et pas vraiment effrayant par rapport à ce que j'avais pu entendre (en même temps j'y joue pas seul à 2 heures du matin avec un casque). Par contre j'aime bien l'ambiance et le découpage de monstre.

nous montre son minou
Ebichu

Bomberman Ultra sur le psn.
Pas cher, laid même pour de la Wii + zéro animation dans le décor, mais rigolol classicus.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kolia - 31 Dec 2011
C'est tout con, mais je trouve que c'est vraiment une super idée, que de devoir démembrer les monstres au lieu de leur faire éclater la tête.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Kolia - 31 Dec 2011

Au contraire, Dead Space m'avait foutu une belle frousse perso (bon j'y jouais seul et dans le noir justement), notamment certains passages en gravité zéro qui sont bien stressants... Et puis ouais, cette ambiance en béton armé. smiley48
Dommage que le scénar' soit si peu intéressant, y avait de la matière. C'est le genre de jeu auquel tu joues pour le finir, pas pour savoir ce "qu'il se passe ensuite".

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Mr.Rogers - 31 Dec 2011
Très bien résumé. Et j'ajouterais aussi que Dead Space fait bien plus flipper dans un niveau de difficulté élevé, sinon on a vite des tonnes de munitions, et c'est difficile d'avoir peur quand on peut dézinguer tout ce qui bouge sans jamais avoir à se soucier de sa santé.

Yoplaboom - 31 Dec 2011
smiley62

Nier est un jeu d'action correct - même si pas hyper technique - avec des phases de jeu bien variées, habillé d'une excellente trame narrative qui prend tout son sens lors du second run. C'est vraiment pas comme un JRPG qu'il faut l'aborder, d'ailleurs, tout ce qui est quête annexe est à fuir absolument tellement c'est nase. Et passage dans la forêt est très bon.

Facile dans mon top 3 de l'année dernière smiley86

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Nats - 31 Dec 2011
Le passage de lecture forcée dans la forêt, ça doit être le pire passage dans un jeu vidéo depuis les débuts du média, sérieusement.

nolife de platine

Yoplaboom - 31 Dec 2011
Quel immonde supplice en effet de devoir lire pendant près de 5mn dans un jeu, c'est vraiment de la merde Nier.

Nats : Je ne suis pas d'accord, la plupart des quetes secondaires sont nazes, mais t'en à certaines qui justement aident à construire l'histoire et son univers.
Sans spoiler, celle où il s'agit de trouver l'ombre dans le village est le parfait exemple des quetes à faire.

Mais tu as raison, c'est facilement dans le top 3 des jeux de l'année derniere :cool:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Batman AC c'est très sympa pour l'instant, il n'y a plus ces passages à vide de AA.

Par contre le combat contre Rase les goules, comment ça ressemble à rien smiley71

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Persona 3 Portable c'est bien, déjà une petite vingtaine d'heure de jeu et je m'ennuie pas. Le système de combat est bon, les personnages sont sympas et le design est soigné. En plus malgré que ce soit un dungeon RPG le jeu n'est pas du tout répétitif grâce à la gestion de l'emploi du temps et des relation qui relance toujours l'intérêt. Je regrette juste d'avoir pris le mode de difficulté normale, je voulais pas me prendre la tête mais là c'est vraiment trop facile et pourtant je fais pas vraiment de level up.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Euh, j'ai des problèmes de mémoire ou bien le Sonic 2D de Sonic Generation ne réagit pas pareil que le sonic 2D que j'ai connu sur megadrive ?

Déçu par le titre, tout le monde me disait "c'est LE sonic, he's back", et en fait bah non, y a toujours des bugs, les sauts sont toujours aussi mauvais niveau feeling en 2D (et en 3D c'est toute la maniabilité qui laisse à désirer), l'histoire n'a toujours aucun intérêt et c'est toujours aussi court.

Pas top.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Binouz - 01 Jan 2012

l'histoire n'a toujours aucun intérêt

Crotte alors...

BSOD /capable
dk3nt

Aenarel - 01 Jan 2012
Les combats normaux sont pas très durs, sauf malchance (mudo/hama ...). Il y a quand mêmes des ennemis sans faiblesses vers les derniers étages, mais bon à ce stade du jeu t'aura toi aussi des persona sans faiblesses. Quand aux boss, une fois que t'as compris la technique pour les battre (généralement on crève toujours la première fois) le reste c'est une épreuve d'endurance (genre le boss de fin qui dure 1h30 smiley16)

Invité(e)
NaoNed

Orcs Must Die, ce défouloir de qualitay. Un mélange TPS/Tower Defense à 10 balles.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

leo03emu - 02 Jan 2012

Nan mais j'veux dire, y a une différence entre une trame débile à la Super Meat Boy ou Crash qui a au moins le mérite de te faire marrer 2mn avec 3 cinématiques, et celui de Sonic ou t'as Tails qui pose des questions comme "Au fait de quelle couleur sont les poissons rouges ?" et une fin qui mise sur le pouvoir de l'amitié des shitty friends.

Mais osef de l'histoire, c'est pas la plus grosse tare de ce jeu.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Sonic adventure 1, le jeu qui aurait du rester bloqué en 99 et dans mes souvenirs...

Sargon_d_Akkad

Clementine_electrique - 02 Jan 2012
Déjà à l'époque je le trouvais nase.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

jamais pu blairer ce jeu non plus. le 2 en revanche smiley45

Edit par Bidelouze_ (03 Jan 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Clementine_electrique - 02 Jan 2012
Toujours meilleur que GeneRailtion.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les Episodes GTA4 sont en promo sur le psn, je suis tenté. Fais-je bien ?

