future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
20 Sep 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 20 Sep 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
20 Sep 2012
L'allemagne a le bon modèle, la preuve ils ne font plus d'enfants. |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Sep 2012
osef que l'allemagne nous roule dessus, prenons référence sur les scandinaves, pays tellement proches de la france ! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Sep 2012
Je vais faire des interventions pédagogiques sur le jeu vidéo pour des étudiants en graphismes 3D. Je sanctionnerais tout ceux qui se plient pas aux dogmes de la Nsexualité |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
20 Sep 2012
Marseille Jme suis balladé vers 20h hier soir aux alentours du cours Lieutaud, de Noailles, Belsunce et de la préfecture histoire de bien mangé et de faire remonter des souvenirs (j'ai habité 5 ans à Marseille étant tout petit)....Cette vision d'apocalypse, jme serais cru dans New York 1997 Moche, gris, les trottoirs encombrés d'ordures et de journaux, le mistral qui t'insinue dans les narines toute les mauvaises odeurs possible et imaginable, toute les boutiques et restaurants fermés (hormis une dizaine de kebab proposant tous la même bouffe au même prix), les trottoirs vides, à l'exception des traditionnels blédards balafrés et autres sdf.... Franchement, le cadre, la populace, les odeurs, j'avais l'impression d'être à Alger sous couvre feu en 1992 (c'est du vécu). |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Sep 2012
➔ CluBpop - 20 Sep 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
20 Sep 2012
Putain, y'a des soirs comme ça où je suis full antisocial
Edit par moumoute (20 Sep 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Sep 2012
Le coup de la sylviculture Par contre "asocial" ça suffisait. Edit par Jojo (20 Sep 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
20 Sep 2012
➔ moumoute - 20 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Crash
20 Sep 2012
Faudrait que je raconte mes déboires alcoolisés avec une jeune inconnue sur internet, tiens. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Crash
20 Sep 2012
C'est pour ca que j'ai envie de le faire |
Invité(e)
|
moumoute
20 Sep 2012
➔ Jojo - 20 Sep 2012 ➔ SouKey - 20 Sep 2012 |
|
Fdp
21 Sep 2012
ah oé trop asocial t'es allé de ton propre chef vers les autres te taper l'incruste |
Invité(e)
|
moumoute
21 Sep 2012
➔ Fdp - 21 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Crash
21 Sep 2012
C'est pour rigoler qu'il a dit ça, no stress . |
in the ass
|
Pein
21 Sep 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Sep 2012
AntakkenDarris a écrit :
forcément |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Sep 2012
➔ AntakkenDarris - 20 Sep 2012
Je pense qu'il est urgent d'arreter de montrer ces populations du doigt et qu'il faut vraiment apprendre a vivre ensemble. Profitons de l'enrichissement culturel que ces gens representent et notre societe ira bien mieux. |
|
Dantarès
21 Sep 2012
➔ superframboisier - 21 Sep 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Sep 2012
➔ Dantarès - 21 Sep 2012 |
Invité(e)
|
profil supprime
21 Sep 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Sep 2012
|
|
Dantarès
21 Sep 2012
|
tl;dr51
|
VV51
21 Sep 2012
Les femmes Ce midi je ne pouvais pas manger au RU car j'avais oublié mes thunes chez moi, donc une fille de ma promo me propose de manger chez elle le midi. Okay, cool. On prend donc le tram (tout ça pour dire que proof), et au terminus, je tombe sur ma copine (tcp), qui pourtant ne rentre JAMAIS chez elle le midi. La friction embarrassante arrive, puisqu'elle me trouve seul avec une fille alors que je suis censé manger au RU. Les deux filles échangent des regards assassins, j'arrive vers elle l'air insouciant, l'embrasse, puis je lui demande pourquoi elle quitte à cette heure. S'ensuit un dialogue pourri AW : - Ben c'est à toi que je devrais demander Et là, l'air bien faux-cul, elle me lançe : - Ah ben tu fais comme tu veux (CLAAAAAASSICUS), t'es pas obligé de manger avec moi, tu peux aller chez elle si tu veux, je t'en voudrais pas Ca puait tellement le shit test à plein nez et le sous entendu "mais je te ferais la gueule pendant une semaine si tu me laisse toute seule", que j'ai finalement dit à L de remettre ça à une autre fois, puis je suis allé chez ma copine. Résultat, L me fait la gueule et pense que je me suis servi d'elle comme bouche trou, malgré que je lui ai expliqué grosso modo que si la situation était inversée, j'aimerais pas trop rester seul comme un gland pendant que ma copine va manger chez un mec. Je sais, osef tg tout ça, mais bon, cette situation kafkaïenne inopinée m'a fait prendre conscience que le moindre petit détail à la con peut engendrer des prises de têtes pitoyables quand on est en couple On pourra me dire qu'elle me tient par les couilles etc... mais paradoxalement je sais que j'aurais réagi de la même manière |
