|
Dethn
20 Apr 2011
➔ Lotusa - 20 Apr 2011 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
20 Apr 2011
➔ Lotusa - 20 Apr 2011 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
20 Apr 2011
C'est quoi le problème de Bordeaux? C'est super jolie, un centre-ville gigantesque, la mer (proche) et les Pyrénées à des distances acceptables. T'as pas du beaucoup bougé pour t'en plaindre. Quant au Pays-Basque je me doute que c'est juste bien pour les vacances... edit: Toulouse non plus je n'y suis jamais allé. Du sud-ouest je ne connaissais que le Languedoc. Edit par Lotusa (20 Apr 2011) |
|
Dethn
20 Apr 2011
➔ Lotusa - 20 Apr 2011 J'ai habité près de Biarritz pendant plusieurs années et c'est une mentalité très très particulière. Les basques sont des gens très xénophobe, par exemple il existe un festival de musique ou le fait de parler basque est un prérequis si tu veux rentrer Si t'aime ni le surf ni le rugby, t'as deja plus énormément de sujet de conversations avec les locaux. Et puis cette ambiance de rivalité pour tout, c'est méga chiant. |
|
Lotusa
20 Apr 2011
Tout le monde sait qu'il y a des régions à ne pas habiter quand on n'est pas né là-bas comme la Corse, le Pays-Basque, la Savoie, le fin fond de la Bretagne, l'Alsace, oh wait la France... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Apr 2011
Bordeaux, cette ville du tiers monde Ils ont refait les quais et une ou deux places, mais le reste bordel |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2011
➔ KamiOngaku - 20 Apr 2011 Edit par Dumbaz (20 Apr 2011) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Apr 2011
Legerement degaku |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Apr 2011
|
|
Dethn
21 Apr 2011
D'ailleurs, qui paye sa bière ce week end sur Bordal ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Apr 2011
Je ne crois pas avoir dit "legerement degbaz" |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
21 Apr 2011
Putain c'est la même chose à Nice |
MikFlykos
|
McFly
21 Apr 2011
Elle t'a fait quoi l'Alsace ? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Apr 2011
➔ Lotusa - 20 Apr 2011 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
21 Apr 2011
C'est normal qu'il soit impossible de changer l'adresse du domicile sur le site des impôts |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Apr 2011
➔ N-E-P-H-T-I-S - 21 Apr 2011 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Apr 2011
➔ Sage-Goblin - 21 Apr 2011 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
21 Apr 2011
Une "amie" m'appelle il y a peu m'annonçant toute excitée qu'on avait demandé sa main et qu'elle allait se marier ! -Moi naïf que je suis; je lui demande c'est Marouane ? ( sa relation longue de 3 ans) Bon j'ai déjà un arrière-goût de vomi dans la gorge ,rien qu'en pensant au pauvre gars qui a servit de roue de secours pendant tout ce temps ! Mais voilà que Madame continue de l'enfoncer : - Non lui il a pas de situation,il vit encore chez ses parents ,c'est un sans avenir . (Qu'elle a tout de même fréquenté pendant 3 ans et qu'elle à jeté du jour au lendemain rappelons le) Soit c'est profondément dégueulasse en soi ,mais le clou du spectacle intervient lorsque j'ai eu vent d'information complémentaires qu'elle a pris le soin d'omettre dans nos conversations : -Madame connaît Monsieur depuis un petit mois -Auparavant elle aurait déjà repoussé ses avances ,se prétextant en couple -Elle n'a réellement commencer qu'à le fréquenter qu'après sa demande de mariage Surprenant d'indélicatesse et d'inintelligence sociale d'autant qu'elle n'aura pas cesser de me rappeler que Monsieur est gérant de société,roule en A4 s-line et possède un grand appartement meublé à Fontainebleau. Du coup je me tâte je me demande déjà si je vais y aller ou pas Y'a vraiment des jours où on préférerait se lever entrain de se faire dépecer vivant par un Ours que de voir la triste réalité : Une fille peut te sucer ,dormir dans le même lit ou que toi et ce pendant plusieurs années mais c'est pas pour autant qu'elle t'aime . Edit par jenova-absolute (21 Apr 2011) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Apr 2011
Shitstorm incoming (n'y va pas) |
Fiché HS
|
Britney
21 Apr 2011
➔ jenova-absolute - 21 Apr 2011 Womens... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Apr 2011
➔ jenova-absolute - 21 Apr 2011 Où est le problème ? Épouser un clodo à 25 piges des étoiles dans les yeux pour le regretter toute sa vie ensuite, v'là le truc, quoi. Mieux vaut tout de suite comprendre que ce qui compte dans une relation, c'est le cul, le fric, et un minimum de goûts communs. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Apr 2011
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Apr 2011
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
21 Apr 2011
jenova-absolute a écrit :
Jure ! |
Merdeux
|
Bimbo
21 Apr 2011
Les mecs qui croient que tout est acquis juste parce qu'une nana a accepté de sortir avec eux il y a 3 ans |
"Petit, j'avais un film de cul terrible"
|
Yajirobe
21 Apr 2011
➔ jenova-absolute - 21 Apr 2011 Oh quelle surprise vous plaisez aux femmes maintenant! |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Apr 2011
➔ jenova-absolute - 21 Apr 2011 Edit: j'ai crée un fake (FB), je faisais genre que le mec avais 19k par mois, toutes comme des folles Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Apr 2011) |
|
Dethn
21 Apr 2011
➔ Bimbo - 21 Apr 2011 |
Merdeux
|
Bimbo
21 Apr 2011
Fix Edit par Bimbo (21 Apr 2011) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Apr 2011
C'est cruel mais c'est compréhensible. Passé un certain âge, on a plus trop envie de galérer. |
|
Yajirobe
21 Apr 2011
Bimbo a écrit :
REFIX |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Apr 2011
|
Merdeux
|
Bimbo
21 Apr 2011
Yajirobe a écrit :
|
Fiché HS
|
Britney
21 Apr 2011
A partir de quels revenus mensuels on peut faire accepter a une femme qu'on utilise pas du PQ mais ses mimines et de l'eau chaude? |
|
Lotusa
21 Apr 2011
T'es arabe? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Apr 2011
➔ Britney - 21 Apr 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2011
➔ Bimbo - 21 Apr 2011 |
Fiché HS
|
Britney
21 Apr 2011
Non pk? |
|
Yajirobe
21 Apr 2011
Non mais sérieusement, je pense que si elle l'a largué au bout de 3ans c'est parce qu'il la baisait mal, elle a du tomber sur un mec qui l'a fait jouir pour la première fois et voilà. |
|
Lotusa
21 Apr 2011
Tu n'as pas d'excuse. (en fait j'aurais dû dire musulman). Ta femme n'acceptera surement pas de vivre à la "gitane". Tu devrais relire le pavé de jenova. |
|
Dethn
21 Apr 2011
➔ Lotusa - 21 Apr 2011 |
Fiché HS
|
Britney
21 Apr 2011
Non mais déja,le Rachid en question,il etait pas arabe,il etait black... Et pas black des banlieux...black du modem : costard-cravatte,pompes nickel-chrome,sourire de winner...résultat électoral légèrement différent... Edit par Britney (21 Apr 2011) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Apr 2011
Fiché HS
|
Britney
21 Apr 2011
En version crevette... |
|
Yajirobe
21 Apr 2011
Fiché HS
|
Britney
21 Apr 2011
Il me semble que oui...je suis plus certain... |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
21 Apr 2011
|
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
21 Apr 2011
Bonjour les ordures, Vous gagnez combien par mois ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Apr 2011
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
21 Apr 2011
200 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
21 Apr 2011
Le montant de mon salaire est tellement élevé que la décence m'interdit de le partager avec vous
Edit par The_Sims (21 Apr 2011) |