Invité(e)
Profile supprimé

KamiOngaku - 03 Jan 2012

Gay tony est bien

hichlibedis
hichanbis

KamiOngaku - 03 Jan 2012
Ne fais que Gay Tony qui vaut largement le coup.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

KamiOngaku - 03 Jan 2012
Gay Tony est mieux, mais the Lost & Damned n'est pas à jeter ! A faire en premier, donc.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

KamiOngaku - 03 Jan 2012
Lost & Damned c'est la continuité des partis pris de GTA4.
Gay tony c'est un retour au coté un brin mongoloïde des anciens, des gros guns, des hélicos et un scénar' en carton.

C'est selon tes préférences, les deux valent le coup si tu aime la série.

jaimemaNME

l'intro de gay tony bien que simplette est vraiment cool et pose l'ambiance avec la musique qui déroule derrière (faut se mettre dans le trip)

MissingNo.
RuLL_34

KamiOngaku - 03 Jan 2012
ils sont très moches mais à part ça, oui, tu fais bien

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

N'étant pas un habitué du PSN, j'arrive pas à savoir si les Episodes from LC sont vendus en DLC utilisables uniquement avec GTA4, ou en jeu seul. Comme j'ai plus GTA4, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil à vous smiley82

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

KamiOngaku - 03 Jan 2012

J'ai rien dit. smiley70

Edit par Mr.Rogers (03 Jan 2012)

Invité(e)
Profile supprimé
Homme déconstruit
b3y0nd

KamiOngaku - 03 Jan 2012
Je crois que pour ceux du PSN et du Xbox live (en démat) il faut GTA4, mais par contre pour les deux en boite non (normal car les deux DLC ne font qu'un giga et quelques chacun je crois, donc la ville n'est pas "incluse")

nolife de platine

Resistance 3 finit, j'attends Kara pour le mode surhumain et le platine.

Le jeu est vraiment bon, par contre j'ai les glandes qu'on en apprenne autant que dans le 1 et le 2 sur les chimeres, et donc qu'on soit forcé d'attendre le 4 pour esperer avoir des reponses quant au scenario...

Invité(e)
moumoute

Dark Souls entre parenthèse pour le moment.
Rayman Origins = BGE.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je joue en ce moment à Sonic Générations sur PC. Ce jeu bordel ( smiley5 ). Bon, ça fait depuis la megadrive que j'en ai pas touché un mais là, ça m'a donné envie d'enchainer sur rayman origins. Par contre, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les déplacements sont assez imprécis.

Edit par falkorus (04 Jan 2012)

MissingNo.
RuLL_34

falkorus - 04 Jan 2012
chez moi ça répond bien, je l'aime bien aussi ce Sonic G pour 9€ pour le moment, j'ai l'impression de retrouver ma Megadrive, les phases 3D me rappellent les stages bonus de Sonic2 en mieux, le truc nul c'est les phases spéciales (Knuckes qui doit creuser, Amy qui t'envoie en l'air) obligatoires pour débloquer les clés qui débloquent les boss.

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

Aka - 04 Jan 2012

Très peu probable qu'il y ait un 4.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 04 Jan 2012

bah ça a pas tant bidé que ça Resistance 3, autour des 800 000 ventes et il vient de passer en platinium

par contre j'ai bien aimé la démo dans la ville mais d'apres les retours le reste des niveaux est aussi dirgiste et nul que dans le 2... ça se tente ou pas sachant que j'avais bien aimé le premier et détesté le deuxieme ?

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sherman - 04 Jan 2012

c'est encore plus mauvais que le 2. il n'y a que 3 boss cette fois dont un seul scripté à la façon de ceux du 2 (il y a quand même 2 vrais boss, mais c'est le même recyclé smiley82) mais dans l'ensemble c'est tout aussi dirigiste et assisté. à faire en coop à la limite mais sinon vaut mieux oublier. je précise que j'adore R1 aussi, et à part la barre de vie et les armes non imposées, R3 n'a rien à voir avec ce jeu.

et ton 800K c'est un chiffre vgchartz ? parce qu'avec 180K durant le 1er mois j'ai du mal à concevoir comment il a pu passer à plus de 3x ce chiffre 3 mois après.

Edit par Bidelouze_ (04 Jan 2012)

jaimemaNME

A ce propos, la télé 3D Sony annoncée à l'E3 dernier (avec R3 en bundle smiley85 ) elle va sortir un jour ? Ou ils attendent que tout le monde n'en ai plus rien à foutre des jeux ps3 qui ont une fonction 3D ?

Edit par jaimemaNME (04 Jan 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

Bidelouze_ - 04 Jan 2012

et tes 180k tu les sors d'où aussi ?
oui c'est vgchartz, j'avais regardé quand il a été annoncé en platinium vu que pour l'etre il fallait faire au moins 450 000 ventes ça m'avait surpris je pensais meme pas qu'il les avait atteint

mais c'est vite fait, le jeu a vite baissé, ça reste une exclue et entre Thanksgiving et noel tous les jeux se vendent bien

Dommage quand meme la série commençait bien, Insomniac est vraiment partit en vrille

SaPRophiLe
VeRSatiL

jaimemaNME - 04 Jan 2012
E3 = Amérique du Nord. Elle est déjà sortie ici depuis un bail maintenant.

Edit par VeRSatiL (04 Jan 2012)