1
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le dernier boss de Sonic Generations smiley60 smiley90

Ce worst boss ever.

Le jeu est quand même vraiment court (tcp) quand même O_o 9 stages, 4 boss + 3 autres pseudo-boss juste là pour faire beau parce qu'ils se battent en 30 secondes.

Et ensuite un rallongement de durée de vie artificiel à base de défis divers (bon certains sont marrants mais par principe je suis pas fan smiley3: )...
Bon le jeu est quand même sympa (du moins en tant que sonicsexuel)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon j'ai eu Fifa 12 à Noël.
EA a profiter de 2010/2011 pour finir la partie réseau de son jeu ça fait plaisir.

J'aime bien les nouveaux menus et ils ont réussi à donner encore plus d'intérêt au jeu en ligne.

Bon par contre ils ont pas l'air d'avoir pousser plus que ça du côté club en ligne, dommage.

Sinon, le système de jeu qui me faisait flipper dans la démo rend finalement très bien.
Moi qui passe mon temps à contenir et attendre l'erreur de l'adversaire, vu que je joue avec le Celtic, ça correspond parfaitement à mon type de jeu. 8 matchs, 8 victoires.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sergeith - 25 Dec 2011

27 fps en moyenne, c'est pas la PS3 le problème.

Edit par ashitaka18 (26 Dec 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Unchartiep 3.

Sans déconner, tu fais deux pas t'as 20 minutes de cinématique. On dirait MGS4.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pseudo_supprime - 26 Dec 2011
On te l'a offert ?

Parce que t'avais pas aimé le 2 si mes souvenirs sont bons, à quoi bon s'infliger le 3 alors que c'est exactement la même chose, en moins bien.

Edit par Ancien-Combattant (26 Dec 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je suis maso.

Sargon_d_Akkad

Mario Galaxy(choppé une wii récemment)

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai acheté Cablea's Dangerous Hunt 2011 à mon frere pour 30 boules histore de voir ce que ça donne et c'est de la bonne smiley18

un mode solo avec une histoire ridicule mais de l'action, un peu de subtilité (avancer doucement, reperer les traces des animaux), meme si c'est scripté c'est sympa

un mode rail shooter bien complet (jouable à 4, plsu de 30 niveaux, 3 modes de jeu) où on dégomme tous les animaux possibles avec quelques regles marrantes (localisation des degats, bonus, type d'arme selon l'animal, ne pas buter les femelles etc..)

c'est ultra bourrin et c'est juste scandaleux, la PETA doit peter un cable, tu butes des lions, guepards, aigles royal, rhino, meme des singes, genre ils mangent des bananes tu les defonces à coup de fusil à pompe

bref un petit jeu à la con mais très marrant, surtout à plusieurs, et pas mal realisé
niveau arcade j'ai trouvé le mode railshooter bien plus marrant que le dernier House of the Dead

Edit par sherman (26 Dec 2011)

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Rayman Origins et Saints Row 3 à Noël = Adieu vie sociale smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dambosss - 26 Dec 2011

Rayman, BF3, skyrim, dark souls, deus ex en deus ex, forza 4, assassin's creed et rage a finir. smiley86

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 26 Dec 2011

WARRIOR STYLE smiley47
On prend les paris sur combien d'années tu vas prendre à finir tout ça smiley70

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sonic CD (PSN) c'est bien.
Premier Sonic que j'aime, bon level design.

Invité(e)

Tchiko - 26 Dec 2011
Sonic CD je le vois vraiment comme un Sonic 1 Bigger & Better. Le level design est vraiment bien foutu, on ne maintient pas juste "Avant", y'a pas mal de pièges, et d'éléments divers qui font ralentir Sonic. Le système de Past/Future est vraiment sympa. J'adore ce jeu.

Edit par Gegz (26 Dec 2011)

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 26 Dec 2011
T'avais pas du faire Sonic 2 qui est toujours > Tous les jeux de plate-forme 2d même 20 après

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

Sonic & Knuckles est quand même assez sympa, il introduit pas mal de concepts pas trop vus avant (Mushroom Hill et les champignons + lianes qui te retiennent, bon mais du coup ils contribuent au bordel en effet), et surtout, comme tout Sonic qui se respecte, son OST déboite (Flying Battery Zone smiley5 )
J'ai jamais fait le CD, il est temps de me le prendre sur XBLA tiens

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
Ce que j'aime bien c'est le côté exploration bien foutu, avec les différentes versions des niveaux.
Le côté run à grande vitesse des autres Sonic ne m'a jamais trop plu.

hichanbis - 26 Dec 2011
Je l'ai pas fait parce que le principe, entrevu sur les premiers niveaux que j'ai testé, ne me plait pas.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ashitaka18 - 26 Dec 2011

mon oeil ne me trompe pas smiley45

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Chocolat a écrit :

Tchiko - 26 Dec 2011

sonic 2 et cd sont excellents. sonic 3 et knuckles est un peu plus bordélique

voire illisible.