|
BravoLeVeau
21 Sep 2012
haha ce classix quoiqu'il arrive, tu sais que t'es baisé |
Invité(e)
|
moumoute
21 Sep 2012
➔ VV51 - 21 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Sep 2012
➔ VV51 - 21 Sep 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Sep 2012
Cette séquence digne d'un épisode de Premier Baiser Voilà ce qui arrive quand on se tape des jalouses/coincées du cul. |
|
Fdp
21 Sep 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2012
Edit par tsukoyumi (21 Sep 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
21 Sep 2012
➔ VV51 - 21 Sep 2012 |
|
Dantarès
21 Sep 2012
VV51 a écrit :
Kafka vient de mourir une seconde fois. |
Patrick Bateman
|
huge
21 Sep 2012
CluBpop a écrit :
C'est vrai que... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Sep 2012
Oldi-Oldo. C'est loin tout ça... tellement loin. |
tl;dr51
|
VV51
21 Sep 2012
Ah, je m'attendais à moins de compréhension non elle a pas un tempérament coincé du cul. Bravoleveau a exactement expliqué ma pensée, je savais que dans n'importe quel cas, j'étais baisé. Et même malgré le fait que j'assume mes prises de positions quand on est pas d'accord sur tel ou tel truc, là, quand c'est deux versus un, faut trancher malheureusement. Puis en fait c'est davantage le fait de la laisser en plan que d'aller manger avec une fille le problème en y réfléchissant, n'importe qui avec un minimum d'égo n'aime pas être laissé à l'écart (j'ai hésité à viser un pigeon célèbre du forum, mais maintenant c'est devenu un true donc je le laisse tranquille ). Donc ça devait forcément faire un mécontent, un deg et un victorieux dans une situation 1vs1vs1. Pas cool. |
|
Dantarès
21 Sep 2012
|
|
Fdp
21 Sep 2012
➔ VV51 - 21 Sep 2012 ça mérite limite le respect |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2012
➔ Fdp - 21 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Crash
21 Sep 2012
Très exagéré vos réactions.... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Sep 2012
Crash |
L'ayatollah
|
Kolia
21 Sep 2012
Aujourd'hui j'organisais les groupes de TPE en 1ere. Je laisse comme d'habitude les groupes se former jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule élève sans groupe, plus ou moins délibérément ignorée par les autres. Elle est "gentille" mais n'a aucun ami, elle est (très) grosse et complexe à mort dessus. Avec ma collègue on essaie alors de la mettre dans un groupe. Mais elle n'ose pas et finit par se mettre à pleurer, ma collègue obligée de la sortir de la classe. Ce moment atroce de honte pour elle, de pitié pour moi, comme un épisode de "confessions intime" se déroulant sous mes yeux. Le lycée Edit par Kolia (21 Sep 2012) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Sep 2012
Bientôt elle ira en école d'ingé élec se faire tringler par la moitié des boutonneux de la promo, morts de faim après avoir été étouffés pendant 7 ans de cycle secondaire par les mâles alpha |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2012
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
21 Sep 2012
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
22 Sep 2012
histoire osef : mon pote qui m'appelle dans la semaine : t'es dispo samedi à 10h pour m'aider à monter une grosse armoire dans mon appart ? moi je lui dis ok, je me reveille tout à l'heure un peu fracassé (coucher un peu tard) et je me dis que je vais l'appeler pour m'assurer que c'est toujours bon oui oui ça tient toujours mais en fait là ils ne me l'ont pas encore livré... ouai ils m'ont dit entre 9h et 13h donc je t'ai dit une fourchette |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
22 Sep 2012
Pigeon |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
22 Sep 2012
Ami bon ça va mon pote vient de m'appeler, l'armoire est arrivée Edit par Sergeith (22 Sep 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Sep 2012
Bouygues Télécom putain cette hotline de merde, c'est bien la peine de vanter la qualité de la hotline enculés de merde. Sauf que le soir même après avoir dis ok, je découvre que les deux n'étaient pas cumulable et que je vais me réengager 24 mois pour un GS2 à 40 euro, pas de soucis vu que j'ai un délai légal de 7 jours pour les démarchages téléphoniques du coup j'appelle la hotline (que j'ai galéré à avoir la veille), la meuf m'explique que j'ai qu'à refuser le colissimo et tout sera annulé automatiquement, je vois pas de soucis. C'était y'a 15 jours je viens de recevoir la facture, 100 euro, avec un mobile à 60 euro et une lettre me félicitant de m'être réengagé pour 24 mois ce pigeon d'or |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
22 Sep 2012
Tant que tu n'as pas signé de document, tu n'es pas réengagé. Et puis excuse moi l'ami, faut être sacrément con pour accepter ce genre d'offre sans même la négocier. |