1
BSOD /capable
dk3nt

Il est vraiment sympa FF IV sur PSP. Beaucoup mieux que le remake en 3d moisie sur ds.
Et il a la meilleure musique de world map jamais

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

dk3nt - 06 May 2011
pareil, sauf quelques sprites douteux
par contre j'ai l'impression de faire le jeu en accéléré
et le nombre de combat dans les donjons smiley46

Invité(e)
NaoNed

Djoss - 06 May 2011
C'est à chier.
Répétitif, avec du bon Capcom de qualité et ses boss que tu vas refaire 4 fois dans le jeu.

Crachez moi dessus
breezer
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Djoss - 06 May 2011
Meilleur shoot de cette gen, écoute pas les haters.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kara - 06 May 2011
Surement un coup du contrôleur sncf. On met le colombin de Degrama sur l'affaire.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Seigneur_Klaus - 06 May 2011
smiley11

Stop la putain.

Edit par Kotors (06 May 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kotors - 06 May 2011
Niveau shoot pur ça explose Gears of War et compagnie smiley29

Invité(e)
seiken3

Seigneur_Klaus - 06 May 2011

Uncharted lui roule dessus.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

seiken3 - 06 May 2011
En terme de shoot/déplacement/cover non. Pour le reste ok, pas tout à fait le même genre.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Seigneur_Klaus - 06 May 2011

Ben on s'en fiche un peu. La maniabilité du perso la ou c'est le plus agréable c'est sur Vanquish, ça semble assez clair.
Mais le reste est mauvais, les armes ont aucun punch, le level design est bancable.
Sans compter que y'a un recyclage permanent des boss et des situations. Et surtout on se fait chier la plupart du temps, le jeu est pas du tout épique et même la direction artistique choisie est un melting pot d'un peu tout pour en faire un truc complètement bâtard.

Degu

Kotors - 06 May 2011

C'est japonais t'entends smiley53

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kotors - 06 May 2011
Non mais après c'est un shoot futuriste, alors évidemment t'as des armes complètement absurdes genre lance disque ou mortier qui lock plusieurs cibles en même temps. "Le manque de punch" dont tu parles ne m'a absolument pas dérangé, ça reste très arcade avec un cancel entre le changement d'arme pour faire des combos, sans compter les ralentis divers.

Le level design est suffisamment varié je suis pas d'accord, surtout pour un shoot sol-sol (le train, la montée vers le générateur, le pont qui s'effondre etc), d'ailleurs comme le suggérait je sais plus qui ici, dommage qu'il n'y ai pas de jet pack comme ceux des deux boss de fin.
Les boss, si on peut les appeler ça comme ça, n'en sont pas vraiment, c'est plus des gros ennemis que tu rencontres dans d'autres situations (les Unknown et compagnie) qui restent un plaisir à combattre. Les vrais boss sont à la fin du jeu.

La direction artistiques je la trouve démente, avec la ville immaculée, incurvée et immense en fond façon Zone of the Enders, et l'armure du perso pète la classe.

Mais bon toutes ces remarques me font un peu marrer venant d'un fan de Halo.

Edit par Seigneur_Klaus (06 May 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kara - 06 May 2011
Il essaie d'imiter fdp, sauf que ça tombe un peu à plat smiley28

Surtout que des avis sur Vanquiche, y en a déjà eu des tonnes.

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Kotors - 06 May 2011

ça semble assez clair

non et U2 innove dans le genre autant voir plus, d'ailleurs c'est un jeu d'action et non un shoot TPS à la Gear ou VanQuish
en fait 3 jeux trop différents

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Salut les gars,

Deus ex(le premier), quelle est la difficulté idéale ? (qui oblige à la jouer fine et à en baver un peu sans bloquer trop longtemps pour autant)

Seul au monde
Djtechnotruite

breezer - 06 May 2011
Ouais carrement ! Dominic Santiago le retour

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
C'est Solcarlus?
falkorus

saladbowl - 06 May 2011

En moyen je dirais dans ton cas. Perso, je joue dans ce mode là et tu en baves un peu avant de pouvoir finir les niveaux (après ça dépend des capacités que tu privilégies et si tu la joues discret ou bourrin).

BSOD /capable
dk3nt

saladbowl - 06 May 2011
Ca dépend de la façon dont tu joues. Le mode moyen est ... moyen, donc commence par ça.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ok merci pour vos réponses, je vais y aller en moyen effectivement. Je viens de commencer le tuto et je suis déjà mauvais comme un cochon (pas habitué à la configuration pc)

L'univers a l'air extra et le contenu semble plus que varié, par contre la faible luminosité smiley7

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de finir un match de Top Spin 4 contre mon frère.

Assez épique, même si le dernier set j'ai lâché l'affaire parce que je ratais tout.
La précision requise, c'est affolant, genre tu fais un "trop tôt", c'est quasiment point perdu tellement la frappe sera pourrie smiley67
On retrouve plein de phases qui ressemblent à du vrai tennis, un mec qui avance dans le terrain ou qui distribue aura toujours l'avantage même avec des frappes moyennes, il y a régulièrement des fautes directes.
Par contre la volée c'est un peu l'enfer sur terre, les joueurs se déplacent tellement lentement, la reprendre avec de la puissance est à la limite de l'impossible.

Bref, y a du boulot.

Dethn

Bioware - 07 May 2011
Je suis dessus depuis quelques jours et c'est vrai que c'est vraiment excellent. Par contre, je trouve qu'en carrière, on arrive très rapidement au niveau maxi et du coup les matchs sont assez faciles. Le fait de ne pas pouvoir changer la difficulté une fois commencée, c'est dommage.

Je pense que contre des joueurs humain un peu entrainés, ça doit être excellent, d'où mon impatience par rapport au PSN.

BSOD /capable
dk3nt

saladbowl - 06 May 2011
Je crois que tout le jeu se passe de nuit en plus smiley10

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dethn - 07 May 2011

J'ai surtout un peu peur pour l'IA en mode carrière, j'espère qu'elle est pas trop "mécanique".

Dethn

Bioware - 08 May 2011
Franchement ça va de ce coté la. Je crois que c'est Krotors qui disait que l'IA faisait "un coup a droite, un coup a gauche, un coup a droite..." mais j'ai jamais cette impression.

Le seul truc un peu chiant, c'est que parfois l'IA laisse passer des points qu'elle pourrait largement récupérer (je compte plus le nombre de "return ace" que j'ai foutu aux joueurs sous licence).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 08 May 2011

Ah bon ? Mince. Par hasard, quelqu'un sait si le steam cloud fonctionne pour the witcher version steam ? smiley16

Invité(e)
Profil supprimé

J'ai relancé ACII, suite à l'annonce du 4.

smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profil supprimé - 08 May 2011
Tu veux dire le deuxième épisode dérivé. Parce que le III, on l'attend toujours. smiley10

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

LeKirbyMasqué - 08 May 2011

Finalement c'est une des raisons qui m'a décidé à le prendre sur pc malgré tout.

Un conseil cependant: non-humains + Triss = fail

Mais je vais assumer pour le 2.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mage_de_Taverne - 08 May 2011
J'ai fais les même choix. smiley71 Mais je pense que c'est le fail quelque soit le chemin qu'on prend.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dumbaz - 08 May 2011

Au niveau bain de sang, oui. Mais je voulais dire, apparemment prendre le parti des non-humains fout le bordel dans le plan des magiciennes pour gagner de l'influence auprès de Foltest (je ne me souviens plus comment ni pourquoi), et du coup la relation avec Triss s'en ressent un peu. Shani aurait sûrement plus apprécié mon choix. Mais bon, une magicienne, c'est plus la classe smiley45

La fin du chapitre 3: "Dans tes rêves, sorceleur !" smiley39

Edit par Mage_de_Taverne (08 May 2011)

L'IA de l'antimatière

j'ai essayé de me remettre au witcher dans l'optique d'attaquer le 2 aussi et y'a pas, je trouve ça juste trop chiant
même pas réussi à dépasser le prologue cette fois-ci smiley90

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jojo - 08 May 2011
J'ai pas de gouts, c'est pas jojo smiley21

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 08 May 2011
Le prologue et le chapitre 1 c'est un peu de la merde en même temps, ça devient bien à partir de Wyzima (chap 2 et surtout à partir du 3).

LeChuck

Jviens de finir Deadspace2 j'aime beaucoup le gameplay et l'ambiance (la première rencontre avec les traqueurs ds l église smiley55 ) par contre le scénario et les pnj aucun intérêt.

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 08 May 2011
Je suis déjà allé plus loin, jusqu'à la forêt avec les nymphes et les méchantes plantes (lol)
J'ai du mal franchement. J'aurais peut-être pu persister y'a quelques années mais là c'est pas possible, c'est trop plat, les arguments fantasy / JdR / écriture un peu travaillée suffisent pas.

J'attaquerai le 2 sans save, tant pis !

Invité(e)
Profile supprimé

Jojo - 08 May 2011

pareil perso ça m'a gavé à partir du marais

Invité(e)
NaoNed

Jojo - 08 May 2011
Devoir lacher 200 PO pour acheter un livre qui référence un ennemis au bestiaire sinon on ne peut pas looter les éléments nécessaires pour finir la quete smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

NaoNed - 09 May 2011
C'est clair que l'argent ne coulait pas à flot dans ce jeu. Les bouquins sont tous hors de prix. smiley46

hichlibedis
hichanbis

Cet enchainement de mauvais gout.
The Witcher c'est le BGE pc depuis sa sortie smiley86

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fini Portal 1 d'une traite. Quel étron !!

smiley16
En fait non c'était un excellent jeu, la durée de vie n'est pas un problème sur un jeu de ce type je trouve. Le concept bute, les énigmes étaient variées et c'était souvent marrant.
Après, comme pour n'importe-quel Valve ever, le manque total de musique me dérange vraiment. C'est quoi leurs problème en fait ? C'est si dur de faire looper les musiques plusieurs fois ? Aberrant.

Portal 2 plus tard.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 09 May 2011
Je trouve que c'est une bonne chose. Il suffit d'entendre celles de HL2.

Invité(e)
Invite

leo03emu - 09 May 2011

mmmmh la bonne techno pendant les gunfights smiley51

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

leo03emu - 09 May 2011
Non c'est une énorme bourde :

Zimmer dans les FPS ça tue. smiley47

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

ashitaka18 - 09 May 2011
Ca c'est le pack FakeFactory, qui change notamment les musiques.
Les vrais musiques de HL2 original, ça ressemble plus à ça:


*hinks* *hinks* *hinks* smiley18

Invité(e)
Invite

leo03emu - 09 May 2011

Oui je crois que c'est même la première quand on a l'espèce de MP5 avec le train qui passe, ça colle tellement pas smiley69

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Invite - 09 May 2011
ça m'avait surpris la 1ère fois mais ça rendait pas si mal dans le contexte, et puis ça représente 5 mn sur 20h de jeu.

Ce qui rend super mal par contre c'est la musique de zimmer dans la vidéo du cinematic mod, je sais pas si le mec a modifié ça indépendamment de l'upgrade graphique mais c'est complètement inapproprié...

Et Alyx transformée en bimbo, ce massacre smiley90

Ce mod ressemble à une séance de chirurgie esthétique qui aurait mal tournée.