Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien

1
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tchiko - 24 Nov 2011
Ca rends comme ça sur Dolphin :

7Xw1Y.jpg

IPxLi.jpg

241TM.jpg

Ca peut aller.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Il vaut quoi Skyrim face à Oblivion? C'est quoi les changement à part le monde nordique et les graphisme?

Invité(e)
Profile supprimé

N-E-P-H-T-I-S - 25 Nov 2011

y'a des dragons partout à la place des portes d'oblitron

fellation
fallacieux

tu peux jouer plus de 20 min sans retour bureau.

fellation
fallacieux

-
ho sérieux ?
C'est pas de bol, personnellement j'ai été épaté par la stabilité du titre et de pouvoir jouer des heures sans crash (et par la relative rareté des bugs en général, même si il se passe toujours des trucs foufou genre cheval qui vole de temps en temps), pour un titre bethesda/gamebryo c'est à la limite du miraculeux.

Faut vraiment pas s'attendre à un miracle. C'est globalement la même chose avec de légères améliorations - en particulier en ce qui concerne l'aspect narratif - mais avec une ambiance de malade. Sur un jeu comme ça, ça change tout. Indispensable si on est un minimum sensible au trip roleplay/randonnée, sinon, aucun intérêt.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

D'accord, merci pour vos réponses, je vais peut être le tater alors, ça me manquais un peu ce genre de jeux.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sympa le nouveau trans enavatar, heureusement qu'elle(il) n'a pas le crâne rasé.

Fiché HS
Britney

Ancien-Combattant - 25 Nov 2011

C'est un mec son avatar? smiley6

triquiqette
Triquy

Britney - 25 Nov 2011
Rassure-toi, il a bien mis une femme (pas mal en plus) cette fois.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Triquy - 25 Nov 2011
Il a surtout bien fais gaffe d'en prendre une avec des sourcils épais histoire de semer le doute parmis la foule et déclencher la ribambelle de réflexions et smileys habituels. Attention whorisme, quoi.

Ally McBeal
Blueberry

Triquy - 25 Nov 2011

Not sure if serious...

Homme déconstruit
b3y0nd

Graphiquement il y aura quand même un gros gap entre gta 4 et 5 smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
tag_de_merde
pseudo_de_merde

Grey-Che - 26 Nov 2011

UPDATE: The petition reported below is in fact the work of satirical website Christwire. It was a joke and we fell for it. Sorry guys!

http://www.eurogamer.net/articles/2011- … -of-skyrim

To enact an immediate ban on the videogame known as 'SkyRim' produced by Blizzard Entertainment.

smiley82

Invité(e)
seiken3

En fait le Smash Bros Sony existe bel et bien. smiley4

http://kotaku.com/5862755/is-sony-worki … -bros-game

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
seiken3 a écrit :

smiley4

Il y avait de quoi douter en même temps, quand on voyait la gueule qu'avaient les premières sources. smiley6

Edit par Narolf (27 Nov 2011)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

seiken3 - 27 Nov 2011
Après avoir Humilier Mario Kart avec CTR, Sony va faire de même avec Smash Bros smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 27 Nov 2011

sony qui continue de creuser pour rejoindre tendaube smiley90

Edit par Bidelouze_ (27 Nov 2011)

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 27 Nov 2011
smiley64 smiley90
Plus qu'à espérer que le gameplay soit bien différent, genre PowerStone...
Parce que les "réunions de famille" qui misent le fan-service, c'est une tare que Sony avait évité jusque là il me semble.

Edit par Ebichu (27 Nov 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ils esperent vraiment vendre ca avec toutes leurs licenses qui ont fait des bides ? smiley11

Invité(e)
seiken3

Quels bides ?

C'est Solcarlus?
falkorus
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les héros de Sony ont quand même vachement moins la cote que les mascottes de Nintendo, pas sur que ça fonctionne leur truc...

superframboisier

seiken3 - 27 Nov 2011
Bidezone, hors des charts, resistron.

A part GT tout le monde s'en branle des licenses sony smiley63

Invité(e)
seiken3

superframboisier - 27 Nov 2011

A part Resistance 3 y'a aucun bide dans ta liste. smiley29

Sony n'aura aucun problème à monter un casting important de persos ( + des guests de licences tiers et films Sony Pictures ).

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Ico et Wander dans un Smash Bros. smiley15

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

GT ça fait déjà 1000 perso. smiley70

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Invité(e)

Futur bide, y'a quoi en héros Sony marquant (Le dernier qui me vient en tête, c'est le premier en fait, Crash Bandicoot smiley6) ?Bref,  à 10€ un mois plus tard pourquoi pas.

Edit par Gegz (27 Nov 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Smash Bros c'est avant tout un Party Game, et y'a que les nsex pour consommer ca serieusement.

Le concept a interet à etre suffisamment profond et travaillé pour se demarquer et interesser les joueurs exigeants. Mais c'est mal barré si Sony compte sur ses IPs.

