• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
ta copine me le dit souvent
ouaou
Black mais pas Decker
Sephiroth972

NapoleonDynamite - 10 Sep 2012
Putain j'ai mis du temps à comprendre, chuis out today smiley58

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

J'écris mon rapport de stage (en retard smiley2) putain mais cette expérience que c'était smiley55: employeur s'est fait passer pour le grh d'une entreprise déjà implantée avec des usines et tout pour au final se retrouver 7 stagiaires dans un bureau pour qu'on l'aide à créer sa propre boîte, copie et mensonges de partout, boss qui nous fait visiter une usines qui se révèle être finalement une usine de contrefaçon et nous fait passer nous les stagiaires pour des clients intréressés par 10.000 écouteurs qu'on voudraient revendre dans nos pays (sans nous avoir prévenu avant bien sûr), pendant la visite d'une usine plus honnête le type nous a dit de nous barrés quand le patron de cette usine commencait à poser trop de questions smiley11, stagiaire russe bourrée qui disparait pour au final être retrouvée à moitié morte et avec une jambe cassée trois jours plus tard bloquée sur le toit de notre immeuble (le boss se chiait total dessus et s'était barré dans une autre ville au bout d'un moment smiley115) :verybadtrip: ...

smiley34

Edit : Stagiaire. smiley85

Edit par seiken3 (10 Sep 2012)

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je viens de recevoir ça par mail:

Bonjour  Monsieur ANTHONY   ,

Votre Carte bancaire disposera d'une nouvelle fonctionnalité gratuite, lors de son prochain renouvellement :

Le Paiement Express Sans Contact

Le Principe :
Pour vos dépenses inférieures ou égales à 20 euros, présentez votre carte devant le terminal du commerçant affichant le pictogramme suivant :

L'opération se déroulera de façon classique ; le paiement accepté sera traité automatiquement et le justificatif de paiement imprimé vous sera remis.

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait peur.
Genre maintenant on te vole ta carte, même pu besoin du code enfaites.
Je trouve ça plus utile pour remplacer les cartes de bus/piscine/self en ayant une appli sur ton téléphone qu'une application de la techno qui touche directement à ton compte en banque...

je transpire en 60 fps

entonitard - 10 Sep 2012

le truc qui se fait hack sans rien de particulier smiley112

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Premier cours de Krav Maga hier.

Les profs, ces êtres virtuellement invincibles smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Perso, j'aime pas la promiscuité des salles de sport; j'attend ma prochaine comm et je me réachète un rameur. Une demi heure par jour, ca fait tout: abdo, fessier, biceps, cardio.

Invité(e)
Invite

lol

ça fait le coeur un rameur, rien d'autre

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

CluBpop - 12 Sep 2012

C'est pas beaucoup une demi-heure, non ??

Invité(e)
Pseudo_supprime

Invite - 12 Sep 2012
Ca dépend de ton rameur. De la résistance que tu y mets. Du temps que tu y passes. De l'intensité des exercices.

Continue de pomper !

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 12 Sep 2012
je le demande souvent à ta copine smiley114

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kenjin - 12 Sep 2012

Cette erreur de rookie smiley116

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ta copine te le dit souvent.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens de visiter Nantes. Spéciale dédicasse kenjin et beyond et Entonitron et Naoned smiley73

Bon la ville est assez terne, le centre ville n'est pas très grand, la cathédrale est moche et les avions sont à deux doigts de t'attérir sur la tête...  Par contre le château est vraiment imposant, le centre est piétonnier et commerçant, le jardin des plantes est vraiment agréable, on sent une volonté d'être une ville moderne/artisto-bobo-écolo en témoigne l'ile de Nantes etc., proche de la Bretagne aka best.region.ever. Au final, bilan positif.

Edit par Lotusa (13 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Lotusa - 13 Sep 2012

Ta oublié Naoned et moi dans la dédicace.

Batard.

les avions sont à deux doigts de t'attérir sur la tête...

Va dire ça aux écolos qui veulent pas du nouvel aéroport smiley70

le centre ville n'est pas très grand

C'est loin d'être un mauvais point !

Ah et j'ai appris qu'on allait attirer tous les bobos du nord ouest avec la prochaine ouverture de l'Apple Store et d'Abercrombie a Atlantis. smiley78

ta copine me le dit souvent
ouaou

Lotusa - 13 Sep 2012

Des rond-points partout,toute la partie près de la beaujoire complètement abandonnée, la circulation de plus en plus horrible smiley69  , les rodéos dans les quartiers craignos genre Bellevue  smiley11
Nantes smiley28

Edit par ouaou (13 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le centre ville de clermont smiley115 best ville ever

Invité(e)
Crash
ouaou a écrit :

Lotusa - 13 Sep 2012

Des rond-points partout,toute la partie près de la beaujoire complètement abandonnée, la circulation de plus en plus horrible smiley69  , les rodéos dans les quartiers craignos genre Bellevue  smiley11
Nantes smiley28


Pour se garer à Nantes, quel enfer...
N'en parlons pas du prix

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Y'a 3 semaines on a reçu un colis qui ne nous était pas destiné.
Vu qu'on a cherché à contacter les gens à qui c'est censé appartenir et qu'on a pas de réponse, on c'est décidé à l'ouvrir...

nbXU1.jpg

smiley54

Invité(e)
moumoute

entonitard - 13 Sep 2012
smiley19 Imagine tout ce que tu peux faire avec ça smiley89

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Tony Sopraystation 4
Sergeith
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

entonitard - 13 Sep 2012

Il faut tout de suite que tu t'achètes une mégane bleue(ou une Clio...) smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

entonitard - 13 Sep 2012

smiley11

L'enchère est à combien sur ebay ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

gadjo - 13 Sep 2012

Ya un bon chiffré avec le colis, ça vaut plus de 2000€ smiley61

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 13 Sep 2012
y'a un truc sympa à faire c'est de le mettre sur le toit de ta voiture et d'aller place des lauriers à bellevue

in your ass

entonitard - 13 Sep 2012

Si t'as un gyrophare, t'as le droit de porter un flingue et de t'en servir. C'est la loi.

Fonce champion.

smiley70

Edit par deep (13 Sep 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]