1
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Comme dans mercenaries 2 smiley55

Seul au monde
Djtechnotruite

Yoruichi89 - 24 Sep 2011
Je pensais que j'etais le seul a me souvenir de ce jeu lol, je l'ai fini la semaine derniere, il est vraiment cool. Et puis ce style graphique juste smiley80

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Djtechnotruite - 24 Sep 2011


Bah avec mercenaries et Infamous , c'est le seul jeu open world qui ne me fait pas chier.

Invité(e)
Profil_supprime

Brotherhood smiley75
Un vrai bon jeu, pas mal amélioré par rapport a AC2. Et puis je me suis senti immergé dans le monde smiley5
Tellement que j'en suis devenu malade après avoir perdu un Assassin (les autres étaient en mission) lors d'un combat très mal préparé contre une tour Borgia, excès de confiance sans doute. J'ai du fuir (il me restait un carré de vie). J'ai passé dix minutes à chercher le corps de mon brave assassin pour le saluer, en vain smiley2 J'étais franchement deeeeeg.
Par contre cette catastrophe technique sur PS3 smiley87

Edit par Milka-aux-noisettes (25 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

Profil_supprime - 25 Sep 2011

La version X360 est de meilleure qualité?

Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 25 Sep 2011
Oui comme depuis le début de la saga. Plus nette, plus fluide.

Invité(e)
profil supprime

Profil_supprime - 25 Sep 2011

Putain... Ils ont toujours autant de mal.

Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 25 Sep 2011
Enfin ça reste dans l'ordre du raisonnable, ce n'est en rien comparable à un RDR ou un Bayonetta. Cela dit, il y a du contenu exclusif sur PS3.
Si tu veux le chopper, n'hésite pas. Au prix qu'il est c'est presque offert (16€40 sur play.com fdp inclus).

Edit par Milka-aux-noisettes (25 Sep 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

Profil_supprime - 25 Sep 2011
brotherhood smiley45


edit: mais niveau du ressenti j'ai quand même préféré ac2, le carnaval de venise ça reste la best ambiance de jv ever smiley75

Edit par b3y0nd (25 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

Profil_supprime - 25 Sep 2011

Hum...Je me laisserais bien tenter. Je vais retourner ME2 dans tous les sens avant d'acheter un autre jeu.

Invité(e)
Profil_supprime

b3y0nd - 25 Sep 2011
Mouais...
Je sais pas pourquoi, mais l'éclairage faisait vraiment défaut sur AC2, t'avais une image un peu plate. Et là avec le nouveau éclairage t'as des fois l'impression d'être devant un film d'animation smiley75

Invité(e)
profil supprime

Profil_supprime - 25 Sep 2011

Ne me dit que tu fais encore une fixette sur l'éclairage. Je me suis dis que tu n'avais pas apprécié le 2 pour son gameplay etc... Mais même pas, c'est juste parce que il n'a pas de god ray.

Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 25 Sep 2011
Il n'y a pas de God Rays dans Brotherhood. J'ai aimé AC2. J'ai préféré Brotherhood grace a son ambiance, son gameplay, et tout les choses annexes a faire dans Rome.
Je répondais à b3yond qui parlait d'ambiance, j'ai donc répondu que l'ambiance était mieux foutue dans B car le jeu était plus beau.

Tu disais smiley25 ?

Invité(e)
profil supprime

Profil_supprime - 25 Sep 2011

l'ambiance était mieux foutue dans B car le jeu était plus beau.

Ambiance =/ Graphisme


smiley25

Au temps pour moi 987_1.png

Edit par Ed3m (25 Sep 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 25 Sep 2011
Je trouve que si, ça joue un rôle en tout cas smiley25

Edit par Milka-aux-noisettes (25 Sep 2011)

Fiché HS
Britney

Profil_supprime - 25 Sep 2011

J'ai du mal a voir comment tu peux avoir pris une "déculottée" dans Brotherhood...

Même en attaquant tout seul une tour Borgia 5 étoiles,ça passe a l'aise...je m'infiltre même plus,j'attaque en mode Terminator...

Édit : et sinon,quels sont les ajouts de Brotherhood par rapport a AC2?
J'ai pas joué aux 2 premiers,ils valent le coup ou non sachant que je suis sur Brotherhood en ce moment...

Edit par Britney (25 Sep 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (25 Sep 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

NapoleonDynamite - 25 Sep 2011

Normalement oui mais bon, ubisoft a tellement tendance à decaler les sorties PC par rapport aux consoles que je serai pas étonné qu'ils annoncent que la version PC de revelation a été repoussé en mars prochain smiley16

Fiché HS
Britney

Je serais Ubi,je sortirais même pas de version pc ou x360...pourquoi sortir un jeu sur une plate-forme ou il sera piraté 75% du temps?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 25 Sep 2011
Au pif, pour faire plus de fric que sur PS3 ? smiley16

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 25 Sep 2011

Et ceux qui ont une ps3 et une 360 pourront ainsi prendre la version 360 sur Utorrent...très rentable pour ubi tiens...

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 25 Sep 2011
Mais tu dis n'importe quoi le consanguin.

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 25 Sep 2011

T'es au courant que Portal 2 s'est plus vendu PC que sur la 360 ou la PS3 ?

Invité(e)
Profil_supprime

Britney - 25 Sep 2011
Bah j'avais pas de médicaments sur moi, la moitié de ma vie était indisponible à cause des différentes armures cassées, j'avais pas toute ma vie et l'officier de la tour cette fois ne s'est pas enfui et a combattu. Donc l'officier + ceux qui ont des lances (impossibles à contrer avec une arme à la main) + les heavy en armures + les troufions, je me suis fais dépassé et mon assassin (par deux heavy) aussi smiley2
C'était mal préparé quoi

Invité(e)
Tony Sopraystation 4
Sergeith

ce débat smiley71

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Britney - 25 Sep 2011
Les pirates sur 360 ne sont qu'une infime partie du parc de joueurs. Le cas contraire, les gros jeux multi se vendraient bien plus sur PS3.