Fiché HS
Britney

Renegade Ops

Mis a part quelques problèmes de maniabilité(par moments,il arrive qu'on bloque son véhicule,on se fait canarder sans pouvoir en réchapper... smiley51 ),c'est un bon défouloir

Comme Dead Nation,je pense que c'est en co-op que le jeu doit prendre son envol...

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 27 Dec 2011

Je confirme, en coop, le jeu est vraiment bon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

trop tard.

Edit par clott (27 Dec 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Riptide GP sur android, comment ça tue techniquement.
Je comprends maintenant ceux qui disent que les jeux sur smartphone vont tuer les consoles portables.
Si le gameplay (bien pensé pour du tactile) peut ne pas totalement contenter un gamer, les casuals n'y verront que du feu surtout pour 4 ou 5 euros. En plus, même pas besoin de la pirater, il est offert gratos sur le Samsung app.

Edit par JubaOne (28 Dec 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

RuLL_34 - 25 Dec 2011

cette réponse de vieux gars, rétrogamer pleurnichard à 2 boules smiley54

Sherman:

J'ai toujours été tenté par les Caballa's pour le principe bien bourrin justement... surtout les éditions à 80€ avec le long fusil en plastique :topicconfession:

Par contre, est-ce que c'est en open world ou c'est linéaire en couloir ? Il y a des changements météo? c'est suffisament joli pour donner l'envie de se ballader ?

Edit par CluBpop (28 Dec 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

CluBpop - 28 Dec 2011

Un jeu de chasse où on peut se ballader ?

The Hunter PC

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 28 Dec 2011

ouais non c'est juste du couloir, le level design est sympa, ya pas mal de trucs cachés, des zones un peu plus larges pour cherche run peu sa cible et c'est plutot joli, mais c'est un peu le COD de la chasse quoi

c'est plus à faire pour les niveaux railshooters qui font vraiment très borne d'arcade

pour la vraie chasse en efet the Hunter sur PC est bien plus realiste (par contre apparement faut pas avoir peur de tourner 30min sans voir d'animaux)

MissingNo.
RuLL_34

CluBpop - 28 Dec 2011
tu l'as mal pris le Resistance of Fate, stresses pas comme ça
Vas plutôt mettre 80€ dans un Cabela sur Wii.

Au tardmi les petits !
Nounours

Bon ba Dracula X clairement meilleur Castlevania de l'avant SotN ( fini une première fois avec Richter puis découverte des niveaux cachés avec Maria )
Seul regret c'est la disparition du fouet a 8 directions.

Sinon tous le reste est encore meilleur que Castlevania 4 : Des musiques de fou furieux, des décors bien foutu, un level design très sympa avec le système d'embranchement qui mène a des niveaux différents, une difficulté supérieur mais jamais dans l'excès ( difficulté qui est tout de même en partie du a la rigidité de Richter. Avec Maria, bien qu'elle perde rapidement sa barre de vie, le jeu devient une promenade de santé )
Au final excellent jeu tout simplement, pour moi au dessus de Castlevania 4 qui etais deja très bon smiley45

Bon je passe a Lord of shadow maintenant smiley44

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Nounours - 28 Dec 2011

smiley45
T'as fait le remake 3D ou bien l'original ? Je conseille vraiment les deux, pour des raisons différentes.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Nounours - 28 Dec 2011

Bon ba Dracula X clairement meilleur Castlevania

amen smiley35

fais toi aussi le Chronicles sur PS1, perso je le place au même niveau que le 4 (et putain de bordel les musiques).

Edit par Bidelouze_ (28 Dec 2011)

Au tardmi les petits !
Nounours

Mr.Rogers - 28 Dec 2011

L'original pc engine smiley45
Si j'arrive a me faire prêter une psp je ferai sans doute le remake.

Bidelouze_ a écrit :

fais toi aussi le Chronicles sur PS1, perso je le place au même niveau que le 4 (et putain de bordel les musiques).

J'hesitais a me le faire avant LoS.
C'est un remake du premier castlevania Nes en fait ?