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 27 Nov 2011
Des héros "marquants" y'en a un paquet au contraire.
Mais mélanger des persos d'univers et de gen différentes (parce que les dév ont eu généralement le bon goût de passer à autre chose), c'est une belle connerie. Une des forces des Playstation/Xbox et de leurs ludo c'est justement de ne pas tomber dans la culture de mascottes façon Tendo, de ne pas se reposer sur le capital bankable d'un perso pour proposer du neuf.

Maintenant à cause de tous les débiles qui idolâtre leurs licences fétiches façon Halol/God of War, on va se retrouver à tourner en rond avec les mêmes persos pour les années à venir.

Loisir de débiles.

Edit par Ebichu (27 Nov 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

tu fais exprès d'oublier Kratos ? smiley86

Invité(e)
seiken3
Ebichu a écrit :

Maintenant à cause de tous les débiles qui idolâtre leurs licences fétiches façon Halol/God of War, on va se retrouver à tourner en rond avec les mêmes persos pour les années à venir.

Loisir de débiles.

Heu non, y'a eu pas mal de nouvelles IP sur PS3 et ce sera certainement pareil sur PS4.

Edit par seiken3 (27 Nov 2011)

superframboisier

Yoruichi89 - 27 Nov 2011
C'est bien le seul qui aurait sa place dans un tel jeu.

Non mais serieux, qui aurait envie de jouer a un jeu de baston Drake vs un Hellghast smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kratos qui défonce les gueules de Rico et Nathan smiley5.

Edit par Incognito (27 Nov 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
superframboisier a écrit :

Yoruichi89 - 27 Nov 2011
Non mais serieux, qui aurait envie de jouer a un jeu de baston Peach vs Kirby smiley87

Fixed smiley59

Invité(e)
seiken3

Kratos contre un Sackboy ou un Patapon. smiley31

Edit par seiken3 (27 Nov 2011)

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 27 Nov 2011
Y'a effectivement eu de nouvelles licences réussies sur PS3, mais j'espère que la tendance ne s'arrêtera pas au profit du fan-service grandissant.
Pas envie de me retrouver avec GOW5/KZ6 & co... Des IP qui font leur bout de chemin sur une ou deux gen ok, mais plus, c'est déjà trop.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Loco Roco vs Patapon smiley52

Il y a bien eu snake VS mario et cela a plus à pas mal de monde apparement smiley76

Je ne vois pas pourquoi sir daniel fortesque , patapon , Nathan Drake , Jak and daxter , Ratchet and clank , Sly cooper , Wander ou d'autres ont moins de légitimité que Rondoudou , Pit ou Wario...

Mais cela reste du HS sujet puisque l'on ne sait pas si le jeu sera un Smash bros-like ou Power stone-like.

Edit par Yoruichi89 (27 Nov 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Perso, je trouve que c'est une très bonne initiative. Sony n'avait jamais fait de fan service... ils ont suffisament d'IP pour faire un truc chiadé diversifié et fun. Kudos to them.

Sargon_d_Akkad
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoruichi89 - 27 Nov 2011
Attendre un Smash Bros style pour voir le retour de Sir Daniel ça ferait un peu chier quand même. smiley6

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 27 Nov 2011

D'instinct j'ai envie de dire que ça va faire sérieusement pitié mais bon, faut voir si ce sera une réplique de Smash Bros ou pas. Et dans tous les cas, ça dépendra beaucoup du casting. Faut que les personnages aient une vraie identité pour que ça fonctionne, un Nathan Drake ou un Cole McGrath, sortis de leur univers, c'est du bonhomme bien générique franchement.

Invité(e)
Profile supprimé

ca va surtout dépendre des persos bonus qu'ils vont ramener, un Sony Smash Bros sans Crash, Spyro, Snake, Lara Croft ou Cloud ca ferait un peu tiep

ça vole pas haut
Linupao

D'ailleurs Chris Molina qui avait mis quelques screens ( prouvant la soi disante existence du smash bros Sony) a du fermer son compte twitter... c'est pas vraiment la meilleure des solutions quand on veut étouffer une affaire...

D'ailleurs on dit Sony Smash Bros, mais ça sera peut être un Marvel VS Capcom like ou un Powerstone voire même, soyons fous, une nouvelle approche... un jeu Move éventuellement ?! smiley36

Faudra espérer que Sony fasse quelque chose de plus soigné que le Heroes on the Move.

D'ailleurs Sony avait passé une pub y'a pas longtemps où y'avait pas mal de héros de jeux vidéos genre Drake, Kratos qui trainaient dans un bar.
C'est peut être un premier signe.

Narolf

J'espère qu'il sera compétitif.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 28 Nov 2011
Faut bien que cette version ne se fasse pas cannibaliser par la MGS Collection... Donc, on raconte de la merde. smiley58

• Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien