Degu
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Mugu
13 Sep 2010
Et t'auras juste des trophées . |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
13 Sep 2010
➔ hichanbis - 13 Sep 2010
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Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
13 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 13 Sep 2010 Il n'y a jamais eu d'ajout de contenu dans aucune des rééditions de jeux Ps2 sur Ps3 à ce que je sache, à part le support des trophées bien entendu. Je crains que ça soit pareil avec celui là. |
Invité(e)
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Profile supprimé
13 Sep 2010
y'a des mini-jeux Move dans Sly collection |
A tes souhaits !
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Atcha
13 Sep 2010
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Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
13 Sep 2010
Obliger que Monster Hunter PS3 sera de la partie . |
hichlibedis
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hichanbis
13 Sep 2010
➔ Fdp - 13 Sep 2010
D'ailleurs ça peut le faire si ils font de nouveaux colosses spécialement pensés pour du coop. Evidemment ceux du jeu d'origine se torchent déja en deux secondes en solo j'imagine pas le massacre en coop. |
BSOD /capable
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dk3nt
13 Sep 2010
➔ Fdp - 13 Sep 2010
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Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
13 Sep 2010
Sinon les colosses retirés
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hichlibedis
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hichanbis
13 Sep 2010
➔ Sage-Goblin - 13 Sep 2010
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Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
13 Sep 2010
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Fier comme un beauf.
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Marks
13 Sep 2010
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Sep 2010
➔ hichanbis - 13 Sep 2010
Du coop dans SotC ou comment flinguer l'intérêt principal du jeu, à savoir terrasser un colosse tout seul et l'impression de solitude. |
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JeanLucien
13 Sep 2010
➔ hichanbis - 13 Sep 2010
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Etudiant à la retraite.
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kat_suce_pas_les_ours
13 Sep 2010
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 13 Sep 2010
d'ailleurs ça m'amuse de voir à quel point le concept d'un jeu aussi marqué que sotc a pu évoluer, en y jouant on aurait pu croire que l'impression de solitude était un axe majeur du développement et pourtant... |
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Raoh
13 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 13 Sep 2010 En toute objectivité, le jeu était très moyen (vide et mou). Si le co-op peut rajouter un tant soit peu d'interet au jeu ça serait pas mal. "l'impression de solitude", merde, c'est beau comme du Verlaine. a écrit :
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Sep 2010
➔ Raoh - 13 Sep 2010
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Naughty Deg
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Jack_Nicholson
13 Sep 2010
Raoh a écrit :
Ce que Jojo veut dire, c'est que l'aspect solitude de SotC est plus un heureux accident de parcours qu'autre chose, vu que c'était un jeu d'abord pensé pour du coop. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Sep 2010
➔ Jojo - 13 Sep 2010
Parce que c'est pas Lost Planet, il essaie pas de sauver le monde d'une invasion de colosses avec ses potes. C'est un gamin seul au milieu de nulle part qui doit affronter des monstres qui font 40 fois sa taille avec son arc et sa petite épée pour ressusciter sa gonzesse. Après tout dépend avec quoi ils voulaient nous faire coopérer. Une sorte de créature qui aurait pu nous aider à grimper sur les colosses, pourquoi pas. Mais un autre humain = fail. |
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Raoh
13 Sep 2010
➔ Jack_Nicholson - 13 Sep 2010 Oh merde, j'y étais pas. Désolé. L'aspect solitude, c'est surtout un vilain cache misère, mais vilain quoi. Gameplay pauvre, framerate pauvre, storyline pauvre, le truc accumule toutes les tares. Un SotC en co-op avec des actions a faire en binôme, que ce soit Boss ou "énigme à la con" (ah non désolé), why not, si seulement.
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 13 Sep 2010
Jack_Nicholson: merci |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Sep 2010
➔ Raoh - 13 Sep 2010
Cependant je peux comprendre qu'on n'adhère pas au concept. Et l'histoire je la trouve très bien. Surtout que c'est loin d'être niais.
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loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
13 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 13 Sep 2010
J'sais pas, ma comparaison va peut être absurde, mais c'est comme se ballader dans des environnement naturels, la montagne, les plaines, le désert, les forets, les ruines, etc. Pour moi ce n'est pas vide, il y a une sorte de présence appaisante. //Paganmysticotaré C'est mieux qu'un Assassin's Creed où là c'est vraiment vide pour le coup même si c'est pseudo-vivant. |
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Raoh
13 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 13 Sep 2010 Ces nsex qui s'ignorent ... Y'a juste peu de choses dans le jeu. Y'a des defauts, mais j'aime bien le caca, alors tu comprends quoi. Le jeu est vide, c'est indiscutable, des grandes plaines vides avec un peu de lezards quoi. Le scénar, vous vous masturber sur son absence (ça laisse à télérama toute sa saveur, clubpop nous fera une review) Le gameplay est laborieux, rien de technique, on enchaine les colosses sans difficulté (aucune!). 'fin bref. (j'espere y'a la trifroce a la fin) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Sep 2010
➔ Raoh - 13 Sep 2010
après dire que le scénar' est absent et qu'on enchaine les colosses sans difficulté c'est tellement osé que je sais pas quoi répondre... enfin ptêt que je suis le seul à avoir passé plusieurs dizaines de minutes sur certains colosses pourquoi pas |
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Raoh
13 Sep 2010
Nan c'est pas vide, faut juste faire preuve de "contemplation". Désolé. Les colosses, jusqu'au 3/4 du jeu sont plutôt facile. Rien de nouveau ici. Le scénar ? Je te laisse seul juge. (:afrojojo:) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Sep 2010
➔ Raoh - 13 Sep 2010
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loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
13 Sep 2010
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
13 Sep 2010
➔ Raoh - 13 Sep 2010
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Sep 2010
a écrit :
hihihi t'es tro draule Tes arguments c'est moi j'ai raison , vous avez tort. Le gameplay n'a rien de laborieux tant que tu sais jouer. Les seuls défauts indiscutables du jeu sont : les quelques problèmes de caméra, le framerate, la durée de vie. Le reste c'est subjectif. Et je peux te dire que j'ai bien galéré sur certains colosses pour trouver leurs points faibles. J'ai pris SotC pour ce qu'il était, une expérience sympa et originale. Si t'es pas capable d'adhérer au parti-pris du titre c'est ton problème, mais évite de raconter n'importe quoi. Puis l'OST > all |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Sep 2010
Personnellement j'aurais bien aimé qu'on puisse combattre les colosses dans l'ordre qu'on veut, genre arriver à un endroit de la map et le colosse déboule sans prévenir (avec même la possibilité de pouvoir fuir le combat et laisser le colosse pour le combattre plus tard s'il est trop difficile, etc). Ca aurait été sympa comme idée, plutôt que les colosses qui sont à l'endroit indiqué comme par magie uniquement au moment où tu dois les combattre. |
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JeanLucien
13 Sep 2010
➔ Yoplaboom - 13 Sep 2010
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Sep 2010
➔ JeanLucien - 13 Sep 2010
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Raoh
13 Sep 2010
Le jeu est totallement surfait (de mon point de vue). Les combats n'arrivent pas a être épique, faute a une difficulté relative (ou alors j suis un as de la manette). Si on omet les colosses, il n'y a peu ou rien. Comme dit Jean lucien, c est un retour Palais-colosse sans interruption & trouve le point faible du colosse en cours. Le scénar est pauvre voir inexsistant (désolé). Les decros sont vides. Ca manque cruellement de quelque chose. On dirait un jeu pas fini. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
13 Sep 2010
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C'est Solcarlus?
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falkorus
13 Sep 2010
a écrit :
Je vais dire un truc assez obvious mais ça depend du point de vue que l'on a: J'ai trouvé ce sentiment de solitude et de vide était l'une des forces du jeu. C'est limite si on s'attache pas au cheval. Si t'adhère pas à ce sentiment, c'est sur que tu peux pas apprécier ce jeu. Car il est assez répétitif (même si le niveau avec les colosses est bien fait), le framerate est à chier et à part tuer des colosses (dont les niveaux sont bien fait), il y a rien à faire (enfin, c'est pas ça qui me dérange). Bref, Sotc, c'est un peu comme Alan Wake, Flower, Mafia 2 etc... : Faut aimer l'ambiance/scénario/histoire du jeu. |
Pire que LOLBOY
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PandaBoy
13 Sep 2010
Y'a que moi qui ait pris autant de plaisir à chercher les colosses qu'à les affronter ?
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Silent_Ninja_Man
13 Sep 2010
Dire qu'il suffisait juste de plus de colosses volants pour qu'il n'y ait plus débat : |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
13 Sep 2010
➔ PandaBoy - 13 Sep 2010
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Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
13 Sep 2010
a écrit :
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BSOD /capable
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dk3nt
13 Sep 2010
➔ PandaBoy - 13 Sep 2010
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Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
13 Sep 2010
➔ dk3nt - 13 Sep 2010
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Naughty Deg
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Jack_Nicholson
13 Sep 2010
Raoh a écrit :
C'est surtout un sujet pour mou du bulbe, comme la "contemplation", et d'autres trucs qui entourent le jeu. Les devs ont sûrement juste voulu créer un univers qui se tient, sans chercher plus loin. Le fait d'être seul dans des décors vides, ben c'est un peu normal que ça crée un "sentiment de solitude". Faut pas chercher plus loin, même si cetains joueurs en quête d'on sait pas quoi peuvent pondre des pavés sur gameblog. J'avais déjà lu sur FFworld des posts de gars qui chassaient pas les lézards et mangeaient pas les fruits pour "préserver l'écosystème du jeu"... |
Invité(e)
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Invite
13 Sep 2010
Euh il y a eu quoi comme rééditions PS2 sur PS3 à part les GOW ? |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
13 Sep 2010
Sly Raccoon comme l'a mentionné Dément. |
Invité(e)
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Invite
13 Sep 2010
Ouai enfin ça fait 3 jeux à tout casser.
Même si je doute de l’intérêt de se casser le cul à modifier un jeu PS2 au niveau du casse tête technique par rapport à ce que ça va rapporter.
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Raoh
13 Sep 2010
C'est quoi le rapport avec le gamefaq ? |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
13 Sep 2010
➔ Jack_Nicholson - 13 Sep 2010 Putain mais c'est dingue d'être aussi peu réceptif à l'art, quoi. T'es le genre de gars qui aurait pu dire "Picasso c'est de la merde" si t'avais 80 ans de moins. J'ai honte pour toi. |