Invité(e)
Invite

Mario64, j'ai 100 étoiles sur 150 (j'ai pas d'étoiles bonus et osef de l'opus DS) et franchement je confirme que le jeu est vraiment surcoté, pour entretenir le mythe peut-être.

Je ne suis vraiment pas certain qu'on verra un jour, un mario 3D, du niveau de Galaxy 2.
A part un Galaxy 3 smiley5

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Invité(e)
profil supprime

derrick - 25 Sep 2011

Parfaitement adapté à la situation.

Invité(e)

En ce moment je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de me refaire Super Mario (TCP) Sunshine.

Edit par Gegz (25 Sep 2011)

Invité(e)
Invite

Gegz - 25 Sep 2011

Si t'as un pad GC, c'est vraiment un bonheur sur dolphin

triquiqette
Triquy

Gegz - 25 Sep 2011
Rétrospectivement j'en ai un meilleur souvenir que mario galaxy. Vendu il y a bien longtemps par contre...

Incognigay mais pas très

Invite - 25 Sep 2011
C'est pas surcoté, c'est juste que c'est Mario 64 qu'a tout inventé quoi. Pas de Mario Galaxy sans Mario 64, c'est pour ça qu'il sera toujours considéré comme meilleur. Même si moins "abouti" dans la formule.

Edit par Wang (26 Sep 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Wang - 26 Sep 2011

C'est complètement débile de dire que Mario 64 est "moins abouti". C'est comme si je disais que la Renault 4L était moins aboutie que la nouvelle Twingo. En plus, c'est complètement faux, Mario 64 a été une révolution là ou Galaxy n'était qu'un énième mario 3D avec une zapette dans la main.

Incognigay mais pas très

Lotusa - 26 Sep 2011
C'est exactement ce que je dis ?

Mario 64 est une révolution, mais Mario Galaxy en a repris les codes et les 10 années d'expérience dérrière pour offrir une expérience de jeu bien plus intuitive et parfois moins pénible. Mieux mis en scène aussi.

Et non, Galaxy n'est pas un "énième Mario", c'est un super Mario (qui m'a beaucoup plus plu que Sunshine perso'). C'est juste qu'effectivement, il tient pas la comparaison face à Mario 64, qui lui a tout inventé.

hichlibedis
hichanbis
Wang a écrit :

Lotusa - 26 Sep 2011
C'est exactement ce que je dis ?

Mario 64 est une révolution, mais Mario Galaxy en a repris les codes et les 10 années d'expérience dérrière pour offrir une expérience de jeu bien casualisée et sur rails . Mieux """""mis en scène""""" aussi.

Et non, Galaxy n'est pas un "énième Mario", c'est un super Mario (qui m'a beaucoup plus plu que Sunshine perso'). C'est juste qu'effectivement, il tient pas la comparaison face à Mario 64, qui lui a tout inventé.

Fix super objectif.

Incognigay mais pas très

hichanbis - 26 Sep 2011
Oui voilà.
Comme toute la production aujourd'hui quoi.

hichlibedis
hichanbis

Wang - 26 Sep 2011
Certes à deux trois exceptions près.
Ce qui me fait penser: Dark Souls dans mon slip dans une semaine. smiley55

Invité(e)
Profil_supprime

hichanbis - 26 Sep 2011
Dark Souls sans avoir touché a Demon's Souls pour ma part smiley55
Plus U3 le BGF

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

sans avoir touché a Demon's Souls

smiley65

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Tchiko - 26 Sep 2011
la même.

360 oblige.

Invité(e)
Profil_supprime

Tchiko - 26 Sep 2011
Tu insinues plus "tu va en chier" ou plus "comment ça se fait que tu ne l'ai pas pris" smiley25 ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Homme déconstruit
b3y0nd

Marth - 26 Sep 2011
la même, mais de toute façon dark souls ce sera pas avant l'été prochain pour moi

Edit par b3y0nd (26 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

Profil_supprime - 26 Sep 2011

Tu rates un bon jeu, pour prendre sa suite directement. Tu as vu la gen que l'on se tape? Et tu oses encore rater des occasions pareil...

Edit par Ed3m (26 Sep 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 26 Sep 2011
Bah j'ai toujours prévu de le prendre, mais pas maintenant.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Honnetement, vu comme c'est parti, c'est pas bien grave de ne pas avoir fait Demon's souls à 2 semaines de la sortie de Dark souls.
L'experience sera la meme et il y a meme pas de lien scenaristique (pour ce que vaut l'histoire de toute manière)
Par contre, s'il est vraiment plus dur que son ainé, j'en connais quelques uns qui risquent de rester choqués par l'experience smiley70

Invité(e)
Profil_supprime

carkel - 26 Sep 2011
Je sais à quoi m'attendre smiley52

nous montre son minou
Ebichu

inFAMOUS 2, putain mais smiley79
Super accrocheur, j'avais pas remarqué qu'il était si tard.
Pratiquement tous les défauts ont été corrigés, des missions chiantes aux tous p'tits détails qui cassaient le rythme, en passant par les pouvoirs bien plus intéressants/fun.
Je fais mon premier run en bad-guy feat doublages françois (pas trop mauvais qui plus est), le deuxième sera pour jouer les gentils en VOST.

New-Marais a vraiment de la gueule, notamment au crépuscule ou là c'est carrément beau.

Vivement que je touche un peu à l'éditeur de missions.