Edit par Nounours (28 Dec 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Nounours - 28 Dec 2011

C'est un remake du premier castlevania Nes en fait ?

C'est un portage du castlevania du X68000 un ordi 16-bit jap qui mettait une grosse claque facile à l'Amiga et à l'Atari st.

x68k_rtype02.jpg

Tu peux trouver facilement ému+rom sur gametronik par exemple.

Edit par JubaOne (28 Dec 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 28 Dec 2011

qui était lui même un remake du 1er épisode smiley35 je recommande tout de même la version PS1, pour une seule et bonne raison :

Edit par Bidelouze_ (28 Dec 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bidelouze_ - 28 Dec 2011
Je préfère le son plus authentique et racé de la version d'origine smiley86


Et puis il faut bien faire découvrir la formidable machine qu'était le x68000.

Edit par JubaOne (28 Dec 2011)

Au tardmi les petits !
Nounours

Bloody tears reste énorme qu elle que soit la version smiley45
Apparemment la version chronicle serait un peu plus facile que la version x68000 ( machine dont j'ignorais l'existence smiley71 )
Bon merci je vais dl tout ca.

nous montre son minou
Ebichu

smiley47 Les sensations au quad dans MotorStron.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 29 Dec 2011
Sur Apocalypse? Je trouve que c'est un des véhicules les plus moisis. smiley6 Rien ne vaut une bonne moto de course ou un chopper. smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Dumbaz - 29 Dec 2011
Oui. Les bécanes j'ai plus de mal, je gère le boost comme une merde avec. Le p'tit truc plus fun avec ces engins, c'est le ragdoll du personnage quand tu t'envoies le décor.

Edit par Ebichu (29 Dec 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 29 Dec 2011
Gérer son boost efficacement ça vient quand tu commences à connaitre les circuits et donc les tracés rentables (par exemple un passage un peu plus long mais qui te permet de faire un grand saut pour refroidir ta barre complète de boost à l'air).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 28 Dec 2011

Merci pour ces précisions. J'ai des bons d'achat à craquer chez Game, je crois que je vais me laisser tenter.

MissingNo.
RuLL_34

Au lieu d'essayer la futilité d'attraper des Pikachus la bave aux lèvres et les veines des yeux explosés, je préfère les jeux plus calmes, sereins, zens

ss_ba8ec4bc34354bcb3d71e27791c443a53eceb577.1920x1080.jpg?t=1309203451
ss_8fe9721e7e695c44d91fed011aef3f9e982fb921.1920x1080.jpg?t=1309203451

à prix cassé, non mais Steam smiley89

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

JubaOne - 28 Dec 2011
Si mes souvenirs sont bons la version PS1 contient la version originale du jeu X68000, à moins que ce soit juste la version remixée mais avec le sprite original. En tout cas les musiques d'origine sont bien présentes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Rayman Origins qui renvoie Mario et Sonic à l'âge de Pierre, ce jeu smiley75

Invité(e)
Kenjin

RuLL_34 - 29 Dec 2011
le jeu préféré de clubpopo à n'en pas douter

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ancien-Combattant - 29 Dec 2011

Putain on est bien d'accord. C'est un des meilleurs jeu de plate forme auquel j'ai pu jouer ces 10 dernières années.

D'ailleurs je trouve qu'en coop, il se rapproche plus d'un Sonic que d'un Rayman. C'est vraiment le BGE et j'suis vraiment deg qu'il ait fait 2 ventes car il mérite de loin un macaron. L'ambiance, la zic, le défouloir coop, le level design, le gameplay, tout est parfait dans ce bijou.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 29 Dec 2011

L'encourage pas, malheureux ! 1- il va se croire drôle. 2- cet idiot de newbie va continuer à me renifler le cul à chaque post.

MissingNo.
RuLL_34

Bidelouze_ - 25 Dec 2011
Et merde j'ai raté ton post, je sais bien que t'es bien plus crédible que clubtchoutchou, je vais essayer de te répondre correctement:
les 3 Castles retros que j'ai cité et les 4 jeux jeux Snes que j'ai cité et t'as ton jolie lot Gamer si t'es parti pour apprécier le retro comme Castle 4

smiley76

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

smiley61

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce mec constamment sous acide et ce même à 9h du mat smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

RuLL_34 - 29 Dec 2011Tu prends quoi ? smiley60

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'osais pas le dire mais on dirait vraiment un bot smiley12

Feel the feeling
LeKirbyMasqué